Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 12:21
Andreas Mikhail Rosenwald
« Ft. Hugh Dancy Ϟ Tumblr non crédité »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Lune ensanglanté pour celui qui fut promis à un avenir déçu. Mouton noir parmi les blanches brebis, loup entré dans la bergerie par quelques caprices d’un destin bien vilain. Le voilà sorcier parmi ceux qui ne peuvent souffrir sa présence et ne s’offrent que le désir tu d’en faire l’étendard macabre d’un avenir tant souhaité. Seulement, c’est bien l’ombre rouge qui marque son facies sans s’ancrer dans ses chairs tandis que mille questions se font écho à son esprit et, à jamais, remettent en cause cette loyauté jamais véritablement acquise d’un héritage tout empreint de fatalité.
Le souvenir, ainsi, reste, et laisse sa marque en son esprit tandis qu’il regarde les mondes s’effondrer. Les psaumes, répétés inlassablement par le père, rythment encore ces pas. Il s’égare brebis perdue et pourtant ne peut en oublier les commandements. Qu’importe dès lors sa nature tant que persiste l’idée qu’il pourrait à nouveau être reconnu, voir même apprécié. C’est là la quête d’un enfant jadis chassé par ses pairs et père, à peine sauvé par l’amour d’une mère.
Alors, il revêt son costume de loup, se pare des crocs de la bête, et se grime en ce qu’il ne veut être. Un sorcier voila ce qu’il est. Un sorcier incapable de se battre pour ce qu’il est, cherchant un sens à sa destinée en se vautrant dans sa fatalité. Il n’a cure de cette guerre fratricide, seules restent ces lancinantes idées dont son crane est bourré : le temps des sorciers est désormais terminé.
« Il entrera parmi vous des loups redoutables qui n’épargneront pas le troupeau »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tchapalow enfin sinon vous pouvez juste m'appeler Caroline.
Age ϟ Vingt-neuf ans (ouh la vieillesse)!
Scénario ou inventé ϟ Extirpé des méandres d'un esprit déjà bien tordu.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par une de ses admin, Loupiotre!
Dernier mot ϟ Ca fait un moment que j'ai pas rp, alors me frappez pas si c'est pas génial!

« étangs noirs.»
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Rosewald et mes parents ont décidés de me nommer Andreas. Je suis né le vingt-deux mars mille neuf cent quatre vingt dans cette belle ville qu'est Wissembourg en France, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de trente neuf ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un né moldu. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons, et j'étais dansl'atelier de la soie, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Chargé de relations internationales magiques, rattaché à la France. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plutôt aisée et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de vigne avec en son coeur un ventricule de dragon et elle mesure trente et un centimètres. Elle me permet de faire apparaître un épervier comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' une étendue d'eau sombre avec un riddikulus il prend une forme étrange, pas tellement descriptible, à peine plus qu'une flaque d'eau pétillante, peut être de limonade ou de bière. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de petits biscuits au gingembre. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon père fier de moi tandis que la marque des siens rougeoie derrière mon oreille. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chien, un beauceron, et il se nomme Charybde. Et pour finir je prête mon allégeance à personne qui soit des nôtres, à ces autres qui me rejettent. Je suis neutre en cette guerre..
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Tendres éclats d'un cœur brisé qui déjà crissent sous les foulements du pieds ne laissent entrevoir la déroute et le mal qui en découle. Poison curieux qui toujours agit et ne peut être guérit, fait vivre l'enfer à celui qui se veut passif. L'homme est peut-être charmant, assurément séducteur à ses heures, mais c'est la tristesse qui l'emporte sur l'être plutôt que sur l'image offerte. Duperie d'infortune qui le laisse sans voix sans pour autant cesser de le perturber, génie de la mise en scène, manipulateur fin aux doux mots enchanteurs, il sait néanmoins se draper dans la saveur suave de sa personnalité. Loup déguisé en brebis, il s'égare sur les sentiers de sa perdition pour mieux se détourner des quelques chemins droits qu'on lui aurait destiné ; fourberies malicieuses qui le font sourire sous les vindictes impersonnelles tandis qu'il met en œuvre, rouages après rouages, les plans d'une ode aux changements. Ombre des ombres, le voilà qui se meut dans l'acte machiavélique sous l'ondine de quelques professions de foi promettant allégeance à cette famille qui fut sans en dire plus, sans se faire plus loquace qu'il ne doit pour ne pas trahir les principes qui régissent son existence. Aucune traîtrise dans le mot, à peine plus dans le geste, et si la pensée n'est que déviance ce n'est que pour noyer le brin de révolte qui déjà fourvoie cette innocence qu'il déchoit. Il se fait dès lors avocat du diable, se perdant dans les gouffres de quelques sombres plaidoyers qui n'ont jamais pour but que celui de servir une cause qui lui est propre. Logique des fins stratèges que celle de ne jamais voir son esprit pénétré par les autres, obscurs mécanismes que personne ne déchiffre tant le sourire du loup les évince. Respectabilité toute enrubannée des cachemires de la respectabilité, il n'en reste pas moins un emblème ineffable d'une acre loyauté et d'une sociabilité toute mesurée.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    La tasse explose. Elle tombe et explose en un millier de petits éclats. Impossible de la réparer. Trop tard pour réparer ce qui vient d’être brisé. Les larmes roulent sur les joues du gamin tandis que la sidération se lit sur le visage du père, la peur sur le visage de la mère. Désormais le silence règle. Glacial.

