Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lazarus has no dirt on me ~ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:33
Heathclilff Armand Lovecraft
« Ft. Marilyn Manson Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Heathcliff n’a jamais accordé de crédit à cette bataille pour la pureté du sang. Lui-même issu d’un inceste et né d’un sang faussement pur, ne peut que comprendre à quel point ce conflit est vain. Les sorciers prouvent leur valeur à la faveur de leur baguette et de leurs capacités magiques. En cela, il considère les sorciers comme supérieurs aux moldus, convaincu que cette prédisposition à utiliser la magie fait d’eux des êtres exceptionnels. Son éducation puriste laisse des vestiges dans sa conviction qu’il vaut mieux qu’un moldu ne possédant pas de pouvoir magique. La guerre entre les Mangemorts et l’Ordre du Phénix ne le concerne que très peu, ne trouvant pas grâce à la cause de l’Augurey ni à celle des défenseurs de l’oiseau de feu.
« Lazarus Has No Dirt On Me »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Yuki Shuhime
Age ϟ bientôt 27 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par Mérope
Dernier mot ϟ Le design est juste sublime et le contexte prometteur, j’ai hâte de jouer avec vous tous =)

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Rosier et mes parents ont décidés de me nommer Heathclilff, Armand. Je suis né(e) le 31 Octobre 1975 dans cette belle ville qu'est Inverness, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 44 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard , et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeur d’Alchimie. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Inverness. Je suis fiancé et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Valentine. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de charme avec un cœur de ventricule de cœur de dragon et elle mesure 25 cm rigide, dans un étui de cuir, d'ivoire orné d'un grenat. Elle me permet/pas de faire apparaître un immense papillon de nuit aux ailes fibreuses, au corps velouté et aux longues antennes. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de une immense silhouette dans l'ombre, suspendu à un gibet, dont le corps sans vie oscille dans un mouvement de balancier régulier, dans un terrible bruit de grincement. Depuis peu, la silhouette qui représente le père d'Heath, s'est muée en une plus petite, avec de longues boucles qui encadrent un corps plus frêle aux courbes féminines. Valentine apparaît parfois à la place de son père, dépendant de l'état mental du professeur. avec un riddikulus qui dénoue le nœud coulant de la corde et fait apparaître la silhouette souriante de son père ou de Valentine, bien vivant. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de les effluves âcres de l'encre magique à tatouage, le parfum corrosif du chlore et la fragrance délicate et fleuri du jasmin. L'encre est l'élément principal de l'art du tatouage magique, l'une de ses plus grandes et dévorantes passion. Le chlore est l'odeur qu'il identifie à son père, après que sa mère ait récuré la pièce de son suicide à l'eau de javel pendant des jours et des jours. Le jasmin est le doux et enivrant parfum de sa belle hirondelle, Valentine. . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois la silhouette frêle et fine de Valentine aux courbes arrondies par la grossesse, se tenant à côté de lui, le corps potelé et rieur d’une petite fille aux boucles blondes et aux yeux vairons dans les bras. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis Legilimens Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un corbeau et il se nomme Lazarus. Et pour finir je prête mon allégeance aux neutres.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Heathciff est un être torturé. Toute sa personnalité a été conditionnée par les traumatismes de son enfance et enjôlée par la dévotion de sa mère. La mort de son père reste l'événement le plus douloureux que le professeur ait eu à affronter dans toute son existence. Son attrait pour le macabre et le morbide naquit de la découverte du cadavre tiède pendu au gibet de la plus haute tour du manoir Rosier lorsqu'il n'avait que huit ans. Depuis lors, Heathcliff cultive un goût prononcé pour l'obscurité dans un esthétique burlesque déviant. Il est devenu nécessaire à l'alchimiste d'exposer sa différence et la monstruosité qui lui sied si bien, sur son corps, à travers son accoutrement, sa tenue et toute la mise en scène par laquelle il se définit. Il ne sort jamais sans que son visage soit poudré de blanc, que ses yeux soient cernés de khôl, que ses lèvres soient recouvertes de pigment carmin. Il porte la moitié des cheveux longs jusqu'aux épaules, l'autre moitié rasée. Ses mains aux doigts immenses sont perpétuellement couvertes de gants de velours épais qu'il ne retire que rarement. Ses yeux vairons sont habituellement protégés par des lunettes fumées et ses deux mètres deux rehaussés de cuissardes en cuir à lacets. Il chérit la soie, le cuir, la peau et le satin, le velours et le brocard. Il apprécie les matières nobles et moirées qui accentue son aspect longiligne, très fin, osseux et massif. Heathcliff a depuis très jeune, encré sa chair de son histoire, utilisant l'encre magique qui donne vie aux tatouages qui ornent la peau de son corps entier.

