Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valentine's tea time ✘ Mathilde :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 21:49
Valentine's tea time
Mathilde & Thaddeus
16.02.19 Cet après midi, je suis un peu stressé. J'ai déjà eu des rendez vous avec des filles. Même à la St Valentin. Mais cette année ce n'est pas pareil. J'ai proposé à Mathilde d'aller prendre un thé avec moi sur le chemin de traverse, pour ne pas qu'on reste là tous les deux comme deux andouilles pendant que tous nos camarades et amis vont sortir avec leur coup de cœur du moment. Elle n'a pas de petit copain, du moins, pas que je saches. Et moi c'est un petit peu compliqué. Ma situation est encore délicate, même si ça s'est un peu arrangé, je n'ai même pas proposé à Heimir de passer la St Valentin avec moi. Il a du mal avec les sentiments, j'assume pas encore totalement non plus, et c'est mieux que le moins de personne possible soient au courant de notre aventure. Moi, je risque potentiellement de me faire expulser de Poudlard et lui devras arrêter ses recherches dans le coin. On a parlé de faire le tour du monde ensemble, peut-être naïvement et sans penser aux conséquences, mais c'était tout de même sincère. Seulement, je crois que si je me fais renvoyer de Poudlard pour avoir flirté avec quelqu’un que je n'ai techniquement pas le droit de voir, je pense que grand-père va s'empresser de commander un cercueil à ma taille et une pierre tombale à mon nom.

Une dernière fois je me regarde dans le miroir de la salle de bain de mon dortoir et soupire. Des chemises j'en met tout les jours pour l'école avec l'uniforme. Mais là j'ai fait un petit effort, j'ai carrément mis une veste de costume un peu chic avec, et des jolies chaussures. J'avais pas envie de faire trop formel non plus donc j'ai opté pour un jean noir, sans trous. J'espère que j'aurais pas l'air trop dégueulasse au salon de thé, vu le contexte. Je ne sais pas si Mathilde a fait un effort particulier pour notre St Valentin amicale, mais comme elle est tout de même très jolie, je pense qu'elle n'a pas besoin de faire trop d'efforts. Je prend une bonne gorgée de tonique, et grimace à cause du goût amer de la potion. J'en ai déjà pris ce matin, mais je préfère prévenir : au moins je ne risque pas de décrocher de la conversation à cause de la fatigue. Ma camarade me connaît depuis assez longtemps pour savoir comment je suis. Pour connaître les symptômes de la narcolepsie. Mais même si elle l'accepte je me doute que ça ne doit pas être forcément très agréable d'avoir un interlocuteur qui lutte contre le sommeil et qui du coup n'arrive pas à se concentrer sur la conversation. Surtout que la somnolence n'a rien à voir avec la qualité de la conversation. Qu'elle soit intéressante ou non n'y change pas grand chose.  

Une fois ma veste remise en place pour la troisième fois et mon tonique avalé, je fais bien attention à ne pas oublier le bouquet que j'ai préparé pour elle ce matin. J'ai demandé l'autorisation au Professeur de Botanique, qui a trouvé ça très mignon que je veuille faire un bouquet moi-même pour ma valentine. J'ai choisi avec soin les fleurs, pour que ce soit joli mais pas forcément trop romantique. Je me serais mal vu lui offrir un bouquet de roses rouges, très classique et joli certes, mais peut-être un peu trop romantique. Et je ne parle même pas de roses jaunes, qui sont un signe de trahison en langage des fleurs ! J'ai donc opté pour des roses certes, mais tout de même mélangées à d'autres fleurs. C'est important un bon équilibre dans le bouquet. Couleur, forme, signification mais aussi l'odeur. Elle a beau être une simple amie, je me voyais assez mal arriver les mains vides à notre petit rendez vous. Et ce n'est pas la première fois que je lui offre un bouquet, je l'avais déjà fait pour l'un de ses anniversaires. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'envoyer une composition florale par hibou ce n'était pas la meilleure idée du siècle. Elle avais reçu donc un bouquet en pièces détachées, mais m'avais tout de même remercié... Ah, quel idiot je fais parfois !

Une fois face aux cheminées, j'entend un groupe de Serpentard ricaner en me voyant. Ah il a réussi à trouver une copine cet idiot ? Elle doit être aussi bête que lui ! Ou alors, il a pris ce qu'il restais, une moche quoi. Je les ignore en levant les yeux au ciel et m'empare d'une poignée de poudre de cheminette avant d'énoncer clairement le nom de la fac. Quelques instants plus tard, me voilà du côté universitaire de l'école. Je vérifie que mon bouquet va bien, puis époussette la suie de mes vêtements. Je ne suis pas en retard normalement, pile à l'heure semblerait-il le temps que je me rende à la salle commune de mes camarades de Poufsouffle en étude supérieures. Je ne connais pas très bien l'université, mais après avoir demandé à un élève croisé dans un couloir, je trouve rapidement les tonneaux qui me sont familiers grâce à ses indications. Je n'ai pas à attendre bien longtemps, pour retrouver Mathilde, de nature ponctuelle. J'esquisse un sourire poli en la voyant sortir :  « Joyeuse Saint Valentin ! Cette robe est très jolie.  »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 20 Fév - 13:57
Valentine's Tea Time

Somebody told me you had given up on your smile, that must mean you've been pretending now for a while

La Saint Valentin… Voilà bien une date que je n’aimais pas. La fête des amoureux, quelle bêtise… Et puis c’était aussi la date d’un début de relation, d’une relation que j’aurai préféré oublier parce qu’elle avait conduit à une dispute qui avait laissé des marques encore visibles aujourd’hui. Parce que je n’avais pas voulu faire soigner cette brûlure, parce que j’avais gardé le silence. Heureusement, j’avais des amis qui étaient prêts à ne pas me laisser toute seule dans mon coin. Thaddeus m’avait envoyé un hibou pour me proposer de sortir pour ce petit évènement, histoire d’oublier l’un et l’autre que nous n’avions personne. Il n’avait même pas idée à quel point cela me faisait plaisir. Parce qu’avant je n’avais jamais eu personne alors je m’en moquais un peu jusque-là. J’en profitais généralement pour étudier. Mais cette année, je savais que toute ma bonne volonté ne serait pas suffisante pour ne pas y penser. J’avais donc accepté l’invitation. Bon d’accord, on ne pouvait pas faire cette sortie le jour même. Parce qu’il y avait les cours et que Thad’ était encore du côté collège de Poudlard donc il ne pouvait pas sortir comme il le voulait. Mais quitte à attendre, autant en profiter pour aller sur le chemin de Traverse parce que tout de même, à Londres il y a des petites choses un peu plus sympa qu’à Pré-au-Lard, même si j’adorais ce village. Et au restant à Londres, je ne risquais pas de croiser une certaine personne. Bon, cela ne m’avait pas empêché d’être distraite le 14. Parce que cela restait une date anniversaire, parce que je voyais tous les camarades en couple à l’université qui décidaient lors de sortir le soir pour prendre un verre. Et puisque j’étais incapable d’étudier ou de faire quoi que ce soit de cohérent, je m’étais alors plongée une fois de plus dans la lecture de mon livre sur l’élevage des dragons.

