Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I will leave the light on ◈ Rebekah :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 18:30

I will leave the light on
Rebekah & Tristan

« If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way…I will leave the light on »
Début Novembre 2018 | White Thestral
Cela faisait plusieurs jours que tu pensais à passer au White Thestral pour pouvoir revoir Rebekah. En effet, depuis qu’elle s’était installée à Londres vous n’aviez pas encore eu l’occasion de vous revoir et de ce fait, tu voulais arranger la chose. Après tout, vous étiez restés en contact depuis que vous aviez fait connaissance il y a de cela un peu plus de deux ans, alors il était tout naturel que tu ailles la voir maintenant qu’elle était en Angleterre. En même temps, tu l’appréciais bien Rebekah, elle avait un caractère qui te faisait quelque peu penser au tien et de ce fait, cela avait été facile pour vous deux de vous entendre. D’ailleurs, lorsque tu étais en Italie vous vous étiez même entendu sur un autre type de sujet un peu plus… charnel… mais il n’en demeurait pas moins que cela ne changeait en rien votre relation amicale. Car oui, à ce moment là vous en aviez voulu tous les deux et cela paraissait évident qu’il n’y avait pas de quoi être gêné. Vous étiez tous les deux des adultes responsables, non ?

En tout cas, dès que tu avais appris des Zabini que leur cousine était désormais en Angleterre, tu lui avais envoyé un hibou pour prendre de ses nouvelles et surtout pour savoir si vous arriverez à trouver un moment pour vous voir. Car à tes yeux, c’était toujours mieux de voir la personne en face que par hiboux interposée. Voilà pourquoi tu te retrouvais désormais sur le Chemin de Traverse, prêt à te rendre au White Thestral pour la retrouver. En effet, étant donné qu’elle travaillait en tant que barmaid dans ce bar, il était logique que tu t’y rendes. Ainsi si elle avait le temps entre deux clients elle pourrait discuter avec toi et si jamais elle venait à avoir une pause vous pourriez alors parler encore plus calmement. D’ailleurs, c’était en quelque sorte une petite surprise que ton arrivée en ces lieux, car bien que vous ayez parlés par courriers, vous n’aviez pas encore eu l’occasion d’échanger une date pour vous voir et de ce fait, tu avais pris la décision un peu sur un coup de tête, ayant la soirée de libre, pour aller la voir.

Tranquillement tu marchais sur le Chemin de Traverse à une allure plutôt lente car tu appréciais particulièrement te balader, surtout qu’à l’heure là il y avait peu de monde dans les rues ce qui ne donnait pas ce côté étouffant qu’il pouvait parfois y avoir sur ce chemin très fréquenté. Finalement, tu bifurquas dans une rue qui t’amena devant le White Thestral qui était ouvert. Avec un peu de chance elle serait là ce soir. Et c’est ainsi que tu poussas la porte du bar, sachant parfaitement dans quoi tu mettais les pieds puisque tu connaissais les Zabini, tu observas rapidement les lieux dans lesquels tu trouvais, car pour tout dire tu n’étais encore jamais rentré dans le White Thestral et il fallait bien avouer que la décoration était vraiment pas mal. Un style qui te plaisait beaucoup. Autant dire qu’ils avaient fait du bon boulot.

Finalement ton regard se dirigea ensuite vers le bar où Rebekah s’y trouvait. Ravi de ne pas t’être planté, tu retiras ton manteau pour ensuite te diriger devant elle, un large sourire sur tes lèvres. « Et bien Rebekah on ne salut pas un vieil ami ? » Pas si vieux que ça, certes, mais c’était plutôt la tournure de la phrase qui t’amusait, surtout que vous aviez l’habitude de vous lancer des petites piques par-ci par-là. Alors forcément, tu commençais directement, comme s’il te fallait un petit échauffement avant de commencer pleinement la conversation avec elle. Il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas changé, toujours aussi radieuse que la première fois où tu l’avais vue. « Je suis vraiment content de te revoir. » Et c’était complètement sincère.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 19:12

I will leave the light on
Tristan Leroy

03 Novembre 2018 - Une soirée comme une autre, déambulant derrière le bar, elle servait une énième bièraubeurre. Elle préférait de loin un bon Whisky pur feu mais soit. Le client est roi après tout, non ? D'ailleurs elle ne supportait pas cette expression ! Certes le client paye pour un service mais de là à le proclamer roi... Qu'importe !  Elle se plaisait derrière le bar, à servir des boissons et à rencontrer de nouvelles personnes. Son père aurait sans doute voulut qu'elle se retrouve derrière un bureau, ministre ou bien avocate, mais elle avait compris bien vite que cette branche n'était pas faite pour elle. Elle préférait de loin mettre la main à la patte. Cela faisait un bon mois qu'elle avait emménagé. Près au Lard était sa seconde maison et ça ne date pas d'y hier. En effet, elle multipliait les allers-retours entre l'Italie son pays natal et l'Angleterre, depuis quelques années déjà. Dans un premier temps ce fut pour rendre visite a son époux. Oui vous avez bien lu, Rebekah Perroni, jeune femme de Sang Pur fut marié durant trois ans à un sorcier de Sang Pur. Un mariage arrangé parmi tant d'autres. Si elle appréciait beaucoup son ancien époux, elle n’éprouvait rien de plus à son égard. Restant de très bons amis à ce jour. Dernièrement ses visites étaient pour son cousin et sa cousine qui avait emménager pour les affaires. Grandissant auprès d'eux, il était tout naturel qu'elle leur rende visite et par la même occasion qu'elle entretienne ses relations amicales. Elle se rendait compte que depuis qu'elle avait emménagée, elle n'avait pas encore eu le temps d'informer de son arrivée bon nombres de ses relations. Elle pensait à Nathaniel, mais aussi à Tristan. Ce dernier lui avait envoyé une lettre dernièrement, lettre à laquelle elle n'avait pas encore eu le temps d'y répondre.

