Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
01. Les coupes de Game Of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré :: Gameplay
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 22:21
Les coupes de GOB
« Que le meilleur gagne »

Coupe des quatre Maisons

01. Les coupes de Game Of Blood 19011001535338158201. Les coupes de Game Of Blood 18112910311157320401. Les coupes de Game Of Blood 18112910311099597701. Les coupes de Game Of Blood 18112910311153148

Chaque année a lieu la coupe des quatre maisons à Poudlard. Les élèves des différentes maisons reçoivent alors des points pour toutes leurs bonnes actions comme avoir de bonnes notes ou gagner un match de Quidditch, mais en perdent aussi pour un mauvais comportement ou un manquement au règlement... Ces points sont comptabilisés par des sabliers dans lesquels coulent ou remontent des rubis pour Gryffondor, des topazes pour Poufsouffle, des saphirs pour Serdaigle et des émeraudes pour Serpentard. La maison ayant le plus de points en fin d'année remporte cette coupe et alors la grande salle de l'école est décorée aux couleurs de la maison gagnante.

Sur GoB il vous sera possible de gagner des points grâce à vos rps en suivant ce barème que vous retrouverez dans ce recensement, mais également d'en perdre pour cause de mauvaises actions si vous êtes pris sur le fait... Cette coupe se déroule sur une année scolaire de septembre à juin inrp.

Coupe des quatre Factions

01. Les coupes de Game Of Blood 20012511134775487001. Les coupes de Game Of Blood 20012511134769366901. Les coupes de Game Of Blood 2001251113484619901. Les coupes de Game Of Blood 200125111348298601

Pour les adultes du forum, une nouvelle coupe voit le jour afin d’être plus équitable et qu’il y ait une vraie bataille, qu’il y ait des tensions, des remontés phénoménales, etc : La coupe des factions. Elles sont au nombre de quatre et représentent chacune une créature fantastique : l’hippogriffe, l’occamy, l’oiseau tonnerre et le sombral. Ces coupes ne représentent rien sur le forum en lui-même, juste une compétition entre les membres qui ne sont pas à l’école avec récompense à la clé. Afin de savoir dans quelle faction vous allez vous retrouver et pour qui vous allez vous battre, merci de ce rendre dans ce sujet et de suivre les instructions.

Tout comme pour la coupe des quatre maison il vous sera possible de gagner des points grâce à vos rps en suivant le barème et c'est ici pour recenser les points. Cette coupe se déroule sur une année scolaire de septembre à juin inrp.
Une fois l’année écoulée, comme pour la coupe des quatre maisons, les résultats seront publiés et vous pourrez féliciter les vainqueurs. Bonne chance à tous et que le meilleur camp gagne !
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
01. Les coupes de Game Of Blood
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: Grimoire Sacré :: Gameplay-