Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Jan - 0:53
Lyrae Mackenson
« Ft. Phoebe Tonkin Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Tu connais tout de la magie ou du moins tout ce que ta famille a su réunir comme information sur eux. Ce que tu sais, c'est qu'ils sont dangereux. Il faut les éliminer tous autant qu'ils sont sans quoi jamais les êtres normaux pourront prospérer en paix. Tu es prête à tout pour éradiquer le monde de ces sorciers. Ils ont tué ta mère. S'en prennent à bien trop de monde pour être des créatures honorables. Ma famille est une de celle qui a fondé le Blood Circle. J'ai cette soif de justice dans le sang. Sang qu'ils considèrent comme souillé. Comme impur. C'est le leur qui est malpropre. Je fais partie de la famille qui s'active le plus sur le terrain. Cela a toujours été ainsi.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Loupiotre
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je suis admin  Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  90846501
Dernier mot ϟ Des buuuullleuuuuh

« crédit avatar »
Carte d'identité n° 1986
Le nom de ma famille est Mackenson et mes parents ont décidés de me nommer Lyrae. Je suis née le 28 novembre 1989 dans cette belle ville qu'est York ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 29 ans. Je travaille comme commandant de police et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correctement et de vivre à Londres depuis bientôt dix ans. Je suis célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les hommes.. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est sagittaire. Mes hobbies sont La chasse aux sorciers ? Tu pratiques beaucoup de sport pour rester en forme. Jogging, salle de sport, combat. Tu aimes aussi le tir que tu pratiques avec aisance. Ton arme favorite reste ce petit flingue qui te suit partout. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de Les sorciers. Ils t'horripilent. Tu as aussi une phobie et ne supporte pas être dans un espace trop restreint. La panique de dévore lorsque cela arrive. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle
  • Caractère


    Lyrae est une constellation. Tant par son prénom que par la palette de son caractère tranché et volcanique. Sociable, Déterminée, Fidèle, Charmeuse, Agaçante, Bornée, Exécrable... Tant de mots qui s'attirent, qui s'opposent et qui s'entrechoquent. Lyrae est une personne que les gens définissent par complexe. Lunatique, ses envies changent comme un nuage qui s'étiole face au vent. Son esprit explose, elle dit ce qu'elle pense, agit comme bon lui semble. Les tumultes qui l'habitent sont extrêmes. Quand elle aime, elle adore. Quand elle abhorre, elle hait. Lyrae est piquante. Mordante. Acidulée. Quelques fois amère. Elle est pleine d'épines. Electrique. Souvent carnivore. Elle déchiquète les cœurs pour les embrasser avec passion ensuite. Son regard, surtout ses mots sont brasiers. Elle est irritante, tout ça pour cacher qu'en réalité, que tout au fond d'elle, elle est charmante. Dure, intraitable, insatiable. Elle n’éprouve que peu de pitié. Désillusionnée par le monde. Forgée derrière le masque d’une tueuse. Ses assassines ne doutent jamais. Ne tremblent jamais. Ne faiblissent jamais. Elle est ainsi dressée à être une guerrière, une amazone des temps moderne. Bornée, elle dresse ses idées et avis contre tous. Ne revient que rarement en arrière. Se dresse contre les opposants. Le pardon n’est pas une chose facile à obtenir venant d’elle. Sa fidélité est sans faille pourtant une fois perdue, il n’y a pas de machine arrière. Rancune tenace qui habite la sulfureuse jeune femme qui aime plaire et séduire s’enlaçant dans une démarche sensuelle. L’ostentation comme bouclier, un charme comme atout qu’elle use et abuse, à bon escient.  
  • Pensine


    Tu avais reçu l'ordre de la tuer. C’était la première fois. Un tel ordre ne t’avait jamais été lancé. Une mère sorcière qui avait eu que des enfants cracmols. Tu n'en savais pas plus. Tu n'avais pas voulu savoir. Une bavure d'un membre de la famille. Il fallait éliminer les témoins. Elle en était une... La peur t'arrachait l'échine, te vrillait les entrailles. La crainte de t'attacher aux moindres détails et de faillir sous la compassion. C’était ta première mission seule. Tu ne devais montrer aucune faiblesse. Et si durant les entrainements c’était d’une facilité déconcertante, tu réalisais que ce soir, tu allais ôter la vie.

    Les rayons argentés de la lune avait balayé la scène. La cime des arbres ombrait ton terrain de chasse. Tu l'avais traqué comme un lapin. Dans un premier temps, c'était avec facilité que tu t'étais débarrassée de sa baguette. Tu étais parvenue à la blesser. Trop pour qu'elle parvienne à s'enfuir en se téléportant. Ce n'était pas humain de faire ça...  Petit à petit tes craintes quant à cette soirée s’évanouissaient et tu prenais un plaisir insoupçonnée alors que découvrait le plaisir de traquer une proie. Elle tentait de courir. Toi, tu marchais lentement derrière elle. Silencieuse, un sourire presque arrogant aux lèvres. Elle agonisait et c'est avec un plaisir presque malsain que tu te délectais de sa détresse. Une agonie délectable que tu te surprenais à apprécier. Au bout de longues minutes, alors qu'elle pensait que tu avais disparu, tu te figeas devant elle, le canon devant son visage. Elle avait hurlé. Supplié pour ses enfants. En larmes, à tes pieds. Supplique sourde à ton oreille. Alors tu avais courbé l'échine, la prenant dans tes bras, la cajolant presque. Susurrant quelques paroles rassurantes. Odieux mots hypocrites.