Ce soir là, il n'y avait pas grand monde, attrapant sa baguette elle fit le tour de la salle pour débarrasser et nettoyer les tables. Une fois cela fait, elle se dirigea vers le bar et chercha parmi ses affaires cette lettre. Peut-être bien qu'elle pourrait répondre à cette lettre, lui donner des nouvelles et surtout lui donner rendez-vous afin qu'ils puissent enfin se revoir après des mois sans s'être vus. Elle attrapa son sac mis un peu plus bas dans le comptoir et le fouilla. Le sac d'une femme est vraiment un fourre-tout. Elle la trouva enfin, se relevant elle ajusta sa tenue. Une robe noire tout ce qu'il y a de plus simple, avec un léger décolleté qui lui arrive au-dessus des genoux. Jetant un coup d’œil dans le miroir qui se trouvait derrière les bouteilles, elle replaça une mèche afin de dompter sa crinière. Attrapant une plume elle n'eut le temps d'écrire un seul mot qu'une vois s'éleva dans la salle. Cette voix, sa voix. Levant les yeux elle le vit. Un sourire apparut alors sur ses lèvres. Un ami ? Ou ça ? Faisant mine de regarder derrière le jeune homme, elle contourna le comptoir et se précipita dans ses bras. Tu m'as manqué ! Et pour dire, les jeunes gens ce sont rencontrés il y a de ça deux ans, en Italie. Tristan faisait des courses de moto tout comme ses cousins. Rebekah était même devenue sa pompom girl du moment afin de la soutenir. C'est tout naturellement qu'ils ont fini dans le même lit avant le départ du jeune homme. S'ils ne ce sont pas vus depuis, ils ont tout de même échangés par hiboux et sont restés de bons amis. Elle l'accompagna jusqu'au bar. Qu'est-ce que je te sers ? Tu bois toujours la même chose ? Prête à le servir, elle attendait tout de même sa réponse afin d'être sûr que ses goûts n'avaient pas changés. Oh et dis-moi, comment tu savais pour moi ? Zabini ? Quelqu'un d'autre ? Elle était prête à parier que son cousin lui avait vendu la mèche et l'avait devancé !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 19:37

I will leave the light on
Rebekah & Tristan

« If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way…I will leave the light on »
Début Novembre 2018 | White Thestral
Tu venais tout juste d’annoncer ta présence lorsque Rebekah leva les yeux du comptoir pour les poser sur toi. Le sourire qu’elle t’offrit te fit sourire de plus belle et lorsqu’elle dit en rigolant « Un ami ? Ou ça ? » Tu ne pu t’empêcher de rigoler à ton tour. Et avant même que tu n’ai le temps de lui répondre elle fit le tour du comptoir pour se précipiter dans tes bras et tu l’enlaças. « Tu m'as manqué ! » Elle aussi elle t’avait manqué, beaucoup, ce que tu lui dis à haute voix. « Tu te doute bien que tu m’as aussi manqué ! » En même temps vous aviez passé pas mal de temps ensemble lorsque tu étais allé en Italie. Soirées, balades, courses de moto, et puis cette fameuse nuit. Oui c’était clair que vous aviez été souvent ensemble alors forcément, le fait de la revoir ne pouvait que te rendre heureux. Surtout qu’elle était toujours très souriante, elle dégageait une certaine joie de vivre qui t’avait fait beaucoup de bien en Italie et qui te faisait encore aujourd’hui du bien. Après tout, le positif entraîne le positif, pas vrai ? Tu baissas soudainement les yeux vers sa robe noire qui la mettait vraiment en valeur et tu lui lanças alors dans un sourire. « Toujours aussi élégante à ce que je vois, tu savais que j’allais venir ? » Suivi d’un petit clin d’œil amusé. Bien entendu, tu te doutais bien qu’elle n’avait pas mis cette robe pour toi, mais cela t’amusait de la taquiner.