    La porte de la voiture se referme dans un fracas qui brise sa rêverie. Sa mère le regarde par la vitre de celle-ci, elle a les yeux rougis d’avoir pleurer sans discontinuer, pourtant on peut aussi voir la détermination tirer ses traits. Elle ne dit pas un mot, elle ne fait que le bouffer de ses yeux pleins de larmes ravalées. Et lui. Et lui, il n’est rien de plus qu’un garçon contrarié, un gamin qui entrevoit encore l’infime existence d’un espoir. Il espère encore voir son père arriver pour mettre un terme à toute cette mascarade, parce qu’après tout il est son père, son dieu, son maître. Mais la figure paternelle se fait résolument absente en cet instant. Le moteur de la voiture se met à vrombir, il couvre le bruit de la nature qui les entoure. Loin de tout. Loin de chez eux. Loin de chez lui. Comme déjà abandonné.

    « Hey gamin ! T’inquiète pas, ça va bien se passer ! »

    Bien se passer. Tout devait bien se passer, mais tout a déjà dérapé. Il le sait. Elle le sait. Ils le savent tous. Le gamin lève les yeux, et rencontre ceux de l’homme qui lui a parlé. C’est, d’après sa mère, son oncle. Enfin… Pas vraiment son oncle, plutôt un cousin éloigné qui a grandit avec sa mère si bien qu’elle le considère comme son frère. C’est ce qu’elle lui a dit, mais jusqu’à ce jour le gamin n’en avait jamais entendu parler. Alors, un brin suspicieux, et toujours hanté par cet espoir qui s’étiole, il ne répond rien. Il regarde sa mère qui, elle, ne le regarde plus. Elle discute avec une grande femme blonde, puis recule d’un pas tandis que l’autre femme rentre dans la voiture.

    « On s’en va Antoine. », dit-elle tandis qu’elle boucle sa ceinture. « On a déjà trop traîné. »
    « Elle lui fait pas un dernier… » commence-t-il avant de ravaler ses paroles sous le regard lourd de sens que lui lance la grande blonde.

    Un instant. Un seul instant cet oncle inconnu reste interloqué, cherchant quelque chose à dire, à rétorquer, mais il finit par acquiescer avant d’enclencher la première. Là, à ce moment-là, le gamin se rend compte que c’est la fin d’un tour, qu’il est en train de quitter sa vie, mais plus encore de quitter sa mère. Il se retourne vivement, mais elle ne regarde plus, elle a les mains plaquées sur son visage comme pour cacher sa vue de ce cruel moment qui ne fait, déjà, d’elle plus qu’une ombre rendue floue par les fumées du pot d’échappement. Alors, il crie. Il hurle a s’en éclater les poumons. Les larmes enfin arrivent à ses yeux, mais jamais la voiture ne s’arrête.

