RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang  :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Métier : 1ère année de Médiation magique
Gallions : 202

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Dim 12 Mai - 23:47
Nymphéa E. Chang
« Ft. Kim Ye-Rim Ϟ  bazzart.org »

Identité
Nymphéa Elizabeth Chang est la fille cadette de Charles MaCleod et Cho Chang. Elle est donc une sang-mêlée. Elle a un frère de 10 mois son aîné en Hyacinthe C. Chang avec qui sa relation est conflictuelle. Nymphéa est complexée envers son frère et donc elle en est devenue perfectionniste à vouloir rendre fiers ses parents. Nymphéa pourrait être caractérisée d'une belle explosion de fleurs. Énergique, bavarde, sociable, fêtarde, mais aussi impulsive, rancunière et jalouse. On peut la dire franche et incapable de garder un secret. Elle n'arrête jamais aussi: elle peut être un peu érintante même. Elle adore le Quidditch dont elle est le capitaine de l'équipe des Poufsouffle et a déjà gagné la coupe à ses 16 ans. Nymphéa adore l'histoire et rêve de faire un doctorat à Oxford sur la guerre (et faire comprendre au monde que la guerre c'est le mal  Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1298355429 ). Elle est bonne à l'école malgré que les potions, les créatures magiques et la botanique ne sont sûrement pas faits pour elle. Plutôt optimiste dans la vie, elle cache son complexe préférant être fière d'elle.
Chronologie

ϟ mars 2019 ϟ Atelier sur les Moldus qui se passe plus ou moins bien.
ϟ avril/2019 ϟ Hyacinthe vient me voir, car j'ai fait une boulette : encore.
ϟ 19 mai 2019 ϟ Exploration d'un manoir dans le cadre d'un rapprochement Sorcier/Moldus se transforme en cauchemar à cause des Mangemorts.
ϟ 19 mai 2019 ϟ Dans un univers parallèle, elle morte à Waddesdon Manor avec Noctis Lestrange.
ϟ 19-20 mai 2019 ϟ À Saint-Mangouste pour cause de blessures dus aux Mangemorts et maman est là aussi : évidemment.
ϟ 20 mai 2019 ϟ Hibou envoyé à Sélénya stipulant être à Ste-Mangouste pour cause des Mangemorts et demande de prendre le poste de capitaine pour une certain temps encore indéterminé.
Liens recherchés

ϟ (f/) Amies ϟ Pleins d'amies !!!
ϟ (m) Ex-petit ami ϟ Un ancien Serpentard de deux ans son aîné avec qui elle fut tombée amoureuse en cinquième année, mais dont sa peur de conclure les ont séparés. Elle ne l'a plus revu depuis, car il était en septième année alors.
ϟ (f/m) Membre de l'Ordre du Phénix ϟ Un membre qui plus âgé qu'elle qui voudrait l'aider à peaufiner ses techniques de duel et à l'enhardir face à la guerre.

Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Atelier : Maintenant l'illusion face aux Moldus Ft. Rp. de groupe
Mêlons-nous Ft. Hyacinthe C. Chang
Is death the last sleep ? No it's the final awakening Ft. Noctis Lestrange
Apprendre à être plus forte Ft. Cho Chang

ϟ Rps terminés ϟ
Waddesdon Manor Event II
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Try Everything
J'ai tellement d'idées dans ma tête. Je veux toutes les réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Dim 12 Mai - 23:52
Les liens sacrés de la famille

maman
Maman, c’est une femme chic, respectueuse, polie et déterminée. Elle est très sévère et cela me déplaît beaucoup. J’ai toujours l’impression qu’elle n’est jamais fière de moi. Je crois qu’elle préfère mon frère à moi. Après tout, il est bien plus intelligent que moi. Je n’arrive jamais à argumenté avec ma mère. J’ai l’impression qu’elle veut que je sois parfaite. Parfois, je ne veux rien savoir de sa perfection. Parfois, j’ai envie de foncer et de faire plaisir à maman. J’aime ma mère ne vous en déplaise. C’est sûr, c’est ma mère et elle sait ce qu’il y a de mieux pour moi. Ok, même si parfois je ne comprends pas son point de vue.

« Cho Chang »

papa
Papa est un peu comme maman, mais plus enjoué quand même. Papa n’a pas de pouvoirs magiques. C’est un Moldu comme on les appelle. Il est professeur d’histoire dans une école secondaire. J’adore l’histoire comme lui. Je suis curieuse sur l’histoire et j’ai toujours aimé aller lui poser milles et unes questions sur pleins de sujets. Même si papa est aussi sévère que maman, qu’il parle fort lorsque je fais quelque chose de mal, je me sens plus proche de lui que de maman. Je ris plus avec mon père. J’ai l’impression de plus être moi-même avec lui et de ne pas devoir être la parfaite Nymphéa que rêve de voir maman.

« Charles MacCleod »

mon cher frère
Je t’aime frérot. Je sais que j’aime mon frère même si parfois c’est difficile aussi arrogant qu’il est. Depuis que nous sommes enfants, il est le préféré de nos parents me passant au second rang pour tout : les punitions aux félicitations. Je dois toujours travailler plus dur pour plaire à mes parents. Hyacinthe est surdoué. Il a un QI plus élevé et donc cela causa des problèmes psychologiques. Certes, cela n’empêche pas qu’il veuille me faire passer pour une moins que rien. C’est mon frère. Je sais que je ne le déteste pas, mais j’ai déjà rêvé d’être enfant unique. J’aimerais tellement que mes parents me voient aussi bien que lui.