Elle te fit alors signe de la suivre jusqu’au bar. « Qu'est-ce que je te sers ? Tu bois toujours la même chose ? » Hochant la tête tu répondis à l’affirmative. « Effectivement, toujours aussi addict au rhum. Est-ce que tu en aurais un quelque peu épicé ? » Et oui, toi et le rhum c’était une histoire d’amour. Le rhum et également l’hydromel, d’ailleurs c’était pour cela que ta chouette se nommait Hydromel… « Oh et dis-moi, comment tu savais pour moi ? Zabini ? Quelqu'un d'autre ? » La question était légitime, après tout, elle ne t’avait pas dit elle-même qu’elle travaillait ici, c’était Luca qui t’en avait parlé un soir où vous étiez de sortis pour boire un coup. « C’est Luca qui a vendu la mèche, en même temps, tu te doutes bien qu’il n’allait pas ne pas me le dire. » Surtout qu’il savait que Rebekah et toi vous vous entendiez bien, et il avait même été surpris que tu ne sois pas au courant qu’elle était désormais en Angleterre. Mais en même temps, cela était plutôt récemment qu’elle était arrivée, donc c’était logique qu’elle n’ait pas eu le temps de t’écrire pour te l’annoncer. Après tout, cela prend du temps d’emménager, tu en savais pour quelque chose, puisqu’après ton retour en Angleterre tu t’étais installé à Pré-au-Lard et cela avait pris un certain temps, les travaux, acheter des meubles, la déco, et tout ça. Oui c’était vraiment long les déménagements, donc tu ne lui en voulais pas de ne pas te l’avoir dit directement. « Alors tu te plais à Londres ? L’Italie ne te manque pas trop ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 19:39

I will leave the light on
Tristan Leroy

03 Novembre 2018 - Ni une ni deux elle n'avait pas hésité à lui sauter dans les bras. Retrouver un ami après autant de temps, fait toujours plaisir. Elle lui avait aussi manqué, elle était heureuse de l'apprendre. Vraiment ! Ils avaient tant partagé en Italie. Ils s'étaient surtout bien amusés ensemble. Que ce soit lors de soirées bien arrosées, lors des courses de motos ou même encore lors de balades plus calme. Elle se souvint alors la fois où elle s'était habillé en pom-pom girl afin de l'encourager lors de sa course de moto volante, le privilégiant au détriment de son cousin et de sa cousine. Que de bons souvenirs. Tous les jours depuis mon arrivée je me fais toute belle pour toi, en espérant de voir pousser les portes du White ! Tu en as mis du temps ! Lui faisant ses yeux de biches, elle lui lança à son tour un clin d’œil. Rebekah est ce genre de femme qui prend soin d'elle et de son apparence. Qu'importe la rencontre qu'elle va faire, elle sera toujours au top. Portant son verre à ses lèvres elle le fixa. Ils n'avaient certes pas passés leurs enfances ensemble ou même fait les quatre cents coups à l'école mais un lien s'était crée entre eux. Les unissant d'une certaine manière. Comme chien et chat, ils aimaient se taquiner et jouer.

Attrapant sa meilleure bouteille de rhum elle fit couler le liquide ambré dans un verre et le lui tendit. Mon meilleur, c'est cadeau ! Elle lui devait bien ça. Après tout, elle ne l'avait pas prévenu de son arrivée pensant à bien trop de chose depuis son arrivée. Le déménagement, mais surtout à comment elle allait gérer ses affaires. Antonio avait eu la gentillesse de la prendre en tant que Barmaid. Elle excellait dans ce domaine ayant déjà eu une expérience dans un bar lorsqu'elle avait habité à Londres il y a de ça quelques années. Lors de son mariage... En y repensant elle repensa à Nathaniel. Elle l'avait croisé peu de temps après son arrivée dans les rues de Prés-au-Lard. Un moment assez particulier et limite gênant lors des premières minutes. Durant ses trois ans de mariage elle avait habité Londres et avait été barmaid dans un bar. Elle avait pu apprendre et surtout s'enrichir. Aujourd'hui, les cocktails n'avaient plus aucun secret pour elle. Elle connaissait le nom et l'arome de chaque alcool.   Luca ! Forcément, qui d'autre ? J'avais oublié votre grande histoire d'amour, toi et mon cousin ! Elle mima un câlin, tout en se moquant de lui. Elle posa les bouteilles de façon à ce qu'elle puisse les attrapé même en étant de l'autre côté de bar et fit le tour rejoignant Tristan sur un tabouret. Pour le moment l'Italie ne me manque pas, mais j'imagine qu'il va me falloir un peu plus de temps pour m’acclimater cette fois-ci ! En effet cette fois-ci elle n'était pas mariée, elle avait son boulot, son appartement son cousin et sa cousine mais bientôt l'envie de faire la fête lui viendra. Il lui faudra donc trouver un ou deux compagnons de jeux...

Dis-moi toi ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu remontes ? Oh et le plus important... Marquant un arrêt, elle bu une gorgée et le fixa. Copine ? On ne change pas une équipe qui gagne. Rebekah reste Rebekah. Elle savait que le sujet du Quidditch était un sujet assez bancal disons, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui laissait la possibilité de rebondir sur un autre sujet. Même s'il est vrai, pour l'un comme pour l'autre, que le Quidditch fait partie de leur vie mais est surtout présent dans leurs gènes. Ayant été dans l'équipe de Quidditch de Beauxbâtons, tout comme son frère et sa mère, Rebekah avait déjà essayé en Italie de le refaire monter, en vain ! Ils avaient donc privilégiés les soirées bien arrosées. Et puis la question de la copine lui laisser la possibilité de savoir s'ils allaient remettre le couvert ou pas...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 19:44

