RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eleonore Selwyn
Sorcier OP
Métier : Concocteuse de thé magique & serveuse chez Mme Pieddodu
Gallions : 192

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :

Sam 30 Mar - 14:57
ah ouais! oui je comprends ^^' oui en effet elle l'a dans le sang mdr

d'accord. je vois oui ^^' elle aide mais de façon brusque lool un amour de rouquine ^^'

When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Wright
Moldu BC
Métier : Etudiante en Arts Visuels
Gallions : 273

Lumos
Je rp en : #cc6699
Mon allégeance : Blood Circle

Sam 30 Mar - 15:06
C'est exactement ça, un amour de rouquine :p
Elle a très peu de monde dans son entourage à vrai dire.
Elle a des amis d'enfance (Elise et Amaury) qu'elle adore et qui sont comme sa petite sœur et son petit frère. Y a bien des des membres du Blood Circle aussi en dehors faut vraiment s'accrocher pour pouvoir l'approcher. Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 233741475

Elle prend déjà la peine de venir lui montrer comment faire, c'est qu'au fond elle est pas si froide et méchante que ça xDD Ou alors elle lui faisait juste de la peine Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 1848932734 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 2357130225

Blood Circle
ARTEMIS WRIGHT
You say you love me, I say you crazy !

Récompenses:

Eleonore Selwyn
Sorcier OP

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :

Sam 30 Mar - 15:15
hahaha j'aurais plus de chance de passer demander un lien avec Andro' quand je l'aurais alors x) s'la cousine des twins, très proche du monde moldu aussi..

oui les deux hypothèses sont possibles x)

When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Artémis Wright
Moldu BC

Lumos

Sam 30 Mar - 15:34
En tout cas, un lien est possible et est évolutif. D'autant plus qu'au fur et à mesure qu'elle va comprendre que des sorciers l'entoure depuis des années, et puis avec son Sam d'amour elle va bien devoir changer d'avis la rouquine Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 233741475 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 3533268422

Blood Circle
ARTEMIS WRIGHT

Récompenses:

Eleonore Selwyn
Sorcier OP

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :

Sam 30 Mar - 18:17
oh oui elle va être obligé d'aimer les sorciers XDD elle en est entourée sans le savoir la bichette ^_^
ça va être chou hâte de voir

When you fall inlove
Artémis Wright
Moldu BC

Lumos

Sam 30 Mar - 18:46
Elle va finir par péter un câble et être internée Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 233741475
Elle va tout de même s'en prendre à un moldu en pensant que c'est un sorcier qui en réalité et le cousin de sa mère sans le savoir xDD (Gabriel)

Tu coup tu voulais jouer quelque chose ? Un rp ? Une idée précise ?

Blood Circle
ARTEMIS WRIGHT

Récompenses:

Eleonore Selwyn
Sorcier OP

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :

Lun 1 Avr - 19:13
xDD j'avoue x) la pauvre choupette ^^'
haaaaaa le pauvre x_x je le plains d'avance Gab' x) lool

hum... je sais pas trop ce qu'on pourrait faire du coup.. fb ou actuel? une envie?

When you fall inlove
Artémis Wright
Moldu BC

Lumos

Lun 1 Avr - 20:13
@Eleonore Selwyn C'est comme tu veux je te laisse choisir chat Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 1616589981 FB si tu veux poser la relation peut être ? Tu as carte blanche **

Blood Circle
ARTEMIS WRIGHT

Récompenses:

Eleonore Selwyn
Sorcier OP

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :

Mar 2 Avr - 18:14
on pourrait poser un flashback ouais, ce serait marrant ^^ pour voir l'évolution

vers genre leurs 12-13 ans ?

When you fall inlove
Artémis Wright
Moldu BC

Lumos

Mar 2 Avr - 20:40
@Eleonore Selwyn Elles ont 2 ans d'écart, du coup si Artémis en a 12, Leo en a 14, mais ça me va. Tu veux l'ouvrir ?