    L'écho de ton arme perça le calme malsain des lieux. Les yeux de ta victime se brouillèrent derrière ses larmes. Figée. Tu senties son dernier souffle de vie quitter son corps. Un sentiment trouble t'affectant : la satisfaction d'avoir débarrasser la terre de cette vermine et la conscience rongée d'avoir tué un être vivant pour la première fois.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Jan - 0:53
Votre histoire
« Your Shadow in the Night »


"Laisse ton instinct choisir Lyrae." Tes yeux clairs se posent sur l'établi qui s'offre à tes yeux. Tu as seize ou dix-sept ans peut-être. Devant toi, des armes. De toutes les sortes. Couteaux, arcs, épées, grenades. Pistolet. Tes doigts fins et encore innocents se sont glissés lentement sur chacun de ces objets. Lentement. Concentrée. Puis ils se sont arrêtés. Sur ce flingue. Petit. Un 9 millimètres. Court. Tu t'en souviens parfaitement car tu l'as regardé comme si c'était la plus belle chose que tu aies vu. D'un regard en coin, tu as obtenu l'autorisation de le prendre entre tes mains. Caressant du bout des phalanges le canon, la gâchette. Comme tu l'avais vu faire des centaines de fois, tu as retiré le cran de sécurité. Tu as tiré droit devant toi alors qu'un écureuil passait à ce moment là. A vide. Ton père a éclaté de rire et a tapoté ta chevelure de sa main rugueuse visiblement fier de sa progéniture. Tu as reposé l'arme avec une mine déçue et puis tu es retournée à tes préoccupations d'adolescente. Ce ne serait que plus tard que tu t'entrainerais avec ton père.  

Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider

Un. Deux. Trois. Quatre. La pointe de ton arme suit le rythme effréné de ton cousin. La silhouette glisse entre l'écorce des arbres. Tu tires. Ton corps est légèrement rejeté en arrière mais tu commences à maitriser le recul dû à la puissance de l'arme. " Merde ! " s'exclama au loin Nicolas qui est à présent tâché d'une peinture rose preuve que tu l'avais touché en plein dans la poitrine. Tu as vingt années au compteur. Les entrainements, c'est toi qui les réclame. Qui les rend plus durs qu'ils ne devraient. Au loin, ton cousin commence à te courser. Un rire cristallin s'échappe de tes lippes. " T'es censé être mort ! Même un putain de sorcier se relève pas d'une balle en plein cœur ! " Pourtant Nicolas n'a pas envie de discuter et te course déjà. Tu te souviens juste avoir terminé la tête la première dans la boue sous ses éclats moqueurs.

Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider

Tes yeux observent le fer chauffé à blanc. Drôle d'expression alors que tu vois le cercle rouge se tenir devant tes yeux. Tu as beau faire partie d'une des familles fondatrices, il n'y a pas d'exception. Pas de passe-droits. Ton assassine dégage ta nuque de ta chevelure chatoyante. La tradition veut que le cercle brûle la chair derrière l'oreille. Un rituel où les familles fondatrices sont présentes ainsi que des membres importants du Blood Circle. Ta tête se penche légèrement prête à accueillir le sceau. A peine un centimètre, cela ne devrait pas être si terrible. Pourtant tu serres la mâchoire alors que la brûlure s'ancre dans ta peau. Putain de barbarie. T'as envie de dégager l'abruti qui maintient le fer en place pendant plusieurs secondes qui te semblent inutiles. Une salve d'applaudissements. Ton père, fier, te tends une coupe de champagne. La liesse s'empare des lieux. Tu en es officiellement.

Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider

Parce que tu étais prête à tout. Parce que ta volonté de réussir était la plus forte. Tu étouffais de tes assassines ta conscience . Tu t'investissais toujours plus dans tes études passant les diplômes pour intégrer les fonctions de police. Tu sortais parmi les meilleurs de ta promotion et c'est à Londres que tu atterris pour ce premier poste. Mais la Capitale ne fut pas seulement témoin de tes premières missions pour l'état. La famille Mackenson ne t'avait pas oublié. Toi non plus. Ton acharnement à vouloir être sur le terrain n'était pas resté sans résultat. Le Blood Circle ? Une deuxième maison.

Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider

Ton père était en déplacement à l'étranger. Rare était les fois où tu rentrais dans son entre, mais tu avais besoin d'un dossier sur une famille sorcière américaine. Ton géniteur avait un bureau privé où tu n'étais pas censée rentrer. Encore moins en son absence. Méticuleuse, tu avais fouillé chaque tiroir, chaque placard, jusqu'à trouver un dossier estampiller 'Evans'. Si tu n'avais pas fait tomber une photo, tu n'y aurais même pas prêté attention. Mais l'image était animée. Sorcellerie... Ton père et une femme rayonnante que tu ne connaissais pas. Lentement tes assassines glissent sur les documents. Des photos. Des souvenirs. Comme un passé heureux. Un passé que tu ne connais pas. Ta mère était morte quand tu n'étais qu'une gamine. Ton père avait-il trouvé l'amour ailleurs ? Caché cette idylle ? Plus tu parcoures le dossier, plus tu comprends qu'il surveille cette femme et ce gosse. Jaeden Evans. Une photo en noir et blanc de son visage sombre. Au dos, annoté de l'écriture de ton père 'mon bâtard de fils'.

Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.  1305427767825968289fancy-divider

Entre le Blood Circle, ta propre famille et ton boulot, tu es bien occupée. Morale de battante, tu avances dans ce monde complètement fou avec cette nouvelle obnubilation : ce frère dont tu ignores tout, sauf qu'il appartient à ces viles créatures et que ton père, celui qui t'a appris à les maudire a fauté avec l'une d'entre elles. Evans, c'est ton cas personnel à présent.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae M. ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-