RSS
RSS



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre :: United Kingdom :: Angleterre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Dim 19 Mai - 20:04
Waddesdon Manor
« Event II»
Depuis l'attaque des Blood Circle, c'est un raz de marée qui a éclaté dans tout le pays. Les moldus s'inquiètent de voir ces sorciers envahir leur petit monde. Les sorciers quant à eux, sont boulversés de voir leur secret ainsi trainé dans la boue. Les gouvernements qui avaient toujours travaillé main dans la main, cherchent à présent à unir les peuples.

C'est ainsi qu'une soirée est organisée au Waddesdon Manor. Visite à la chandelle suivi d'un buffet à volonté. Au creux du village de Waddesdon dans le comté de Buckinghamshire, au nord-ouest de Londres, c'est un petit bijou d'architecture.

Ainsi les étudiants de Poudlard ont été convié dans le cadre d'une sortie scolaire. Les sorciers et moldus adultes sont aussi invités à participer. Apprendre à vivre en harmonie. L'ambiance se veut conviviale et agréable pourtant... les militaires sécurisent les lieux en relation avec les aurors déjà sur place. Les membres de l'Ordre du Phénix ont même été sollicités. Les autorités redoutent une nouvelle attaque des Blood Circle. Alors pour la paix, oui, mais la méfiance est au rendez-vous...

Règles :

✘ Tout le monde peut participer
✘ Chacun récupère une chandelle auprès des organisateurs
✘ Vous pouvez visiter le château et les jardins
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Sorcier OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Auror ~ Partenaire de Sean et parfois de Nathaniel
Messages : 141
Gallions : 221
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #ff9999
Mon allégeance : Luca Zabini ϟ La Cosa Nostra

En ligne
Mar 21 Mai - 1:25
Waddesdon Manor - Angleterre
Event 2 Ϟ xx xxx 2019

Le cœur battant, Rose récupéra la chandelle qu'on lui présentait, tout en les remerciant poliment. La flamme vacillait avec élégance et subtile simplicité. Tellement loin de ce feu chaotique et meurtrier qui avait condamné tant d'innocents quelque temps plus tôt. Moldus comme sorciers, civils comme agents veillant à leur sécurité, le feudeymon n'avait épargné personne. La plupart des survivants seraient de la soirée et Rose se demandait sobrement si ces petites flammèches ne raviveraient pas de douloureux souvenirs.

Du coin de l'oeil, elle observa ses compagnons du ministère déjà en place. Nombreux avaient été les blessés dans leurs rangs, ou ceux à perdre un proche. Ses yeux s'arrêtèrent sur son partenaire, Sean. Lui aussi aurait pu y rester... Lorsqu'il s'était interposé, passant dans la trajectoire du feu ardent pour éviter à Rose d'en subir le souffle, elle avait bien cru le perdre pour toujours. Dire qu'elle était rassurée de le revoir sur pied et à ses côtés était un euphémisme.
Mais c'était sans compter sur le mental et la détermination du jeune homme. Loin de se laisser abattre, il avait tout fait pour se remettre aussi vite que possible. En y ressongeant, ne pas retourner sur le terrain l'aurait sans aucun doute brisé...

Elle senti le regard de l'un de ses pairs se poser sur elle lorsqu'elle arriva, et lui adressa en retour un léger sourire. Rose avait revêtu une apparence différente de celle qu'elle avait utilisée lors des événements de la fête foraine. Le ministère avait préféré qu'elle reste "neutre", si jamais les fanatiques moldus parvenaient à venir jusqu'ici, malgré les sécurités mises en place. Plusieurs aurors et sorciers avaient sans doute été identifiés dans l'affolement et la fuite qui avaient eu lieu. Autant éviter de griller une carte potentielle et jouer de son don pour se dissimuler sagement parmi les invités, comme une civile lambda.
Pour autant, le Blood Circle n'était pas la seule organisation à inquiéter la sorcière. Les rangs des Mangemorts semblaient s'agiter et les aurors restaient donc aux aguets sur les deux fronts.

L'auror avait de ce fait opté pour une allure pratique, en cas de revirement de situation. Robe de patineuse bleu nuit, petit blazer où sa baguette attendait sagement dans une poche intérieure, ballerine sans talons, cheveux blonds cendrés attachés en chichon serré, elle ne devrait pas être gênée dans ses mouvements s'il lui fallait réagir en vitesse. Grande habituée des soirées mondaines chez les sangs-purs, Rose trouva très vite sa place au milieu des invités. Observatrice souriante, elle passait d'un groupe à l'autre pour des salutations et nouvelles cordiales, sans jamais totalement s'attarder pour le moment. Dans la multitude, elle commença à chercher des visages, silhouettes ou attitudes qui lui inspireraient un pressentiment.

________________________

En résumé :
- Rose a l'apparence d'une femme blonde cendré. Ce n'est ni son apparence normale, ni celle de l'event 1
- Elle use de son don pour "infiltrer" et jauger les invités, se faisant passer pour une civile lambda, mais reste aux aguets


WE TRADE OUR SECRETS WHEN IT'S SAFE
Show me the side no one else sees
I LOST MY HALO TO YOUR RENEGADE
  PROMESSA         |          CONTROL

Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Officiellement garde du corps, Officieusement, indic travaillant en binôme avec un Auror
Messages : 254
Gallions : 415
Date d'inscription : 19/12/2018

Lumos
Je rp en : #336699
Mon allégeance : L'ordre du phénix

Jeu 23 Mai - 20:47
Waddesdon Manor
« Event II»
Réunir des sorciers et des moldus au même endroit en si peu de temps après les évènements de la fête foraines, Eliael n’était pas certains que ce soit la meilleure idée qui soit. Evidemment ce projet lui était venu aux oreilles. Les membres de l’ordre du phénix ont été mis au courant, ils le savent qu’il y a des risques. Alors même si l’ex mangemort n’en n’avait que faire des moldus, il s’était tout de même porté volontaire pour la sécurité des sorciers. Après tout il connaissait nombre de visage des mangemorts, il avait été auror, il était tout à fait apte à venir encadrer ce genre d’évènement. Habitué également aux soirées mondaines il ne ferait même pas tâche dans le décor. Arrivant sur les lieux un peu avant l’heure de l’ouverture, afin de faire le tour du château, de compter le nombre de sortie de repérer les zones à risque. Comme d’habitude, Eliael était quelqu’un qui analysait beaucoup et cette fois ne faisait pas exception à la règle. Il s’était habillé de façon ordinaire dans un costume sobre afin de faire illusion aux yeux des moldus et que cela ne soit pas écrit sur son front qu’il était un sorcier. Imitant les autres, il prit lui aussi une chandelle. Mais à vrai dire ses yeux étaient partout à la fois. Aux aguets il était prêt à intervenir en cas de danger, même s’il se doutait que s’il devait y avoir le moindre problème, cela n’arriverait pas aussi rapidement.