    « C’est pour ton bien petit gars. » lui dit l’homme, « c’est pour ton bien » répète-t-il comme pour s’en convaincre lui-même.  


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 12:21
Chute Libre
« petite citation »
Petit enfant, rien ne l’avait véritablement distingué des autres. Il avait eu les joues rondes, les vagissements vigoureux, et comme tous les autres bien des maux liés à la chétivité pouponne de son être. Aucun fait visible, ou notable, aurait permis de se dire que cet enfant allait un jour causer son propre malheur. Ainsi, il avait grandi dans une absence totale de doute quant à ce à quoi il était destiné, et pleins de rêves guidés par les activités du père il s’était construit tout un monde dont il serait le héros. Une normalité effroyable. Tout du moins cela aurait été d’une normalité dès plus anodines si ce père tant idéalisait n’avait pas eu fait et cause pour l’anéantissement totale d’une race en ce faisant membre d’un groupe effroyable.
Le Blood circle. C’était ainsi que l’on appelait cette formation terrible, ce groupuscule devenu grand et populaire au sein de bien des communautés. Et si certains ne trouvaient rien à y redire, trouvant même des excuses aux divers courants de leur pensée et aux actes envisagés, d’autres n’avaient pas hésité à les rejoindre s’enorgueillissant à la simple idée de participer à un holocauste façon chasse aux sorcières. On pouvait pardonner à un gamin la naïveté de la chose, se disant sans trop d’espoir qu’il finirait par changer d’avis une fois son esprit critique développé, mais il était difficile de se dire que l’idée faisait son chemin au travers de ceux qui avaient la faculté d’y réfléchir réellement.  L’être humain, dans sa grande supériorité auto-proclamée, avait cette chance inouïe de savoir oublier les erreurs de son propre passé.
Quoi qu’il en soit le petit garçon qu’il était se voyait, à l’image de son père, chasser les vilaines sorcières et les méchants sorciers qui tyrannisaient son peuple. Il les imaginait, pour ne jamais en avoir vu, comme ces créatures que l’on décrivait dans les livres pour enfant. Monstres hideux, pustuleux, à la peau généralement verdâtre qui ne correspondaient en rien avec la réalité.  Qu’importait cette réalité tant qu’il pouvait se montrer aussi fort que son père, tant qu’il pouvait regarder son géniteur avec le regard de l’amour enfantin, de la fierté filiale.

Ne jamais oublier le regard d’une mère. Elles ont ce don inné de remarquer d'un seul regard ce que les autres ne peuvent déceler. Et s’il en fallut une qui couvait son fils d’un regard attendri et assombri à la fois, il s’agissait bien de la mère du gamin. Elle en avait qu’un petit garçon, elle n’en aurait sûrement jamais d’autres tant sa délivrance s’était révélée être une boucherie, alors elle y veillait comme sur la prunelle de ses yeux gris. Elle ne le quittait jamais des yeux, et su bien avant les autres que quelque chose n’allait pas chez cet enfant. Il était différent. Différent d’une façon inquiétante. Bien sûr il n’y avait pas de différences qui ne fussent pas inquiétantes au regard d’un parent, mais celle-ci l’était d’autant plus qu’elle revêtait un caractère outrageusement dangereux au sein de leur foyer.
Cette mère pensa qu’elle s’était fourvoyée, que ça n’était là que des vues de l’esprit, rien de plus que des mirages créés par ses méninges afin de lui faire entrevoir le pire. Seulement à force d’incidents mineurs liés aux sautes d’humeur de sa chère petite tête blonde, elle ne pu que se ranger du côté du réalisme et de l’acceptation. Son fils, par une ironie du destin fort détestable, se trouvaient être doté de pouvoirs magiques. Il était un sorcier en devenir, une cible à éliminer pour son mari et ses pairs. Une tâche qu’elle serait incapable de dissimuler à son mari, elle le savait, pourtant elle s’y essaya.
Elle tenta d’en dissimuler les plus infimes existences, trouvant une raison bien plus valable que la magie pour justifier les indésirables indices que laissaient traîner son fils. Elle réussit à tout recouvrir d’un subtile voile d’omissions et d’autres petits mensonges. Bandeau porté aux yeux d’un père qui préférait, de toute façon, se voiler la face plutôt que de reconnaître qu’il s’agissait là de la plus tangible des trahisons. Pourtant, il arriva bien un jour où le pot aux roses fut découvert.


Dire exactement ce qu’il se passa ce jour là ne serait possible à aucun des protagonistes de l’histoire. Les tournants et les détours de l’histoire s’étaient déroulés bien trop vite pour que tout un chacun en gardent une idée ferme et définitive. Tout ce que tous purent dire à ce sujet c’est qu’une suite d’ustensile de cuisine se mit à exploser subitement à mesure que la colère d’un certain garçon se manifestait. Il fut ensuite cas de quelques manœuvre dissuasive, de quelques menaces, et de quelques gestes de violences conjugales. Il en résulta un mari assommé puis enfermé dans une cave afin de gagner du temps. Cette mère avait-elle déjà pensé à ce qu’elle ferait si un jour sa vérité s’en trouvait ainsi dévoilée de façon aussi brutale ? Certainement. D’une façon inconsciente, ou consciente, elle s’y était déjà préparée. Ainsi, le reste se fit en avance accélérée.
Dès lors, on se rend compte qu’il est toujours bon de garder une part de soi particulièrement bien cachée. De cette épouse bien sous tout rapport découlait une famille pas si propre sur elle-même. Et d’un simple coup de fil passé à des heures indues arriva ce cousin sorti de nul part. Comme une ombre assorti à un passé obscur. Nouveaux mensonges par omissions certainement, comme pour s’assurer de réussir un mariage déjà voué à capoter à force de petits secrets bien dissimulés. Ce n’était pourtant pas tant pour le lien qu’elle entretenait avec ce cousin sorti de nul part qu’elle y fit appel que pour son épouse.

Elle. Cette femme. Elle n’était pas comme tout le monde. Il n’y avait pas besoin de la connaître pour reconnaître ce brin de folie qui pétillait dans ses yeux, pour s’enthousiasmer devant cette joie de vivre qui semblait l’habiter, pour s’émerveiller devant le fantasque de sa personnalité. Pourtant, ce jour-là, elle n’était pas si pétillante, pas tant joyeuse et plutôt sombre. Ce n’était pas parce qu’elle se sentait triste, pas parce qu’elle avait été blessée d’une quelconque manière que ce soit, mais juste parce qu’elle était en colère. Elle ne comprenait rien à rien à ces autres qui trouvaient un plaisir curieux à chasser ce qui était différent d’eux, et elle ne voulait rien comprendre de cette xénophobie infame qui n’avait que pour fondement la peur de l’autre. Elle trouvait, qui plus est, on ne peut plus hypocrites les motivations de ces hommes qui se disaient pourchassés, lésés, ou trompés par les sorciers. Ce n’était là que des foutaises, rien de plus que des excuses toutes trouvées afin de se pardonner l’impardonnable. C’était pour cette raison qu’elle avait décidé de prendre cet enfant sous son aile, c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas refusé de le prendre en sa demeure alors qu’il était le rejeton de ces arriérés. Elle, elle n’était pas comme eux. Elle ne serait jamais comme eux, et elle s’évertuerait à faire en sorte que ce gamin ne soit, lui aussi, jamais comme eux.

Elle s’essaya à la chose, mais s’il n’est pas aisé d’être mère au sein de la vie de son enfant, il est encore moins facile d’une mère de substitution, rien de plus qu’une marâtre. Loin d’être idiot, Andreas s’avérait en plus être un enfant retors et parfois doué de malice. Petit théâtre qu’il s’était fait de sa vie, de cette vie qu’il mena comme bon l’en semblait, s’accrochant à ce qui pouvait lui être profitable dans un but que lui seul semblait pouvoir et vouloir comprendre. L’enfant qu’il était n’était pas tant différent de l’homme qu’il serait. Plein de cette volonté d’être ce qu’il ne pouvait être, chassant la chimère d’une existence rêvée au travers d’acte aussi revêches que respectueux. Deux faces d’une même pièce qui ne cessaient de jouer de quelques ambivalences cruelles.

De l’enfant du chasseur il ne restait plus que l’âme au cœur d’un sorcier pernicieux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 13:43
Ohh bienvenue parmi nous Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981 Anje m'avait dit que tu viendrais peut-être nous rejoindre ^^

Hugh Dancy, je plussoie ce choix de vava Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  227061687

Courage pour ta fiche, hâte d'en connaître un peu plus sur ton petit bonhomme Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 13:47
Bienvenuuuuuuuuuuuue Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  90846501

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  470091841
Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésite pas Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 14:08
Merci à vous!
J'espère ne décevoir personne!
*continue à manger ses lasagnes en tentant d'avancer dans sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 7 Mar - 14:33
Bienvenue parmi nous! Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981
Dis donc, change un peu le chiffre des dizaines pour parler de vieillesse! Et ici on ne frappe pas, on offre des cookies et des macarons Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1848932734
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 14:39
Ohhhhhhhhhhhh bienvenue toi !
Bonne chance avec ta fiche, j'aime déjà ta tête Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 14:42
Merci merci à toutes les deux ^^

Adèle: on n'est plus à quelques mois prés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 15:28
Bienvenue à toi ! Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  836441773

J'approuve le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 7 Mar - 16:12
Bienvenue par ici ! Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  3038106599
Bon courage pour ta fiche Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  836441773


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 18:58
CETTE PLUME, C'EST JOLIE !! Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981 Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981
Et ton vava, je plussoie tellement ! Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  181133889

De ce que j'ai lu j'aime déjà ton perso, j'ai très hâte de lire la suite Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  945728833
Au plaisir de se croiser en tout cas, et bienvenue parmi nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 8 Mar - 14:20
Merci à vous deux pour votre accueil!

Ouh, Ethan, tu vas me faire rougir!
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 667
Gallions : 1957
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Ven 8 Mar - 21:15
Bienvenue officiellement par ici Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  945728833

Hâte de nous trouver des petits liens Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 9 Mar - 16:15
Bienvenue Beau Monsieur Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981
Bon courage pour ta fiche Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 10:45
Bienvenue ici Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  945728833
Bon courage pour la fin de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 11:18
Merci à vous trois!
Désolée, j'ai eu un week-end un peu chargé, mais je m'y remets de suite! @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 11:44
BIENVENUE Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.  794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 21 Mar - 10:32
Hola hola et merci merci!

Je suis pas morte! J'ai juste eu quelques soucis (belle-maman à la maison, bébé malade, changements impromptus d'emploi du temps au taff, nounou malade). Je vais finir ma fiche, ne vous inquiétez pas! Je suis pas morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 21 Mar - 15:03
Ah ben pour le coup, ton message me fait venir te faire coucou...

Bon courage pour ta fiche ! et courage aussi pour l'IRL, ça fait beaucoup en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 9:51
Je suis là!
Je suis pas morte!
Désolée, j'ai été débordée! Mah je finis ce matin (enfin je crois).
MEA CULPA! Excusez moi! S'il vous plait pardonnez mon absence indigne et perfide (j'en fais trop?!)
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 31 Mar - 11:55
Pas de problème je te laisse encore la journée dans ce cas, et si tu as besoin penses à demander un délai jusque dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 2 Avr - 11:01
Je veux bien un délais, parce que comme vous aurez pu le remarquer j'ai pas réussi a terminer dimanche. Mon fils et mon mari se sont ligués contre mon temps libre, et c'est pareil aujourd'hui où mon nain hurle pour pas faire la sieste (la suée je suis fatiguée j'en ai marre... Ne faites jamais de mômes c'est casse bonbon (oui je suis une mère indigne menfou)). Bref, je m'y essaye. Pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 14:35


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Rosenwald || Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-