Et puis arriva finalement le jour du rendez-vous entre amis pour aller boire un thé. Même si c’était une simple sortie entre amis, je n’allais tout de même pas y aller avec une tenue de tous les jours n’est-ce pas ? Alors j’avais donc fais un effort. J’avais décidé de sortir une petite robe toute simple, bleue nuit et arrivant juste au-dessus du genou. Ça va, c’est pas comme si je mettais une mini-jupe non plus ! J’attachais vaguement mes cheveux avec quelques pinces, puisqu’ils étaient trop courts pour que je fasse quoi que ce soit d’autre. Et pour finir, je pris un sac en bandoullière, y glissant au passage le livre que j’avais eu d’un inconnu à Noël. Juste en sortant, je croisais Thaddeus. Pile à l’heure, comme toujours ! Je lui adressais alors un sourire en le voyant. Oui, c’était une bonne idée d’accepter d’aller boire un thé avec lui. Il me confirma, par son compliment,  que j’avais fais le bon choix niveau vestimentaire. « Joyeuse St Valentin à toi aussi ! Tu portes plutôt bien la veste dis donc ! Tu m’avais caché ta grande classe, petit cachotier ! » Oui, il était très classe tout de même. Je remarquais alors le bouquet qu’il avait à la main et j’eus un léger pincement au cœur. Des roses…  C’était une fleur bien significative pour moi… Mais je parvenais tout de même à me ressaisir rapidement. J’étais là pour profiter d’une sortie entre amis et non pas pour recommencer à me morfondre ! Je secouais alors doucement la tête avant d’attraper Thaddeus par le bras. « Allez viens, on y va ! »

Il ne fallut pas longtemps pour arriver sur le chemin de Traverse. Je connaissais le chemin presque par cœur à force d’y être allée aussi souvent ces derniers temps. En arrivant au salon de thé, je me laissais presque tomber sur la chaise. « Pfiou, heureusement qu’on a pas croisé Miss O’Hara… Je suis certaine qu’elle aurait été capable d’organiser le même genre d’évènement que de ton côté de Poudlard… » J’adore ma directrice de maison mais pour le coup… Elle a un côté très fleur bleue encore pire que moi alors pour le coup… Non merci, je suis pour l’idée d’éviter le moindre évènement en rapport avec la St Valentin ! Je m’entends bien avec les élèves des autres maisons mais tout de même, je me passais parfaitement de la moindre idée à ce sujet. J’hésitais au moment où une serveuse vint nous demander ce que nous voulions commander. J’aurai bien pris un thé à la rose et des macarons mais pour le coup, il valait mieux éviter. Je me décidais donc pour un thé au fruits rouges et banoffee. « Bon… C’est autant l’effervescence que ça côté collège ? Parce que franchement de mon côté, ils sont tous sorti ou presque il y a deux jours… » Je commençais à me mordiller nerveusement le pouce. « Dis… Il y a pas trop de mouvement chez les Poufsouffle ? Et comment se passe tes cours ? » Nerveusement, je pose plusieurs question à la suite sans même lui laisser le temps d’en placer une.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 20 Fév - 14:53
Valentine's tea time
Mathilde & Thaddeus
16.02.19 Mathilde a l'air contente, et me retourne le compliment. Je rigole donc à sa remarque sur ma veste, puis lui tend le bouquet frais de ce matin. Normalement elle doit savoir comment faire pour garder les fleurs comme il faut, dans un vase d'eau. Je ne vais pas prendre la peine de lui expliquer, elle aussi est assez bonne en botanique après tout. Puis elle a des cours d'herbologie avancée dans son cursus universitaire. Alors un simple bouquet... Elle devrais arriver à s'en occuper. Je lui tend mon bras et la suit calmement jusqu'au salon de thé. Elle connaît mieux le chemin que moi depuis la faculté. Je connais très bien le chemin de traverse et ses alentours pour ma part, puisque ma famille habite ici. Juste à la frontière avec l'allée des embrumes. Une fois installés, je rigole de nouveau à sa réflexion : « C'est vrai, si on avait croisé Mademoiselle O'Hara elle aurais voulu nous aider à organiser notre mariage. Et aurais demandé quels prénoms nous avons choisi pour nos futurs enfants. J'aime bien Lily, Hortense ou Rose pour une fille ! C'est délicat et féminin, un prénom de fleur. Mais pour un garçon, je ne sais pas. Je me verrais mal appeler mon fils Hyacinthe, ça serait un mauvais présage, s'il finit comme celui que l'on connaît toi et moi ! Narcisse, du coup ?... Mais c'est un peu prétentieux. »

Mathilde est une personne que j'apprécie beaucoup. Elle a pas mal de qualités que j'apprécie, et elle est aussi très jolie. En soi, je me verrais tout à fait finir ma vie avec une fille comme elle. Mais elle est une amie, ça a toujours été très clair pour moi, je ne l'aie jamais vue autrement que comme ça. Et c'est la même chose de son côté : je suis un ami, même si elle apprécie également mes qualités. Beaucoup de gens sont un peu surpris d'ailleurs que ce ne soit qu'amical entre nous je pense. Il y a ce vieux cliché qui dit qu'un homme et une femme ne peuvent pas être de simples amis, sans avoir une idée derrière. Mais c'est faux, totalement faux, sur toute la ligne. Mathilde n'est pas ma seule amie féminine, pour qui je n'ai jamais ressenti d'attirance romantique. Quand on viens prendre notre commande, je réfléchis en parcourant rapidement la carte des yeux, et demande une part de gâteau au chocolat avec un thé à la pomme cannelle. J'avoue être un petit peu gourmand parfois... Mais je sais me contrôler et ne pas trop abuser des sucreries. « Mh, beaucoup d'élèves sont sortis de la salle commune. C'est pas commun pour des Poufsouffle de se montrer si aventureux, mais c'était l'appel de l'amour, pour ceux qui ont leur moitié dans une autre maison. C'était calme du coup. Avec les autres, ceux qui n'ont personne, on est restés discuter en buvant du jus de citrouille et en mangeant des cookies du coup. On a aussi un peu joué aux baveboules. »

Je hausse les épaules, légèrement blasé par la situation. La Saint Valentin pour moi c'est plus l'occasion de marquer le coup que vraiment le moment de se dire je t'aime, sans le penser vraiment. Autant être seul si les sentiments ne sont pas sincères. Si j'ai envie de manger du chocolat le quatorze février mais que personne ne m'en offre, je peux très bien m'en acheter tout seul non ?... « Je suppose que ton homologue t'as délégué son tour de garde du coup, pour le soir de la Saint Valentin. » Je dois bien avouer que je connais un peu plus le petit ami du préfet en chef. Surtout parce que quand j'ai su qu'il étais Japonais, je suis allé lui demander s'il s'y connaissais en Ikebana, cet art floral Japonais pour arranger les fleurs de manière harmonieuse. « Je pense aussi que les préfets à Poudlard ont du choper pas mal d'élèves en dehors des dortoirs. Mais certains devaient aussi être dehors de toute manière... Je ne sais pas si beaucoup de gens ont perdu des points ou pris des heures de colles pour ça. Vu la situation, les professeurs et les préfets se sont peut-être montrés plus cléments que d'habitude. »

Quand notre commande arrive je remercie poliment le serveur puis sourit à la question de Mathilde : « Mes cours ?... ça se passe. Tu sais bien que j'ai un peu de mal parfois. Mais ça va en ce moment. Je suis prêt pour mon prochain contrôle en Astronomie avec le Professeur Flume. On m'a aussi donné des notes pour réviser et mieux comprendre le cours d'étude des moldus, j'ai demandé de l'aide à une camarade qui est née moldue, parce que je n'avais pas vraiment compris comment fonctionnaient les transports en commun. Visiblement, ils ont une sorte de carte pour le metro, qui déduit de l'argent quand tu passes pour rentrer... Ou qui prends en compte ton abonnement... Enfin c'est un petit peu compliqué quand même, la carte Oyster de Londres. Mais je sais qu'elle est bleue et gratuite à faire ! C'est un petit plus, mon professeur n'avait pas dit à quoi ça ressemblait pendant le cours.  »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 21 Fév - 21:43
Valentine's Tea Time

Somebody told me you had given up on your smile, that must mean you've been pretending now for a while

J’aime bien la compagnie de Thaddeus. Parce qu’en oublie mes soucis, mes cours, mes interrogations. J’occulte tout le reste juste pour profiter d’un bon moment avec un ami. Je lui prouve sans difficulté que je connais le chemin par cœur. Et puis cela fait déjà quelques années que je vis à Londres alors je connais les endroits à visiter à force. J’avoue tout de même que je ne m’aventure en général pas trop du côté Moldu de la ville, étant bien plus habituée du chemin de Traverse que du quartier de Camden pour le coup. Attablée, j’observais le bouquet offert par mon ami. Comme toujours, la composition est des plus harmonieuses. Par contre, je crains qu’il ne survive pas à notre petite sortie. Je sors alors ma baguette et lui jette un petit sort que j’ai trouvé récemment. Ca permettra aux fleurs de rester fraiches pour quelques heures, comme si elle n’avait pas encore été coupée. J’évitais tout de même de me focaliser sur les roses, sinon je risquais de nouveau de broyer du noir. Et c’était totalement hors de question, pas alors que Thad’ était venu jusqu’ici, pas alors qu’il avait visiblement fait un effort vestimentaire. Je tentais alors de détourner le sujet en parlant de notre directrice de maison.Je ne peux retenir un sourire amusé en imaginant la jeune femme vouloir organiser notre mariage. Ce genre de situation, je la connais bien mais c’était plutôt ma mère et celle d’Ethan qui avaient décidé d’organiser cela alors j’ai un peu de mal à imaginer Miss O’Hara le faire pour le coup. Mais la situation serait assez cocasse.

