RSS
RSS



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Paul Rudd Ϟ Sang Pur Ϟ Fils de héros, l'héritage vivant. :: Passport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Scénarios
Ethan Prewett
Gryffondor OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Première année en Sciences Magiques. Prefet et poursuiveur chez les Gryffondor.
Messages : 245
Gallions : 378
Date d'inscription : 12/01/2019

Lumos
Je rp en : #B22222
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Lun 22 Avr - 19:05
Henry Gideon Prewett
« Ft. Paul Rudd Ϟ Crédit gif »
Ϟ pseudo Ϟ Le nom et prénom(s) sont non-négociables. Ϟ avatar Ϟ Avatar non-négociable. Disons qu'il est difficile de l'imaginer avec une autre bouille, d'autant plus qu'Ethan est censé avoir hérité de ses yeux verts, donc... (M) Paul Rudd Ϟ Sang Pur Ϟ Fils de héros, l'héritage vivant. 544686074 Ϟ infos Ϟ Pour ce personnage on recherche quelqu'un de sérieux, qui ne prendra par Henry juste pour décorer. Bon évidemment on ne demande pas de rp tous les jours mais d'au moins avoir un minimum d'activité, c'est la base ! Car il est destiné a avoir potentiellement une place pondérante dans l'intrigue selon ce qu'on en fera  (M) Paul Rudd Ϟ Sang Pur Ϟ Fils de héros, l'héritage vivant. 945728833Ϟ histoire Ϟ Les points notés sur la fiche sont à prendre en compte. Mais pour tout éventuel ajout ou modification, vous pouvez me contacter ! Si vous aimez les feels, on va bien s'entendre (M) Paul Rudd Ϟ Sang Pur Ϟ Fils de héros, l'héritage vivant. 1844249099 Ϟ liens Ϟ Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter les personnes concernées !

Identité
Nom : Prewett
Prénom : Henry et Gideon, hérité de son père.
Age : 42 ou 43 ans selon le mois de naissance (1976).
Sang : Sang pur.
Allégeance : Membre actif de l'Ordre du Phénix.
particularité magique : Aucune, par défaut.
Situation civile : Marié et père de deux enfants.
Nationalité Britannique
Métier/Choix des maisons (élève) : Ancien Gryffondor. Travail comme diplomate au sein de la Coopération Magique Internationnale.
Caractère : Farceur - Protecteur - Taquin - Sérieux dans son travail - Brave - Sociable - Décontracté - Ouvert d'esprit - Franc - Rêveur -  ... ( le reste est à votre convenance ! )
Histoire
Ϟ Henry est le fils de Gideon Prewett, l'un des héros de la Première Guerre et le neveu de Molly Weasley. Sa mère, Hélèna, est une sang pure et la seule à avoir survécue de sa famille. Elle a dû élever seul ses deux garçons en bas âge après la mort tragique de son compagnon assassiné lui et son frère par Antonin Dolohov. Elle trouva du soutien auprès de sa belle-famille, les Weasley, qui l'accueillirent à bras ouverts.

Ϟ Le petit Henry a grandi à Londres à ne manquer de rien, sauf d'un père absent qu'il le rendait fier, dont il n'avait de lui que quelques photos et une montre lui appartenant. Il combla alors ce manque par des farces et autres bêtises apprises de ses cousins Fred et George.

Ϟ Réparti chez Gryffondor, il était le genre d'élève que tout le monde appréciait. Il était consciencieux mais ne manquait pas une occasion de s'amuser. Lors de sa quatrième année, il rencontra Shelby O'Brian, une première année, perdue sur le quai de King's Cross avec qui il liera dans un premier temps une amitié très fusionnelle.

Ϟ De 1992 à 1998, il a vécu les différents événements liés au retour du Seigneur des Ténèbres. Son meilleur ami, son cousin Fred Weasley ainsi que plusieurs de ses amis y perdront la vie lors de la Seconde Guerre. Il en ressortit vivant, blessé et surtout traumatisé.

Ϟ Après avoir terminé sa scolarité à Poudlard, il intégra le Département de Coopération Magique Internationale en tant que stagiaire. Il demanda la main de Shelby, s'intalla avec elle à Glasgow où elle donnera naissance en 2000 à leur premier enfant, Ethan, puis à Dawn deux en plus tard. Pour des questions pratiques, le couple déménagea dans la capitale britannique, à l'ouest, après la naissance de leur petite fille.