Personne n’avait intérêt à agir tout de suite. Il n’y avait pas assez de monde et puis les aurors, les militaires ainsi que comme lui, les membres de l’ordre du phénix, nous étions tous à l’affût… Eliael avait été un ancien mangemort, il savait très bien comment ils avaient l’habitude d’agir ce qui était un bon point pour eux, cela ne voulait pas non plus dire qu’il était infaillible loin de là. Il espérait que le peu de personne qui lui était proche n’aurait pas l’idée de venir ici ce soir. Après tout, peut-être que les choses se passeraient bien, personne n’était sûr de rien, de simple rumeurs… Mais il préférait avoir les idées claires comme ça avait toujours été le cas. Mais depuis qu’il s’était ouvert à quelques personnes, il réagissait différemment, il ne voulait même pas imaginer comme cela tournerait si les choses venaient à mal se passer et qu’en plus il devait s’inquiéter pour une tierce personne… Comment est-ce que les gens faisaient pour maîtriser toutes ses émotions que lui avait ignoré quasiment toute sa vie… Ce n’était peut-être pas le bon moment, mais là tout de suite il se disait que peut-être qu’un petit cours de Maggie lui aurait fait le plus grand bien ! Continuant de surveiller aux alentours, il regardait au passage s’il n’apercevait pas une tête qu’il pourrait connaître…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Etudiante
Messages : 930
Gallions : 109
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

En ligne
Ven 24 Mai - 10:57
Waddesdon Manor
« Event II»
Un évènement, dans un manoir lugubre ? Euh c’était carrément sans Elise, faire copain~copain avec les moldus ça avait beau être très utile, elle n’était pas du tout partante. Ils ne pouvaient pas faire ça dans un endroit sympa… quoi qu’une fête foraine c’était un endroit sympa et pourtant le résultat n’avait pas vraiment été sympa… Franchement, même la bouffe ça n’était pas une motivation suffisante. Et puis à force, elle commençait aussi à se dire qu’à chaque fois qu’elle faisait un pas en dehors de Poudlard ça finissait mal donc forcément qu’elle avait décidé de rester tranquillou dans l’école, laissant tous les motivés y aller, rejoignant pour le coup l’avis de Sélénya, le monde moldu, elle allait l’éviter pendant quelques temps, jusqu’à ce que ça se calme, pour être précise
Ce n’était pas de l’avis de tout le monde que de la laisser souffler en paix, non Aidan avait décidé d’y aller. Pourquoi il demanda à Elise de venir, aucune idée mais le laisser y aller seul, ce n’était pas une bonne idée, à deux on est quand même plus fort en théorie. Elle délaissa donc son ouvrage, à contrecœur pour le suivre dans cette aventure. Après tout, à chaque fois qu’elle avait été mêlée à quelque chose avec le Serdaigle, ça s’était plutôt bien terminé.

Une fois sur les lieux, elle se tourna vers son camarade « Ils ont pris l’endroit le plus lugubre du monde… Ils hésitaient entre une prison ou un cimetière, ils ont choisi un manoir hanté, c’est formidable. » Puis alors, la cerise sur le gâteau, c’était quand même qu’ils tendaient des chandelles avec des petits sourires satisfaits. Alors comment dire, la dernière fois qu’Elise avait vu du feu, elle avait terminé dans un hôpital. C’était de très mauvais goût tout de même d’offrir cela à des gens qui avaient soufferts à plus ou moins grande échelle lors de la fête foraine. La Serdaigle regarda l’organisateur qui lui tendait ce truc très dangereux, marmonnant « Je ne peux pas avoir une lampe torche plutôt ? » Il secoua la tête négativement tendant un peu plus la bougie vers la Serdaigle qui fit un bond en arrière, prudente, terrifiée aussi, hors de question qu’elle se balade avec ce truc. Son regard ne quittait plus la flamme orangée qui dansait dans l’air, elle attrapa, précautionneusement la bougie avant de souffler un grand coup dessus, faisant un vœu comme si c’était une bougie d’anniversaire, ignorant le regard scandalisé de l’organisateur… bah ouai mon coco mais fallait y penser que de foutre du feu près de gens traumatisés par les flammes, ce n’était pas la meilleure idée du monde. Elle rejoignit Aidan après coup, faisant tourner entre ces doigts le morceau de cire longiligne et inoffensif à présent. « On essaie de chercher des gens qu’on connaît ou tu as envie de visiter l’endroit ? » Elle observa enfin les alentours, même si certains gens blablataient avec leur bougie dangereuse à la main, c’était oppressant, comme si tout le monde s’attendait à quelque chose « Les gens sont stressés Aidan. » Sous-entendu : peut-être devrions nous faire attention.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




« Pas vu, pas pris »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Fleming
Serdaigle OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Etudiant en droits magiques
Messages : 129
Gallions : 332
Date d'inscription : 21/02/2019

Lumos
Je rp en : #996633
Mon allégeance : Ordre du Phénix

En ligne
Ven 24 Mai - 13:28

 

Waddesdon Manor

— Event II

Malgré les événements récents qui avaient agité le Royaume-Uni, malgré le secret magique éventé et malgré les tensions palpables dans les rues de Londres, tu gardais l’espoir que moldus et sorciers puissent cohabiter dans la paix. Le Blood Circle avait plongé chacun des peuples dans la peur et celle-ci restait un moteur puissant pour attiser la haine. Bien sûr, il y avait un travail énorme à faire pour redorer l’image du monde sorcier, et cette soirée semblait une bonne opportunité pour tenter d’apaiser les craintes de chacun et d’espérer un avenir plus harmonieux. Évidemment c’était la théorie. Tu imaginais bien que ce ne serait pas si simple et pourtant tu voulais faire partie de ceux qui œuvreraient dans cette direction. Tu avais donc décidé d’aller à cette soirée. Tu resterais prudent, mais tu ne comptais pas vivre dans la peur. Croisant Elise, tu lui avais proposé de t’accompagner. Après tout, tu avais cru comprendre que les lieux seraient bien plus sécurisés et puis refuser d’assister à des événements sous prétexte des risques, ce n’était plus vivre. Des sorciers mourraient tous les jours et pas forcément à cause des moldus. Tu l’avais vue accepter non sans percevoir une certaine appréhension. Tu pouvais parfaitement comprendre vu ce qu’elle avait vécu. Tu n’allais pas lui promettre qu’il ne lui arriverait rien, ce serait bien présomptueux, mais tu ferais ton possible pour que ce soit le cas.  

Une fois sur place, tu souris en entendant sa remarque. Tu avouais trouver l’ambiance particulière et t’interrogeas sur ce choix. Tu essayas donc de te montrer rassurant :

- Tu sais, je pense que n’importe quel bâtiment plongé dans la pénombre n’est pas très engageant.

Sauf qu’à vrai dire l’atmosphère des lieux n’étaient pas vraiment le plus gros problème d’Elise à cet instant et tu la vis se décomposer à la vue de cette chandelle qu’on lui tendait. Tu hésitas à intervenir. Ce serait dommage si à peine arrivés, les choses se passaient mal. Tu attrapas la chandelle qu’on te tendait et observas l’organisateur près d’Elise s’obstiner. Tu te retins de rire en le voyant ensuite écarquiller les yeux devant ce qu’elle venait de faire.

- On peut faire les deux, nous trouverons forcément des gens en chemin. Je pense quand même que l’intérêt est d’essayer de se mêler à tout le monde.


Tu n’étais pas trop branché architecture et ton intérêt premier était d’échanger avec tout le monde. Tes connaissances, mais aussi les inconnus, moldus, sorciers… C’était là le but de la soirée non ? Prouver que l’on pouvait vivre tous ensemble en paix.

- Oui j’ai vu…

Difficile de ne pas constater l’air tendu sur certains visages ou les regards méfiants qui scrutaient les alentours.

