Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ralentissement, faute aux exams :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 6 Mai - 16:30
Pseudo : Philynn O'Hailey
Dates : Depuis le 02 mai jusqu'au 19 mai à peu près
Un petit mot : Et oui je suis à peine validée, j'ai à peine commencé des Rps que je poste déjà une absence D8 Mais bon, là j'ai une semaine intense de révisions et ensuite c'est partiels toute la semaine alors il faut que je me bouge...Surtout que ce matin j'ai encore raté mon permis de conduire et que je dois donc faire d'autres heures...Et en plus je suis en pleine recherche d'un stage et ça me prend aussi du temps à côté donc là pendant deux semaines j'aurai un peu moins de temps à accorder au forum ce qui est vraiment triste  Ralentissement, faute aux exams 1558278603 Mais il faut et je reviens vite! De toute façon je ne serai pas totalement absente je vais essayer de répondre aux Rps cette semaine et après je ferai de mon mieux jusqu'à la fin de cette période de folie!  Ralentissement, faute aux exams 3038106599

Des bisous  Ralentissement, faute aux exams 1192356147  Ralentissement, faute aux exams 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 6 Mai - 16:40
Courage mon exe, bonnes révisions et bonne recherche de stage ! que la force soit avec toi pour les exams !
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 6 Mai - 17:50
Oh bah non Phyphi tu déconnes :D

Bon non sérieusement bon courage pour tes partiels, tkt tu es une morue de base tu vas tout défoncer :D

Reviens nous vite, on t'attend avec impatience




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 6 Mai - 20:17
Les études et le permis avant le rp Ralentissement, faute aux exams 1460222910 courage pour tous ça, défonce tout et reviens nous avec les partiels et le permis en poche poulette Ralentissement, faute aux exams 8298856 T'inquiète le permis je connais ça... Ça à été une vrai galère et au final je l'ai jamais eu faut que je recommence tout... Donc voilà t'inquiète tu peux pas faire pire What a Face






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 8 Mai - 22:18
Merci beaucoup et désolée Élise je me rattraperai t'inquiète Ralentissement, faute aux exams 1558278603 Ralentissement, faute aux exams 481657455

Et Sélénya je crois que je vais finir par faire ça si ça continue j'ai l'impression de ne pas progresser...Enfin si mais à chaque fois à l'examen du permis je panique et je fais une bêtise éliminatoire Ralentissement, faute aux exams 855979679

Mais je vais essayer de tout faire bien merci pour vos encouragements Ralentissement, faute aux exams 2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Mai - 18:40
Bon courage à toi, donne tout et revient nous en forme ♥
Ralentissement, faute aux exams 794825412 Ralentissement, faute aux exams 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 22 Mai - 13:33
Hey coucou miss, je viens un peu aux nouvelles, comment se sont passés tes exams ? Est-ce que tu es bientôt de retour ? Ralentissement, faute aux exams 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 24 Mai - 12:52
Coucou!

J'ai enfin tout fini! Me voilà de retour Ralentissement, faute aux exams 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Ven 24 Mai - 12:56
Ohhhhh super nouvelle Ralentissement, faute aux exams 1616589981 j'espère que ça c'est bien passé Ralentissement, faute aux exams 8298856

J'archive du coup Ralentissement, faute aux exams 3038106599


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement, faute aux exams
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-