    Son apparence atypique illustre à merveille un caractère aussi haut en couleurs. Heathcliff a toujours vécu dans un esprit de contradiction, allant là où les interdits qu'on lui imposait, guidaient ses multiples transgressions. Il traversa une période de rébellion, contre sa famille, contre l'autorité à Poudlard, où il se mettait continuellement dans l'embarras en ne suivant que sa volonté propre. Véritable électron libre, il n'a jamais pris position pour un camps, jamais choisis de voie à suivre autre que la sienne. Il a étudié la légilimencie, la magie noire, a cherché à la pratiquer, pas pour illustrer une quelconque allégeance, mais parce que sa curiosité l'y poussait. C'est d'ailleurs l'un des moteurs de sa progression magique depuis la fin de ses études. Ses voyages lui ont égalemment apportés beaucoup d'expériences et de multiples aperçus de tout ce que le monde avait à offrir. Les possibilités étaient sans borne, et toute son existence vise à les approfondir autant qu'il le peut. Il est également loyal, envers et contre tout. Sa mère, son fils, sa fiancée. Ces personnes sont peu nombreuses mais il serait prêt à tout pour les protéger. Sa détermination à explorer la magie sous toutes ses formes lui a d'ailleurs donné des prédispositions à la lutte protectrice. Capable d'une grande abnégation, la maturité de l'âge lui a apporté le respect que son adolescence lui avait fait oublier. Il porte toujours malgré tout les stigmates de son éducation en tant que sang-pur dans la famille Rosier. Son côté lubrique est temporisé par son esprit chevaleresque et sa grande fidélité. Heathcliff ressemble donc à un monstre habité par un prince charmant, avec tous ses paradoxes et sa surprenante dualité.
    Anecdotes :
    Heathcliff a le vertige, malgré sa taille immense de deux mètres deux, ceci depuis son enfance et la découverte de son père pendu dans la plus haute tour du manoir Rosier. Depuis, il lui est impossible de se tenir proche du vide dans le château de Poudlard. Cela le rend également incapable de voler à balais.

    Il est très proche de sa mère avec qui il entretient une relation très fusionnel depuis toujours. Elle l'a protégé depuis sa naissance en lui dissimulant la véritable nature de son sang, elle l'a enrobé de coton quand son grand-père se montrait sévère et exigeant.

    Il a découvert il y a quatre ans l'existence de son fils, bien qu'il ait toujours eu l'intuition que Daire ne se soit jamais résolu à mettre fin à sa grossesse. Le rôle de père est quelque chose qu'il chérit et il espère de tout son coeur pouvoir l'être à nouveau et indéfectible cette fois.

    Malgré une vie dissolue, pleine de vices et de débauche, il est résolu à respecter le voeu de chasteté de Mérope qui veut rester pure jusqu'au mariage. Il n'a donc jamais cherché à aller à son encontre, et ce malgré la difficulté croissante de l'exercice.

    Heathcliff porte en permanence des gants en velours pour protéger ses mains et des lunettes de soleil fumées qui dissimulent ses yeux vairons. L'un est bleu banquise et l'autre noir profond. Il souffre énormément des rayons du soleil, ce qui le laisse souvent préféré l'obscurité à la pleine lumière.

    Il est tatoué sur pratiquement toute la surface de son corps. L'encre utilisé par les sorciers pour les tatouages permet de donner vie aux dessins qui se meuvent en fonction du fluide magique de son propriétaire. Ainsi, il n'est pas rare de voir certains tatouages frémir sur la peau du professeur en plein cours.

    Malgré son apparence résolument inquiétante, sa volonté de paraître effrayant, sa stature imposante et son look excentrique, Heathcliff a toujours voulu être professeur pour transmettre sa passion de la magie à de jeunes sorciers. Il a déjà été refusé par Dumbledore une première fois avant d'être accepté à Poudlard il y a deux ans.

    Heathcliff est légilimence. Il a toujours eu des facultés décuplées pour les enchantements complexes. Il a commencé à s'entraîner à la légilimencie alors qu'il était encore à Poudlard. Après de longs mois sans résultats, il a commencé à parvenir à pénétrer dans l'esprit de ses conquêtes après l'amour. A mesure qu'il a évolué, il a développé ce pouvoir en s'entraînant toujours davantage. Ses nombreux voyages lui ont permis de comprendre les origines du maléfice et son fonctionnement. La légilimencie fait partie des magies puissantes que l'on retrouve dans de nombreuses cultures sorcières, mêmes les plus triviales. Depuis ses trente ans, Heathcliff est un excellent légilimence auquel seul les esprits les plus combatifs et bien protégés peuvent résister.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Il a toujours trouvé la beauté dans ce qui est sombre. Comme si l'horreur transcendait son être pour lui apparaître avec grâce. Comme s'il s'extasiait avec érotisme devant le macabre. C'est pourquoi le spectacle des papillons mangeurs de chair l'a toujours fasciné. Parce que devant l'attaque brutale et dévastatrice de ces êtres fragiles, mus par leur soif de sang, il se sentait vivant. Presque excité. Et il ne s'en cache pas. Il sourit contre Valentine, son torse immense plaqué contre son dos, il reçoit à la fois son ravissement, à la fois sa stupeur, à la fois son dégoût. Elle vient se reposer contre lui, s'enfouir dans son corps à la statue imposante comme pour s'y sentir protéger. Et si la biche dépecée par l'appétit mortifère des papillons n'est bientôt plus qu'un tas d'os lisses et blancs, Heathcliff tient entre ses bras le corps frêle de son élève qui s'abandonne complètement à lui. Cette sensation le grise, et croît dans ses entrailles ce besoin de la toucher, d'être proche, tellement plus proche, comme si leurs âmes appelaient leurs corps à se retrouver.