«  Tu penses vraiment qu’elle irait jusque-là ? Elle n’a pas fini si elle décide de marier tous ceux qui trainent ensemble ! » Je fis une petite moue de réflexion lorsqu’il commença à me parler des prénoms qu’il pourrait donner à ses enfants. Egal à lui-même, mon camarade se dirigeait instinctivement vers les noms de fleur. Rose, Lily, Hortense… Je n’avais jamais réfléchis à cela dans tous les cas. Pourquoi penser à un prénom alors que c’est un évènement qui n’arrivera sans doute pas de sitôt ? Et je ne ferais certainement pas comme ma mère à choisir un prénom toute seule dans mon coin pour ensuite l’imposer ! « Mh ? » Je réagissais alors lorsqu’il proposa le prénom Narcisse. J’avoue que pour le coup, je ne me voyais pas donner un nom de fleur à mes enfants. « C’est plutôt de mauvaise augure je dirais pour Narcisse. » Je ne relevais même pas concernant le prénom de mon homologue masculin, il devait sans doute se faire charrier assez souvent pour cela je n’allais pas en rajouter une couche. « J’ai jamais pensé aux prénoms que je pourrais donner. Parce que je pense que ça se choisit à deux, pas comme ma mère avec le mien. » Je n’avais pas caché mon histoire familiale un peu décousue au Poufsouffle. Sans entrer dans les détails, il savait que je n’avais pas connu mon père avant plusieurs années de vie. Alors à nouveau je détournais le sujet, incapable de me fixer sur un seul sujet. Je penchais légèrement la tête sur le côté en écoutant la description de la soirée de Saint-Valentin dans la partie collège de l’école. J’en venais à me demander si Niall avait aussi passé la soirée à boire du jus de citrouille mais je chassais bien vite cette idée. Je devais penser à autre chose dans tous les cas. Je haussais légèrement les épaules à sa supposition « On arrive plutôt bien à s’arranger avec Hyacinthe pour le coup. Et puis j’avais besoin de m’occuper ce soir-là dans tous les cas. ».

J’esquissais un petit sourire en coin quand Thaddeus me demanda à demi-mot si nous avions été plus indulgents pour cette soirée particulière. Je commençais alors à siroter mon thé avant de faire une petite moue de réflexion. « Le couvre-feu fonctionne un peu différemment de notre côté. De là à croire en notre indulgence… » Je lui adressais alors un petit sourire taquin. Je n’avais pas été plus ou moins indulgente, certains avaient juste su être plus discrets que les autres. Et Bastet s’était plutôt bien amusée à chasser les élèves après tout. Et puis ariva tout de même le sujet des cours. Entre ceux de miss Flume qui me manquaient même si je n’étais pas très douée et ceux d’études des Moldus que je n’avais pas suivi, j’écoutais donc attentivement Thad’ me conter ses mésaventures. « J’étais plutôt Botanique et Soins aux créatures que Etudes des Moldus je t’avoue…  Mais je reconnais que d’avoir des gens avec d’autres origines, ça aide pour le coup ! » Je croquais un morceau de mon millefeuille avant de me caler un peu plus contre le dossier de ma chaise. J’hésitais à poser une question qui me brûlait les lèvres mais cela risquait de me faire bien plus de mal que je ne l’aurais sans doute voulu. « Mais toi, pourquoi tu te retrouves à passer la St Valentin avec une âme en peine comme moi ? »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 13:57
Valentine's tea time
Mathilde & Thaddeus
16.02.19 Mon amie semble perturbée de me voir seul pour la St Valentin. Je n'ai pas une réputation de courreur de jupon ou de séducteur pourtant. Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu trop de mal à avoir des petites copines. Pourtant depuis la rentrée, je suis célibataire aux yeux de tous. Ce n'est pas forcément le cas, mais je ne confie pas ma vie sentimentale chaotique à tout le monde. Pas même à Mathilde qui pourtant est une très bonne amie. Même elle n'est pas au courant. Très peu de gens savent, juste deux et c'est par erreur. Par hasard un peu aussi... Je devrais peut-être expliquer tout ça à ma camarade de maison maintenant ?... Un peu stressé à l'idée de pouvoir être entendu, la tasse à la main je regarde les gens aux tables à côté de nous. Ils ne semblent pas nous prêter attention. Je ne veux pas que ces informations tombent dans l'oreille de personnes pleine de mauvaises attentions. « Hum, c'est un peu compliqué. »

Je ne sais pas trop par où commencer. Surement par le début me direz vous ? Mais même avec ça je ne suis pas vraiment à l'aise. C'est nouveau pour moi. Je sais que Mathilde n'est pas du genre à être fermée d'esprit, je la connais assez pour savoir que dans le pire des cas, elle sera juste un peu surprise de me savoir en relation avec un garçon. Ou plutôt... un homme vu son âge ? C'est ça aussi qui est problématique. Double peine. « J'ai rencontré quelqu'un cet été pendant les vacances. Seulement, cette personne n'est pas du genre très... fidèle. On a rompu, quand j'ai appris que j'étais cocu. Puis on s'est remis ensemble il y a pas longtemps. Mais la St Valentin c'est pas trop son truc. Et... On évite de se montrer ensemble, ça pourrais faire jaser, on en a pas envie. » Plus que faire jaser je pourrais être renvoyé du collège et lui remercié par le directeur. Il ne pourrais pas finir ses recherches, moi je ne pourrais pas finir mes études. C'est le deal avec ma famille je dois au moins passer mes ASPIC et ensuite, on verras bien. Je ne compte pas aller à la fac, je n'en ai pas envie. Je préfère voyager, en compagnie de Heimir qui pourras me surveiller et prendre soin de moi. Je n'ai jamais quitté le pays, j'ai envie d'aventure, j'ai envie de vivre au contact de la nature. Rien ne me rendrais plus heureux, m'enfermer à la fac dans une salle de classe ?... Certainement pas.

« Du coup, c'est un peu flou entre cette personne et moi. » J'évite de mentionner que c'est un homme, qui a vingt ans de plus que moi, qui est alcoolique et à moitié dépressif. Un type qui s'est fait manipuler pendant des années par un pervers narcissique, au point de croire que même après la mort de ce dernier, il n'avait pas le droit de retomber amoureux. Quinze ans d'errance, à enchaîner les histoires éphémères, sans lendemain, sans sentiments. Il faut croire que ça me plaît de vouloir sauver les gens, les cas désespérés, les gens brisés. Après une gorgée de thé, je soupire et regarde de nouveau les autres sorciers du salon. On ne fait toujours pas attention à nous. « Son prénom, c'est Heimir. Et c'est un homme... Je... C'est un peu pour ça, que j'en parle à personne. C'est la première fois que... ça m'arrive. Pourtant, je crois pas être gay. C'est juste lui. Du coup je suis un peu perdu aussi. Puis... Il est beaucoup plus âgé que moi. Et ça aussi, c'est la première fois que ça m’arrive. Quand je dis beaucoup plus âgé c'est... Une vingtaine d'années de plus que moi. Il a 38 ans, et il est magizoologue... Il a écris quelques livres, je voudrais pas que ça lui pose des problèmes si certains venaient à savoir qu'il étais avec moi, qui suis encore à l'école tu vois ?... » Je soupire et passe une main dans mes longs cheveux châtains. Putain, ça soulage en un sens d'en parler à quelqu'un. « Je suis majeur, alors c'est pas illégal. Mais niveau moralité, c'est sans doute un peu limite. »