Blood Circle
ARTEMIS WRIGHT

Récompenses:

Eleonore Selwyn
Sorcier OP

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :

Mer 3 Avr - 20:26
@Artémis Wright oui ça marche on peut faire ça ^^
j'essaie de t'ouvrir ça d'ici ce weekend et j'te mp le lien =)

When you fall inlove
Esméralda Rojas
Admin
Métier : Professeur de musicologie
Gallions : 88

Sam 11 Mai - 15:29
Team Shadowhunters Arrow

Bon, on a pas encore de lien du tout, alors c'est peut etre l'occasion d'y remédier tu veux ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 1460222910
Les deux méméres font parties du Blood Circle, elles doivent se croiser à la fac puisque Esmé est prof de musicologie, et elles connaissent toutes deux Soledad. A la base Esmé et Sol sont amies, mais Esmé va bientôt se servir d'elle pour en savoir plus sur Mahra pour tenter de la buter, et je sais que Arté, elle, a des soupçons quant à la nature de Sol et va fouiner la boutique pour trouver des preuves. Je te proposes donc d'unir nos forces ou quelque chose dans le genre What a Face Si t'as d'autres petites idées qui te viennent n'hésites pas !

PS : je viens de savoir que Lyrae est ta cousine, et c'est la belle-soeur d'Esmé Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 1460222910

Pourquoi veulent-ils donc toujours faire la guerre à notre amour ?
(c) princessecapricieuse
Artémis Wright
Moldu BC

Lumos

Lun 13 Mai - 18:49
@Esméralda Rojas

C'est tout ce que j'ai à dire :hearts::

Bon en vrai j'en ai tellement, mais je vais éviter Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 1460222910 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 233741475

Alors si je parle bien du bon perso, enfin si tu es bien celle que je crois, il me semble même qu'il y a moyen via Samuel (Futur perso de Thanou). Il me semble qu'Esmé sera sa prof de musique non ?  Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 239894567

Sinon y a carrément possibilité qu'elles se connaissent depuis un moment, membre du BC depuis sa naissance, Artémis a du en voir du peuple.  Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 239894567  Tu penses qu'il y aurait moyen qu'Esmé soit celle qui est envoyé/demandé à Artémis d'enquêter sur Sol de base ? Ah moins qu'Esmé soit déjà au courant de la nature de Sol ?  Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 389451008

Lyrae est la belle soeur d'Esmé, je me triture le cerveau mais j'arrive pas à voir comment mdr Tu peux m'aider à y voir plus clair xD ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 1616589981

Blood Circle
ARTEMIS WRIGHT

Récompenses:

Esméralda Rojas
Admin
Métier : Professeur de musicologie
Gallions : 88

Lun 13 Mai - 21:19
Lyrae était fiancée au frère d'Esméralda avant qu'il meurt Arrow Ouais c'est cool le drama What a Face

Sinon oui, c'est bien ça, elle sera bien la prof de musicologie de Sam !
Bon, de base la famille d'Esmé n'est pas du tout pro BC, ils ne savent même pas ce que c'est et ils se doutent pas que les sorciers existent, c'est Lyrae qui en a parlé à Esmé quand elle a compris que le frangin s'était fait butter par du sorcier.

Huuuum Je pense pas qu'Esmé ait pu envoyer Artémis fouiner chez Sol. Soledad est son amie, et si tu veux mon avis, ça doit l'emmerder d'être obligée de l'impliquer dans sa traque contre Mahra. Butter Mahra c'est sa mission d'entrée, un test pour le BC si tu veux. Esmé ne sait pas que Sol est une sorcière. Si Arté balance, ça va lui foutre un putain de choc Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! - Page 2 233741475 Mais ce qui est possible, c'est que Esmé ait demandé à Arté de l'aider à en savoir plus sur Mahra via Sol justement, ça y'a moyen !

Pourquoi veulent-ils donc toujours faire la guerre à notre amour ?
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy !
Sauter vers: