Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 28 Avr - 23:30
Pseudo : Jacob Pine
Dates : Bien je tente de faire mon retour
Un petit mot : Alors j'ai eu pas mal de chose à faire, j'ai été pas mal occupé, entre les soucis de santé, familiaux, puis profiter tout de même un peu de la vie à un festival. Je suis assez fatigué, mais je tiens à dire que je ne lâche pas Jacob, je vais me mettre à Rp, d'ailleurs n'hésitez pas à me MP. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 30 Avr - 12:36
Jacob chou, je me demandais comment tu allais justement ;__;
Je sais que ce n'est pas toujours facile quand on est noyé avec l'IRL :/ Je t'envoie tout mon courage en tout cas, prends soin de toi surtout Gros oups 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 2 Mai - 13:19
J'espère que ça va aller du coup Gros oups 1616589981

Mais en générale on poste une absence avant, pas une fois fini Gros oups 233741475 alors je comprend que du coup c'est pour expliquer ce qui est adorable Gros oups 836441773 mais du coup on fait quoi ? Parce qu'il y à zéro date... Donc techniquement si tu es de retour, on archive ? Gros oups 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 8 Mai - 23:00
Hum pour la date, laissez moi jusqu'à fin mai, s'il vous plait, j'ai fais un malaise aujourd'hui ... J'ai pas compris le pourquoi du comment, je vais avoir rendez-vous chez le médecin, puis à l'hôpital, ensuite je vais voir Hugh Jackman en concert, sauf si ma santé ne me le permet pas.
Je suis affreusement désolé, je m'attendais pas à avoir un emploi du temps aussi chargé d'un coup O_o , parfois je reste des mois chez moi, vue que je ne peux pas travailler et paf! un moment je vais avoir plein de truc à faire .... En plus de la santé qui fait des siennes ... Mais je tiens vraiment au forum Gros oups 3533268422
Je sais que la je fais du tri, y a des forums je suis obligé de partir, mais ici je tiens à rester **
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 11 Mai - 12:11
D'accord c'est noté pour fin mai alors ^^

Courage =)






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Mai - 19:27
Merci :)
De plus il y a deux jours j'ai fais un malaise et la journée d'avant aussi ... Du coup j'ai du aller au médecin ce matin, c'est repos total.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 3 Juin - 15:20
Coucou je peux archiver ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 4 Juin - 21:45
Alors déjà je suis désolé d'avoir était aussi longue, mais je ne vais pas pouvoir rester, j'ai trop de chose à faire, je n'ai pas le temps de rester sur le forum, je préfère libérer le scénario, encore une fois je suis désolé, des gros boujoux à vous et bonne continuation Gros oups 3358874030 Gros oups 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Gros oups
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-