Toutes ces confidences, ça m'as coupé l'appétit. Pourtant je sais que le gâteau au chocolat que j'ai en face de moi est très bon. A chaque fois que je viens ici, c'est ce que je prend. Sauf s'il n'y en a plus, je prend autre chose du coup. Je déteste cette situation qui n'est pas encore tout à fait claire et limpide. Je déteste cette espèce de zone grise, dans la quelle nous sommes. Heimir a promis qu'il allait faire des efforts, a avoué qu'il tenais tout de même à moi. Mais est-ce qu'il assumeras ses sentiments ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Fév - 10:51
Valentine's Tea Time

Somebody told me you had given up on your smile, that must mean you've been pretending now for a while

Je commençais un peu à me détendre. Finalement, ce n’était pas si mal que cela de passer la Saint Valentin avec un ami. Au moins, il n’y avait pas la moindre prise de tête. Tout était parfaitement clair. Ce serait sans doute ma meilleure St Valentin jusque là pour le coup ! Parce qu’elle n’engageait à rien, parce que les choses ont toujours été claires entre Thaddeus et moi. Certains ont pensé qu’on aurait pu finir ensemble mais ils ont été bien vite détrompés. Parce que Thad’, c’est un ami avec lequel je me sens à l’aise mais ce n’est pas une amitié qui se transformera en quelque chose de plus fort. Oui, il est romantique, gentil et attentionné. Et il m’offre de temps en temps des fleurs, pour les occasions comme aujourd’hui ou mon anniversaire par exemple. Il sait toujours trouver les mots quand ça ne va pas, il arrive même des fois à organiser quelque chose sans savoir que ça ne va pas. Si je ne le connaissais pas depuis aussi longtemps, je serais bien capable de penser qu’il est voyant… Mais je me demandais bien pourquoi il n’était pas avec quelqu’un. Je sais bien que le Poufsouffle n’a jamais eu de difficulté à avoir quelqu’un alors je ne comprenais pas trop pourquoi il m’avait proposé. Cela me fait énormément plaisir mais tout de même, c’était pour lui l’occasion de passer cette journée avec quelqu’un d’autre. Je fronçais légèrement les sourcils en le voyant observer les alentours. Voilà une réaction qui laissait présager une confidence importante. Je pris une gorgée de thé. Effectivement, j’allais avoir droit à des confidences. Compliqué ? Il pouvait bien me dire tout ce qu’il voulait, je ne pensais pas pouvoir mal le prendre. Surtout que je ne suis pas du genre à me formaliser de certains détails alors il peut bien tout me raconter. Avec moi son secret sera aussi bien gardé qu’un prisonnier d’Azkaban par un détraqueur !

Je voyais bien qu’il semblait un peu gêné. Quoi, il allait me dire que c’était un garçon ? Où qu’il avait des vues sur une enseignante ou quelqu’un de l’âge de ses parents ? Il ne serait sans doute pas le premier et encore moins le dernier ! Et cela n’empêche pas qu’il soit mon ami et que je l’accepte comme il est ! J’écoutais donc attentivement ses explications. Bon, je n’aimais pas trop le côté cocu, je dois bien l’avouer. Parce que quand même, quand on aime quelqu’un on doit rester fidèle non ? Il suffit de voir ma mère, je suis certaine qu’elle aime encore mon père dans le fond et que c’est pour ça qu’elle ne s’est jamais remise avec un homme. Enfin il faudra tout de même un jour qu’elle se décide à refaire sa vie. Après tout, Papa s’est bien décidé à la refaire donc elle en a le droit non ? Bon par contre je pouvais comprendre que le 14 février, ce ne soit pas le truc de certains. Après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit. Je remarquais tout de même qu’il évitait de préciser si c’était un homme ou une femme. Enfin cela m’importait peu, que ce soit l’un ou l’autre, il reste Thaddeus Deadman et surtout, il reste mon ami. Je hochais doucement la tête. « Je comprends un peu mieux pourquoi tu es avec moi aujourd’hui du coup. » Je repris une gorgée dans ma tasse et manquais de m’étouffer en entendant le prénom. Temps mort ! J’ai raté un épisode ? Non, forcément, il me manque quelque chose. Prise d’une quinte de toux, je me remis tout de même avant de vraiment réagir. « Heimir… Heimir ? Qui étudie les créatures du lac ? » J’évitais de mentionner Poudlard et je m’arrangeais aussi pour ne pas parler trop fort. Evidemment que je connais Heimir ! Cela fait maintenant quelques mois que j’ai réussi à me faire accepter du Magizoologue et je l’assistais donc dans son étude. Il faut reconnaitre qu’il était clairement moins flippant que le professeur Carrow… Et puis cela me permettait de satisfaire ma curiosité en plus d’avoir une aide et des informations en plus pour mes devoirs de Soins aux créatures magiques.

Je retournais alors l’information en mordillant la pulpe de mon pouce. Je dois reconnaitre que l’information était totalement inattendue. Mais je n’étais pas là pour juger Thad’ après tout. Bon après une différence d’âge et une relation de ce genre… Il faut bien tester de tout non ? N’allez pas croire que je veux tester ce genre de chose ! Thaddeus est beaucoup plus en avance que moi sur ce plan, je suis encore pure et chaste pour ma part et ça risque de ne pas changer avant un moment. « Enfin dans tous les cas, je n’irais certainement pas raconter ce genre de chose. Comme tu dis, tu es majeur alors vous faites bien ce que vous voulez après tout ! » Je voyais bien que tout cela rendait tout de même mon ami un peu morose. Je fis alors une petite moue. Il fallait que je lui change les idées. Et pour le coup, je savais exactement comment faire ! « Bon, je vais te changer les idées ! Tu vas m’aider dans ma petite enquête. » Je sortis alors mon livre de mon sac, ce fameux livre sur l’élevage des dragons que j’avais reçu pour Noël, et le posais sur la table. « Je cherche à savoir qui me l’a envoyé et ce n’est franchement pas évident… » J’avais évidemment quelques pistes mais rien de bien précis. Il s’agit forcément de quelqu’un qui me connait parce que je ne criais pas sur tous les toits ma passion et mon amour sans faille pour les dragons. De plus, je n’avais jamais vu ce type d’exemplaire donc il venait sans doute d’un autre pays. Par contre, il semblait de très bonne facture. « Ça me rend dingue… Il n’y avait aucun mot, rien du tout ! Et je voudrais au moins pouvoir remercier l’expéditeur, c’est la moindre des choses… »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Fév - 19:13
Valentine's tea time
Mathilde & Thaddeus
16.02.19 Elle... Elle connaît donc Heimir ? Je rougis et me cache derrière ma tasse de thé, un peu gêné d'apprendre qu'elle le connaît. Maintenant comme si ce n'étais déjà pas suffisamment embarrassant pour moi, elle voit tout à fait de qui je parle. Je dois avouer que ça m'embête un peu, de ne pas du tout l'assumer... C'est vrai que j'ai toujours dis que je n'avais pas la moindre objection au sujet des homosexuels, que c'était même une bonne chose et que je soutenais leur démarche pour que tout le monde puisse aimer qui il veut. Je préfère largement voire un couple gay s'aimer sincèrement, que de voir des gens se taper dessus pour rien. L'amour c'est beau, peut importe qui on aime. A moins d'aimer un psychopathe qui a besoin d'une thérapie. Pour me rassurer, je me dis que si je ne l'assume pas c'est plus parce que ça pourrais nous causer des soucis à tous les deux. Pourtant, ma famille pense que c'est une fille qui s'appelle Heidi que je fréquente depuis quelques temps. J'ai menti et j'ai horreur de ça. Mathilde m'assure qu'elle ne le raconteras à personne. J'esquisse un sourire timide et bois une nouvelle gorgée de thé. Je ne doutais pas de son honnêteté là-dessus, ça ne me serais même pas venu à l'idée de l'imaginer balancer ça à toute l'école !