- Restons prudents, mais essayons de profiter un peu quand même, et si à un moment ça ne va pas, on n’est pas obligé de rester jusqu’au bout, d’accord ?


Inutile qu’elle se sente obligée de rester à cause de toi, si elle ne se sentait pas bien pour n’importe quelle raison. Tu l’entraînas à travers les lieux, observant les invités.
MAY


Your secret is your cage
You can't change what you are, but you can choose what you become...  
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Serpentard
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 1034
Gallions : 2585
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Sam 25 Mai - 19:02


Waddesdon Manor


Event 2


 

La fête foraine s’était transformée en brasier mortel. Le secret magique n’était plus. Et alors que les tensions étaient palpables entre sorciers et moldus, leurs gouvernements décidaient de faire ami-ami. En soit, ce n’était pas une mauvaise chose, Hestia n’avait aucune envie d’être la témoin privilégiée -et possible victime- d’une chasse aux sorcières, mais franchement ils auraient pu trouver mieux qu’une visite d’un manoir sinistre. Encore un évènement dont elle se serait bien passée. Sauf que c’était sans compter sur ses parents. L’ordre était arrivé la veille : elle s’y rendrait pour représenter les Carrow et prouver qu’ils étaient prêts à accepter les moldus. Tout ça n’était qu’une vaste mascarade, leurs idéaux n’étaient pas d’appeler à la paix mais ils étaient prêts à tous les mensonges pour se faire bien voir du ministère. Hestia serait le visage de leur tromperie. Si se mettre en première ligne n’était pas leur truc, envoyer leur fille n’était pas un problème.

C’était avec sa baguette habilement cachée dans son petit sac à main grâce à un sort et vêtu d’une robe d’un violet profond que Hestia s’était dirigée vers le manoir. Elle n’avait réalisé qu’à mi-chemin qu’il s’agissait de la robe qu’elle avait reçu d’un courrier anonyme quelques mois auparavant mais n’avait pas fait demi-tour, elle n’avait pas eu d’autres lettres semblables cela devait donc être sans importance. Thalia l’avait rattrapé alors qu’elle s’apprêtait à sortir de l’université en déclarant qu’elle l’accompagnait. Cette annonce avait surpris la Serpentarde mais elle avait accepté la présence de sa sœur, leur relation était encore hésitante mais bien plus positive qu’avant, au moins le désastre précédent lui avait fait réaliser certaines choses quant à son lien avec son ainée.

Ensemble, elles s’étaient dirigées vers le manoir, se mêlant aux inconnus. Bien vite, Hestia avait senti son air assuré vaciller et elle avait dû faire un effort pour ne rien laisser paraitre. Le manoir n’était pas rassurant, et ce n’était pas le pire. « Des chandelles ? Sérieusement ? » Souffla-t-elle à Thalia, avec un air désabusé. Quelle idée de mauvais goût. Après le feudeymon qui avait blessé moldu comme sorcier, ils voulaient vraiment doter tout le monde d’une bougie ? La verte secoua la tête, ce n’était pas le feu qui l’avait blessé ce jour-là mais il la mettait tout de même mal à l’aise. Elle savait ce qu’il avait failli lui prendre. « Vous direz à celui qui a eu cette idée que c’était la pire. Idée. Au monde. » Lança-t-elle en attrapant la chandelle qu’on lui tendait. Elle adressa un grand sourire hypocrite à l’organisateur avant de se détourner, les lèvres pincées en voyant la flammèche danser entre ses mains. Ses prunelles se posèrent sur l’imposant château face à elle, les invités s’y pressaient déjà, sorciers comme moldus, impossible de faire la différence, impossible de dire si c’était une bonne chose. Elle espérait simplement y trouver des visages connus. Hestia prit une profonde inspiration avant de jeter un œil à sa sœur. « Allons-y. » Sans un regard en arrière, espérant ne pas avoir à regretter sa décision, Thalia et elle s’engouffrèrent dans les jardins.

CODAGE PAR AMATIS



L'évidence ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1055
Gallions : 1331
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Dim 26 Mai - 19:49
Event II : Waddeson Manor
Commun

« But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. »
Ça m'avait pris plusieurs jours prendre ma décision. Y aller ou bien ne pas y aller, telle était ma question. Mon premier réflexe a été de me dire que c'était de la merde et que je n'avais pas l'intention de me rendre faire une visite à la chandelle dans une vieille maison inquiétante. La dernière fois que j'avais participé à un événement du genre, j'avais fini à moitié brûlée, ma soeur s'était pris un poignard dans l'épaule et mon chef de maison avait passé aux flammes aussi. Bref, rien de logique ne me motivait à aller faire copain-copain avec des moldus. D'un autre côté, je me disais que je ne pouvais pas passer le reste de ma vie enfermée à attendre que le temps passe et à toujours craindre le moindre événement. J'allais devoir faire un bout de chemin. Y aller, accompagnée bien sûr, pouvait être une première expérience de sortie réussie. Avec les derniers événements, qui avaient révélé aux moldus que la magie existait, cette opportunité de joindre nos deux communautés ne pouvait que bien se passer. Il y aurait des aurors sur place et probablement des représentants des forces de l'ordre moldus aussi. Avec une telle surveillance, tout ne pouvait que bien aller.

C'est donc avec cette idée en tête que je m'étais habillée à la hâte, à la dernière minute, et que j'avais été rejoindre ma sœur aux pas de course. J'avais enfilé un pantalon noir et un chandail à capuche rouge, rien d'aussi soigné qu'Hestia. Quand je l'ai rejointe, je l'ai vu avec une jolie robe pourpre que je n'avais jamais vue. Clairement, nos priorités n'étaient pas au même endroit. J'avais expliqué à ma soeur que je comptais venir avec elle et c'est avec un haussement d'épaule qu'elle avait accepté. Il fallait bien que je remette en selle, si ? Ma bonne humeur a rapidement fondu quand j'ai vu le manoir que nous devions visiter et surtout le concept qui avait tout de suite fait réagir Hestia.

«Ils se foutent de nous, c'est clair. On a a moitié cramé et ils nous foutent des chandelles dans les mains...des putains génies. »

Alors que je prenais la chandelle qui m'était dédiée des mains d'un volontaire, ma cadette a partagé son mécontentement au moldu et je n'ai pu que le fusiller du regard. J'espérais franchement que ce ne soit pas son idée. J'ai emboîté le pas de ma sœur pour nous diriger vers les jardins et j'étais franchement contente que nous commencions par là. Je n'avais vraiment envie de m'enfermer tout de suite avec des inconnus qui pouvait nous faire brûler à tout moment s'ils le voulaient.

«Je préfère qu'on commence dehors...j'ai pas trop envie de me frotter à des moldus avec des bougies...tu comprends ? Je comprends pas leur idée. Ils se sont dit que c'était une bonne idée de faire visiter un vieux manoir lugubre à la chandelle pour créer des liens ? »



(c) DΛNDELION




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•If a man talks shit, then I owe him nothing. I don't regret it one bit, 'cause he had it coming •
(c) Miss Pie



Les cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Dim 26 Mai - 22:17
Waddesdon Manor
« Event II»
Le monde arrive tout autour du manoir. L’ambiance semble légère et agréable. Quelques moldus et sorciers échangent sans même se connaitre. Les ministères ont gagné le pari de réunir ces deux mondes qui sont si différents. Ils ont cohabiter ensemble tant d’années. Les moldus sans même savoir que les sorciers existaient réellement.