    Il se complet dans l'ambivalence. Il veut tout à la fois la charmer par ce qu'il trouve approcher au plus près d'une grâce extatique, une chimère de beauté qu'on effleure du bout des doigts sans oser la toucher, l'effrayer en lui montrant à quel point elle est vulnérable entre ses griffes mais la rassurer aussi, en lui prouvant qu'il prendra soin d'elle comme l'on honore une idole, comme on célèbre une sainte, comme on adore une vierge. Elle est la pureté qu'il veut souiller de sa noirceur, elle est l'éclat de lumière qu'il entoure de ses ombres. Elle est sa muse, sa proie, sa rédemption, son obsession, capable d'extirper son cœur de sa poitrine avec les ongles et de le faire battre entre ses doigts d'albâtre. Il ressent tout, ce mélange incohérent et renversant, plein d'une dualité qui anéantisse sa raison. Il n'y aucune logique, aucun raisonnement qui s'applique, juste la puissance inexplicable de son myocarde qui se serre lorsqu'elle est contre lui, de ses entrailles qui s'enflamment quand elle le touche, de son corps entier qui la réclame.

    Son bras barre son ventre où palpite un désir dans lequel il voudrait s'insinuer, se glisser tout entier pour s'en repaître jusqu'à ce que le jugement dernier le délivre de son plaisir. Il resserre imperceptiblement son étreinte, l'attirant davantage à lui. Comme pour capter ce moment, le tinter d'une immortalité par le souvenir de chaque détail. Mais elle lui échappe déjà car il la sent se délier de lui. Et il ne la retient pas. Elle lui fait volt face, cette soudaine distance après une proximité si ténue était difficile à supporter, davantage encore lorsque les pupilles asymétriques croisent la mine grave de la jeune femme. Heathcliff la fixe d'une rare intensité alors que ses mots s'abattent sur lui comme le couperet d'une guillotine sectionne si bien la chair et les tendons, que les os et les artères. Brutalement et très net. Il a un rictus goguenard, à la fois peiné et absout par elle de son propre péché. Rédempteur, il hoche doucement la tête. Elle fuit à nouveau, se retournant pour briser même ce regard qu'il partage et Heathcliff se sent soudainement creux et vide. Ses mots frappent l'intérieur de son crâne avec la même fougue désagréable que son pouls à ses tempes et il déglutit péniblement. Pourtant, quelque part tapi au fond de lui, il était satisfait. Satisfait de voir qu'elle n'avait pas peur, curieux sans doute de savoir si elle avait finalement trouvé dans ce spectacle, la même beauté macabre que lui.

    "JE ME MÉFIE DE VOUS COMME VOUS VOUS MÉFIEZ DE MOI. PAS SUFFISAMMENT POUR PARVENIR À ME RAISONNER, PAS ASSEZ FORT POUR M'ÉLOIGNER DE VOUS, ET SANS LA CONVICTION PROFONDE QUE TOUT CELA N'APPORTERA QUE LE CHAOS ET LA SOUFFRANCE. NOUS SOMMES TOUS DEUX DES PAPILLONS MANGEURS DE CHAIR, À NOTRE FAÇON. ET OBSERVEZ-LES ATTENTIVEMENT, S'ILS SONT UNE MENACE POUR LA VIE, ENTRE EUX, ILS AGISSENT DANS UNE SYNERGIE ET UNE OSMOSE TELLE QUE LEUR EXISTENCE PROPRE DÉPEND DU TOUT QU'ILS FORMENT ENSEMBLE COMME D'UN SEUL ÊTRE. VOUS COMPRENEZ, VALENTINE ?"

    Comme les papillons, ils étaient des menaces latentes pour ceux qui croisaient leur existence. Comme les papillons, ils dissimulaient derrière des apparences trompeuses, beaucoup plus que ce que l'on pourrait croire au premier regard. Comme les papillons aussi, à deux ils seraient plus fort, invincibles, indivisibles avec cette harmonie mortifère et cette soif de sang qui les possèdent tout deux et les dirigent. Il sourit à nouveau, presque avec tendresse. Sa chaleur lui manque, son feu sacré tempérant sa moiteur glacial. Lorsque sa voix redevient douce, lorsqu'elle affirme ne pas avoir peur et vouloir tout connaître de lui, Heathcliff sent déjà les flammes tortueuses de sa belle élève lui lécher les entrailles. Une douce brûlure naît dans son ventre et déferle partout en lui, éveillant chaque muscle ankylosé, chaque nerf endormi pour le pénétrer entièrement et le dévorer, à sa façon. Elle vient cueillir sa paume comme une évidence, et il se laisse entraîner au pied d'un arbre majestueux où elle s'assoit avec souplesse, rabattant son capuchon pour dévoiler sa sublime chevelure d'or. Le professeur se perd un instant dans une contemplation mutique, extatique, appréciant les reflets mordorés uniques de la lumière particulière de la clairière se reflétant dans les mèches de soie.

    Il ressemble surement à une araignée difforme aux pattes trop longues pour son corps, se repliant bizarrement pour parvenir à s'asseoir auprès d'elle. Il déploie finalement ses genoux, délasse ses mollets et ses cuisses ceintes du cuir de ses cuissardes. Il reste un moment coi, perdu dans l'admiration du spectacle de ce havre macabre où il se sentait autrefois si vivant. Comme si le passé n'était pas encore tout à fait derrière, c'est Valentine qui le rappelle à lui. Parce qu'elle veut savoir plus qu'il ne peut lui dire. Bien qu'elle s'expose davantage à la tourmente et à la déception, Heathcliff ne peut que comprendre ce besoin de savoir. Il est lui-même impatient de voir son élève se livrer à lui, dans une intimité des mots concurrençant presque celle des gestes. Leurs doigts entrelacés est son repère, ce qui le rattache à la réalité alors que son esprit se plonge dans les souvenirs. Le Serment Inviolable n'oblige que la franchise de Valentine, mais le professeur estime lui devoir la sienne. Comme une offrande, un sacrifice. Sa voix est plus rauque, moins éraillée qu'auparavant, quand il sort de son silence, prêt à se dévoiler, à ses risques et périls.

    "JE SUIS NÉ À FORT AUGUSTUS, EN ECOSSE, TOUT PRÈS DU LOCH NESS. MES PARENTS AVAIENT UN IMMENSE MANOIR, HÉRITAGE FAMILIALE, JE NE VOUS APPRENDS RIEN. ILS ÉTAIENT DE SANG PURS, TOUS LES DEUX. COUSINS GERMAINS. MAIS COMME IL EST D'USAGE CHEZ LES VIEILLES FAMILLES DE SORCIERS, ON PRÉSERVE LE SANG. LOVECRAFT N'EST PAS MON VÉRITABLE NOM. J'AI CHOISI DE L'ABANDONNER AU DÉBUT DE LA GUERRE POUR ME SÉPARER DU DESTIN QU'AVAIT CHOISI UNE PARTIE DE MA FAMILLE. MAIS JE SUIS NÉ ROSIER. MA MÈRE ET MON PÈRE, COMME IL EST PLUTÔT RARE DE LE SOULIGNER, ÉTAIENT FOLLEMENT AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE, DEPUIS L'ENFANCE. LEUR UNION ÉTAIT UNE ÉVIDENCE. LA NATURE AVAIT DÉCIDÉ QUE JE SERAIS LEUR UNIQUE DESCENDANCE, LE SEUL HÉRITIER DE DEUX BRANCHES DE LA FAMILLE."

    Il s'interrompt un moment. Elle semble captivée par son discours, alors il poursuit, les yeux dans le vague s'accrochant parfois aux prunelles de Valentine pour se donner du courage. Parce que la suite était la plus douloureuse et chaque fois qu'il l'évoquait, il voyait son cœur saigner d'un deuil qu'il ne fera jamais tout à fait. Il regarde alors le ciel comme si l'écho d'une voix familière l'encourage d'en haut. Même s'il ne croit pas à l'au-delà. A cette forme d'au-delà.

    "MON PÈRE S'EST PENDU QUAND J'AVAIS HUIT ANS. C'EST MOI QUI L'AI TROUVÉ, EN HAUT D'UNE TOUR DU MANOIR, SE BALANÇANT À SA CORDE AVEC UN MOT D'EXCUSE GRAVÉ PAR LA MAGIE SUR LES PIERRES DERRIÈRE LUI. JE N'AI RIEN DIS ET JE SUIS RESTÉ LÀ DES HEURES À LE REGARDER SE BALANCER, COMME SI J'ATTENDAIS QU'IL SE PRODUISE QUELQUE CHOSE. LORSQUE MA MÈRE NOUS A FINALEMENT TROUVÉ, MA VIE A BASCULÉ. J'AI COMPRIS CE QUE JE NE COMPRENAIS PAS TOUT À FAIT TANT QU'IL ÉTAIT DEVANT MOI. J'AI COMPRIS QUE C'ÉTAIT FINI ET QUE JE NE LE REVERRAIS PLUS. IL ÉTAIT ... PARTI."

    L'émotion fait trembler sa voix. Il déglutit une salive amère, au goût ferreux de son sang, se rendant compte qu'il s'est mordu la lèvre pendant son récit. Une goûte carmine perle et se perd dans le gras du rouge qui marque sa bouche. Il laisse sa langue l'absorber un instant avant de poursuivre.

    "JE N'AI COMPRIS QUE BIEN PLUS TARD, UNE FOIS MAJEURE, LA CAUSE DE TOUT CELA. JE VOUS AI DIS QUE MES PARENTS ÉTAIENT COUSINS : LEURS PÈRES ÉTAIENT FRÈRES. LORSQUE QUE MON GRAND-PÈRE PATERNEL MOURUT, IL AVOUA À MON GRAND-PÈRE MATERNEL UN SOMBRE SECRET. SA FEMME ÉTAIT UNE MOLDUE, IL AVAIT TRAHI LA FAMILLE, RENIÉ SON SANG PAR L'AMOUR D'ELLE, MENTANT À TOUS POUR ENGENDRER UNE DESCENDANCE BÂTARDE AU SANG-MÊLÉ. LA COLÈRE DE MON GRAND-PÈRE SE PORTA SUR MON PÈRE. C'EST LUI QUI LE POUSSA FINALEMENT À SE SUICIDER, CAR MA MÈRE, ELLE, SAVAIT DÉJÀ LA VÉRITÉ. ELLE A LONGTEMPS CRU QU'IL SE VENGERAIT AUSSI SUR MOI, PUISQUE JE N'AVAIS FINALEMENT PAS LE SANG PUR QU'IL VOULAIT POUR PERPÉTRER LA LIGNÉE ROSIER. MAIS J'ÉTAIS AUSSI TOUT CE QU'IL LUI RESTAIT. JE N'AI COMMENCÉ À LE HAÏR QUE LORSQUE J'AI APPRIS LA VÉRITÉ, À MES DIX-HUIT ANS, QUAND IL A VOULU QUE JE PRÊTE SERMENT AU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES. J'AI REFUSÉ, J'AI EMMENÉ MA MÈRE AVEC MOI ET NOUS AVONS FUIT LOIN DE LUI. C'EST À CE MOMENT LÀ QUE J'AI CHANGÉ DE NOM."

    Un silence s'installe un moment. Il a déjà dit beaucoup bien qu'il en reste tout autant à raconter. Il s'étonne de la fluidité avec laquelle il s'exprime, se livrant à elle sans encombre, comme si tout cela était logique, presque salvateur. Il expurge ses fautes et exorcise ses démons par la parole qu'il lui offre, signe de sa confiance et de ce lien si particulier qui se tisse entre eux à chaque seconde passée ensemble.

    "ET, JE PENSE QUE VOUS NE ME L'AVEZ PAS ENCORE DEMANDÉ SI ABRUPTEMENT MAIS QUE VOUS DÉSIREZ SANS DOUTE LE SAVOIR ... J'AI ... JE VAIS AVOIR QUARANTE TROIS ANS CETTE ANNÉE."

    Pour la première fois depuis le début de son récit, il se tourne vers elle, plongeant ses yeux dérangeant aux pupilles asymétriques, comme pour sonder son regard banquise et parvenir à voir si la réalité qui lui apparaît toute crue, ces vingt six années qui les séparent l'un de l'autre, lui pose un problème.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:34
Votre histoire
« Come Together, Together as One »

Il vit le jour une nuit sombre de Samain. Vieille croyance païenne qui garde toute son aura mystique dans le monde des sorciers. Dans l'immense propriété des Rosier, éminente famille de sang-pur, il naquit des reins de sa douce et tendre mère, Prudence Rosier. Une femme aux cheveux noirs, à la peau opalescente et aux yeux extatique. Elle était tombée amoureuse très jeune, quinze printemps à peine fleuris, d'un garçon merveilleux. A ses yeux, il avait tout du prince charmant des contes de fée. Une seule ombre à leur passion naissante et à la flamboyance de leurs sentiments qui ne cessaient de croître dans le temps. Armand n'était pas de sang-pur. Il descendait des Rosier par son père, mais sa mère était une moldue. L'histoire avait été étouffé car son père, Lord Howard Rosier, oncle de Prudence, avait eu le courage de cacher à sa famille entière la condition de son épouse. Armand et Prudence s'unirent leur majorité venue, Howard et son frère Auguste, le père de Prue, ravis de voir la pureté factice de leur lignée se perpétuer grâce à leurs progénitures.

Heathcliff n'avait que huit ans lorsque son grand-père Howard mourut, emporté par le chagrin lorsque sa femme moldue fut dévorée par le cancer. Sur son lit de mort, incapable de se laisser enterrer dans le secret et la honte, il révéla à son frère la vérité sur la naissance d'Armand. La rage d'Auguste fut telle qu'il la déversa sur son gendre, usant de toute la noirceur de sa magie pour le pousser à mettre fin à ses jours. Jamais il n'osa avouer la vérité à sa fille de peur de la déshonorer davantage encore, ignorant que depuis toujours, Prudence savait. Ce fut Heathcliff qui découvrit le corps de son père, pendu au gibet d'une poudre de l'une des plus hautes tours du manoir Rosier. Élevé par une mère aimante mais éploré d'un chagrin intarissable, et un grand-père qui fit tout ce qu'il put pour que jamais Heathcliff ne doute de la pureté de son sang, le garçon grandit en dent de scie. Mutilé par la perte de son père, vide de sa présence et parfaitement conscient qu'un sombre secret planait sur sa famille.

A l'âge de onze ans, il se rendit à Poudlard, profitant de ce moment de grâce pour s'éloigner de l'enfer oppressant du manoir Rosier et des relations qui s'aggravaient à mesure que le temps passait, entre sa mère et son grand-père. Un baiser sur le front de Prudence avant que le Poudlard Express ne quitte le quai, et le jeune garçon s'envolait, lui semblait-il, vers un horizon plein de promesses. Il fut réparti à Serpentard, sans que le Choixpeau n'hésite un seul instant. Sa scolarité fut mi-figue mi-raisin, à l'image de son existence entière. Il tâchait de faire honneur à son sang, à sa lignée, comme son grand-père lui avait enseigné, mais au fond de lui, une force grandissante voulait connaître la vérité. Élevé doué et appliqué, ce fut à partir de la cinquième année qu'il délaissa en partie ses études, où il excellait sans trop d'efforts au profit de badinages beaucoup plus divertissant. Il s'éprit d'une née-moldue de Poufsouffle, de deux ans sa cadette, bien trop effarouchée par ce qu'on disait sur les Serpentards pour se laisser séduire. Une première déception amoureuse qui mena Heathcliff sur une pente glissante.

Il commença à cultiver un look plus extrême, à ne se vêtir, par de-là l'uniforme de Poudlard, que de vêtements noirs, de cuir, de chaines et de clous. Il traînait souvent le soir du côté de Pré-au-Lard, là où un tatoueur magique clandestin s'était installé. Peu à peu, il encra son corps, dessinant ses souffrances et ses craintes avec ce fluide magique qui lui donna une nouvelle force. Il rasa la moitié de ses longs cheveux noirs, commença à recouvrir sa peau pâle d'une poudre encore plus blanche, de couvrir ses lèvres d'un pourpre rappelant la couleur du sang, de souligner ses yeux vairons de khôl noir. Il soignait cette apparence morbide qui le rendait inquiétant, presque effrayant pour certains, mais fascinant pour d'autres. Quelques Gryffondors enhardies par la nouveauté se pressèrent à son contact, adeptes du frisson d'effroi qu'il dégageait. A cette époque, il ne rentrait plus au manoir, n'écrivait plus à sa mère et ignorait son grand-père. Rebelle et persuadé qu'on lui cachait quelque chose, il s'oubliait un moment dans les dévergondages propres à son âge en faisant fi du reste.

Mais on ne peut agir en toute impunité toute sa vie, les problèmes commencèrent à arriver. Heathcliff n'avait jamais oublié la douce et belle Poufsouffle qui faisait battre son coeur. Ses récents changements ne firent que la repousser davantage, semblait-il. Mais c'était là une illusion car ce jeune homme sombre et torturé attirait la prude dissimulant une nature plus flamboyante. Elle se contentait de l'observer, jalousant peu à peu les groupies qui ne tarissaient pas de détails sur leurs culbutes avec le ténébreux Rosier. Finalement, ce fut d'elle même qu'elle tomba dans ses bras. Elle s'appelait Daire, Daire O'Meara. Elle avait la peau aussi pâle que la sienne, ponctuée de tâche de rousseur avec une chevelure de feu et des yeux translucides comme l'eau pure d'une source. Et s'il ignorait la signification de son prénom irlandais lorsqu'il s'éprit enfin d'elle dans la moiteur des draps de soie de son dortoir, ce fut deux mois plus tard qu'il comprit. Daire, la fertilité. Il ne s'était aimé qu'une seule fois, car Daire avait peur de s'afficher au bras d'Heathcliff. Ils s'étaient cherchés, jouant à un baiser volé derrière une tenture, mais jamais au de-là. C'est pour cela que lorsqu'elle se présenta un soir à la salle commune en demandant à lui parler, Heathcliff paniqua.

Daire n'eut mot à dire, sa simple posture les mains croisées amoureusement sur son ventre suffire à faire comprendre au jeune homme à peine âgé de dix-sept ans, ce qui venait de se produire. Le château sembla s'effondrer sur eux cette nuit-là. Et pourtant, ils s'aimèrent à nouveau, très différemment de la fièvre de la première fois, comme pour se consoler ensemble et se préparer à ce qu'il faudrait faire. Heathcliff fut là à chaque instant, auprès de Daire, il l'emmena à Sainte Mangouste, se rendit à chaque consultation médicale avant de mettre fin à cette grossesse. Le jour où l'intervention devait avoir lieu, Daire lui demanda de la laisser seule. Alors Heathcliff s'effaça. C'était l'été et alors qu'il pensait à cette vie qui cesserait bientôt d'exister, le remord lui tordant les tripes, sa mère vint à lui. Comme si elle savait ce qui tourmentait son enfant, comme si elle se doutait que le temps était venu, elle lui raconta enfin la vérité sur sa naissance, sur son père, sur son sang. Et Heathcliff parla de Daire et de leur enfant qui disparaissait avant même d'être autre chose qu'un amas de cellule de la taille d'une crevette.

De l'été, Daire ne donna aucune nouvelle, et lorsque Heathcliff se rendit à Poudlard pour sa dernière année d'étude, il ne vit pas la Poufsouffle rousse le jour de la rentrée. Ni aucun autre jour d'ailleurs. Il lui envoya plusieurs lettres, sa chouette revenant toujours bredouille sans être parvenu à trouver Daire. Heathcliff se prit à imaginer mille et un scenari, tous plus abracadabrantesques les uns que les autres. Il crut d'abord que Daire était morte, assassinée par les groupuscules puristes du sang, ancêtres des Mangemorts. Puis il s'imagina qu'elle n'avait pu se résoudre à avorter et qu'elle s'était enfuie dans le monde moldu pour élever leur enfant sans lui en imposer la responsabilité. Cette incertitude le hanta si fort qu'il la refoula au plus profond de lui, se concentrant sur la haine qu'il ressentait pour son grand-père qu'il tenait pour responsable du suicide de son père. Il coupa complètement les ponts avec lui lorsqu'il lui intima de rejoindre le parti de Voldemort, faisant éloge au sang purs. Il refusa et enleva sa mère du Manoir Rosier. C'est à partir de ce moment que Heathcliff prit comme pseudonyme le nom de Lovecraft, patronyme qu'il porte encore aujourd'hui pour cacher son ascendance sang-pur.

Il venait d'être diplômé, il était prêt à travailler pour payer ce qu'il fallait pour que lui et sa mère soient en sécurité. Il travailla quelques années chez un apothicaire du chemin de traverse, sans jamais négliger ni ses recherches pour retrouver Daire, ni son obsession mortifère qui était né de ces dernières années d'études. En effet, il gardait l'espoir fou de pouvoir ramener à la vie son père, et, le cas échéant, Daire et son fils. Il s'accrochait à cette idée folle comme sa seule raison de vivre. Lorsque la guerre éclata réellement, il quitta le pays avec Prudence et ils se mirent à l'abri en Afrique. Ils voyagèrent beaucoup et Heathcliff apprit énormément du culte des morts et de la nécromancie des nombreux sages des villages magiques africains. Le jour même de ses vingt-cinq ans, Heathcliff et Prudence rentrèrent en Ecosse où ils trouvèrent le Manoir Rosier vide, Auguste ayant péri en servant la cause, ne laissant qu'une lettre que la mère et le fils brûlèrent sans même la lire.

Certain que sa mère était en sécurité, Heathcliff partit à nouveau en voyage, dans les pays de l'Est, pour se former à l'alchimie, science occulte qu'il avait toujours affectionnée et qu'il estimait être le seul moyen de parvenir à progresser encore davantage dans son étude de la magie. A l'âge de trente ans, il revint en Angleterre où il fit une première demande pour un poste de professeur à Poudlard. Dumbledore refusa d'abord, prétextant -et son discours n'était en rien erroné- qu'Heathcliff voulait revenir à Poudlard pour les mauvaises raisons. En effet, si Daire avait accouchée et eu cette enfant, il aurait eu douze ans et serait donc entré à Poudlard. Frustré de ce refus, il s'en retourna au Manoir Rosier où il s'entraîna de longues années, cherchant un moyen de ramener son père à la vie pour oublier que peut être, son fils ou sa fille se trouvaient à quelques centaines de miles de lui, au château de Poudlard. A ses quarante ans, il reçut une lettre aussi inattendue que salvatrice. Signée Gowan Rosier.

Le parchemin venait de son fils, qui avait tout juste vingt-trois ans. Il lui apprenait que Daire était morte et qu'elle lui avait laissé dans son coffre de Gringotts, une lettre parlant de son père, qu'elle n'avait jamais voulu mentionnant de son vivant. Heathcliff fut aussi effondré du décès de Daire qu'heureux de savoir que son enfant, son fils, avait survécu et qu'il voulait à présent le rencontrer. Les mois et les années qui suivirent furent emplies d'un bonheur infini et insoupçonné pour Gowan vint habiter au Manoir. Il avait choisi de devenir botaniste et travaillait pour Sainte-Mangouste, à l'approvisionnement en plantes médicinales. Les immenses serres du domaine Rosier firent son plaisir. Prudence prit son rôle de grand-mère extrêmement à coeur. Père depuis peu, il se concentrait exclusivement sur cette dévotion alors que la guerre éclatait. Fort aise d'avoir par le passé changé son nom pour protéger sa famille, il profite de n'être qu'un Lovecraft de sang-mêlé pour ne pas avoir à rejoindre les Mangemorts, comme son cousin Rosier, fervent fidèle du Seigneur des Ténèbres. Heathcliff a uniquement étudié la montée au pouvoir du Lord Noir en gardant ses distances. Il n'avait pas eu envie de choisir un camp, pas envie de s'investir ni de se battre. Il consacra tout ce temps de guerre dans la perfection de ses talents magiques en matière de légilimencie et d'alchimie pour se préparer à se défendre d'abord, et à devenir enfin ce qu'il a toujours rêvé d'être.

Quand, pour la seconde fois, et cette fois, pour les bonnes raisons, Heathcliff se présenta à Poudlard pour le poste de professeur d'Alchimie, il fut reçu par le directeur qui accepta, cette fois, de lui confier le poste. Cela fait à présent trois ans qu'il est professeur d'Alchimie à Poudlard. Au cours de sa première année d'enseignement, il fit la connaissance de Mérope Valentine Greengrass, une Serdaigle de sixième année qui avait commencé l'apprentissage de sa matière seulement une année auparavant. Il fut rapidement attiré par la jeune fille sans parvenir à s'expliquer cette inconvenante et interdite attraction. Il ne se montra jamais moins professionnel pour autant, prenant juste un plaisir coupable à l'observer à la dérober, elle qui gardait toujours sa place au premier rang, devant son bureau. Peu à peu, Mérope se montra cavalière, presque tentatrice, jouant de ses charmes, de sa beauté qu'elle savait parfaite, de ses grandes boucles blondes qui tombaient jusqu'à sa taille, de sa poitrine menue et tendue sous son corsage, de ses cuisses fuselées apparaissant sous sa jupe. Heathcliff fut bientôt convaincu d'une attirance de la belle Serdaigle qui était largement partagée par son professeur.

Elle l'aborda pour la première fois le jour de la saint Valentin pour lui demander son aide. En effet, son don pour la légilimencie était tombé dans les oreilles de la blonde qui avait vu en son être tourmenté, le sorcier idéal pour ses sombres projets. Elle avait projeté de lui faire réaliser un sortilège d'amnésie partielle, prouesse magique nécessitant l'exploration consciencieuse de l'esprit par un légilimence aguerri, dans l'objectif de sélectionner les souvenirs à éliminer. Mérope n'avait pas encore dévoilé les tenants et les aboutissants de ce qu'elle voulait oublier à jamais, mais elle le poussa sans attendre à faire un Serment Inviolable pour lui prouver sa loyauté. Heathcliff venait de mettre le doigt dans un engrenage dont il n'avait pas encore la complète mesure. En effet, il tomba bientôt follement amoureux de son élève, malgré tous les interdits qui entouraient leur relation, elle tomba également amoureuse de lui. Leur couple naquit dans la clairière aux papillons dévoreurs de chair de la Forêt Interdit, un jour qu'il l'avait attiré à l'écart de l'école pour lier davantage leur destin. Dès lors, les instants volés entre les amants maudits se multiplièrent. Ils apprirent à se connaître, chacun avouant ses travers à l'autre. Mérope était fiancée, encore vierge et voulant le rester jusqu'à son mariage, et avait été incestueuse avec sa cousine - souvenir qu'elle désirait oublier via le sortilège. Heathcliff avait avoué son histoire avec Daire, la naissance de Gowan, la mort de son père et son changement de nom.

Leur relation évolua dans le plus grand secret, professeur et élève s'apprivoisant à mesure que leurs sentiments devenaient puissants. Elle devient bientôt forte, indéfectible malgré toutes les adversités qui les entouraient. Heathcliff aurait pu parvenir à libérer Mérope de ses souvenirs qui la hantaient, mais elle décida finalement que son amour lui suffirait pour vivre avec son passé. Ayant honoré son Serment, et la dernière année de la jeune femme à Poudlard venant de prendre fin, le professeur n'attendait plus que le moment adéquat durant l'été au manoir Rosier, pour lui demander finalement de l'épouser.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:49
c'est du rapide Lazarus has no dirt on me ~ 3312483717
bienvenue Lazarus has no dirt on me ~ 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:59
Ton perso a l'air hyper intéressant !
Bienvenue par ici et bonne validation Lazarus has no dirt on me ~ 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 23:00
Bienvenue par ici, contente de te revoir dans le coin Lazarus has no dirt on me ~ 836441773

Je te dis pas bon courage pour ta fiche hein Lazarus has no dirt on me ~ 1848932734

A bientôt sur le fofo Lazarus has no dirt on me ~ 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 23:30
Merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4624
Gallions : 7625
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 11 Mar - 23:31
Bienvenue par iciiii ! Lazarus has no dirt on me ~ 8298856Lazarus has no dirt on me ~ 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Lun 11 Mar - 23:38
Bienvenue parmi nous! Lazarus has no dirt on me ~ 1616589981

Encore un collègue qui va faire flipper ma Siobhan Lazarus has no dirt on me ~ 1848932734



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 9:10
Ce vava Lazarus has no dirt on me ~ 3312483717
Bienvenue parmi nous Lazarus has no dirt on me ~ 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 9:12
Je te souhaite officiellement la bienvenue par ici Lazarus has no dirt on me ~ 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 11:07
Bienvenue ici et ... pas bon courage pour ta fiche je crois Lazarus has no dirt on me ~ 1844249099
N'hésite pas si tu as des questions même si tu sais déjà où trouver Emi Lazarus has no dirt on me ~ 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 12:37
Hey coucou Lazarus has no dirt on me ~ 1616589981 Alors avant de poursuivre ma lecture je vois déjà qu'il y à un petit soucis, tu n'as pas fais de demande de don pour la Légilimencie ^^ donc voilà il faut faire ta demande avant de demander la validation de ta fiche en envoyant un mp à un admin ou au compte fondateur en suivant le petit formulaire que tu trouveras ici Lazarus has no dirt on me ~ 1616589981

https://gameofblood.forumactif.com/t29-recensement-des-dons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 15:17
MP envoyé à l'Augurey =)

Merci à tous les autres pour cette accueil ça fait chaud au coeur Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 2237676292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 15:22


Toi j'ai plein de choses à te dire Lazarus has no dirt on me ~ 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 13 Mar - 16:50
Alors me revoilà Lazarus has no dirt on me ~ 1616589981

Il y à une toute petite incohérence au niveau de histoire, tu dis que quand Heath à refais ça demande pour être professeur à poudlard la seconde fois c'est encore Dumbledor qui la reçu et lui à donner le poste... Mais Dumby est mort depuis 1996/1997 ? (je crois au niveau de la date xD) enfin bref ya deux ans il pouvait pas être en vie et d'ailleurs je me demande même s'il n'était pas déjà mort même pour la première demande de Heath Lazarus has no dirt on me ~ 239894567

Du coup je te laisse faire les modifications et après ce sera tout bon Lazarus has no dirt on me ~ 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Mar - 18:08
Voila c'est corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 13 Mar - 18:21
Ahhh super c'est tout bon Lazarus has no dirt on me ~ 1616589981



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Mar - 18:35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412 Lazarus has no dirt on me ~ 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus has no dirt on me ~
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-