« Hyacinthe C. Chang »

Cousin
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien

« Prénom Nom »

Try Everything
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Dim 12 Mai - 23:54
Venez entrer dans ma danse

Amie
Sélenya est mon amie depuis l’école Poudlard. C’est grâce à elle si je suis bonne en Quidditch aujourd’hui et … Que je suis devenue capitaine de l’équipe. Sélenya a toujours été une amie avec un support extraordinaire. J’avais 17 ans et en sixième année lorsqu’elle a disparue. On a appris que plus tard que c’étaient des Moldus qui l’avaient kidnappé. C’est horrible. Je ne l’ai pas vus pendant deux ans. Je pensais qu’elle était morte. J’avais presque fait mon deuil lorsqu’elle est revenue. Là, j’étais tellement heureuse de la revoir. Je crois que je lui ais sauté dessus trop fort. Je pensais alors bien faire en étant très présente pour elle. Après tout, c’est ce que font les amis. Mais, elle en eut assez. Je ne parlais plus jamais du sujet kidnapping avec elle. En fait, on a été plus amies de Quidditch pendant un moment. Maintenant, ça va mieux, mais j'évite de parler du kidnapping. À chaque fois que je veux consoler ou aider une amie, ça tourne au vinaigre. J'en ai assez. Je voudrais l'aider totalement, mais je n'y arrive pas. Puis, ça me rend jalouse parce que Elise de Lestang y arrive bien elle. Parfois, j'ai l'impression d'être une conne. Bah, je sais que j'en fais trop. Sélénya est mon amie et je suis la sienne. Rien ne changera entre nous. J'aime dire les amies d'abord.

« Sélenya MacMillan »

Ami de baston
Thaddeus ou deus, ou Tad, Chad ... L'homme mort. Bah quoi. Ok, je crois qu'il va aller m'assassiner là. J'adore lui donner des surnoms. En plus, il finit toujours par réagir. Thaddeus, c'est un bon ami. Quand j'étais en première année, on s'amusait à faire sauter des chaudrons de potions ensemble. Le seul problème, c'était que le professeur n'aimait pas trop cela. Nul ce type, car on trouvait cela très drôle nous. On était nul en potions, mais à force de détermination on a réussit à passer le cours. Thaddeus était meilleur en botanique. Le petit garçon à fleurs, oooohhh. Ne lui dites pas s'il vous plaît, car il va sûrement encore me tuer. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi apte à avoir le tact avec les plantes. Moi, j'ai eu tellement de difficultés. C'est pas juste. Je le lui ai dit même. Mais il m'a aidé. Thaddeus, je peux toujours compter sur lui. Toujours. Dommage qu'il a échoué ses BUSES. Tss, il aurait mieux fait d'étudier avec moi jusqu'au bout et il les aurait réussit. - Ahrem -

« Thaddeus Deadman »

Rival
Noctis Lestrange c’est un garçon que je déteste. D’un, il est ami avec mon frère et en prend sûrement la mauvaise. Certes, il n’a pas pu être aussi arrogant grâce à mon frère. Cela a du lui courir dans le crâne depuis bien plus longtemps. Pour une petite définition, Noctis Lestrange c’est un Serpentard qui vous prend de haut et tente par tous les moyens de vous séduire. Comme si c’était lui le meilleur. Pff. C’est bien plus amusant quand je dis NON ! Après, vous le voyez pris de court. Heh ! Comment ! Pourquoi ? Tête de brochet, soit un peu plus respectueux d’abord. Je n’arrive pas à croire que des filles l’aiment bien. Ok, j’avoue qu’en première année et même en deuxième, cela allait. Je l’ignorais. C’est juste à partir de la troisième puis de sa drague envers moi en quatrième qu’il m’agace. En plus, l’année passée j’allais super mal parce que je pensais que mon frère avait disparue à jamais. – Autre histoire en passant. – On venait de perdre une partie de Quidditch super importante en plus. Je pensais que Noctis voulait me consoler, m’aider. Au début, oui. Je m’en étais même surprise. Mais le véritable Noctis Lestrange revint au galop en me blaguant je ne sais quelle connerie. Je suis partie. Depuis, je tente de l’ignorer du plus profond de mon être. Je le hais.

« Noctis Lestrange »

Voleuse
Mérope aime me prendre de haut. J’ai l’impression qu’elle a toujours voulu me faire du tord en étant très proche de mon frère. J’ai l’impression qu’ils sont frère et sœur. Et moi, qu’est-ce que je suis ? La fille que Hyacinthe aime toujours traiter de moins que rien et agacer ? C’est peut-être aussi lui qui force Mérope à agir ainsi justement pour m’agacer. Certes, elle en met aussi certainement de son côté. En plus, elle ne vient jamais me parler. Alors, tant pis, je ne viendrais pas lui parler non plus. Si elle pense que je ne vaux rien du tout, je pense pareil de mon côté quant à elle. Cela ne sert à rien de me frustrer pour quelqu’un qqui me prend pour un scroutt. En fait, ils ont commencé à être proches et amis dès notre première année. Il l'aidait elle alors que moi sa sœur, non. Rien. Nada. J’avoue avoir pleuré d’être aussi idiote – en tout cas, aux yeux de mon frère et maintenant de Mérope. - Certes, maintenant je ne pleur plus. Si elle pense que je ne vaux rien, qu’elle le pense. Je m’en fiche.