« Une énigme ? Tu ferais mieux de demander à un Serdaigle, c'est pas forcément notre fort à Poufsouffle les casses têtes ! » Je la regarde sortir un livre, puis l'écoute après m'être saisi du volume pour l'examiner d'un peu plus près. Aucune note ? C'est un peu louche non ? « C'est forcément quelqu'un que tu connais, non ? On te l'a envoyé par hibou... A quoi il ressemblait ? » ça peut être un bon indice, de se baser sur l'animal qui a livré le colis non ? A moins que ce soit un hibou postal... Mais dans ce cas-là reste à savoir d'où il viens. Je feuillette délicatement le livre, à la recherche moi aussi d'un petit indice. Ma camarade a surement déjà cherché, je ne remets pas ses efforts en doute. Mais parfois c'est mieux d'avoir un avis extérieur non ? « Si c'est un livre étranger, que ce n'est pas une version traduite ça viens du coup d'un pays anglophone... On a quoi... L'Amérique, le Canada, l'Australie, la Nouvelle Zélande et l'Afrique du sud non ?... L'inde aussi même si je ne suis pas certain que ce soit une langue officielle là-bas, comme à Hong Kong où tout le monde parle Anglais. »

Je referme doucement le livre et prend une cuillère de mon gâteau au chocolat pour essayer de réfléchir correctement. C'est toujours mieux en mangeant ! « Hum, du coup Il ou Elle a peut-être voyagé dans ce pays dernièrement. Puis c'est quelqu'un qui te connais bien, vu le sujet du livre. Mais pourquoi ne pas se dévoiler ?... Peut-être un garçon, qui essaye d'être mystérieux et romantique avec toi ? » Bon ce ne serait clairement pas mon genre de faire ça. Moi j'aurais envoyé une carte avec, au moins un petit indice pour mettre la fille sur la bonne piste. Le but c'est qu'elle te trouve quand même, même si tu es trop timide pour déclarer ta flamme. Mais qui aurais peur de Mathilde Dumont ?... « Si c'est effectivement un garçon qui t'as envoyé ça, c'est un timide qui n'ose pas te dire qu'il t'apprécie. Tu connais qui, en types discrets et introvertis ? » Je l'aurais bien aidée à réfléchir, mais maintenant qu'elle est à la fac, il y a probablement tout un tas de nouveaux garçons qui doivent l'apprécier, des élèves que je ne connais pas. Mathilde est assez réservée parfois mais ça ne l'empêche pas objectivement d'être très jolie. Alors, il y a forcément des élèves du sexe opposé qui doivent la regarder ?... Sans pour autant oser l'aborder. C'est difficile, quand on ne connaît pas la personne après tout.

« Et si c'est pas un timide, c'est un gars qui se la joue beau gosse ténébreux et mystérieux, tu vois le genre. Mais ce genre de garçons ne prendrais surement pas la peine d'envoyer un cadeau comme ça, il serait surement déjà venu te draguer. » Parce que les bruns ténébreux, ça plaît aux filles généralement. Et ils le savent, ils en profitent donc et ont parfois un peu trop confiance en eux pour le coup. ça ne sert à rien d'être attirant à l'extérieur si on est creux comme une huître ! J'en ai déjà vu plus d'un draguer assez lourdement des filles en se la jouant Prince charmant romantique et torturé. Assister à ça et rigoler dans mon coin c'est peut-être un peu méchant, mais c'est encore plus drôle quand la demoiselle voit clair dans son jeu et l'envoie bouler !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 26 Fév - 12:08
Valentine's Tea Time

Somebody told me you had given up on your smile, that must mean you've been pretending now for a while

Je n’aurais pas cru que Thaddeus sortirait avec un homme, encore moins un homme qui a en gros le double de son âge. Mais même si je n’y aurais pas cru, je ne vais pas le juger pour autant. Je ne connais d’Heimir que ce qu’il veut bien montrer je suppose. Après tout, je ne suis qu’une étudiante qui l’assiste dans ses recherches. Ce qui ne choque pas plus que cela à vrai dire puisque je suis en cursus Magizoologie. Mais il devenait évident que j’avais encore plus intérêt à ne pas ébruiter cette affaire, et cela pour plusieurs raison. La première était bien évidemment que mon ami ne risque pas le renvoi. Il ne manquerait plus que cela ! Il fallait au moins qu’il puisse avoir ses ASPICs, après il aurait la possibilité de partir plus facilement. Ensuite, il s’agissait bien évidemment d’Heimir. Il était là pour étudier les créatures du lac, étudier avec lui était vraiment intéressant, je ne regrettais pas d’avoir osé l’approcher pour demander à l’assister. Et en plus de cela, si on apprenait cette relation entre les deux hommes, il risquait d’y avoir d’autres rumeurs. Sans être parano, je me doutais bien que des rumeurs, ça se lance assez vite par chez nous. Et je ne voulais surtout pas entendre des ragots qui pourraient dire que je fais plus qu’étudier avec le Magizoologue… Cette simple idée… Beurk ! Enfin ce n’est pas lui particulièrement, juste que… Non, je n’ai pas besoin de cela dans tous les cas. Je suis bien loin de tout cela, je suis plus attentive à mes études qu’à autre chose. C’est tout de même au point que je ne verrai même pas si je plaisais à quelqu’un alors bon… Et de toute manière, depuis mon histoire de l’année dernière je préfère ne plus me lancer dans ce genre d’histoire, les choses deviennent bien vite trop compliquées !

Je demandais alors son aide à Thad’. Parce que j’avais besoin d’un regard extérieur, parce qu’il aurait peut-être des idées que je n’avais pas eu. Et puis il reste un garçon alors nous avons sans doute une manière différente de voir ce genre de situation. Certes, les Serdaigle sont réputés plus doués en énigme que les Poufsouffle. Mais je ne me voyais pas demander cela à quelqu’un d’autre. « Je me voyais pas demander son aide à Amaury… Tu sais comment il est, il aurait été capable de chercher la personne pour lui dire de ne pas m’approcher ! » D’imaginer le de Lestang agir de la sorte me fit pouffer. Oui, il a un côté assez protecteur par moment. En même temps, son père et ma mère ont été fiancés alors ça nous a un peu rapproché et avec Elise aussi. Je secouais doucement la tête à l’évocation du hibou. « C’est bien là le problème, je ne l’ai pas reçu par hibou. » J’aurai surement pu trouver la provenance si je l’avais reçu par la méthode classique. Mais ce n’ets pas le cas cette fois, comme si la personne faisait vraiment tout son possible pour que je ne le découvre pas. C’était totalement déroutant pour le coup. « Je finissais mes achats de Noël ici et un elfe de maison me l’a apporté, en me faisant promettre de ne pas l’ouvrir avant Noël… Et évidemment, il n’a pas voulu donner de nom et quand j’ai été un peu plus insistante il s’est volatilisé… » Je fis alors une petite moue dépitée, appuyant mon menton sur la paume de ma main. Vint alors la question de l’origine du livre. Je secouais doucement la tête à l’évocation de plusieurs pays anglophones. « Je me suis renseignée un peu sur la famille et apparemment, c’est plutôt les pays de l’Est genre la Roumanie ou quelque chose comme ça. Enfin les endroits où on trouve facilement des dragons en somme. » Je finis par lâcher un soupir. A croire que ce n’était pas aujourd’hui que j’aurai un peu plus d’info sur le livre… Et chaque fois que je passais dans une librairie magique pour tenter d’avoir un peu plus d’information, je n’avais rien de plus que le pays d’origine… Et des propositions pour me le racheter à des prix qui me semblaient mirobolants. Donc tout ce que je savais, c’est qu’il venait des pays de l’Est et qu’il était visiblement rare vu la somme qu’on m’en proposait jusqu’ici. Mais je ne voulais évidemment pas le vendre.

