Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Cho Chang vs Alastor Dolohov :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 3 Mar - 14:37
Cho Chang vs Alastor Dolohov
« Votre mission »
Un match amical a été organisé à Manchester. Une occasion de rapprocher les pays composant le Royaume Unis. C'est donc l'équipe d'Angleterre qui s'oppose à l'équipe d'Irlande en cette belle soirée. Cho Chang, directrice du département des sport et jeux magiques est présente dans les gradins alors que le match bat son plein. Elle représente le ministère et alors qu'une mi-temps est sifflée, on vient l'importuner. Des mangemorts sont parvenus à passer les barrières de sécurités et cherchent à introduire les vestiaires afin d'enlever des joueurs aux origines douteuses selon eux. Alastor, à couvert d'être neutre et au vu de son métier avait été appelé afin de sécuriser les lieux.

Objectif : Dans cette mission, vous êtes opposés. Le but de Cho est d'empêcher les mangemorts d'aller plus loin. Alastor semblant être du même côté de Cho, doit tout faire pour entraver ses actions sans être découvert.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 22:04

Mission #1 : Duel à Manchester
Cho Chang VS Alastor Dolohov
J’étais plutôt fière de notre idée de match amical. Avec d’autres membres de mon département, nous avions décidé d’organiser un tournois entre les différentes équipes qui étaient basées au Royaume-Uni. Tous les préparatifs avaient été pensés et faits, il ne restait plus qu’à laisser les joueurs faire ce qu’ils faisaient le mieux, c’est-à-dire jouer. J’aurais préféré être à leur place, volant sur un balais, poursuivant le vif d’or, mais malheureusement les circonstances de la vie avaient fait que je me retrouvais plutôt dans les coulisses à superviser et organiser des événements sportifs. C’était mieux ça que de passer le balai dans les couloirs du ministère. C’est donc en ayant en tête que j’allais assister à des parties de Quidditch enlevantes que je me suis retrouvées assise dans les estrades de notre stade à Manchester.

La première partie qui serait jouée serait l’Irlande contre l’Angleterre et, même si je n’avais pas le droit de le dire, j’avais un parti pris. Je voulais que les Irlandais gagnent pour qu’ils se battent plus tard contre l’équipe écossaise. Cette rivalité m’avait toujours comblée et j’espérais avoir droit à ce match plus tard dans le courant du tournois. La première demi de la partie a été très exténuante et j’ai été assise au bout de mon siège tout le long. Les joueurs volaient dans tous les sens, s’envoyant des cognards dessus, se passant le souafle et en essayant d’attraper la petite boule dorée qui m’avait tant fait rêver quand j’étais encore au collège. Au moins, je pouvais encore assister à ses matchs, les organiser et m’impliquer dans ce milieu. Émotionnellement, je ne pouvais pas montrer quoi que ce soit, mais mon enthousiasme était difficile à cacher. J’aimais mon métier, que voulez-vous de plus ?

À la mi temps, je me suis levée pour me dégourdir les jambes et j’ai entendu des gens arriver à vive allure vers moi. On m’a expliqué que des mangemorts essayaient de s’introduire dans les vestiaires. Il y avait bien quelques aurors sur le site, mais rien d’extraordinaire, pas assez probablement pour contenir un événement du genre. Combien étaient-ils ? Voulant me rendre rapidement aux vestiaires, j’ai transplané tout près pour faire l’état des lieux. Des aurors étaient déjà sur place à essayer de contenir les mangemorts. Me dirigeant d’un bon pas vers un auror qui semblait en charge, je lui ai demandé de me faire un résumé de la situation, baguette en main.

«Est-ce qu’ils ont pu passer les portes, Dolohov ? Donnez moi des bonnes nouvelles.»

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mission Cho Chang vs Alastor Dolohov
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-