« Mérope V. Greengrass »

Ex-petit copain
Il est mon ex-petit copain. Enfin, je ne sais pas. Parfois je me dis que je ne tomberais plus jamais amoureuse et là bam ! Cela repart de nouveau. Parfois, je me demande si je n’ai pas un philtre d’amour inclus en moi. Non mais, opérez-moi et enlevez-le-moi ! J’en ai assez de souffrir à chaque fois ! Évidemment, je ne pensais pas comme ça au départ. C’était Noël. Aidan était très bien habillé, on a commencé à parler, on a peut-être un peu trop bu et on s’est embrassé seuls dans un couloir, cachée de tous. J’avais souri. J’étais heureuse. Les prochains jours et semaines, j’aimais les passer avec lui. Je ne l’avais jamais vu comme ça avant. C’était nouveau. Je le voyais sous un autre angle. Je ne sais pas. Je sentais, pour une fois, être acceptée comme je suis. Je l’aimais. Mais vers la fin du mois de janvier, 15 jours avant la Saint-Valentin en plus alors que je commençais à faire pleins de plans pour cette fête, il me dit ne pas souhaiter cela pour nous. Comme ça. J’étais en colère et je lui ai bien fait comprendre. – J’avoue que je me sens encore coupable d’avoir réagi comme une bombabouse aujourd’hui. - Pourquoi il a, subitement, réagit comme cela ? Je pensais qu’il était heureux. Que s’était-il passé ? J’ai eu le cœur brisé. Juste avant la Saint-Valentin ? Me détestait-il à ce point ? Aujourd’hui, ça va mieux. Je peux mieux le regarder : pas comme avant malheureusement. J’ai l’impression que cela ne sera jamais comme avant. À cause d’un stupide baiser à Noël. Ok, peut-être aussi le fait que je le vois parfois avec Elise et cela me rend un peu jalouse. Apparemment, le problème venait de moi et pas de lui.

« Aidan Fleming »

Rivale
Elise a toujours été une connaissance plus ou moins éloignée. Oui, je l’ai côtoyé dans plusieurs cours à Poudlard et parfois on a fait équipe. Je n’aimais pas trop ses airs qu’elle donnait parfois, mais bon je mettais cela sur le compter de Serdaigle ayant la tête toujours dans les nuages. Peut-être pour cela aussi, elle n’a jamais fait partie de mon cercle d’amis. Certes, Elise est devenue très amie avec Sélénya lorsque celle-ci a été retrouvée en 2018. Je crois que je me sens délaissé parfois. En plus, Elise trouve toujours les bons mots pour aider Sélénya alors que moi nada ! Moi, je ne réussis qu’à atterrer plus encore mon amie. Je ne sais pas quels regards je lui donnais ou si j’ai vraiment commencé à l’ignorer, mais Elise m’envoie des regards hautains depuis et semble prendre un malin plaisir à me blesser. Je ne crois pas que je la déteste à ce point. C’est stupide surtout qu’elle est amie avec Sélénya. J’aimerais pouvoir passer du temps avec elle et Sélénya, mais je me sens tellement maladroite à ses côtés. J’ai cette impression qu’elle voudra toujours me mettre dans le tort : un peu comme Hyacinthe aime le faire en fait.

« Elise de Lestang »

Try Everything
Heimir Karjalainen
Sorcier neutre
Métier : Magizoologue
Gallions : 217

Lun 13 Mai - 0:05
Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   3312483717 Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   3312483717 Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   3312483717

Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   Tumblr_p34sygHtsG1wgcixwo2_400
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Lun 13 Mai - 2:26
Tu veux quoi le vieux de 38 ans ? What a Face Arrow

J'aime comme Hemir semble aimer frôler avec tout ce qui est illégal. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   389451008

Tu as une idée en tête ? Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   181133889

Try Everything
Heimir Karjalainen
Sorcier neutre

Lun 13 Mai - 10:21
Hey, respecte tes aînés petite Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   728280644
En fait j'ai plutôt des idées avec Uta qu'avec mimi xD c'est tout trouvé, il est le mec de ton frère après tout >> et peut-être qu'ils peuvent être potes avec Nymphéa. Uta est totalement différent de Hyacinthe, c'est pas un connard arrogant quoi, il est normal xD du coup ils peuvent sympathiser après une dispute de famille, ou peut-être à Noël (Uta vient le fêter chez les Chang)?

Côté mimi, il est juste proche de ton frangin XD (et se tape un collégien accessoirement...) Mais il est complètement gay, aucun risque qu'il vienne te draguer madame! Par contre ça pourrait donner un RP "fashionista" complètement random si tu veux x) Mimi being Mimi va être mannequin pour Sorcière Hebdo donc bon...le début de la célébrité ? XD

Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Lun 13 Mai - 23:25
Bonjour,

What a Face

J'ai vu aussi que Utakata était l'attrapeur de Serpentard. Nymphéa est poursuiveuse et capitaine de l'équipe de Poufsouffle. Ils pourraient effectivement être moins chats et chiens, mais je ne pense pas voir la superbe amitié qui tue. Il est quand même un rival au Quidditch et copain de son frère. Mais je suis pour qu'ils aient déjà discutés et sympathisé. Je ne sais pas si Utakata vient à Noël chez les Chang. C'est à Hyacinthe et Cho qu'il faut demander cela. À mon avis, ce serait oui, mais bon il faudrait quand même demander. Nymphéa n'est pas la décideuse dans la famille.
Je verrais une rivalité surtout puis, connaissance à la suite de la dispute. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   798258651

Pour Hemi, Nymphéa est portée mode soit comme toutes les jeunes filles de son âge, mais pas au point à aller rencontrer volontairement un mannequin. Elle serait plus du genre à aller rencontrer une star du Quidditch. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   389451008 Hemi se tape un collégien : c'est Hyacinthe ou un autre ? Qu'est-ce que tu vois comme rp ? Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1616589981

Try Everything
Heimir Karjalainen
Sorcier neutre

Lun 13 Mai - 23:37
Ah non mais en fait il est venu à noël, il était là, c'est déjà réglé et joué en rp avant que tu arrives XD c'est pour ça que je te propose par rapport à ce moment! Disons qu'ils ont pu se croiser viteuf dans les couloirs, mais comme là il était vraiment dans sa maison baaaah difficile de passer à côté quoi >> mais je suis parfaitement d'accord pour la rivalité Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   933607020 après tout Uta reste un serpy è_é

Alors non, mimi a aucune relation avec Hyacinthe (même s'il voulait lui sauter dessus x) ) il est en couple avec Thaddeus, un poufsouffle lui aussi qui a redoublé et du coup est encore en 7e année u_u du coup on va dire que l'écart d'âge...il s'en fout un peu XD après pour le moment j'avoue ne pas avoir d'idée concrète, juste des ébauches mais je t'en dirai plus une fois certaine è_é j'ai déjà eu des soucis à trop me précipiter sur un rp XD

Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Mar 14 Mai - 3:46
Donc, on attend que tu ais des idées pour Hemi. Bonne idée. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   798258651

Pour Uta, ça me va. ^^ J'avais mal compris pour tout dire. Je vois un peu le genre. Hyacinthe s'est disputé avec sa soeur et vlam ! Ou bien ce fut avec ses parents ? Ça va m'aider à mettre le lien en place. What a Face

Try Everything
Aidan Fleming
Admin
Métier : Etudiant en droits magiques
Gallions : 503

Lumos
Je rp en : #996633

Mar 14 Mai - 10:18
Une petite place pour moi? Je viens avec Aidan, parce qu'avec Adèle, j'ai pas d'idées Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   836441773
Le petit résumé:

Aidan:

Alors on peut partir sur le fait qu'ils jouent tous les deux au quidditch et j'ai un autre truc. Avec la joueuse de Cho, on est parti sur le fait qu'elle et la mère d'Aidan se connaissaient de Poudlard. La mère d'Aidan avait un poil coupé les ponts à cause de ce qui lui arrivait, mais à son retour à Londres (vers avril/mai 2018) , Cho l'aurait un peu aidée à revenir s'installer. Aidan a rejoint sa mère à Londres vers la fin de l'été. Ils peuvent donc se connaître par ce biais. J'imagine plutôt un lien positif du coup, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   798258651

Your secret is your cage
You can't change what you are, but you can choose what you become...  
Hyacinthe C. Chang
Serpentard OP
Métier : 1ere année de sciences magiques, préfet en chef tyranique & artiste à mi-temps.
Gallions : 419

Mar 14 Mai - 13:42
Je viens poser mes fesses ici, pour que tu m'ajoutes vilaine bête. Et aussi, faudra qu'on voit pour se faire un RP ~ Faut voir ce qu'on fait ensemble Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734

J'viens aussi te proposer un lien avec un de mes autres comptes, @Thaddeus Deadman (donc, le copain de heimir tu l'auras compris Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1676306253). Il a le même âge que Nymphéa, donc ils ont été ensemble à Poudlard dans la même maison puisque lui aussi est à Poufsouffle. Il est narcoleptique et un petit peu dans la lune, mais c'est vraiment le cliché du gentil garçon Arrow un végétarien pacifiste qui ne ferais pas de mal à une mouche Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1676306253 j'ai vu que Nym' était pas très douée en botanique et en potions. Thaddeus lui, c'est un très bon élève en botanique, il adore vraiment ça et veut en faire son métier. On pourrais partir là dessus ? Nym' et Thaddeus qui ont fait vraiment connaissance en 1ere année en se retrouvant en binôme en cours de potions, et à faire des catastrophes terribles ensemble Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1676306253 mais il serait plus du genre à en rire qu'à en pleurer, si ils venaient à faire exploser un chaudron ensemble parce qu'ils sont nuls Arrow je pense qu'on pourrais partir sur du positif entre eux du coup ** Tous les deux sont assez positifs et très souriants, donc ça aurais collé de suite à mon avis Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   836441773 Thaddeus a redoublé sa cinquième année, donc à partir de là, ils n'étaient plus dans la même classe à Poudlard.

J'ai aussi @érebos asclépiades à te proposer, qui a été le professeur de défense contre les forces du mal de Nym' quand elle était à Poudlard Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   8298856 faudra qu'on creuse ensemble, et que tu me dises ce que la demoiselle pense de cette matière !

要我美艳还要我杀人不眨眼
Complaint that I never worry about anything and then complain that I have nothing but tears ; Teasing me for being emotional and then teasing me for being cold-hearted

Est-ce que ça te dis un RP? Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   794825412
Mérope V. Greengrass
Serdaigle
Métier : Etudiante, prémière année médecine magique
Gallions : 84

Lumos
Je rp en : #3333cc
Mon allégeance : neutre

Mar 14 Mai - 17:49
Hey beauté ♥ une place pour moi ? Je sens qu'on va adorer se détester Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734

We do not destroy the person who we love.

-ELLE EST L'ECLAT DE LUMIÈRE QU'IL ENTOURE DE SES OMBRES. -

MEREATH

Spoiler:

Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Mar 14 Mai - 23:53
Bonjour,

Aidan - J'avoue que si la mère de Nymphéa aide son amie à revenir s'installer, la jeune fille est dans le portrait aussi. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   798258651  J'avoue que précédemment, la relation qu'elle aurait eu avec Aidan pourrait être simplement une rivalité de Quidditch. Mais dès lors, leur relation aurait pu nettement évolué. Va savoir si Aidan pourrait devenir le petit copain de Nymphéa maintenant. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   211537328 Ou bien resteront-ils de simples amis parce qu'il y a une autre fille dans le portrait ? Ou bien relation d'un soir ? (Attention, elle est quand même encore vierge : merci maman de m'avoir effrayée à 13 ans avec la conversation sur les relations sexuelles Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734 ) Nymphéa ne serait évidemment pas au courant pour sa condition de loup-garou. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   233741475

Hyacinthe - La vilaine bête confirme que c'est déjà fait depuis hier. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   728280644
J'aime beaucoup le lien avec Taddeus. Ça me fait rire qu'ils fassent exploser des chaudrons de potions. Nymphéa a toujours eu aussi de la difficulté dans la coupe des ingrédients. Je m'imagine qu'il se serait retrouvé avec des trucs dans le visage. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734 Je crois qu'ils pourraient être amis, mais cela s'arrêtera là. Nymphéa ne l'aurait jamais vu plus que cela.Le garçon trop gentil que les filles voient plus comme ami que comme petit copain.
(Elle aurait peut-être du y penser à deux fois et le sauver du mec de 38 ans quand même. Arrow What a Face )

Pour Erébos, j'avoue ne pas avoir parlé beaucoup de son talent avec une baguette magique dans ma fiche. Bah, elle est normale en cela. Elle n'est pas la meilleure élève et n'est pas la pire. Grâce à ses efforts, elle avait des efforts exceptionnels. Est-ce que Erébos serait du genre à vouloir la pousser plus pour la voir surpasser son frère ? Voir un combat de Chang ?  Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1386311327   Cela pourrait l'agacer, mais en même temps elle ferait un défi de rendre fier le professeur. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   2624899911

Mérope - J'avoue que ce serait très dure de se trouver du positif. Je m'imagine les deux filles ennemies pour la vie pour je ne sais  comment cela aurait pu commencer. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1298355429 Mérope serait-elle du genre à se moquer d'une famille pour avoir perdue son statut de sang-pur ? (Cho a épousé un Moldu ?) Si c'est possible, Nymphéa ne l'aurait absolument pas pris et détesterait Mérope depuis. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1873526751 Sinon, je sèche. Si tu as des idées fais-moi signe Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   933607020

Try Everything
Mérope V. Greengrass
Serdaigle

Lumos

Mer 15 Mai - 20:02
Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734  En vrai je pense pas que Nymphéa et Mérope auraient vraiment des raison de se détester.  Mérope est pas regardante sur les statuts de sang

(Je te laisse un petit topo pour que tu me dises)
ici:

Mais c'est @Hyacinthe C. Chang qui fou le bordel encore Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   728280644
On s'était dit en faisant notre lien que Nymph allait peut-être pas du tout apprécier que Hyacinthe et Mérope sont très proches et qu'il fait le grand frère attentionné et protecteur avec elle alors que pas du tout avec sa vraie soeur ? Ça pourrait créer des tensions non ? A toi de me dire comment ta Nymph réagirait par rapport à ça. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   836441773

MEREATH

Spoiler:

Adèle de Lestang
Admin
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 2784

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre

Mer 15 Mai - 21:35
Alooooors me revoili voilou. Ha zut je poste sous Adèle, tant pis la flemme de switch de compte ^^'