Petit à petit, les participants sont invités à entrer dans le manoir. La nuit rends le lieu étrange. Atmosphère troublante pour les moldus pensant s’inviter dans un monde où les esprits pourraient se manifester. Sur la méfiance pour nos sorciers échaudés alors que le souvenir du feu brulant du feudeymon leur reste en mémoire.

Bougie en mains, chacun s’aventure dans les recoins des lieux. Des personnes costumés dans des habits d’époque ondulent dans les couloirs pour raconter l’histoire du château. Soudain un attroupement se fait. Aurors et militaires sont en train de maitriser un homme. Hurlant et vociférant, il crie que ses idéaux gagneront. Que cette mascarade est ubuesque. Sorcier ou moldu ? Le doute plane alors que les convives autour sont invités au calme. Personne ne peut transplaner, l’armée moldue a envoyé ses meilleurs agents. Tout est fait pour défendre chacun des peuples. La situation est maitrisée. Enfin… en apparence.

Règles :

✘ Tout le monde peut participer
✘ Chacun récupère une chandelle auprès des organisateurs
✘ Vous pouvez visiter le château et les jardins
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : 1ère année de Médiation magique
Messages : 190
Gallions : 64
Date d'inscription : 03/05/2019

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Mar 28 Mai - 2:44


Waddeson Manor
Event II
Quand on a dit à Nymphéa qu’un manoir lugubre ouvrait ses portes à la tombée de la nuit, la jeune femme n’avait pas hésité un seul instant. Elle aimait se faire peur voyez-vous. Non, en fait, elle voulait juste passer une bonne soirée.

- J’ai ma chandelle Kun. Maintenant, c’est de ne pas la laisser tomber.

Les yeux fixés sur la flamme dansant au sommet de la tige de paraffine, Nymphéa Elizabeth Chang était bien heureuse d’avoir pu forcer son cousin à venir avec elle. Ok, cela lui a bien pris 30 minutes pour décider le jeune homme à se botter le cul un peu. Bah, tu as toute ta vie pour faire tes devoirs ! Ça ne se reproduira pas cette soirée ! Probablement pas, car elle était organisée pour réunir Sorciers et Moldus, mais Nymphéa tâchait de ne pas trop y songer. Elle avait un peu peur en fait. Certes, la peur était bien la pire alliée d’une belle soirée.

Elle s’engouffrait rapidement dans le manoir aux recoins sombres le cœur battant, les yeux grands ouverts prête à trouver quelque chose d’effrayant. Son petit sac dans lequel se trouvait sa baguette magique, son porte-monnaie et d’autres objets de filles – merci bien – elle était habillée d’un jean skinny, d’un t-shirt par-dessus lequel elle avait une veste de cuir rouge. Nymphéa souriait prête à tout. Elle évitait quand même de foncer maladroitement dans autrui. Oui, comme la blonde et pas du tout suspecte observant partout. – En réalité, c’était Rose Carthwright. -

- Oups ! Désolée …

Nymphéa pouffa un peu de rire tirant par son vêtement un Kun qui ne semblait pas vouloir bouger plus qu’il le fallait. Ok, il y avait des tas d’autres personnes avec qui Nymphéa aurait pu passer la soirée tel un petit copain : le dernier en liste, Aidan, s’était carapaté en beauté comme d’habitude. Ou des amies : Sélénya ne voulait rien savoir des Moldus. Et elle avait faillit venir seule en plus ! Heureusement, elle était déterminée.

- J’ai failli laisser tomber ma chandelle sur cette femme rigolait-elle maintenant un peu plus loin alors que des personnages habillés en costume d’époque apparaissaient devant eux. Dis Kun, Penses-tu qu'il y a des fantômes dans ce manoir ?

Lui chuchotait-elle sur le ton de la blague et changeant aussi rapidement de sujet qu’on savait pourquoi l’appeler miss-je-parle-tout-le-temps. On eut à peine le temps de la voir écouter consciencieusement l’histoire du manoir datant de 200 ans  – pour une fois – qu’elle sursautait à l’écoute de cris à en effrayer les morts … Ceux sur leurs devants ?

- Qu’est-ce que c’est ? réagit-elle au quart de tour tournant son corps, un regard ébahi, vers Kun puis, vers le bruit. On va voir ?

Sans même laisser le temps à Kun de répliquer, Nymphéa se dirigeait vers le lieu de l’action rapidement, mais à petits pas aussi pour empêcher de trop faire vaciller la flamme.

- Oh ! mit-elle la main devant sa bouche effarée et même trop près, elle se fit donner un coup de coude dans le menton par un militaire l’envoyant vers l’arrière. Aïe …

Elle se frottait le menton tout en s’éloignant un peu, mais regardant avec horreur la scène se jouant devant ses yeux. Ses idéaux ? Encore !
Codage par Emi Burton


Try Everything
J'ai tellement d'idées dans ma tête. Je veux toutes les réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley
Sorcier OP
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Gallions : 211
Date d'inscription : 14/01/2019

Sam 1 Juin - 14:34
Waddesdon Manor
« Event II»
Oh une soirée ! Voilà qui était intéressant, pour que moldus et sorciers se mélangent et apprennent à se connaître, encore plus intéressant. Enfin quelqu’un prenait les choses en mains et envisageait l’avenir avec optimisme, ne pensant pas que sorciers et moldus avaient à cœur de s’entretuer. Tout le monde pouvait vivre en parfaite harmonie Oui comme dans le roi lion. Bon, tout n’était cependant pas rose, personne ne pouvait prédire le futur avec certitude. Est-ce que seulement des personnes avec les intentions les plus pacifiques viendraient à cette soirée, ceux ayant envie d’être les pionniers de ce monde de paix, pas forcément. Il y aurait toujours des personnes dont les intentions étaient loin d’être honorable, Myrna avait donc préféré dire à sa fille d’éviter de venir ici. C’était peut-être stupide cette peur mais elle craignait pour elle. C’était peut-être profondément injuste de vouloir la mettre de côté de la sorte, de lui demander de rentrer à la maison après le travail… et en taxi afin d’éviter qu’un huluberlu décide de l’attaquer en la pensant une moldue extrémiste. Ce qui était totalement incohérent lorsqu’on voyait Leah, elle était plutôt la douceur incarnée mais les gens ont envie de voir ce qui les arrange.

En arrivant sur les lieux, elle attrapa la chandelle qu’on lui donnait, la regardant un peu surprise. Ah c’est sûr que c’était très joli et que ça mettait une certaine ambiance mais ça faisait un peu vieillot, ni les sorciers, ni les moldus, n’utilisaient des bougies pour s’éclairer dans la nuit, mais qu’importe, ça faisait un peu ambiance de noël, sans le sapin. Myrna se baladait donc dans le manoir, regardant un peu les gens qui s’y trouvaient, beaucoup de monde. Par contre, bien évidemment à moins de se connaître, impossible de dire qui était sorcier de qui était moldu, ce qui était bien la preuve qu’ils étaient tous semblables.

Bien évidemment, ce ne serait pas drôle si quelqu’un n’avait pas décidé de venir mettre sa mauvaise humeur en ces lieux, se faisant d’ailleurs maîtriser en l’espace de quelques dizaines de secondes par des aurors et autres forces spéciales moldus. Myrna poussa un soupir, et voilà que tout le monde commençait à parler de ce qui venait se passer, suivant du regard la personne traînée… Au moins, tous pouvaient se consoler, les forces de l’ordre agissaient en coordination et rapidement, ça laissait présager quelque chose de positif n’est-ce pas. Myrna papota avec quelques inconnus qu’elle n’avait jamais vu de sa vie, puis en voyant une silhouette familière, elle délaissa ces personnes pour rejoindre Eliael « Bonjour. » Elle lui offrit un sourire, regardant autour d’eux pour voir s’il surveillait quelque chose ou quelqu’un en particulier mais ne voyant rien de suspect, elle demanda « Vous êtes là pour le plaisir ou pour une tout autre raison ? » ça l’intéressait assez de savoir si cet homme voulait découvrir le monde moldu ou s’il était pour d’autres raisons. Elle hésitait à lui poser d’autres questions, voulant d’abord savoir si sa présence le dérangeait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Amaury de Lestang
Serdaigle OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Préfet & Etudiant universitaire en droit magique de première année
Messages : 181
Gallions : 475
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #336699
Mon allégeance : Famille (OP)

Dim 2 Juin - 12:34
Waddesdon Manor
« Event II»
Une sortie scolaire dans un lieu bondé de moldus ? Après avoir terminé rôtit comme une dinde, le garçon se montrait on ne peut méfiant avec leurs idées soi-disant révolutionnaires. Ce que le garçon n’admettait pas et le gênait profondément, c’est que sa jumelle et lui sont quand même moitié-moitié. Le jeune homme ne le montrait pas trop, mais toute cette histoire commençait sérieusement à l’inquiéter malgré les propos rassurants des adultes. A la base, il s’était juré d’ignorer royalement cette sortie. Il faut dire que ça se passait plutôt bien jusqu’à qu’il apprenne qu’une certaine Serpentard allait s’y rendre. Ce n’était pas vrai. Le sorcier avait très vite déchanté. Après avoir tourné en rond dans son dortoir durant trop d’heures pour les comptes, son cerveau en ébullition, il avait pris sa décision et tant pis si celle-ci scellerait son destin. Il était hors de question de la laisser se mettre une nouvelle fois dans la panade et surtout sans lui. Le blond n’avait pas brillé de par son efficacité lors de la fête foraine et des événements passés les liant ensemble.

Finalement, le voilà sur les lieux, malgré tous ses sens en alerte, il avait beau tenter de faire croire qu’il maitrisait la situation, ce n’était clairement pas le cas – beaucoup trop d’imprévus, heureusement qu’il n’était pas au bout de faire une crise d’anxiété. Après ce que son petit groupe de la fête foraine avait subi ce serait tout à fait légitime de tourner les talons et d’aller voir ailleurs. Seulement, son objectif restait la belle brune à quelque part dans ce manoir. Il s’était fait discret jusque-là, gardant un œil discret sur Hestia. Il était tellement focalisé sur la sorcière qu’il ne remarquait même pas les autres participants, étudiants, adultes…peu lui importait. On objectif lui semblait suffisamment pour le moment vu son traumatisme. Il jeta à peine un coup d’œil intéressé à l’immense bâtisse en s’approchant. Cela ne l’intéressait pas. Le blond jeta un regard noir à celui qui lui tendait une chandelle. Sérieusement ? Du grand n’importe quoi niveau diplomatie, l’on aura vu mieux ! Il ne manqua pas d’apercevoir les deux sœurs Carrow plus loin, s’avançant vers le jardin. D’un geste empli de dédain, il s’en saisit et s’engouffra à la suite des deux sorcières. S’appliquant à les rattraper, il ralentit une fois à leur côté, l’air de rien – un brin mal à l’aise sur le coup.

« Belle soirée, n’est-ce pas ? »
dit-il, d’un ton qui ne masquait nullement son avis concernant cette soirée qui commençait bien mal.

Au même moment, un brouhaha retentit et une foule de sorciers, moldus, difficile à distinguer réagit au quart de tour. Amaury leva un sourcil avant de soupirer alors que les convives s’agitaient et que le personnel essayait de les rassurer.

« Génial, ça promet. »
dit-il en levant un sourcil, avant de soupirer. Il jeta un regard à Hestia franc. « Je reste avec vous. »

Inutile de discuter, il ne les lâcherait pas de la soirée.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


« Until I found you »
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stevens
Sorcier OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Porteuse du titre de tireuse d'élite au sein de la police magique
Messages : 128
Gallions : 364
Date d'inscription : 16/01/2019

Lumos
Je rp en : #42110A
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Dim 2 Juin - 13:47
Waddesdon Manor
« Event II»

Beth frissonna devant l’énorme bâtisse. Cet endroit ne lui inspirait pas vraiment confiance. En tant que née-moldue, elle avait vu une quantité de films d’horreurs et généralement ce genre de synopsis puait pour les protagonistes. Mais bon, il était hors de question de passer à côté de la fête après ce qu’elle avait vue à l’hôpital suite aux événements de la fête foraine de Londres. Forcément, elle s’était empressée d’être volontaire pour cette mission de surveillance, hors de question d’être sur la touche ! Par contre, lorsqu’on lui avait gentiment prévenu que sa cape bleue ne collait pas trop à l’événement, la jeune femme avait tiré la tronche. Voilà que ça commençait déjà, c’était trop bizarre pour les moldus ! Et c’était repartit dans la même rengaine que celle qu’on lui avait servi inlassablement toute son enfance ! C’est de bien mauvaise humeur que l’agente de police magique avait débarqué sur les lieux de la fête. Beth remercia du bout des lèvres l’employé qui lui tendit une chandelle. Elle regarda la flamme quelques instants avant de regarder le château et toutes les flammèches qui vacillaient au grès du vent. BEST IDEE EVER. Le feu, ça brûle les gars, hého. Ce n’était pas avec les verres de champagne qu’ils comptaient éteindre un possible incendie quand même ? Bon, tout cela, ne la concernait pas directement…enfin si, son job serait carrément raté si les gens se remettaient à cramer comme Jeanne d’Arc mais bon, qu’y pouvait-elle ? Déjà que l’on la privait de son attribut favori. Oui, ça ne passait toujours pas malgré la beauté de l’environnement.

La sorcière erra parmi les convives, se concentrant sur les visages et les attitudes, cherchant qui pourrait être suspect ou innocent. Il y avait une telle foule, ce serait un vrai calvaire. Heureusement que les forces moldus et sorcières s’étaient déplacées en nombre, sans compter l’ordre du Phénix, prêts à intervenir comme toujours. D’ailleurs, la jeune femme fut attirée par un attroupement visiblement un abrutit venait de faire des siennes – aussitôt maîtrisé.

« ça craint pour toi. » murmura-t-elle, voyant passer les forces de l’ordre moldue et sorcières avec le joyeux troublion.

Quelle idée aussi de venir semer le trouble dans un lieu hyper protégé. Depuis les événements de la fête foraine, rien ne passerait inaperçu – non ? Tout le monde était sur le pied guerre, peut-être que cela pourrait se retourner contre eux d’ailleurs – un accident est si vite arrivé. Pas loin d’ici, elle aperçut une silhouette qu’elle devinerait entre toutes – Myrna O’Malley.  Au moins une personne saine d’esprit dans ce machin flippant, que quelqu’un avait appelé maison un jour.

« Bonsoir Myrna » dit-elle manquant cruellement de son enthousiasme habituel. Contemplant l’homme à ses côtés, « Xanielov. » poursuivit-elle, saluant les deux sorciers, ne cherchant même pas à savoir si elle les dérangeait.

Elle était déjà soulagée de voir des têtes connues ces vastes pièces sombres. Et puis, elle était de trop mauvaise humeur pour trouver la soirée agréable. Je rappelle qu’on l’a privé injustement de sa cape ! Bande de racistes.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Muggle mood
When no one's around see a light in a flare, nobody's there they don't hear a sound all the burden that I face inside every night I'm a stranger when I wake, wake up in your eyes

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Dim 2 Juin - 23:16
Waddesdon Manor
« Event II»
Vous avez eu l'occasion de parcourir les moindres recoins du château. Votre chandelle vacille. Pour les plus adroits, elle est encore allumée, quant aux autres, ils profitent de la lueur des autres. Malgré l'arrestation au loin, l'entente semble cordiale entre moldus et sorciers.

Petit à petit, le jardin se retrouve avec tout ce beau monde en son coeur. C'est ici que les victuailles vont être servies. Les groupes arrivent petit à petit. Certains terminent leur tour dans la bâtisse. Le calme et la sérénité des lieux sont alors troublés par un coup sourd assourdissant. Des cris de surprises. Des têtes qui se lèvent. Un brouhaha intense infiltre soudainement les lieux alors qu'une lumière verte s'écrase au sol. Au dessus du jardin plane une marque désormais tristement célèbre : Celle de l'Augurey. Pourtant pas d'attaque, pas de blessés. Qu'est-ce que cela signifie ? Une silhouette se dessine sur l'estrade du jardin qui devait accueillir un spectacle. Une silhouette se dresse camouflée derrière la tenue typique des mangemorts. D'autres se massent dans la foule. Les aurors, les membres de l'Ordre mais aussi les militaires interviennent pour tenter d'arrêter le spectacle qui s'apprête à être présenter.

Que va annoncer ce mangermort ? Que veulent-ils ?

Règles :

✘ Vous devez lancer un dé oui/non afin de savoir si vous êtes aux prises d'un mangemort. Ces derniers sont étrangement calmes et non agressifs.

✘ Tout le monde peut participer
✘ Chacun récupère une chandelle auprès des organisateurs
✘ Vous pouvez visiter le château et les jardins
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Serpentard
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Etudiante en 1ère année de sciences magiques (future spécialisation potions)
Messages : 1034
Gallions : 2585
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : va a moi-même, et c'est déjà pas mal

Lun 3 Juin - 23:28


Waddesdon Manor


Event 2


 

Les jardins, c’était une excellente idée ça. Hestia opina vivement du chef en réponse à la proposition de sa sœur, elle non plus n’avait pas hâte de se retrouver enfermée avec une bande de moldus aux intentions douteuses. La fête foraine ne lui avait peut-être pas laissé de traces physiques, mais mentalement c’était autre chose. Surtout avec cette fichue chandelle. Même si cet évènement était censé amener la paix entre leurs deux sociétés Hestia préférait se montrer méfiante. Après tout, qui aurait pu deviner le tour dramatique qu’avait pris une simple fête foraine ? Thalia et elle s’engouffrèrent donc dans les allées des jardins. Ils étaient beaux, Hestia devait bien l’avouer, et c’était plutôt agréable de se promener avec sa sœur maintenant que leur relation était plus apaisée. Elle aurait presque pu croire que c’était une soirée comme les autres. Mais la réalité les rattrapa vite quand les organisateurs dirigèrent tous les invités vers l’intérieur du manoir. Hestia poussa un soupir excédé mais obtempéra. Sa chandelle à la main, elle ne prit pas la peine d’écouter les histoires de conteurs, se contentant de regarder vaguement autour d’elle. Tout ce qui l’intéressait c’était de savoir quand elle pourrait estimer avoir assez fait acte de présence et repartir.

Thalia et elle évoluaient entre les pièces du manoir quand Amaury les rattrapa. Hestia sentit son cœur battre un peu plus fort mais masqua son trouble d’un sourire ironique à l’entente des paroles du bleu. « On peut dire ça comme ça. » Répondit-elle sur le même ton en lançant un regard mauvais à la flamme de sa bougie. Quelque part dans le couloir des cris retentirent. Plusieurs aurors et moldus de la sécurité se précipitèrent vers l‘homme qui criait. Hestia se raidit en voyant les armes portés par les moldus. « Ça commence bien. » Marmonna-t-elle pour camoufler la tension qui s’était emparée d’elle. Elle jeta un coup d’œil à Thalia avant de croiser les prunelles d’Amaury. Une seconde ou une éternité elle n’aurait su le dire. Tout comme elle aurait été incapable de dire ce qu’elle ressentit quand il affirma qu'il resterait avec elles. Elle se contenta donc de hocher la tête, détachant à grand peine son regard du sien.

De nouveau ils furent dirigés vers les jardins, ce qui ne manqua pas de soulager Hestia. Elle aurait presque pu se détendre, jusqu’à ce qu’un bruit assourdissant ne crève la nuit. Avec horreur, elle vit la marque de l’Augurey transpercer le ciel, verte et menaçante. Mais aucun cri ne suivit le sort, simplement l’apparition d’une silhouette masquée sur l’estrade qui leur faisait face. Un masque qu’Hestia reconnaitrait entre mille. Des mangemorts. « Qu’est-ce que.. ? » Elle ne termina pas sa phrase, se rapprochant instinctivement de Thalia et Amaury. Elle lutta contre l’envie de sortir sa baguette alors que les forces de l’ordre, sorcières comme moldues, se mettaient en mouvement. Autour d’eux les sorciers masqués étaient apparus dans la foule. Sans violence ni agressivité. Mais pas sans menace.

CODAGE PAR AMATIS



L'évidence ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Lun 3 Juin - 23:28
Le membre 'Hestia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Etudiante
Messages : 930
Gallions : 109
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

En ligne
Mar 4 Juin - 10:58
Waddesdon Manor
« Event II»

Je sais même pas pourquoi je tire les dés sérieux XD
Est-ce que tout se passait bien ? Pour le moment ça allait, Elise était carrément l’ombre d’Aidan, le suivant à travers les différentes salles du manoir, trouvant l’endroit toujours aussi lugubre avec ces pauvres petites flammes qui faisaient des ombres immenses sur les murs, rajoutant un côté flippant à l’ambiance déjà flippante de base.
Il y eut cette personne qui péta son câble, faisant inspirer profondément Elise qui avait plus envie de se carapater qu’autre chose. Son regard se tourna vers les escaliers, si elle faisait signe à Aidan, ils auraient sûrement le temps d’atteindre une des chambres et de s’y planquer, parce qu’elle ne voyait pas le futur d’un très bon œil…  Mais elle n’osa rien dire et puisque tous les gens semblaient vouloir se diriger vers les jardins, Elise leur emboita le pas. La froideur de la nuit lui fit se demander qui était le blaireau qui avait décidé de faire ça dehors… oh mais les gens entre la chandelle et le lieu où mettre le banquet… c’est un petit pois qu’ils avaient dans la cervelle. Il y eut un bruit et pas un bruit rassurant. Elise sentit l’inquiétude la gagner et fit un pas en arrière, puis un autre, sifflant « Aidan, il faut qu’on parte, maintenant. » Pour accompagner ses paroles, une lueur verte s’éleva dans le ciel, la marque de l’Augurey… merveilleux après les moldus qui cassent les pieds voici venu les temps des Mangemorts…

Elise se moquait bien de savoir l’annonce, c’est bon la dernière fois qu’elle avait vu une personne masquée faire une annonce, elle avait terminé brûlée à on ne sait trop quel degré et elle en faisait encore des cauchemars la nuit. Donc forcément que la mistinguette, elle reculait pour rentrer à l’intérieur, parce qu’à cet instant c’est ce qui lui semblait le plus prudent. Pourquoi ne pas faire volteface tout simplement, ça irait plus vite, parce qu’elle ne voulait  pas quitter cet affreux jojo du regard. Evidemment que c’est Elise dont on parle… Elise qui n’est pas foutu d’avoir un peu de chance, ça ne pouvait pas bien se passer hein ? Elle rentra dans quelqu’un, jusque là rien de trop flippant, elle se tourna donc pour lui dire qu’elle était désolée et faire un pas sur le côté pour éviter de lui marcher sur les pieds trop longtemps, sauf que son regard s’arrêta sur l’espèce de masque qu’il portait, sur ce regard qui la fixait. Elle n’avait même pas la force de faire l’innocente, elle était effrayée… Et là, elle regretta d’avoir eu peur des flammes parce que peu importe qu’il ne soit pas agressif, le fait qu’il ait revêtu ce masque signifiait qu’il était là pour une bonne raison et la demoiselle aurait adoré avoir sa chandelle allumée et lui balancer au visage… Là, elle était coincée et grogna lorsqu’il posa sa main sur son bras « Lâchez moi. » Elle essayait de le faire lâcher prise, en vain, elle avait moins de force.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




« Pas vu, pas pris »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Mar 4 Juin - 10:58
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
William Ombrage
Sorcier MM
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : chef des Oubliators au Département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie
Messages : 655
Gallions : 953
Date d'inscription : 17/03/2019

Lumos
Je rp en : Teal #006666
Mon allégeance : Mangemort - Runespoor

En ligne
Mar 4 Juin - 11:52
    Je n’étais pas un grand fanatique des soirées rassemblant toutes sortes de sorciers et de personnes… Il devait y avoir des hybrides, des cracmols, des sang-de-bourbe et des moldus par ici.
    Mais bon, je ne vais pas vous mentir, j’ai fini par venir au manoir. Il faut dire que Myrna, depuis plusieurs semaines, me tannait avec cette soirée, me lançant des arguments à tour de bras pour m’énoncer toutes les bonnes raisons de me pointer à la soirée. Je ne lui avais pas dit oui. Juste que j’essaierai de passer, peut-être, éventuellement, si je n’avais vraiment rien d’autre de prévu…

    Et finalement, j’étais là. Hésitant encore à entrer ou non. Je ne connaissais pas le dress code, je n’avais rien prévu d’extravagant, préférant encore et toujours la discrétion en arborant du noir, alliant élégance et sobriété.

    Je pris une chandelle, suivant l’exemple des autres avant moi et pénétrais dans les lieux, peu enclin à me laisser aborder par n’importe qui. Je n’avais pas vraiment l’attitude d’un type amical, je restais sur mes gardes, prêt à en découdre si cela devenait nécessaire…
    Je vis un imbécile se faire embarquer après avoir esquissé une vaine tentative de trouble… Forces de l’ordre moldues et équipes d’intervention sorcières. Décidément, tout avait été pensé pour qu’il n’y ait aucune sorte de favoritisme, si je puis dire.

    Je cherchais des yeux les boissons. Je n’aimais pas me trouver dans une réception et avoir la gorge sèche. Et cette chandelle… je n’en voyais pas vraiment l’intérêt, d’autant que la mienne s’était éteinte avec le mouvement. J’avais marché trop vite.
    J’approchais d’une jeune fille (@Nymphéa E. Chang) et lui demandais simplement :


    « Je peux ?» En lui présentant ma bougie éteinte, comme pour lui demander, sans formuler les mots, si elle voulait bien partager sa flamme avec moi. « Vous n’auriez pas vu les boissons, par hasard ?»

    Je mourais de soif. En tout cas, c’était l’impression que j’avais. Ma soif m’obnubilait et j’avais le sentiment que ma gorge se desséchait, tandis qu’un bruit sourd se fit entendre, annonçant que je n’aurais pas à boire de sitôt…
    La marque de l’Augurey. Je sentais mon bras me brûler, mais j’étais habitué à cacher ce que je ressentais… et mieux valait demeurer dans la discrétion, je préférais passer pour un soiffard que pour un Mangemort : je cachais mon allégeance depuis suffisamment longtemps, ce n’était ni l’heure ni le lieu pour être découvert ! C’était même sans doute le pire endroit pour cela.

    Instinctivement, je me plaçais devant les deux jeunes femmes que j’avais rejointes. J’adoptais le comportement du parfait gentleman qui défend une collègue du ministère (@Rose Cartwright ) et une jeune étudiante en faisant rempart de son propre corps. Je n’étais pas au courant de cette manœuvre. Et, n’étant pas parmi les sous-fifres, je trouvais très étrange de ne pas avoir été prévenu. A moins qu’il ne se soit agi d’une démarche d’un sorcier seul… ou une mascarade montée de toutes pièces pour effrayer les personnes présentes ce soir…

    « Restez en retrait, les filles… » Ayant moi-même des enfants, je ressentais le besoin de protéger les plus jeunes que moi, comme si cela allait changer quelque chose.





Et si tu te laissais tenter, Invité ?



 
Raise crows and they’ll tear your eyes out.
Tradition – Honour – Discipline - Excellence
  P!A
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Mar 4 Juin - 11:52
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Fleming
Serdaigle OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Etudiant en droits magiques
Messages : 129
Gallions : 332
Date d'inscription : 21/02/2019

Lumos
Je rp en : #996633
Mon allégeance : Ordre du Phénix

En ligne
Mar 4 Juin - 18:20

 

Waddesdon Manor

— Event II

Le constat te vint vite à l’esprit que décidément proposer à Elise de t’accompagner à cette soirée n’était pas une très bonne idée. Tu avais beau avoir essayé d’apaiser les choses, tu voyais bien qu’elle n’était pas à son aise. Malgré tes convictions, il y avait quand même mieux à lui proposer comme sortie. Cela dit, même quand tu lui proposais quelque chose de banal, ça tournait mal. Elle allait finir par penser que tu n’étais bon qu’à lui attirer des ennuis. De loin vous assistâtes à la maîtrise d’un semeur de troubles. Il fallait s’y attendre… Les forces de l’ordre avaient réagi au quart de tour, mais pas de quoi endormir ta méfiance. Il était seul, sûrement pas organisé… Une arrestation facile en somme. La foule se calma et si ta camarade sembla hésiter, elle finit par suivre le mouvement jusqu’aux extérieurs du manoir. Tu n’osas pas lui réitérer ta proposition. Il n’y aurait pourtant rien de mal à partir maintenant. Cette hésitation vous coûta votre dernière chance de quitter les lieux tranquillement.

Un bruit sourd retentit et ton regard scruta la foule cherchant d’où venait la menace. La voix d’Elise t’empressa de partir, mais tu avais déjà compris que cela allait être compliqué. La marque de l’Augurey s’éleva dans le ciel et tu remarquas bien vite des mouvements anormaux parmi les convives. Tu te retins de sortir ta baguette dissimulée dans une poche intérieure de ta veste. Il n’était pas question de te faire identifier en tant que sorcier, mais aussi d’attirer l’attention sur mangemorts ou force de l’ordre. Tu étais sur le qui-vive et malgré la curiosité, tu te rappelas ne pas être venu seul ici. Tu te retournas immédiatement vers Elise, pour l’accompagner dans sa retraite lorsqu’elle se fit arrêter par un mangemort. Tu fis un pas pour agir et la défendre lorsqu’un autre de ses compagnons t'empêcha d'aller plus loin et te retint de faire un mouvement de plus. De sa forte carrure, il t'imposa de regarder vers la scène. Il ne semblait rien vouloir d'autre et tu pris le temps d'analyser la situation avant de chercher à lutter pour te défaire de cette emprise.

MAY


Your secret is your cage
You can't change what you are, but you can choose what you become...  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Mar 4 Juin - 18:20
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Sorcier OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina"
Messages : 367
Gallions : 1023
Date d'inscription : 03/03/2019

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : Ma famille et l'Ordre du Phénix

En ligne
Mar 4 Juin - 23:08



Waddesdon Manor
Event 2



Cet évènement, Soledad devait bien avouer qu’elle ne savait pas trop quoi en penser. Bien sûr, mêler sorciers et moldus était risqué après le désastre de la fête foraine, mais c’était aussi le meilleur moyen pour que les deux mondes se côtoient et apprennent à se connaitre. La mexicaine avait toujours vécue ainsi, elle avait grandi dans une société où les frontières étaient floues, mais aussi inutiles, entre ces deux mondes. Alors elle voulait croire que ça pouvait marcher, qu’une paix était possible. Sauf que quand elle avait interrogé ses cartes de tarot quelques heures plus tôt, pour le compte de l’Ordre, celles-ci lui avaient intimé de se montrer prudente, que des forces étaient en actions et que des troubles ne manqueraient pas de faire leur apparition. Puisque l’Ordre avait prévu d’envoyer des sorciers sur place, elle ne manqua pas de mettre en garde ses confrères. Mieux valait ne pas prendre de risque.

C’est avec cette idée en tête que Soledad s’était préparée à se rendre au Waddesdon manor. Elle avait beau savoir que tout risquait de dégénérer, ce n’était pas pour autant qu’elle avait renoncé à s’y rendre. Elle ne s’était pas engagée dans l’Ordre pour faire demi-tour à la première difficulté et désormais, grâce à Théo, elle ne serait plus démunie en cas de duel. Par contre, elle devait bien le dire, le choix du lieu n’était pas malin, le manoir était impressionnant, mais lugubre. Et puis ces chandelles, c’était vraiment de mauvais goût après le feudeymon qui avait fait des victimes sorcières et moldues quelques semaines auparavant. Néanmoins elle accepta la bougie sans protester, prenant garde à la tenir éloignée de sa longue chevelure. Elle qui aimait l’histoire et les objets anciens, elle était servie avec cette demeure. Elle évolua au milieu des autres invités sans chercher à connaitre de quelle société ils venaient, plus intriguée par les artefacts exposés que par la politique qui se jouait là.

La brune venait de sortir dans les jardins quand elle aperçue Beth un peu plus loin dans la foule, accompagnée de Myrna et Eliael. Aussitôt elle se dirigea vers elle, un grand sourire plaqué sur les lèvres, espérant que l’ambiance de la soirée ferait du bien à leur amitié maltraitée. « Beth ! » Appela-t-elle en levant la main pour la saluer. Elle n’était plus qu’à quelques mètres de son amie quand un bruit assourdissant se fit entendre. Une lumière verte perça la nuit, poussant Sol à ralentir pour lever la tête. La marque de l’Augurey flottait dans le ciel. La sorcière sentit sa gorge se serrer, elle savait ce que ça annonçait. Quand elle baissa les yeux, décidée à rejoindre Beth au plus vite, elle sursauta vivement, étouffant un cri de surprise. Une silhouette masquée se tenait à quelques centimètres d’elle. Elle eut un mouvement de recul mais le mangemort lui attrapa le poignet, la clouant sur place. « Qu’est-ce que vous faites ? Laissez-moi ! » Elle tentait d’oublier que le mangemort faisait une tête de plus qu’elle et surtout la peur qui lui tordait soudainement l’estomac. Soledad essaya de se dégager sans succès. Si l’attitude du mangemort ne paraissait pas violente, sa prise sur son poignet déclamait un tout autre discours.

CODAGE PAR AMATIS



Diviner
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Mar 4 Juin - 23:08
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Etudiante en Arts Magique
Messages : 53
Gallions : 80
Date d'inscription : 04/05/2019

Dim 9 Juin - 16:20
Waddesdon Manor
« Event II»
Alcyone se demandait réellement si Poudlard avait décidé de prendre tous les risques possibles pour se débarrasser de quelques élèves indésirables.Trop d'effectifs dans les rangs de l'école et de l'université ? Il y avait quand même bien des moyens pour évincer quelques rebelles plutôt que de tous les renvoyer au casse pipe. L'Etoile avait accueilli l'idée de cette sortie avec réticence. Elle avait assisté de loin à la dernière catastrophe, heureusement pour elle. Etre obligée de se rendre chez les moldus pour une sortie pseudo éducative, merci, mais non merci. Même si la brune était d'une opinion tolérante par rapport au reste de toute sa famille, elle n'avait jamais porté dans son coeur les moldus au point d'aller les fréquenter. Chacun chez soit. Oui c'était pas plus mal.

Avec quelque membres de sa maison, elle arriva devant ce sombre manoir. S'éclairer avec de simple bougie ? Un soupire fila entre ses lippes. Honnêtement, un bon lumos aurait été bien plus efficace. Et ils avaient pas inventé un truc du genre électrimachin les moldus ? Alcyone fit la queue avec le reste de l'école et alluma sa bougie comme un petit mouton bien éduqué. En petit groupe, ils arpentèrent les couloirs, écoutèrent les gens costumés. C'était presque intéréssant. Jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre au loin, jurant fidélité à on ne sait qui. La Greengrass décida alors de fausser compagnie à son groupe et se dirigea directement vers les jardins. Après tout, c'était le lieu de fin de ce pèlerinage grotesque. Les yeux clairs d'Alcyone sondent alors la pénombre à la recherche d'un visage connu mais rapidement c'est un piège qui se ressert autour des invités. Les militaires et les aurors commencent à s'interposer. Une silhouette arrive sur une estrade. On dirait un remake de l'incident de la fête foraine.

Des mains ferment encerclent alors les épaules d'Alcyone, qui tente de se tourner dans un sursaut. La vue monstrueuse encapuchonnée la fait frissonner et elle tente de se dégager en vain, imaginant un instant que son père pourrait être sous une de ces cagoules. "Lâchez-moi !" Elle aurait voulu être plus vaindicative la vipère, mais le résultat est presque étouffée par la force de son assaillant qui l'empêche d'accéder à sa baguette, l'obligeant à assister, inerte au spectacle qui va se dérouler sous ses yeux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
PNJ Augurey
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Gallions : 606
Date d'inscription : 19/12/2018

Dim 9 Juin - 16:20
Le membre 'Alcyone Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre-