Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour de bâton ♔ ft. Eljas :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 22:12
Eljas & Eliael
Février 2019


Retour de bâton
Les recherches lui avaient pris quelques temps il devait bien l'avouer. Retrouver quelqu'un était dans ses cordes, mais pouvoir approcher un élève de Poudlard sans savoir réellement à quel moment c'était faisable, ça avait été plus difficile. Le mieux avait été de lui envoyer un hiboux qu'Eliael avait signé comme étant l'une des personnes de sa connaissance, lui donnant rendez-vous dans un endroit de Londres tel jour. Le sorcier avait longuement réfléchi à la façon de faire, il savait que dans tous les cas le jeune homme devrait repartir plutôt indemne et en vie. Sinon il aurait probablement de gros ennuis même si... Ce qu'il allait faire déjà pourrait lui apporter beaucoup de problème. Mais on ne s'en prenait pas à ses amis sans en payer le prix. Aujourd'hui, il règlerait donc le compte au petit Lehtonen et ferait en sorte de lui enlever l'envie de s'en prendre de nouveau à Thalia ou même à n'importe quelle fille de cette façon. Il n'y avait que les porcs qui agissaient ainsi. Il était grand temps que quelqu'un lui fasse son éducation à ce jeune garçon. Eliael s'était donc rendu sur le lieu du rendez-vous sans se montrer. Il avait patienté jusqu'à ce que ce soit l'heure. Habillé d'un simple costume noir, il s'était déplacé à pied afin de redoubler de prudence. Il s'agissait d'un lieu reculer, une rue parallèle à une rue passante mais dans cette dernière le sorcier savait qu'il n'y aurait personne. Il avait fait ça proprement. Au moment où Eljas c'était montré dans la rue, Eliael n'avait pas attendu. Il s'approchait du jeune garçon et attrapait alors se dernier et en une demie seconde ils transplanaient déjà dans l'entrepôt ou il avait prévu de s'occuper du gamin. Il s'attendait évidemment à ce que le jeune Lehtonen ne se laisse pas faire, mais avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, Eliael le pointait déjà de sa propre baguette.

"Je serais toi, je resterais tranquille." Disait-il alors simplement en menaçant le gamin de sa baguette. Il n'aurait pas le temps de prendre la sienne que le sorcier le désarmerait déjà sur le champ. Eliael prenait un moment sans rien dire regardant simplement l'homme qu'il avait devant lui. Belle gueule ça oui, il n'avait probablement pas besoin de forcer les femmes pour en avoir dans son lit... Alors c'était quoi ? Du pur sadisme ? Eliael n'était pas là pour le comprendre, loin de là, il s'en fichait, l'important était simplement de s'occuper de son cas. "Alors c'est à cela que ressemble le fameux Eljas Lehtonen ?" Demandait alors Eliael indiquant de façon stratégique qu'il savait très bien à qui il avait à faire contrairement au jeune qui ne savait peut-être pas... A moins qu'il reconnaissait son visage ? Peut-être l'avait-il vu dans les journaux ? Aurait-il peur en croisant son regard ? D'un mouvement de baguette il fit s'avancer un tabouret jusqu'à derrière l'élève de Poudlard et d'un autre mouvement il envoya un sort non formulé contre Eljas, un petit sort qui le propulsa assez en arrière pour lui faire tomber le cul sur le fameux tabouret. Eliael attendait le retour du bâton, il attendait, parce que forcément le garçon tenterait quelque chose n'est-ce pas ? Le regard qu'il posait sur l'élève était d'un total mépris, comme d'habitude, Eliael n'était pas connu pour tourner autour du pot. Il comptait bien dire au garçon ce qu'il faisait là. Non mieux il allait le lui montrer. Prononçant sans attendre un Legilimens il entrait dans sa tête, mais pas pour aller fouiller dans sa mémoire, pas pour le moment en tout cas...