Faut savoir que Aidan du coup, il vient de Durmstrang. Il a débarqué en septembre à Londres pour poursuivre ses études sup. De ce fait avant qu'il n'arrive à la fin de l'été, il ne connaissait pas les Chang, donc avant il ne peut pas y avoir de rivalité quidditch, il n'était pas à Poupou.
Au niveau relationnel plus poussé, Aidan a effectivement une miss en vue à partir de mi-février et après^^ Avant ça, je n'ai rien défini et bon c'est un mec hein, Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734 donc il est possible qu'il ait eu une autre relation avant avec Nymphéa, même si elle n'a pas marché. Ouais alors relation d'un soir, non c'est clair il va pas lui prendre sa virginité comme ça, la pauvre Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   74490660 (Et mdr la discussion sexe avec maman Chang, le genre de trucs que Aidan aurait fui di-rect Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   233741475). Bref non c'est pas son genre, surtout que les mecs qui cogitent, tiltent normalement rapidement quand une nénette est vierge et c'est franchement pas un con sur ce plan-là. Voilà voilà, donc en lien plus poussé on peut partir sur ça, une relation d'un certain temps qui n'a pas fonctionné sur la durée pour x raisons (viens on dit c'est la faute des mamans Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734). Bon ils restent en bons termes quand même, non? Voilà je ne sais pas si tu as quelque chose à rajouter, développer etc? Et on peut regarder pour se trouver un petit RP, si tu n'as rien contre le fait que je RP à la vitesse de la tortue en ce moment^^

Enjoy your life
Your second life begins when you realise you just have one...

Les petits trucs:

Thaddeus Deadman
Poufsouffle
Métier : 7ème année
Gallions : 140

Jeu 16 Mai - 17:03
pardon du délai, me voilà Arrow

Pour Thaddeus - Clairement oui c'est le genre de garçons que les filles voient plus souvent comme un ami que comme un copain, et ça lui va bien, il s'en plaint pas forcément Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1676306253 on part là dessus du coup, les deux idiots pas doués mais qui rigolent quand même bien ensemble en cours Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734

Pour érebos - Si Nym' est bonne sans être une très bonne élève pour autant, vises plutôt un Acceptable avec lui. Effort exceptionnel c'est la note maximale qu'il donne, il n'a jamais donné aucun Optimal à personne parce qu'il estime que ça veut dire qu'il n'y a plus rien à apprendre. Pour le combat de Chang, je ne pense pas :han:Clairement il aurais encouragé Nym' à donner le meilleur d'elle même, mais il fait ça avec tout le monde. Il aurais par contre clairement été surpris de la différence entre les deux enfants.

Is there nothing left to keep myself awake?
It's better when you're with me, but that's better left unsaid

Est-ce que ça te dis un RP? Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   794825412
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Ven 17 Mai - 3:04
Bonjour,

J'attendais que tout le monde ait posté pour faire une mise à jour dans un seul message. Non, pas du tout paresseuse. Non. Arrow

Merope - J'avoue que Nymphéa effectivement trouver agaçant de voir son frère protecteur avec Merope au lieu d'elle. Il y a sûrement un malaise entre les deux jeune femmes voir même, parfois, le ton qui hausse lors d'un simple petit désaccord. Si cela dur depuis la première année de Nymphéa à Poudlard en plus, cela pourrait même être plus profond. Pire, j'ai l'impression que Nymphéa pourrait imaginer que Merope le fait exprès juste pour l'agacer elle connaissance évidemment la relation entre le frère et la sœur. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1460222910

Aidan (Adèle) - Tu es pardonnée, mais Nymphéa pourrait confondre quand même. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1676306253 Je pensais que cela faisait 2 ans au moins qu'ils se connaissaient. Oups. Mon erreur. Moi, je vois donc parfaitement bien Nymphéa et Cho être allées aider ensemble Aidan et sa mère à s'installer. Puis, les deux jeunes gens auraient discuté et fraterniser voir encore plus. héhé Dommage qu'il y a déjà quelqu'un, mais bon connaissant Nymphéa, je doute qu'elle se pose réellement après 26 ans au moins. Donc, ce serait intéressant d'aller explorer cette partie aussi. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   945728833

Thaddeus - Ta faute si j'ai retardé tout le monde. (Ah merde, sous Thaddeus, c'est pas le même effet qu'avec Hyacinthe) Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   389451008 Donc, je suis inspirée voici le lien Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   3591612274

Thaddeus ou deus, ou Tad, Chad ... L'homme mort. Bah quoi. Ok, je crois qu'il va aller m'assassiner là. J'adore lui donner des surnoms. En plus, il finit toujours par réagir. Thaddeus, c'est un bon ami. Quand j'étais en première année, on s'amusait à faire sauter des chaudrons de potions ensemble. Le seul problème, c'était que le professeur n'aimait pas trop cela. Nul ce type, car on trouvait cela très drôle nous. On était nul en potions, mais à force de détermination on a réussit à passer le cours. Thaddeus était meilleur en botanique. Le petit garçon à fleurs, oooohhh. Ne lui dites pas s'il vous plaît, car il va sûrement encore me tuer. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi apte à avoir le tact avec les plantes. Moi, j'ai eu tellement de difficultés. C'est pas juste. Je le lui ai dit même. Mais il m'a aidé. Thaddeus, je peux toujours compter sur lui. Toujours. Dommage qu'il a échoué ses BUSES. Tss, il aurait mieux fait d'étudier avec moi jusqu'au bout et il les aurait réussit. - Ahrem -