ϞAujourd'hui, Henry est un élément actif et reconnu du Département de Coopération Magique Internationale britannique, mais il est peu apprécié dans la Haute sphère sorcière à cause de sa sympathie envers les moldus et sa filiation avec les Weasley.

Ϟ Les + Ϟ

Ϟ Il a un frère plus âgé (de peu) du nom de Lucian.
Ϟ Parle couramment anglais, français et russe. Il se débrouille aussi en gaélique écossais.

Ϟ Fan de Quidditch depuis sa plus tendre enfance, passion qu'il a transmis à son fils ainé, Ethan.

Ϟ Henry est intrigué par le monde moldu. Même si sa femme et ses enfants essayent de l'initier aux choses venant des non-magiques, il a tendance à avoir du mal à en saisir l'utilité....Comme beaucoup de sorciers de sang-pur en fait.  

Ϟ Ayant pas mal voyagé au quatre coin de globe dans le cadre de son travail, Henry connait énormément de gens de tous milieux et toutes nationalités confondues.


Shelby Prewett
Ft. Sarah Drew  Ϟ tumblr
Amour un jour, amour toujours
Leurs chemins se croisèrent sur le quai de King's Cross. Lui avait quatorze ans, et elle onze ans. Perdue, Henry l'aida à trouver la voie 9/4. Ainsi commença leur histoire. Partageant d'abord une amitié complice en se retrouvant tous les jours, les sentiments fleurirent bien assez vite dans le coeur des deux jeunes gens. Il promit à Shelby et au père de cette dernière qu'il serait toujours là pour elle, quoiqu'il advienne. Mais le Prewett fut incapable de prévoir la catastrophe qui allait s'abattre de leur vie : celle de la Guerre dans laquelle ils ont frôlé et côtoyé la mort. Cette crainte de la perte de l'autre les a conduit à rêver leur amour au grand jour et depuis lors, ne se sont plus jamais quitté.
Ethan Prewett
Ft. Harry Styles  Ϟ tumblr
Fils ainé dissident
Son premier enfant. La naissance d'Ethan fut l'un des plus beaux moments de sa vie, mais aussi l'un des plus stressants. Après tout, il était encore jeune à l'époque à expérimenter la paternité sans n'avoir une seule fois éprouver des regrets quant à l'arrivée de son garçon, bien au contraire. Père conquis, Henry fit tout pour l'éduquer au mieux puis sa fille, Dawn, malgré les contraintes de son travail qui l'amènait parfois à longuement s'absenter. Cela d'ailleurs, ne l'empêcha pas d'essayer de passer un maximum de temps avec eux pour entretenir leur complicité. Il a toujours été fasciné par la créativité et l'ingéniosité de son aîné qu’il soutient dans ses projets d'avenir de devenir innovateur de sortilèges. Son admiration n'a aucune limite à son égard, bien qu'il leur arrive quelquefois de se prendre bêtement la tête pour des broutilles lorsqu'ils ont l'occasion de se revoir. Aah la crise de l'adolescence ! Ethan sait que son père sera toujours son meilleur allié, son meilleur confident. Pourtant, il est rarement spontané à partager de lui-même ses problèmes, ses histoires sentimentales ou dévoiler son intimité si on ne lui en pose pas la question...Par gêne ou par fierté, probablement.
Dawn Prewett
Ft. Madeline Ford  Ϟ Crédit gif
Sa fille, son rayon de soleil
Il adore sa fille autant que son fils. Henry ne fait aucune distinction entre les deux, s'assurant d'être un père suffisamment présent pour qu'ils puissent s'épanouir pleinement. Avec Dawn, il n'a jamais eu de conflits contrairement avec son ainé qui se montre plus téméraire. Il aime beaucoup la taquiner et l'une de ses plaisanteries a d'ailleurs conduit la jeune Prewett à avoir une peur bleue des clowns. Le père de famille s'en veut pour ça mais ne l'empêche pas de la titiller de temps en temps, notamment au sujet des amourettes qu'elle pourrait potentiellement avoir. C'est de son âge après tout et la voir elle aussi grandir lui fait rappeler à quel point le temps passe vite...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Daring, nerve, and chivalry


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(M) Paul Rudd Ϟ Sang Pur Ϟ Fils de héros, l'héritage vivant.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Scénarios-