Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time to honor | Rose :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Mar - 10:33
Time to honor ft Rose Cartwright

And you fight for my honor but I just don't know why


8 février 2019

Il était déjà de retour au Ministère. Sean avait tout fait pour qu’on ne le garde pas trop longtemps, ne supportant pas de rester en place. On lui avait alors fait promettre de se reposer… Mais évidemment, cette tête brûlée était déjà de retour au bureau ! Certes, il ne pouvait pas aller sur le terrain tout de suite. Mais quand même, il était de retour. Il passe donc son temps à éviter sa mère. Parce qu’il la connait, elle va l’engueuler et lui dire de retourner chez lui. Sauf que chez lui, il tourne en rond et il ne le supporte pas. Sortir se balader ? Ce n’est pas son genre non plus de déambuler dans les rues telle une âme en peine. Et sa première action en arrivant a bien évidemment été de vérifier que sa coéquipière va bien. Le jeune homme avait subi de graves brûlures mais non, il trouvait le moyen de s’inquiéter pour les autres ! Pas faute d’avoir été engueulé quand il était sur un brancard pourtant… Elle avait même demandé à ce qu’il soit ligoté ! Enfin après coup, le jeune homme préfère en rire. Parce que quand même, Rose sait bien qu’il faut au moins ça pour le retenir. Même si leurs débuts n’ont pas toujours été faciles, maintenant ils se complètent plutôt bien et veillent toujours l’un sur l’autre. Alors le blond peut au moins trouver un moyen de la remercier. Il connait un peu de son histoire, il sait ce que représentait la date de l’attaque pour elle. Alors, il cherche quoi faire. Et au final, une seule idée lui vient : lui proposer d’aller boire un verre après. Même si lui ne boit pas d’alcool, il ne l’empêchera pas d’en boire. Et oui, quand l’Irlandais va dans un bar il passe pour un gamin avec son jus de fruit !

Alors, une fois le boulot fini, il ne laisse pas le choix à la jeune femme et l’entraine à sa suite dans les rues de Londres. Elle aura beau ronchonner, il ne lâchera pas l’affaire ! Parce que Sean lui doit bien ça après tout, sans elle il ne serait peut-être pas arrivé aussi vite à l’hôpital et il en aurait sans doute gardé des séquelles plus importantes que quelques difficultés à dormir. Et encore, ça ne l’empêche pas non plus de s’écrouler de fatigue sur son divan de temps à autre ! Il ne lui faut pas longtemps pour trouver un endroit qu’il affectionne tout particulièrement : un pub irlandais en plein Londres. Il a ses petites habitudes ici, à force les barmaids ont retenues qu’il ne boit pas une goutte d’alcool. Et elles s’en accommodent plutôt bien en fait. « Allez, ce soir on oublie que je sentais le cochon grillé il y a pas si longtemps ! » L’Auror tente de dédramatiser la chose. Parce que ce n’était pas rien tout de même. Mais il vaut mieux dire qu’il sentait le cochon grillé plutôt que de dire qu’il a bien morflé non ? Et puis les médicomages ont bien fait leur boulot, tellement bien qu’ils l’ont presque foutus dehors tant ils en avaient marre de l’entendre se plaindre et dire qu’il voulait y retourner. Ils ont d’abord voulu ressortir la menace du ligotage mais Sean a menacé de ronger ses liens en retour. Il s’installe alors à une table dans une alcôve. Pour pouvoir discuter plus facilement avec la brune. Il aime cet endroit et il espère que ce sera tout de même assez neutre pour elle. Manquerait plus que cela qu’elle finisse toute tendue… Sean s’affale presque et lâche un soupir. Finalement, ce n’est pas plus mal de se poser. Il n’est pas comme ceux qui ont des douleurs fantômes mais parfois, ça commence à tirer un peu.

Penchant légèrement la tête sur le côté, il observe sa coéquipière. « Désolé, à avoir joué les héros je t’ai privé d’une soirée tranquille l’autre jour… » Il a fallu qu’il se remémore tout ce qu’il savait d’elle pour faire le lien. Mais il avait fini par y arriver tout de même. Du coup, cette fois il voulait en profiter. « Ce soir, je t’invite ! » En même temps, elle n’était sans doute pas préparé à cela alors le jeune homme doute qu’elle ait de l’argent moldu sur elle pour le coup. C’est bien un avantage qu’il a en ayant eu son père Moldu. Pour une fois qu’il peut utiliser cela à son avantage face à une collègue, il ne va pas s’en priver ! Un digne ex-Gryffondor pour le coup, qui a un tout petit peu besoin de se mettre en avant. « Donc tu prends ce que tu veux ! Et en prime, on aura même pas besoin de bouger pour manger si tu veux. Leurs burgers sont juste à tomber ! » L’irlandais prévoyant ? Totalement pour le coup ! Le jeune homme lève la tête en voyant la serveuse arriver. Elle le reconnait sans mal, lui adresse un petit sourire. « La même chose que d’habitude Sean ? » Il fait alors une petite moue de réflexion. « Non, on va changer les habitudes ! Mets moi n’importe quel soda, je te fais confiance ! » Puis il se tourne vers la brune « Une préférence pour un truc en particulier ? Ils ont pas mal de choix en alcool tout comme en soft. » Le blond se décide finalement à jeter un œil sur la carte. Mais qu’il commence à avoir faim mais tout de même. « Tu peux nous rajouter des tapas ? » Il fait alors son regard de chien battu qui ne manque pas de faire rire la serveuse, qui note tout de même. Et voilà qu’elle repart pour tout préparer. Il est encore assez tôt, pas grand monde pour le moment. Sean sait d’avance que le bar finira par se remplir un peu plus tard. « Rose, je voulais m’excuser de… » Il est pourtant interrompu par la demoiselle qui revient avec les consommations. Déjà ? Non mais c’est pas possible elle est magicienne aussi celle-là ! Une fois qu’elle est reparti, le jeune homme lève son verre et plonge son regard dans celui de Rose. « A Erwan. Même si c’est avec un peu de retard. »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Time to honor | Rose
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-