Voilà ! Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   2003260812

@Thaddeus Deadman
@Adèle De Lestang
@Mérope V. Greengrass
@Heimir Karjalainen

Try Everything
Elise de Lestang
Admin
Métier : Etudiante
Gallions : 257

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

Dim 19 Mai - 17:06
Hello, hello

J'arrive après la guerre, faut pas m'en vouloir ça cogite, ça cogite. Alors moi je me dis pouf pouf pouf tu as beaucoup de liens positifs /PAN/ et si j'arrivais avec ma chieuse en puissance pour te proposer un peu de négatif.
Pour le coup c'est pas trop dur Elise c'est quelqu'un qui se pense au-dessus des autres et qui l'est hein très franchement /PAN/
Bon entre temps j'ai aussi vu que mademoiselle Chang était un peu jalouse d'Elise Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   641455471 mais ça arrange mes affaires ça.  Tout d'abord il faut savoir qu'Elise a un très très mauvais caractère, à la moindre réflexion, c'est foutu et puis c'est qu'elle a la rancune ultra tenace N'est ce pas Adèle? ^^ qu'elle n'oublie pas et qu'elle a à coeur de bien gonfler l'autre comme il faut Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   3591612274 . En revanche, autant oui Elise c'est une peste ^^ autant elle va pas aller jouer sur le côté jalousie parce qu'elle sait que ça peut se retourner à tout instant contre elle et que Sélénya n'est pas vraiment un trophée à ses yeux Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   2329824172 et qu'elle se doute bien que lancer les hostilités ouvertement c'est un très mauvais calcul de sa part et que ça pourrait agacer sa meilleure pote, donc elle va se méfier ^^. Du coup, à mon avis du côte de ma louloute c'est plutôt des regards carrément hautain, des soupirs dédaigneux, voir des phrases assassines quand c'est possible, bref le bon mépris bien comme il faut.
Parlons aussi du cas Aidan ouai je surveille tout héhé Alors comme ça on voudrait une aventure avec mon futur copain Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   74490660 ohlala mais comment nos pitchounes pourraient s'entendre si à chaque fois l'une marche sur les plates-bandes de l'autre.

Bon par contre autant pour l'actuel du coup ça peut être ça mais elles doivent se connaître depuis longtemps quand même, donc moi j'aurais une petite question, en plus du est ce que ça te va parce que si ça te va pas on peut réfléchir ensemble, bien sûr. Est ce que tu as des idées pour l'avant 2018-2019 parce qu'avant logiquement Elise connaissait pas Aidan^^ et puis pour Sélénya c'est aussi tout récent le côté meilleure amie, ce qui n'empêchait pas qu'elles se connaissaient avant, juste elles étaient moins proches parce que Sélénya elle était pas sérieuse et qu'elle picolait TOUUUUT le temps, si si

Voilà voilà, qu'en penses tu ? :D

ps: oups pitit pavé Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1192356147

« Pas vu, pas pris »

Spoiler:

Aidan Fleming
Admin

Lumos

Lun 20 Mai - 19:27
Non mais je t'assure que Nymphéa ne peut pas confondre Adèle et Aidan, ils sont trèèèèès différents Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734
Bon attends du coup faut aider mon petit cerveau qui a beaucoup de mal à tout saisir et qui fatigue très vite en ce moment^^ Du coup exactement, tu entends quoi par encore plus? Bref qu'est-ce qu'on exploite? Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1616589981

Oui Je plussoie ma voisine du dessus, qui a la rancune tenace et nia nia nia... Et qui surveille en plus Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   855979679 Genre je suis le genre à surveiller xD

Your secret is your cage
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Jeu 23 Mai - 2:05
Oh !!! Je viens d'avoir l'idée du siècle pour nos trois piou piou Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   794825412 @Aidan Fleming  @Elise De Lestang

Comme je ne parle pas de toutes les relations de Nymphéa (seulement celles dont elle s'est fait rejeter et non l'inverse Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1386311327 Arrow ), je pensais que Aidan aurait pu être l'ex petit copain de Nymphéa.

Concernant Elise, la rancune peut être récente aussi. Avant, elles auraient été de simples connaissances de classe rien de plus. Puis, elle voit Sélénya et Elise discuter habilement et elle se sent rejeté, nulle, idiote etc etc etc. par rapport à la Serdaigle.
Autre chose serait peut-être de voir Elise et Aidan se parler même s'ils sont de la même maison. Ouais, elle est jalouse ma petite. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   233741475
La rupture n'aurait donc pas été officialisée, mais elle baterait déjà de l'aile.
Et Aidan, pas besoin de mettre 6 mois de liaison. Juste 2 mois, c'est suffisant. What a Face Elle croyait qu'il serait le bon, mais une fois de plus sa jalousie l'emporte lorsqu'elle le voit parler avec Elise.
Et avec raison pour une fois vu le futur des deux tourtereaux. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   3533268422

Try Everything
Aidan Fleming
Admin

Lumos

Ven 24 Mai - 9:56
Et me revoilà après avoir pris le temps de réfléchir pour ne pas dire de bêtises^^

Alors ex petit-copain, ok d'accord, jusque-là je ne vois pas de problème, juste 2 mois ça me va aussi. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1616589981

Alors après si Nym est jalouse rien qu'en les voyant papoter, elle n'a pas fini parce qu'Aidan papote facilement avec tout le monde, garçon comme fille Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734
Enfin c'est pas le truc qui nous dérange, lol. C'est quand tu dis que la rupture n'aurait pas été officialisée à ce moment-là. Le truc c'est qu'on a fait un premier sujet daté du 16/02 dans notre timeline et franchement si Aidan avait été en couple à ce moment-là, Elise et Aidan n'auraient pas vraiment réagi de la même façon dans ce sujet.