Je haussais doucement les épaules à la réflexion de mon camarade. Je ne voyais pas trop qui dans mon entourage aurait pu voyager aussi loin. Enfin loin, tout est relatif. Mais je ne connais personne qui aurait un intérêt à partir en vacances dans ces contrées. Je rangeais alors le livre dans mon sac et écarquillais les yeux lorsque mon ami parla d’un garçon essayant d’être mystérieux et romantique. Mais qui donc pourrait faire cela ? Enfin je ne suis pas inaccessible comme personne pourtant. Certes, la personne aurait pris le risque de se faire rembarrer parce que je ne suis pas particulièrement intéressée par les relations. Je commençais pourtant à rougir légèrement. « Mais non, où est ce que tu vas chercher une idée pareille… » Pourtant, l’idée s’implantait doucement dans mon esprit. Je repris un morceau de mon mille-feuille en fronçant légèrement les sourcils. Je ne voyais vraiment pas qui pourrait en arriver à ce point avec moi pour le coup. Un timide… Si je connaissais des types discrets et introvertis ? Je secouais alors doucement la tête. « C’est plutôt un cadeau fait par un Serdaigle je pense. Mais je ne vois pas Amaury m’offrir ça sans venir me demander si ça me plait… » Je ne trainais pas souvent avec des Serdaigle après tout. Non pas que je ne les aime pas, j’apprécie même d’étudier avec eux en général. Mais je n’ai pas toujours la possibilité de le faire donc il y en a assez peu que je côtoie vraiment. « Il y a bien… Non, c’est absurde. Il aurait mis un mot ou alors il l’aurait envoyé avec son hibou ! » Il y avait bien un timide introverti que je connaissais mais ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de jouer les pères Noël mystère… Je secouais la tête avec un léger sourire et un petit air moqueur lorsque le Blaireau parla d’un garçon ténébreux qui serait venu me draguer. « Désolée de te décevoir Thad’ mais non, aucun garçon ne me drague quand tu n’es pas là ! La preuve, je n’ai pas reçu d’autre invitation que la tienne pour la Saint-Valentin ! » Non, personne qui me drague. Ni même personne qui m’observe de loin, du moins à ma connaissance. Et puis je ne voyais vraiment pas qui pourrait s’intéresser à moi, il y a déjà plusieurs couples qui se sont formés à l’université, certains même depuis le collège donc personne ne risquait de m’approcher. Je me rembrunis légèrement. « Puis tu sais bien que dans tous les cas, je n’ai pas vraiment envie de repartir dans ce genre de… chose. » Par réflexe, j’effleurais le dos de ma main qui avait été marqué quelques mois plus tôt. Non, je ne voulais pas sortir avec un garçon. Je voulais juste pouvoir oublier tranquillement.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 28 Fév - 16:22
Valentine's tea time
Mathilde & Thaddeus
16.02.19
« Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider sur l'identité de l'amoureux mystère. Mais au moins... Tu as eu un point de vue masculin je suppose ! » Je crois fermement à l'égalité entre les hommes et les femmes. Pourtant, nous avons des psychologies différentes, et c'est parfois assez flagrant sur certains sujets. Comme l'amour, on ne voit pas forcément ça de la même manière. D'ailleurs, Mathilde ne semble pas être particulièrement emballée à l'idée d'avoir un admirateur secret. Tout en avalant ma bouchée de gâteau au chocolat, je m'efforce de réfléchir aux bons mots pour désamorcer la situation. Sa rupture avec Niall commence à remonter. Je comprend que ce soit un petit peu difficile, surtout que c'était son premier petit copain. En général, le premier vrai amoureux, c'est quelque chose qui marque les esprits. Moi aussi je me souviens très bien de ma première copine, une camarade de classe Rousse qui étais à... Serpentard, aussi étonnant que cela puisse paraître, de voir un couple formé d'un jaune et d'une verte.

« Tu sais, ça commence à faire un moment que c'est terminé. »
Commençons par l'évidence absolue, par un fait concret. Je suppose qu'elle avais besoin de temps pour passer au dessus, mais là ce serait le bon moment je suppose ?... Surtout avec son admirateur secret. « C'est extrêmement rare, de finir sa vie avec son premier amour. » Un autre fait. Peut-être pas scientifiquement prouvé, je n'ai pas les statistiques. Mais il suffit de regarder autour de soi pour le savoir. J'esquisse un petit sourire en buvant une gorgée de thé : « On a tous des peines de coeur, ça permet d'avancer et de se rendre compte de ses erreurs. C'est pas une fin en soi, au contraire, ça rend plus fort pour la personne qui nous mérite vraiment. » Là, je commence à devenir un peu plus philosophique et sentimental. Il vaurait mieux ne pas aller trop loin, et revenir à des paroles plus concrètes et moins abstraites : « Il y a plein de gentils garçons dans le monde. Même si vous les filles, vous ne nous voyez pas toujours. » C'est triste qu'elles préfèrent parfois les mecs un peu arrogants ou les mauvais garçons comme on dit. Il vaut mieux en avoir un gentil qui vous respecte non ? Plutôt qu'un abruti qui va vous briser le cœur. Les gentils garçons ce ne sont pas forcément toujours les plus attirants physiquement, mais d'un point de vue objectif et neutre, ce sont eux qui vous rendrons heureuse.

Je me contredis moi-même, quand on voit que j'ai pourtant choisi Heimir. Ce n'est pas logique, j'aurais plutôt du me trouver une gentille fille. Ou un gentil garçon, du coup ?... Pourtant, j'ai pris le type le plus instable émotionnellement du coin. Il faut croire que j'aime les cas désespérés, que j'ai envie de sauver ceux dont personne ne veut. Je passe une main dans mes cheveux et esquisse un petit sourire triste. On ne choisis pas de qui on tombe amoureux. Et c'est parfois très frustrant. Aussi bien pour Mathilde que pour moi. Finalement nous avons tous les deux fait des mauvais chois malgré nous, sans suivre la moindre logique. Mais tout au fond, je sais que le Finlandais n'est pas une mauvaise personne. C'est juste... Qu'il est blessé. Et que lui aussi a du mal à passer au dessus d'un mauvais choix de partenaire. Mathilde a rompu avec Niall il y a quelques mois. Heimir a perdu Alexei il y a quinze ans. On voit ce que ça a donné, d'attendre autant... « Tu devrais commencer à penser à rencontrer un nouveau garçon. C'est pas très bon de rester dans les remords trop longtemps, plus le temps passe, pire c'est. »

Mon amie a besoin d'un gentil garçon. C'est ce qu'il lui faut, j'en suis convaincu. Quelqu'un un peu comme moi, respectueux et compréhensif, tendre aussi et un peu romantique. Quelqu'un comme moi, mais pas moi. Je suis sur que ça doit bien exister, quelqu'un d'autre avec un bon cœur et une belle âme. Après tout, il y a d'autres Poufsouffles dans la vie, n'est-ce pas ?... Ce serait généraliser de dire que tous les gentils sont dans notre maison, il y en ailleurs aussi, mais principalement... Les gens biens portent du Jaune. « Donc si e résume, ton admirateur secret est un garçon timide qui te connais bien, surement un Serdaigle. On a bien avancé je trouve ! On devrais monter un cabinet de détectives ensemble, si un jour on en a marre de parcourir le monde. Toi avec tes dragons, et moi avec mes plantes... »

En soi, je n'y crois pas vraiment. Mais qui sait ce que la vie nous réserve ? Mathilde et moi, nous sommes encore jeunes. Alors peut-être qu'un jour, dans quelques années, quand on sera bien plus vieux, on en aura finalement marre de vivre à moitié dehors, de voyager tout le temps, parfois à la dure selon les coins. Quand Heimir me rencontre ses voyages, je me rend bien compte de ce qui va m'attendre... Camper à la belle étoile, se laver dans un ruisseau froid... C'est pas forcément drôle, mais au moins on profite vraiment de la vie comme ça.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 10:49
Valentine's Tea Time

Somebody told me you had given up on your smile, that must mean you've been pretending now for a while