I will leave the light on
Rebekah & Tristan

« If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way…I will leave the light on »
Début Novembre 2018 | White Thestral
Cela te faisait presque bizarre de la retrouver en Angleterre, après tout c’était en Italie que vous vous étiez connus, pour autant, tu étais vraiment aux anges de pouvoir poser à nouveau tes yeux sur elle. Il faut dire que votre relation à toujours été très amicale, alors forcément, retrouver cela ça ne pouvait que te faire plaisir ! « Tous les jours depuis mon arrivée je me fais toute belle pour toi, en espérant te voir pousser les portes du White ! ... Et mieux vaut tard que jamais ! » Un rire s’échappa de tes lèvres en l’entendant dire cela, car après tout tu te doutais bien que ce n’était pas vrai. « Pour cela il aurait fallut que j’apprenne un peu plus tôt que tu étais en Angleterre. » Petit clin d’œil amusé de ta part. Tu la taquinais, comme toujours. Car oui, après tout, c’était logique que si tu avais su un peu plus tôt qu’elle était en Angleterre tu serais sûrement venue plus tôt. Bon certes tu n’étais pas passé au White Thestral directement après que tu l’ai appris, pour autant, tu n’avais quand même pas attendu trop longtemps, car c’était toujours un plaisir de la voir.

« Mon meilleur, c'est cadeau pour toi ! » Elle venait de te tendre un verre rempli d’un liquide ambré que tu trouvais absolument magnifique. Il faut dire que dès qu’il s’agissait de Rhum tu avais toujours les yeux qui se mettaient à pétiller comme si tu venais de rencontrer l’amour de ta vie. D’autant plus que… Connaissant Rebekah elle avait sûrement dû choisir un excellent rhum. Tu ne pensais pas cela parce qu’elle te l’avait dit, mais surtout parce qu’elle était comme ça, et qu’elle connaissait toujours à la perfection ses produits ce qui lui permettait de savoir exactement lequel pourrait plaire aux personnes face à elle. Oui elle avait clairement un talent pour cela et aussi pour faire des cocktails. Tu portas alors le verre à tes lèvres, respirant tout d’abord l’odeur avant de le goûter enfin. Une fois que le breuvage toucha tes lèvres, un sourire se déposa sur elles. « Merveilleux ! » Il faut dire qu’il avait un goût vraiment épicé, fin, et en même temps fort. Oui tu appréciais énormément le rhum ambré qu’elle venait de te servir, et tu lui demanderais sûrement le nom exact du rhum avant de partir, car il allait certainement entrer dans ton top 3.

« Luca ! Forcément, qui d'autre ?! J'avais oublié votre grande histoire d'amour, toi et mon cousin ! Mon cousin et toi ! » Tu lui lanças alors un petit regard salace à la suite de ses propos, comme si tu lui donnais raison. Il faut dire qu’elle vous taquinez souvent puisque vous passiez pas mal de temps ensemble. « Que veux-tu, j’ai changé de bord ! » C’était une blague, bien entendu, même si dans le fond tu avais déjà été en couple pendant un an avec un gars, mais ça… C’était encore une autre histoire. Tu lui demandas alors si l’Italie ne lui manquait pas trop. Et elle fit le tour du comptoir pour s’installer devant toi avant de te répondre. « Pour le moment l'Italie ne me manque pas, mais j'imagine qu'il va me falloir un peu plus de temps pour m’acclimater ! » Tu hochas la tête, compréhensif. « C’est sûr que pour s’acclimater il faut un peu de temps, mais te connaissant je suis persuadé que tu y arriveras sans problème. » D’autant plus que ce n’était pas comme si elle ne connaissait personne en Angleterre. Bien au contraire, elle avait ses cousins, Owen, toi. Non clairement elle connaissait quand même pas mal de monde pour réussir à s’acclimater assez vite au sol so british.

« Dis-moi toi ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu remontes ? Oh et le plus important... Copine ? » Tu t’étais douté que la dernière question viendrait sur le tapis et cela te fit d’ailleurs pas mal sourire. Tu laissas donc un petit moment de silence tout en portant le verre à tes lèvres. Une fois la gorgée avalée, tu répondis enfin à sa question avec un air amusé sur le visage. « Et bien tu vas rire, mais… Je suis aussi derrière un bar : aux Trois Balais à Pré-au-Lard. » Ce qui vous donnait un  autre point commun, puis tu poursuivis en te remémorant ses questions. « Pour le moment je continue à monter à moto, mais il se pourrait bien que je remonte bientôt sur un balai. » Après tout, tu avais acheté le nouveau Nimbus 2023 ! « Ah et pour la dernière question… Je suis marié et ma femme va bientôt accoucher. » Sauf que ton sérieux ne resta pas bien longtemps. En effet tu explosas de rire devant ta connerie. « Je te charrie, je suis célibataire, encore et toujours. Mais je vais bientôt devenir parrain. » C’était déjà ça a défaut d’avoir toi-même une famille pour le moment. « Et toi, ça se passe toujours bien avec Owen ? » Rien que d’y penser cela te faisait rire intérieurement tellement la situation avait été particulière pour toi lorsque tu avais appris qu’ils étaient ensemble. Mais bon s’ils sont heureux c’est top, non ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 21:09

I will leave the light on
Tristan Leroy

03 Novembre 2018 - Elle se souviendrait toujours de leur rencontre, de leurs moments passés ensemble en Italie. C'était il y a plus de deux ans, mais les souvenirs étaient encore ancrés dans sa mémoire. Un énième ami de Nino et un ami de son cousin. Rebekah et Tristan se ressemblaient beaucoup. Il était donc naturel qu'ils s'entendent aussi bien. Très bien même... Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient retrouvés que déjà elle le taquinait. Un point pour toi, je n'ai prévenu personne... J'imagine que les retrouvailles avec mon ex mari le mois dernier m'ont quelque peu perturbé ! Elle s'était promenée comme elle le faisait tous les matins et elle lui était tombée dessus, littéralement ! D'abord surprise, les échanges avaient tout de même étaient sympathiques. Jusqu'à ce que se sale gosse vienne lui voler son sac. Elle avait pu compter sur son chaton pour le récupérer et lui rendre. Chaton... Ce surnom, le passé ! Malgré le fait qu'elle soit excentrique, Rebekah reste une jeune femme qui n'aime pas se retrouver dans des situations compromettantes. Des situations qui pourrait lui nuire. Nuire à d'autres aucun souci, mais pas à elle ! Depuis son retour elle n'avait donc repris aucun contact, pas même son cher Tristan.

La discussion se poursuivait, elle écoutait son ami, quand elle tiqua sur ses mots. Elle avait enregistré qu'il était lui aussi derrière un bar, qu'il montait toujours à moto, mais le plus important qu'il était quoi ? Marié ? ENFANTS ? Son visage se décomposa. Pas lui aussi ! Comment ? Pourquoi ? Les gros yeux et sans doute le teint pâle, aucun son ne sortait, il avait réussi à lui clouer le bec. Qu'est-ce qu'elle avait encore loupé ? Qu'est-ce qu'elle ne faisait pas bien ? Peut-être bien qu'il était temps de se mettre au boulot avec Owen ! Elle était convaincue de ses mots jusqu'au moment où elle le vit sourire, puis carrément rire. Roulant des yeux elle souffla un bon coup. L'arrêt cardiaque n'était pas loin. Elle aurait pu se réjouir pour lui, sans doute qu'elle aurait pu, comme elle l'avait fait pour Nate, mais l'annonce lui avait vraiment fait bizarre. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, peut-être qu'une part d'elle l'apprécie beaucoup et ne veut pas le voir dans cette situation. Peut-être qu'elle veut le garder rien que pour elle, même si elle n'est pas forcément avec lui, simplement parce qu'elle a passé des moments privilégiés avec lui. Ou alors tout simplement parce qu'elle ne l'imaginait pas déjà enchaîné. Rebekah ne jure que par la liberté, se retrouvait avec femme et enfants elle ne le conçoit pas, pas encore du moins ! Célibataire donc ! Bien bien bien ! Owen ? Pourquoi... Ah oui, il est l'ami de Tristan depuis longtemps et il est surtout le copain de Rebekah et ceci depuis plus d'un an ! Hochant la tête elle lui souriait.

Elle pris un air sérieux. Déjà ne me refais plus peur comme ça ! Marié avec un gosse et puis quoi encore ?! Déjà Nate m'a fait le coup... Et avant de te parler de mon couple... Elle marqua un temps de pause. Elle ne savait pas si le jeune homme connaissait Nate, enfin Nathaniel, mais elle avait eu bien trop peur que lui aussi devienne à son tour papa. Lors de ses jeunes années Rebekah refusait toute union qui signifiait appartenir à quelqu'un. Aujourd'hui les choses sont différentes. Avec Owen, c'est différent, ils sont identiques ! Avec l'âge son point de vue a changé et elle accepte bien plus facilement la notion "en couple"... Sache que je suis heureuse d'apprendre que tu vas enfin remonter sur ton balai !! Passion commune, malgré le fait que Rebekah n'ait pas fait carrière dans le Quidditch. Faudrait que je passe aux Trois balais un d'ces jours, que tu puisses me servir à boire à ton tour. Buvant la dernière gorgée de son verre, elle attrapa la bouteille de rhum et s'en servit un nouveau. Après un verre de whisky, un petit verre de Rhum ambré. Avec Owen tout va bien, on va fêter nos deux ans de couple ce mois-ci... Le temps passe bien trop vite ! Dire que je suis en couple est déjà un exploit, mais alors depuis déjà deux ans... Tristan connaissait la jeune femme, après tout ils avaient eu aussi passé de bons moments ensembles. Il devait se rendre compte que pour la jeune femme être en couple depuis deux ans était un réel exploit, malgré la nature volage des deux blonds.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 23:05

I will leave the light on
Rebekah & Tristan

« If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way…I will leave the light on »
Début Novembre 2018 | White Thestral
C’est dingue comme le fait de croiser une personne pouvait vous ramener des années auparavant. Car oui c’était bien cela, lorsque ton regard s’était posé sur Rebekah tu n’avais pu t’empêcher de repenser à vos premiers échanges, à vos premiers sourires, à vos fous rires et à vos taquineries. Avec elle il n’y avait eu que des bons souvenirs en toi, et ce, même si l’année où tu l’avais rencontré n’avait pas été particulièrement fameuse dû à la mort de ton jeune frère. Alors au fond de toi il y avait cette dualité lorsque tu la regardais, puisque tu repensais aux bons moments passés, mais aussi à cette partie de ta vie où tu n’avais eu de cesse de sombrer toujours plus. Que ce soit dans l’alcool, dans la drogue, dans des histoires sans lendemain, dans tout ce qui n’est pas réellement toi… Mais bon, c’était du passé tout cela et de ce fait, tu pouvais simplement penser aux bons moments lorsque tu la regardais. D’ailleurs, une infime part de toi semblait se la remémorer nue, mais ça… Il valait mieux l’effacer de ton esprit. D’une part parce que c’était du passé. D’autre part parce qu’elle était avec Owen et encore plus parce que toi-même tu étais attiré par quelque d’autre. Quoi qu’il en soit, tu étais ravi de la retrouver et c’était d’ailleurs ce que tu lui annonças non sans lui annoncer qu’elle n’avait prévenu personne de son arrivé à Londres. « Un point pour toi, je n'ai prévenu personne... J'imagine que les retrouvailles avec mon ex mari le mois dernier m'ont quelque peu perturbé ! » Un sourire amusé étira tes lèvres lorsqu’elle prononça le mot ‘ex-mari’, car en effet, il s’avérait que son ex-mari n’était autre que l’amour de ta meilleure amie Eleonore, mais également le père de son enfant à naître. Comme quoi, le monde était vraiment petit !

Petit à petit la discussion tourna vers la dégustation d’un rhum épicé qu’elle avait spécialement choisi pour toi, après tout elle te connaissait bien à force d’avoir eu des moments de folles beuveries en ta compagnie en Italie. Puis les questions commencèrent à pleuvoir et tu ne pu t’empêcher de la taquiner un petit peu en lui disant que tu étais marié avec un enfant. Autant dire que sa tête était collector ! Tout du moins jusqu’à ce que tu éclates de rire, ne pouvant tenir la blague plus longtemps. « Déjà ne me refais plus peur comme ça ! Marié avec un gosse et puis quoi encore ?! Déjà Nate m'a fait le coup... » Tu préféras garder pour toi le fait que tu ne connaissais que trop bien l’heureuse élue de Nate et que d’ailleurs c’était de leur enfant que tu allais devenir parrain…Des choses comme ça, il vaut mieux les annoncer au bon moment.  « Et avant de te parler de mon couple... » Après une seconde de silence elle ajouta. « Sache que je suis heureuse d'apprendre que tu vas enfin remonter sur ton balai !! » Et autant dire que tu étais tout autant heureux, d’ailleurs tu souhaitais en discuter avec Baelfire, l’un des quatre mousquetaires, du fait que tu aimerais bien retourner parmi les Pies. Mais bon avant de brûler les étapes, il fallait que tu remontes avant tout sur un balai ! « Oui je me suis dit qu’il était temps que je saute le pas et de ce fait je vais bientôt acheter le Nimbus 2018. Après tout, il a l’air vraiment pas mal et cela changera de mon Nimbus 2014… » Lanças-tu l’air dépité, car oui il fallait bien avouer que depuis 4 ans sans voler, ton balai commençait à prendre la poussière. Tant et si bien qu’il ressemblait plus à un balai moldu qu’autre chose. Dire qu’ils nettoient leur maison avec ça…

« Faudrait que je passe aux Trois balais un d'ces jours, que tu puisses me servir à boire à ton tour. » Tu hochas la tête tout en portant ton verre à tes lèvres. Lorsque tu reposas celui-ci, vide, sur le comptoir, tu lui dis. « Avec grand plaisir et je te ferais découvrir les bons produits que nous avons en stock ! Et oui, on ne fait pas que de la Bièreaubeurre ! » Et ce, même si c’était un peu la spécialité de la maison et que tous les étudiants de Poudlard en raffolait. « Avec Owen tout va bien, on va fêter nos deux ans de couple ce mois-ci... Le temps passe bien trop vite ! Dire que je suis en couple est déjà un exploit, mais alors depuis déjà deux ans... » Un sourire vient se poser sur tes lèvres. Deux ans déjà ! Effectivement c’était un exploit, surtout lorsqu’on sait que toi-même tu n’avais jamais tenu particulièrement longtemps en couple. « Je n’ai jamais dépassé les un an de relation, alors clairement je te félicite ! Tu me diras… Peut-être que si j’avais été avec Owen j’aurais tenu plus longtemps qu’un an. » Et après un clin d’œil tu éclatas de rire, surtout que dans le fond, entre Owen, Baelfire, Vicky et toi, c’était comme si vous étiez une relation de longue date vu tout le temps que vous aviez passés en semble. Presque plus prenant qu’un couple ! « Qu’est-ce que vous avez prévus de beau pour vos deux ans ? J’espère que vous allez mettre le paquet quand même ! » Tu te doutais qu’elle risquait de faire une petite moue face à tes propos, car dans le fond vous étiez les mêmes… épris de liberté… Alors forcément les gestes so romantic ce n’était pas spécialement votre fort !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 13 Avr - 21:47

I will leave the light on
Tristan Leroy

03 Novembre 2018 - L'Italie, cher pays de son enfance. En y repensant elle en avait vécu des choses depuis qu'elle avait quitté Beauxbâtons et la France. Son père avait tout misé sur son mariage avec la famille Avery, pensant se faire un nom en Angleterre. Raté ! Il avait tout misé sur le fait que fille chérie soit assez intelligente pour être une femme docile qui ne ferait pas de vague. S'il connaissait vraiment Rebekah, jamais il n'aurait arrangé ce mariage, jamais il n'aurait donné la main de sa fille à un homme aussi facilement. D'autant plus qu'en mariant sa fille de la sorte il s'était attiré les foudres de la Cosa Nostra et de sa propre femme. Rebekah avait tout de même accepté le deal, voulant profiter de la vie et tenter de nouvelles expériences. C'était pour elle l'occasion de s'en aller loin et de voir du pays. Et puis, Nathaniel n'était pas si mal tout compte fait ! Elle a réellement aimé vivre ses trois ans aux côtés du beau brun. Ils ont eux aussi passé du bon temps ensemble, prenant le temps de se découvrir l'un l'autre. Elle ne regrettait pas son divorce, mais souvent elle se demande comment aurait pu être sa vie aujourd'hui si elle était restée avec l'Avery. La blonde était ravie de retrouver Tristan, comme elle avait retrouvé Nate. Au final son retour à Londres n'était pas si terrible que ça. Elle avait finit par vivre avec Owen, avait trouvé un boulot et continuer ses missions pour la Cosa Nostra. Peut-être bien que son retour serait définitif qui sait ?

Le Quidditch. Elle pensait à Nino. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Trop longtemps, bien trop longtemps. Lui aussi faisait partie des Pies, elle a d'ailleurs été présente à certains de ses matchs. Il est le responsable du couple Owen et Rebekah.  Les deux jeunes gens se sont rencontrés lorsque Nino a présenté sa petite soeur aux membres de son équipe. Bon en réalité Rebekah lui avait pris la tête pour qu'il l'emmène avec lui pour qu'elle puisse les rencontrer. A ce moment là, elle était seule et avait besoin de faire la fête, de s'amuser et de ne penser à rien. Owen a été celui qui est sorti du lot. Celui qui lui ressemblait le plus, son égal masculin. « Oui je me suis dit qu’il était temps que je saute le pas et de ce fait je vais bientôt acheter le Nimbus 2018. Après tout, il a l’air vraiment pas mal et cela changera de mon Nimbus 2014… » Elle souriait. L'entendre et le voir reprendre du poil de la bête lui faisait sacrément plaisir. " Fonce Tristan, ne te retourne pas ! Le Quidditch fait partie de toi et cette fois ne t'arrête pas ! S'il faut je viendrai à tous vos matchs pour te motiver et faire ta pompom-girl... " C'était aussi l'occasion de voir son petit ami. Elle lui fit un clin d’œil. Après tout c'était dans ses cordes, c'est ce qu'elle avait fait lorsqu'il avait décidé de se mettre à la moto en compagnie de son cousin. Sa pompom-girl attitrée et personnelle ! Bon ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'elle avait fait pour lui, mais ça c’était une tout autre histoire... Il fallait bien une petite récompense à ce motard après ses courses...

Portant à ses lèvres son verre elle le finit d'une traite. Tristan aussi venait de finir son verre. « Avec grand plaisir et je te ferais découvrir les bons produits que nous avons en stock ! Et oui, on ne fait pas que de la Bièreaubeurre ! » Haussant les sourcils, elle avait du mal à croire qu'il ait autre chose que cette boisson de collégiens. Elle connaissait de vue la patronne, une certaine Maggie. Elle n'en savait pas plus, mais elle aurait sans doute l'opportunité de la rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son ami durant son service. " J'ai hâte de voir ça, j'ai un peu de mal à te croire... " Elle lui tirait la langue à présent. Quoi qu'il en soit, ils poursuivirent la discussion. Owen. « Je n’ai jamais dépassé les un an de relation, alors clairement je te félicite ! Tu me diras… Peut-être que si j’avais été avec Owen j’aurais tenu plus longtemps qu’un an. » Sa remarque eut le mérite de la faire rire. Incorrigible. " Je te passe les détails, mais je ne m'ennuie jamais avec lui... Je te proposerai bien de venir jouer avec nous, mais je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord, quoi que... Je peux toujours lui proposer, si tu veux ? " La blonde fit une grimace et haussa des épaules, l'air désolée et à la fois amusée. « Qu’est-ce que vous avez prévus de beau pour vos deux ans ? J’espère que vous allez mettre le paquet quand même ! » Qu'est-ce qu'ils ont prévus pour leur deux ans ? Bonne question ! Ont-ils réellement prévus quelque chose ? " Je n'ai pas de doute qu'on va mettre le paquet... Peut-être qu'on va marquer le coup en s’entraînant à faire un bébé et qui sait... Peut-être qu'un jour ça arrivera vraiment ! " Ils n'ont pas encore abordé le sujet "bébé" mais qui sais ? Peut-être que c'était l'occasion rêvée !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 14 Avr - 17:12

I will leave the light on
Rebekah & Tristan

« If you look into the distance, there's a house upon the hill, guiding like a lighthouse to a place where you'll be. Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way…I will leave the light on »
Début Novembre 2018 | White Thestral
Parler avec Rebekah à cet instant c’était comme si vous vous étiez quittés hier. En effet, vous parliez avec une telle facilité, qu’on aurait pu croire que vous aviez depuis tout ce temps gardé contact et pourtant… Pourtant même si de temps à autres vous aviez pris des nouvelles de l’autre, il n’en demeurait pas moins que vous n’aviez pas passés beaucoup de temps ensemble depuis que tu étais allé en Italie. En même temps, dans le fond cela aurait été peut-être quelque peu inconvenant que tu viennes à passer beaucoup de temps avec la petite amie de ton meilleur ami et ce, même si tu l’avais rencontré avant lui. Mais ça, c’était une autre histoire. Voilà sans doute pourquoi vous n’aviez pas eu l’occasion de beaucoup vous voir depuis ta période en Italie. Ca et le fait qu’il t’avait fallut du temps avant de te remettre de la mort de Miles et qu’après l’Italie tu avais donc continué à voyager, pour ne finalement rentrer qu’un an plus tard. Eh ben…que le temps passait vite. Et pourtant, lorsqu’elle se trouvait là devant toi, c’était comme si le temps n’était pas passé du tout puisque vous parliez et déconniez aussi bien qu’il y a quelques années. D’autant plus, que vous aviez même abordés le sujet du Quidditch qui était pourtant un sujet particulièrement sensible pour toi, puisqu’après tout, tu l’avais arrêté à la suite de la mort de ton frère et à partir de là tu étais allé à la dérive. Comme quoi, tous les sujets étaient possibles entre vous.

« Fonce Tristan, ne te retourne pas ! Le Quidditch fait partie de toi et cette fois ne t'arrête pas ! S'il faut je viendrai à tous vos matchs pour te motiver et faire ta pompom-girl... » Ta pompom-girl, ce terme te fit bien rire, puisqu’effectivement elle avait fait ta pompom-girl personnelle lorsque tu étais en Italie et que tu faisais alors des courses de moto illégales ! Cela t’avait tellement plu ces fameuses courses de moto et tout ce qui allait avec, car c’était une ambiance qui te correspondait bien à l’époque. Et à dire vrai, cela pourrait encore te correspondre encore aujourd’hui. Après tout, tu n’hésitais pas à remonter sur la moto que tu avais achetée à Luca il y a plusieurs mois. D’ailleurs… Tu avais dû aller le voir après avoir fait des bêtises avec ta moto : problème dû à ton habitude de conduire ta moto comme ton balai… Or les deux ne sont pas du tout semblable ! Enfin bref, quoi qu’il en soit, elle avait effectivement joué ta pompom-girl et l’idée de l’imaginer à chaque match dans les gradins à faire des encouragements, cela te fit sourire. « J’espère que tu mettras une tenue digne de ce nom alors ! » Après tout, une pompom-girl n’est rien sans une tenue en particulier, non ?

Finalement, après le sujet du Quidditch, suivi le sujet de ton travail aux Trois Balais et au fait que tu ne faisais pas que des Bièraubeurre. « J'ai hâte de voir ça, j'ai un peu de mal à te croire... » Forcément qu’elle avait du mal à le croire, en même temps c’était un établissement beaucoup fréquenté par les collégiens, mais il n’en demeurait pas moins que tu avais réussi à avoir de bons produits pour le bar et tu en étais plutôt fier. De ce fait, tu souhaitais les lui montrer pour qu’elle puisse juger par elle-même. Mais bon, il faudrait sûrement le faire bientôt, car après tout… Lorsque tu te remettras au Quidditch, tu n’auras sûrement plus vraiment le temps de travailler en parallèle aux Trois Balais.

« Je te passe les détails, mais je ne m'ennuie jamais avec lui... Je te proposerai bien de venir jouer avec nous, mais je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord, quoi que... Je peux toujours lui proposer, si tu veux ? »  Effectivement, la discussion avait finalement tourné sur Owen et Bekah et le fait qu’ils allaient bientôt fêter leurs deux ans. Lorsqu’elle te posa la question tu secouas la tête à la négative en rigolant. Après touuuut, tu te voyais bien mal faire un plan à trois avec Owen et Bekah, ce serait beaucoup trop étrange. Tu préféras donc tourner la discussion sur leurs deux ans à venir et tu lui demandas ce qu’ils avaient prévus. « Je n'ai pas de doute qu'on va mettre le paquet... Peut-être qu'on va marquer le coup en s’entraînant à faire un bébé et qui sait... Peut-être qu'un jour ça arrivera vraiment ! »  Un mini Owen/Bekah, rien que l’idée te fit sourire, ce serait tellement choupinou. Mais bon, on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs, si ? « J’espère que je serais parrain si cela venait à arriver ! Promiiiiiiis je serais le meilleur parrain au monde ! » Bon d’accord, tu allais être parrain du fils de ta meilleure amie Leo et de Nate, et tu étais aux anges de l’être, mais là c’était plus pour la taquiner qu’autre chose. « Et sinon, tu as pu visiter un peu le coin ? Enfin je sais que tu es déjà venue en Angleterre, mais il y a tellement de choses à voir que je suis certain que tu n’as pas pu déjà tout voir. Même moi il y a de nombreux endroits que je ne connais pas… » Après tout, l’Angleterre, l’Ecosse, le Pays de Galles, c’était tellement grand, que les endroits à visiter ne manquaient pas.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I will leave the light on ◈ Rebekah
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-