Pour l'instant il lui montrait des images, celle que Thalia lui avait montré, pas dans les détails, il ne lui faisait pas ressentir la souffrance de la jeune femme car il ne voulait pas qu'Eljas savoure ce qu'il avait fait. Il voulait qu'il comprenne que maintenant, il était dos au mur, que maintenant il devrait répondre de ses actes. Il sortait de sa tête de façon aussi abrupte dont il était rentré au départ. "Bien, maintenant tu sais pourquoi je suis ici." Expliquait-il alors avant de reprendre. "Et si je peux t'assurer une chose lorsque j'en aurais fini avec toi, c'est que plus jamais tu ne toucheras à un seul de ses cheveux, est-ce que tu me comprends bien ?" Demandait-il alors même si évidemment il ne s'agissait pas vraiment d’une vraie question. Il voulait seulement faire comprendre à Eljas pourquoi il était là avec lui et à présent, Eliael comptait bien découvrir les faiblesses du jeune homme afin de s'en servir contre lui...

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 21 Mar - 19:40


Retour de Bâton
ft. Eliael Xanielov.


Tu vas vraiment finir par te poser des questions avec les hiboux que tu reçois. Non pas que tu n’apprécies pas de sortir ou autre mais en ce moment, quand on t’envoie un message ce n’est jamais bon signe ces derniers temps. Même si cela commence à remonter, tu gardes en mémoire ton petit bain forcé dans le lac de Poudlard. Mais après tout, tu ne risques pas grand-chose avec une connaissance n’est-ce pas ? Tu te rends donc au lieu de rendez-vous. Tu n’en dis rien à personne, pas besoin d’avoir quelqu’un qui te suive ou s’inquiète si tu ne reviens pas. Bon, ce n’est pas forcément très judicieux de cacher cela à Adèle, d’autant plus que vous vous retrouvez tout juste. Et puis ça ne le ferait pas forcément de lui présenter un camarade de beuverie. Parce que non, quand tu sors tu ne vas pas forcément picoler tout seul quand tu sors. Et aussi parce que tu ne veux pas dormir dans la rue si jamais tu finis ta soirée trop tard pour retourner à l’université. Ce serait bête de se retrouver devant une porte close. Alors c’est sans vraiment te méfier que tu te rends au lieu de rendez-vous. Certes, la rue n’est pas forcément très fréquentée. Mais ce n’est pas la première fois que vous vous retrouvez dans un coin un peu plus reculé pour ensuite profiter de la soirée. Enfin cette fois tu envisages quand même de lui proposer de lever le pied. Tu n’as pas le temps de réagir que tu te fais déjà happer. Rapidement, te voilà entrainer vers tu ne sais quel lieu, subissant un transplanage forcé. Ce n’est pas la chose la plus agréable du monde pour le coup et tu aurais franchement préféré qu’on te foute un peu la paix pour le coup. Non pas que tu ne mérites pas qu’on te casse la figure mais quand même, il faut bien que cela cesse à un moment donné !

Tu n’as pas vraiment le temps de visualiser les lieux, tu tentes déjà de dégainer ta baguette. Tu n’en as malheureusement pas le temps et le type face à toi te pointe déjà de la sienne. Bon, c’est vraiment une attaque menée contre toi. Pourtant, tu ne le connais pas donc tu ne comprends pas pourquoi tu es sa cible. Manquerait plus que ce soit un pervers, tu serais mal barré. Rester tranquille ? Ce n’est pas dans tes habitudes. Mais tu comprends à l’attitude de l’homme que tu as pourtant intérêt à te tenir à carreau. Tu l’observes alors, préférant garder le silence. Tu fouilles dans ta mémoire, tentant de savoir où tu aurais bien pu le rencontrer. Tu n’as jamais bu assez pour perdre totalement le contrôle de la situation donc c’est impossible qu’il s’en prenne à toi suite à une bagarre que tu aurais initié. Tu fronces les sourcils à sa question rhétorique. Tu comprends bien qu’il n’attend pas de réponse de ta part mais visiblement, lui te connais. « Et vous êtes ? » Tu n’as pas le temps de t’appesantir sur la question. Ton cœur manque un battement quand tu te retrouves installer de force sur un tabouret. Non mais il attend quoi lui, que tu le tripote !? Non mais là ça va pas être possible pour le coup, il n’est pas du tout ton genre ! Et finalement tu comprends. Il force ton esprit et tu es incapable de lutter. Tu n’as pas forcément été entrainé à l’occlumencie alors comment le pourrais-tu ? Tu te retrouves alors face aux évènements qui se sont passés dans les couloirs avec Thalia Carrow. Tu commences à comprendre comment il te connait. Cette garce ! Tu pensais lui foutre la paix et voilà qu’elle envoyait ton chien de garde te faire la morale…

La sortie est abrupte, t’arrache un grognement. « On vous apprend pas la douceur sérieux ? » Tu décides directement de lui tenir tête. Tu ne vas pas non plus te laisser malmener par un type que tu ne connais ni de Merlin ni de Morgane ! Mais voilà qu’il retourne fouiller ton esprit. Pour la douceur, on repassera plus tard faut croire… Tu tentes encore une fois de lutter mais tu manques clairement de pratique. Ce qui n’est apparemment pas le cas du brun qui s’amuse à passer par les méandres de ton esprit. C’est comme si on t’arrachait des images. D’abord des souvenirs avec ta jumelle. La fois où elle t’a engueulé après ta brûlure par un dragon, la fois où tu l’a réconforté, celle où elle t’a conseillé pour le pendentif que tu as offert à Adèle. Viennent ensuite des souvenirs de tes parents. Ton père violent, ta mère aimante qui a tenté de te protéger un peu plus chaque jour. Cette fois où ton père l’a giflé sous tes yeux, les repas de Noël qu’elle s’évertue à préparer année après année. Et finalement, tes souvenirs de Durmstrang. Les moments passés dans les couloirs de l’institut, les petites plaisanteries, tes amis. Tu ne sais pas encore ce qu’il cherche mais tu sens que tu ne vas pas tarder à le savoir.

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 27 Mar - 20:18
Eljas & Eliael
Février 2019


Retour de bâton
Autant le dire clairement, tu n'avais jamais fait dans la dentelle, ce n'était pas ton style et surtout ? Tu ne tournais pas autour du pot. Tu ne lui laissais pas vraiment le temps de réagir, de prendre sa baguette de pouvoir se défendre. Ton était simplement de l'immobiliser et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre aux gens proches de toi. Eliael n'avait pas répondu à sa question et était rentré directement dans sa tête, indiquant alors au jeune garçon pourquoi est-ce qu'il était là. La scène se jouait sous leurs yeux et lorsqu'il ressort de la tête du jeune Lehtonen, c'est une vraie tête de mule qui lui fait face. Il voulait la jouer comme ça ? Très bien encore une fois le sorcier ne perdait pas son temps en bavardages inutiles et s'immisça une nouvelle fois dans la tête du jeune sorcier. Cette fois ? Il faisait défiler les souvenirs de l'étudiant qui n'avait aucune notion d'occlumancie ce qui arrangeait bien l'ex-mangemort il fallait bien l'avouer.  Eliael voit d'abord des images sans grand intérêt, c'est comme ouvrir un livre et ne regarder que les images, il finissait alors par s'arrêter sur le souvenir d'une jeune fille qui semblait être proche d'Eljas, ah voilà une chose intéressante. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre qu'elle est importante pour lui et Eliael qui il y a peu ne connaissait rien au lien frère et soeur, maintenant il pouvait avoir une petite idée de ce que cela pourrait faire à l'abrutis qu'il avait face à lui. Les souvenirs finissent par faire places à d'autres, Eliael découvre alors l'univers dans lequel le jeune homme à grandis, une pointe de colère passe dans ses pupilles en découvrant ce père violent envers son fils. Il avait beau vouloir apprendre à ce garçon à bien se tenir avec Thalia, cela n'empêchait pas Eliael de ne pas approuver ce qu'il voyait, ça pouvait même expliquer pourquoi est-ce qu'il agissait ainsi finalement. Sa mère lui faisait penser à la sienne qu'il n'a pas eu le temps de réellement connaitre, lui avait eu au moins la chance d'être choyé par l'un des deux tout de même. Suivent ensuite les souvenirs de durmstrang, lui indiquant alors qu'ils venaient de la même école, des souvenirs plutôt inutile, même si Eliael comprenait alors le goût du danger que le jeune garçon pouvait avoir et enfin Eliael découvrait également que malgré son jeune âge à l'époque de la grande bataille, le garçon était du côté des mangemorts... Eliael ne savait pas ce qu'il ferait de cette information, mais pour le moment il s'arrêtait là, se retirant de l'esprit d'Eljas aussi abruptement qu'il y était entré.

"Bien. Tout d'abord, peu importe qui je suis, sache juste que je serais le dernier visage que tu verras si jamais ta main touche encore n'importe quelle parcelle de sa peau." Est-ce bien clair ? Demandait-il en plantant ses prunelles dans celle de l'étudiant. "Quant à la douceur... C'est ça que tu aurais préféré ?" Demandait-il en s'agenouillant devant le garçon, la main d'Eliael se posant sur sa cuisse et tandis que le regard froid du sorcier ne quitte pas celui du vert et argent, la main de l'ex auror remonte le long de cette cuisse venant frôler dangereusement son entre-jambe... "C'est ça ton truc ? Tu veux que je te touche, comme tu l'as touchée elle ? Tu veux que je te prenne ce que tu lui a pris ?" Il menace, il touche, il caresse mais sans aucune envie, ce geste le dégoute, mais il veut pousser le gamin dans ses retranchements, il veut le pousser à bout, il veut lui faire comprendre qu'il est simplement près à tout et si au passage il peut lui faire peur et lui rendre la monnaie de sa pièce, il n'allait pas se gêner. Soudain il enlève sa main et se redresse. "Pas de chance, je ne donne pas dans le viol et tu es trop... Masculin pour me plaire." Disait-il en tournant autour d'Eljas avant de s'arrêter et de venir lui murmurer à l'oreille. "Mais je connais beaucoup d'autres façon de torturer une personne... Surtout les filles... Elles crient beaucoup plus fort, je me demande comment ta soeur crie..."  La menace était directe, il ne mâchait pas ses mots, si Eljas voulait faire le malin, Eliael espérait pour lui qu'il n'allait pas le faire bien longtemps... Car il ne bluffait pas, il était prêt à s'en prendre à la fameuse sœur à qui il ne ferait probablement pas de mal, mais rien que l'enlever suffirait sans doute à alerter le jeune garçon.

"Que les choses soient clair, emmerde-là encore une fois, elle où qui que ce soit d'autre d'ailleurs et je m'occuperais personnellement de ta charmante petite sœur, est-ce que je me fais bien comprendre ?" Demandait-il ses prunelles fixées aux siennes. "Côté vie et famille merdique je connais, j'ai vécu, ce n'est pas une raison pour faire payer ça aux autres." Disait-il ne pouvant pas s'empêcher de réagir tout de même à ce qu'il avait vue à cause de ses parents. Eliael pouvait se tromper, peut-être que ça n'avait rien à voir ? Peut-être que c'était par pur... Méchanceté et alors c'était encore pire que ce qu'il pensait ? Quoiqu'il en soit, il ne laisserait pas Eljas partir tant qu'il n'était pas certains qu'il ne toucherait pas à un seul cheveux de Thalia...

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Retour de bâton ♔ ft. Eljas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-