Du coup, si ça te va je te propose que la rupture ait eu quand même lieu un petit peu avant. La raison pourrait être très simple, Aidan aurait pu capter que Nymphéa s'attachait et comme lui ne s'attache jamais parce qu'il ne se voit pas avoir d'avenir amoureux à cause de son secret, il aurait arrêté le truc tout de suite avant que ça ne fasse trop mal.
De là ça n'empêche pas Nymphéa de s'imaginer que c'est à cause d'Elise et donc de faire intervenir le facteur jalousie, surtout qu'effectivement ils se rapprochent après.

Voilàààà je crois que je n'ai rien oublié Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   481657455

Your secret is your cage
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP

Lumos

Sam 25 Mai - 0:11
Bonjour,

Bon bien, je ne pouvais pas savoir eh. Je n'étais pas sur le forum à ce moment-là. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   794825412

J'aime bien aussi la cause de l'avoir laissé allé. Effectivement, cela pourrait finir par causer un je m'en foutisme des hommes à un moment. Je voulais qu'un des nombreux de Nymphéa soit un PJ justement.

Pour Elise, ça rajoutera juste une couche sur le reste. En fait, cela se fera plus avec le temps. Je m'explique. Plus longtemps Elise va être avec Aidan, plus Nymphéa va se demander ce qu'elle fait de mieux qu'elle ? Après tout, c'est lui qui l'a quitté. En gros, c'est elle le problème. Et les regards vont continuer. Tiens, un jour elles devraient en venir aux mains. Ce serait fun à jouer. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1676306253

Et on oublie la jalousie à vue. C'est vraie que c'est débile. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   4001685905

Try Everything
Sélénya Macmillan
Admin
Métier : 1ère année en MagieZoologie et botanique
Gallions : 983

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix

Sam 25 Mai - 0:43
Euuuuuuh moi je passe par ici juste pour préciser que si Elise et Nymphéa devait en venir aux mains, Sély elle prendrait direct la défense d'Elise donc ça risque de mettre totalement en péril l'amitié entre Sélénya et Nymphéa xD voilà je pose ça ici, juste pour préciser que ça sera pas sans conséquence si c'est le cas Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   233741475

*repart comme une fleur* Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1460222910

♥:

Aidan Fleming
Admin

Lumos

Sam 25 Mai - 10:31
Bien sûr que tu ne pouvais pas savoir Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1616589981  C'est pour ça qu'on a pris le temps de réfléchir, parce qu'on trouvait ton idée sympa et qu'on ne voulait pas tout jeter, juste adapter pour respecter nos trois persos Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   481657455
Après si le lien adapté te va comme ça, alors c'est chouette! Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   836441773 On peut exploiter pas mal de choses avec ça et comme tu dis si ça apporte quelque chose à l'évolution de Nymphéa, c'est encore mieux. Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   945728833

En venir aux mains avec Elise Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734 vous faites ce que vous voulez mdr, si vous kiffez les retenues Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   233741475

Your secret is your cage
Mérope V. Greengrass
Serdaigle

Lumos

Lun 24 Juin - 15:57
@Nymphéa E. Chang

Citation :
Merope - J'avoue que Nymphéa effectivement trouver agaçant de voir son frère protecteur avec Merope au lieu d'elle. Il y a sûrement un malaise entre les deux jeune femmes voir même, parfois, le ton qui hausse lors d'un simple petit désaccord. Si cela dur depuis la première année de Nymphéa à Poudlard en plus, cela pourrait même être plus profond. Pire, j'ai l'impression que Nymphéa pourrait imaginer que Merope le fait exprès juste pour l'agacer elle connaissance évidemment la relation entre le frère et la sœur.

Les deux nénettes ont le même âge en plus donc ça date vraiment depuis le début effectivement Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734 Hya a faillit empoisonner Mérope quand elle était en première année en lui faisait boire du jus de citrouille alors qu'elle y est allergique. Il  a eu la peur de sa vie en l'amenant à l'infirmerie et depuis il veille sur elle. Ça s'est transformé en véritable lien de complicité frère/soeur fusionnel .. au détriment de Nymph du coup qui a toujours eu le revers de la médaille avec plus une relation chien/chat avec Hya ce qui a pas dû arranger les relations entre les deux filles Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   855979679  Mérope doit pas comprendre pourquoi Nymph lui en veut tellement ou du moins pourquoi elle a vraiment l'air d'avoir un problème avec elle depuis des années et ça colle avec ton idée : Mérope comprend pas vraiment et Nymph a l'impression qu'elle le fait exprès ce qui la saoule encore plus Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   214571153  ce quiproquo Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang   1848932734

MEREATH

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Entrez dans la danse - Nymphéa E. Chang
Sauter vers: