Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Adélaïde Kane Ϟ Sorcière Ϟ Demie soeur  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 19 Mai - 1:11
Krisztina Xanielov
« Ft. Adelaïde Kane Ϟ pinterest »
Ϟ LE PSEUDO : Le prénom est négociable, je trouvais celui-ci jolie, mais s'il ne te plait pas, je ne serais pas très embêtante tant qu'il s'agit d'un prénom hongrois/Slave. Quant au nom de famille, il es évidement non négociable.

Ϟ L'AVATAR : L'avatar est négociable ! Il est d'ailleurs même pas réservé, j'ai mis Adélaïde car elle correspond au personnage et elle ressemble physiquement un peu à son frère, yeux marron, cheveux brun, mais si ce choix ne te conviens pas, n'hésites pas à faire des proposition (F) Adélaïde Kane Ϟ Sorcière Ϟ Demie soeur  1616589981

Ϟ LE NIVEAU : Je ne suis pas très exigeante, tant qu'il n'y à pas des fautes à tous les mots, je tourne la plupart du temps aux alentours des 800 mots (je suis capable de plus et des fois un chouilla moins) alors si tu fais pareil, un peu plus ou un peu moins ça me va tout à fait (F) Adélaïde Kane Ϟ Sorcière Ϟ Demie soeur  8298856

Ϟ L'ACTIVITÉ : Il s'agit là d'un scénario tout de même assez important et proche de mon personnage. Je demanderais donc une activité plutôt régulière. Attention, pas des rps forcément tous les jours, mais rien qu'une petite réponse par semaine ou toutes les deux semaines sera parfait (F) Adélaïde Kane Ϟ Sorcière Ϟ Demie soeur  227061687 En revanche, je peux comprendre qu'il y puisse avoir des imprévus ou être victime de la page blanche. Du moment que l'ont me préviens il n'y à aucun soucis =)

Ϟ MAIS ENCORE : Merci à toi d'avoir jeter un oeil à mon petit scénario, j'espère qu'il te plait et que peut-être tu te laissera tenté pour jouer ma petite soeur ? (F) Adélaïde Kane Ϟ Sorcière Ϟ Demie soeur  836441773 Je te promets une montagne de shokobon (F) Adélaïde Kane Ϟ Sorcière Ϟ Demie soeur  74490660 Ma boîte à mp est évidement grande ouverte !

Identité
Nom : Xanielov
Prénom : Krisztina
Age : 28 ans (environ, pas plus de 29/30 ans.)
Sang : Sang-pur
Allégeance : au choix
particularité magique : au choix
Situation civile : Célibataire
Nationalité Une moitié au choix, l'autre Hongroise
Métier : au choix
Caractère : Digne de confiance, Déterminée, impulsive, rigoureuse, têtue, loyale, franche parfois sans doute trop, réservée...
Histoire
Ϟ Le père de Krisztina est hongrois. Lorsqu'il a abandonné son fils à sa propre soeur, il a quitté la Hongrie avant de rencontrer quelques temps plus tard (la durée est au choix), la mère de la jeune femme.

Ϟ La nationnalité de la mère est au choix, mais elle doit être de sang pur.

Ϟ L'ensemble de sa vie est en partie libre, en dehors du fait qu'elle ait été à Poudlard.

Ϟ Elle ignore tout de l'existence de son demi-frère pendant toute sa vie jusqu'à un jour pendant son enfance où elle à surprit une conversation privée entre sa mère et son père. A son âge elle n'a pas tout de suite compris ce que ça voulait dire, mais avec le temps, elle a fini par comprendre... Mais elle avait beau confronter son père sur le sujet, il refusait de lui répondre, quand elle en a eu les moyens, elle à décider elle-même de retrouver Eliael, peu importe qu'elle soit déçue, elle avait besoin de se faire sa propre opinion.



Eliael Xanielov
Ft. danila kozlovsky  Ϟ tumblr
Demie soeur
Krisztina est née quelques années après Eliael sans rien connaître de ce grand frère qu'elle avait pourtant et l'inverse est tout aussi vrai... Elle a découvert son existence il y a quelques années mais à dû attendre d'être assez grande pour retrouver sa trace. Eliael est un homme que l'on ne retrouve pas ainsi ce n'est que lorsqu'il fût enfermé à Azkaban et lorsque son histoire fût délivrée dans les journaux qu'elle su où il était... Elle découvrit alors ce passé aussi sombre que les prunelles de son demi-frère. Magie noire, meurtre, faisant parti des mangemorts, traître du ministère... Il a pourtant totalement retourné sa veste et a été enfermé à Azkaban... Malgré tout, Krisztina a voulu connaître se frère dont son père lui a caché l'existence pendant toute sa vie, soit disant pour sa sécurité... Elle a donc pris contact avec Eliael peu après sa sortie de prison, si leur rencontre fût mouvementée car lui ne connaissait pas du tout son existence et refusait de la croire, ils apprennent au jour d'aujourd'hui à s'apprivoiser l'un et l'autre.
Crystal Avery
Ft. Demi lovato  Ϟ Google
Meilleure amie
Crystal n'avait personne à son retour d'Italie, quelques années auparavant, quand Krisztina lui a finalement tendu la main. A l'époque, celle ci était en couple avec le cousin de Crystal, Nathaniel, et la jeune femme l'a tout de suite accepté, allant même jusqu'à être extrêmement déçue lorsque le couple s'est finalement séparé. Aujourd'hui, Krisztina est certainement la meilleure amie de Crystal et si elle garde pour elle certains secrets, elle n'en a cependant aucun pour la Hongroise.
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(F) Adélaïde Kane Ϟ Sorcière Ϟ Demie soeur
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-