J’étais totalement déroutée par l’identité de mon admirateur secret. Certes, cela me donnait un point de vue masculin mais ça n’avançait pas des masses. Bon d’accord, Thaddeus avait tout de même confirmé qu’il pouvait parfaitement s’agir d’un garçon. Je n’étais par contre pas convaincue par l’appellation d’amoureux secret. Je ne voyais pas qui aurait intérêt à rester secret à ce sujet, sauf s’il pense qu’il va directement se faire repousser. J’étais donc vu comme cela, quelqu’un qui repousse les autres ? Je ne me reconnaissais pas forcément là-dedans mais après tout, c’était peut-être le cas d’une certaine manière… Donc au final, avoir l’avis d’un ami ce n’était pas si mal que cela pour le coup. Dans tous les cas, je n’arrivais pas à savoir qui aurait pu avoir cette image de moi. Certes, cela fait déjà plusieurs mois que je ne suis plus avec Niall. Et puis il ne risquait pas de faire peur du côté de l’université, on avait encore de la marge avant qu’il y arrive après tout. Pensive, je repris alors une gorgée de thé. C’était un vrai sac de nœud et je peinais à en voir l’origine. Je n’étais vraiment pas habituée à ce genre de situation pour le coup. Je sursautais légèrement à la remarque du Poufsouffle. Je reposais alors ma tasse et détournais le regard. Il a raison, ça fait plusieurs mois que c’était terminé. Les choses semblaient pourtant claires non ? Je ne l’avais pas revu depuis la fin de ma septième année. Aucune nouvelle depuis la rentrée. Je n’avais pas cherché à en avoir et a réciproque était toute aussi vraie. Pas la moindre information n’avait filtré. Pourtant, les cours de Soins aux créatures magiques se passent souvent du côté collège. Parce que c’est tout de même plus pratique d’avoir le lac et la forêt interdite à disposition alors qu’à Londres on a… Pas grand-chose. Un kiosque ?

J’aurai voulu changer de sujet de conversation, détourner l’attention comme je le fais toujours depuis que je suis arrivée à l’université. Parce que je sais bien que certains, même s’ils viennent me voir en toute innocence, veulent en fait savoir si je tiens le coup et comment je me sens. Mais cette fois, je n’y arrive tout simplement pas. Il faut croire que c’est un sujet inévitable puisqu’on est quand même ici par rapport à la Saint-Valentin… Extrêmement rare de finir avec son premier amour… je n’avais jamais vu les choses aussi loin. J’avais eu tendance à me laisser porter, sans vraiment chercher à savoir jusqu’où cela irait. J’étais juste bien et tout avait volé en éclat d’un seul coup, sans que je comprenne pourquoi. Je n’osais même pas regarder le Blaireau. Parce que je n’aimais pas ce sujet de conversation mais je savais que tous ses mots étaient justes. Il connaissait toute l’histoire, comme tous les jaunes et noirs. Sans doute qu’une bonne partie de l’école connaissait toute l’histoire. Au moins, personne ne venait trop m’en parler, ça m’arrangeait largement pour le coup. Je fronçais par contre les sourcils quand il parla de tous les gentils garçons qu’il y avait dans le monde. « Thad’, je cherche même pas à me remettre avec quelqu’un. En ce moment je suis plus facilement le nez dans un bouquin qu’à surveiller qui me regarde honnêtement. » Bon d’accord, c’est surtout dans ce fameux livre que j’ai souvent le nez, peu importe l’endroit où je me trouve. Mais à part chercher de qui il s’agit pour le remercier, je ne m’intéressais pas du tout aux relations ces derniers temps. Je secouais doucement la tête lorsqu’il me parla de rencontrer un autre garçon. Un léger sourire pris place sur mes lèvres. Il était mignon à s’inquiéter de cela. « T’en fais pas, j’ai pas non plus un cœur de pierre. Juste que personne ne m’a approché directement donc c’est pas évident. » Effectivement, quand on ne lève pas le nez de son bouquin, on ne risque pas de trouver quelqu’un n’est-ce pas ?

Je repris un morceau de ma patisserie, pensive. Et puis tout de même, avec mon éducation je suis un peu ancienne école comme on dit. « Je crois que je ne saurais même pas comment draguer quelqu’un pour le coup. » Je jouais alors avec ma cuillère. « Et non je ne veux pas apprendre, merci ! » Je lui tirais alors gentiment la langue. Non il n’avait rien proposé. Mais je prévois, je ne veux pas qu’il m’apprenne à approcher quelqu’un. De toute manière, personne ne m’intéresse actuellement. Et je vais aussi éviter de parler à Thaddeus de la correspondance que j’entretiens avec un ancien de Poudlard, sinon il va commencer à se faire des idées et ça, non merci ! Je lui en parlerai peut-être un jour. Si les choses évoluent d’une manière que je n’ai pas prévu par exemple ? Mais pour le moment, c’est juste une correspondance. Je lui donne des nouvelles, je tente d’en avoir même s’il ne donne aucune information et que j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose. Je lâchais un petit soupir amusé à la proposition de mon ami de devenir détectives un jour. Peut-être qu’un jour on en aura marre de parcourir le monde effectivement. Mais pour le moment, j’ai encore des projets plein la tête. « Oui ben pour le moment, on a des études à finir ! Et je pense rejoindre mon père à la fin de mes études. On verra où il trainera à ce moment. » Oui, le premier projet était de rejoindre mon père. Parce qu’en sortant de Poudlard, je serai tout de même une novice alors son enseignement ne serait sans doute pas de trop. Et puis cela me donnerait en plus une occasion de passer du temps avec lui. Je savais, par ses hiboux, qu’il passait du temps en Australie actuellement. Mais un jour, je prendrais tout de même mon envol et moi aussi j’irai parcourir le monde de mon côté. « Un jour j’irai découvrir les dragons. Et qui sait, peut-être que je demanderai à la famille qui a écrit ce livre s’ils ont une petite place pour moi ? »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Mar - 13:45
Valentine's tea time
Mathilde & Thaddeus
16.02.19 Quand Mathilde m'annonce fièrement qu'elle ne veut pas une nouvelle relation et qu'elle ne sait pas comment draguer quelqu'un, je souris de manière amusée. Peut-être un brin moqueur. La vie, ça ne se passe jamais comme on l'a prévu. L'amour, ça vous tombe dessus quand vous ne vous y attendez pas. On ne choisis jamais quand est-ce que ça va arriver. Alors qu'elle le veuille ou non, si ça doit arriver maintenant, ça arrivera. J'espère juste que cette fois-ci ce sera quelqu'un de bien pour elle. Un garçon qui prendras soin d'elle. Quand à la séduction... Généralement ça se fait très naturellement, sans forcer, quand deux personnes sont attirées l'une par l'autre. Un peu comme le sexe, mais il est encore trop tôt pour parler de ça avec ma camarade, qui n'y a semblerait-il jamais vraiment songé. Pourtant c'est beau de faire l'amour avec l'être aimé. Mais c'est un autre sujet. Je bois une gorgée de thé et acquiesce à sa réflexion. Pourquoi pas voyager après ses études, effectivement. J'ai prévu de suivre une autre voie, de partir tout de suite après mes ASPIC, très probablement avec Heimir.

Nous avons juste évoqué le sujet une fois dans le lit, en fumant un joint. Je ne sais pas si il étais vraiment sérieux, mais il semblerait que ce soit le cas. Il en a peut-être marre tout au fond de lui, de cette solitude sentimentale. Il y a bien son ami qui l'accompagne lors de ses voyages en général, à l'exception de cette fois-ci de ce que j'ai compris, mais un ami ce n'est pas pareil qu'un amoureux. Heimir en a besoin, de cette affection, de ces sentiments qui réchauffent le cœur. « Je verrais bien où j'irais l'année prochaine. J'ai envie d'aller en Islande. C'est là-bas que Heimir a grandi, il m'a dit que c'était très très beau et qu'il y avait beaucoup d'endroits naturels, avec des plantes qu'il n'y a nulle part ailleurs. J'ai essayé de trouver un livre sur la flore Islandaise, mais sans grand succès. Ce serait peut-être l'occasion et un bon thème pour un premier essai... Quand on est Botaniste ou Magizoologue, on doit étudier sur le terrain à la place des autres restés au bercail. C'est une vie d'aventure... »

C'est assez drôle en soi de vouloir faire ça pour des Poufsouffle je suppose. Les gens ont tendance à nous voir comme des personnes réservées, assez casanières et essayant le plus possible d'avoir une situation stable et calme. Tout l'inverse d'une vie d'aventure, avec un lendemain incertain. Les blaireaux aux yeux des autres maisons préfèrent rester dans leurs terriers bien au chaud, confortablement installés à l'abri du danger. Mais ce n'est pas le cas de tous les jaunes, il suffit de nous voir Mathilde et moi. Prêts à partir à l'aventure pour découvrir la nature. Les plantes et les animaux, principalement les dragons pour elle. C'est encore plus surprenant venant d'une Poufsouffle, les gens s'attendraient surement à ce qu'elle étudie des créatures jugées moins dangereuses. Mais non. Ce n'est pas parce qu'on est un blaireau que l'on a pas de caractère. Nous ne sommes pas aussi effacés et dociles que ce que pensent les autres.

« Il faudra que j'annonce la nouvelle tôt ou tard à mes parents. Leur dire que je part avec Heidi, qui en fait s'appelle Heimir et est un il. » Je hausse les épaules et mange une nouvelle bouchée de mon gâteau au chocolat que je savoure. Je me doute que ça risque d'être du coup un peu tendu entre ma famille et moi les premiers temps, mais... ça vaut sans doute le coup, d'affirmer qui je suis. De vivre pour moi-même, de faire ce que j'ai envie de faire sans subir la pression familiale. J'en suis certain : je ne deviendrais pas croque mort comme le reste des Deadman. Je ne reprendrais pas l'entreprise familiale, je la laisserai à un cousin ou à une cousine, ce n'est clairement pas pour moi les funérailles. La seule chose que j'aime bien là-dedans de toute manière, c'est m'occuper des bouquets et des couronnes et autres arrangements floraux. Chez les moldus on appelle ce métier Fleuriste je crois. D'après un vieux livre que j'ai lu, c'est surtout un métier de femme. Mais peut importe, je ne suis pas un moldu et je ne compte pas faire fleuriste.

« Heimir pourra me donner des conseils pour écrire un bon livre. Je devrais peut-être te le présenter, pour que tu vois avec lui... En plus toi c'est carrément dans son domaine. Enfin, pas le même genre de créatures, mais ça reste un magizoologue lui aussi. » Je ne sais pas vraiment si ils s'entendraient très bien tous les deux. Mais Mathilde est gentille, alors ça devrais aller non ?... Je sais très bien que le rouquin est gay, n'est absolument pas attiré par le sexe opposé. Mais est-ce que ça fait de lui un misogyne ?... Je ne pense pas. Puis je n'aurais pas à m'inquiéter de ce qu'il pourrais faire avec ma camarade, puisqu'elle n'est pas un homme. J'aurais l'esprit tranquille.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 20 Mar - 11:53
Valentine's Tea Time

Somebody told me you had given up on your smile, that must mean you've been pretending now for a while

Non, je ne voulais pas d’une nouvelle relation. Et pour le coup, j’avais annoncé cela avec une certaine fierté. Après tout, ma mère s’était plutôt bien débrouillée en étant seule alors je ne vois pas pourquoi je devrais sortir avec quelqu’un. Je ne suis pas comme ces filles qui cherchent à sortir avec quelqu’un d’autre juste pour oublier le précédent (coucou Adèle !!!). Du coup, je ne voyais vraiment pas pourquoi je devrais chercher quelqu’un. Après tout, je ne l’avais pas cherché avec Niall, les choses c’étaient faites comme ça, sans que je m’y attende vraiment. Il n’y avait pas vraiment eu de séduction à mon sens. Et puis zut, pourquoi je me retrouvais à penser à ça moi ? Mes réactions semblaient amuser Thaddeus, ce qui me fit légèrement froncer les sourcils. Quand à… Passer à l’étape suivante, c’était totalement hors de question. J’avais bien d’autre choses à penser. Et au risque de passer pour une romantique finie, je voulais que cela se fasse bien, avec quelqu’un avec qui je comptais passer le reste de ma vie. Parce que je suis bien la preuve qu’on est jamais à l’abri d’un petit accident alors quitte à choisir, je préfère que la progéniture ne vive pas la même enfance que moi, en n’ayant pas de modèle masculin à la maison. Il ne faut pas croire, c’est quelque chose qui manque cruellement ? Vous n’aurez qu’à demander à ma mère le nombre de fois où j’ai voulu lui poser des questions sur mon géniteur… Elle devait sûrement en avoir assez à la longue ! Donc non, cette question n’était franchement pas à l’ordre du jour et je n’y penserai sans doute pas avant d’avoir passé un certain temps avec la personne. Ben quoi ? Mes parents ont beau avoir passé un certain temps ensemble, ce n’était visiblement pas suffisant puisque ma mère n’a pas fait assez confiance à mon père pour lui parler de moi avant ma naissance !

Par chance, mon ami changea de sujet. Il y avait tellement de chose à faire après les études… J’étais vraiment tentée par l’idée de rejoindre mon père, tout dépendrait sûrement de l’endroit où il se trouverait. Je crois qu’aux dernières nouvelles il s’était plus ou moins établi en Australie. Mais il avait la bougeotte donc il y avait de fortes chances que d’ici la fin de mes études il soit dans un autre pays. Sur un autre continent, avec d’autres créatures. Je fis une petite moue de réflexion quand le Poufsouffle me parla de l’Islande. Bon évidemment, les plantes c’est quand même plus son truc que le mien. A nous deux, on se complète plutôt bien dans le fond puisque j’ai une préférence pour les créatures. Une vie d’aventure… Cette réplique m’arracha un petit sourire. C’est vrai que partir, c’était toujours l’aventure. « Des Poufsouffle aventuriers, pourquoi pas après tout ! Et puis il n’y a pas une maison plus qu’une autre qui forme des aventuriers, mon père était à Serdaigle. » On aurait pu croire que les Gryffondor partiraient plus que les autres mais après tout, chacun avait bien le droit à sa petite dose d’adrénaline non ? Bon après, il n’y a pas que les dragons qui me passionnent mais tout de même. « Bon après… Je pense que je n’étudierais pas que les dragons quand même. J’aimerais bien étudier aussi les fléreurs et les niffleurs. Mon côté amour des petites boules de poils, tu sais. » Oui, j’adore ces petites bêtes ! Bon après toutes les créatures ont un petit quelque chose qui m’intéresse tout de même. Mais il y a une sorte de classement et les trois premiers, ce sont cela : les dragons, les fléreurs et les niffleurs. Mais ma mère a toujours préféré ne pas avoir de bébé niffleur à la maison. Elle semble avoir peur que les petites bêtes ne viennent lui prendre ses bijoux je crois.

Je penchais légèrement la tête sur le côté face au sérieux du Blaireau. Effectivement, il faudra bien un jour qu’il en parle à ses parents. Je me demandais comment le prendrais mes parents si je n’avais pas cette passions pour les grands lézards. C’est une passion qu’ils ont tous les deux, qu’ils m’ont transmise alors il est presque logique que je me retrouve un jour à travailler dans ce milieu. Pour moi, c’est quasiment une évidence au final de devenir magizoologue. Mais Thad’ ? Il va suivre une voie totalement différente de celle qui semblait tracée pour lui. Je me mis à pouffer de rire lorsqu’il parla de me présenter Heimir… Avant d’exploser complètement de rire. « Tu peux me le présenter d’une autre manière si tu veux mais je le connais déjà. » Je repris une gorgée de thé en observant le jeune homme, épiant ses réactions. Je reposais ma tasse désormais vide et ramenais mes cheveux sur un côté de mon visage. « Il ne t’aurait pas parlé d’une étudiante qui l’aide dans ses recherches ? » Un petit sourire malicieux prit alors place sur mes lèvres. Depuis quelques mois tout de même, il fallait bien que je le connaisse un minimum.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 20 Mar - 13:44
Valentine's tea time
Mathilde & Thaddeus
16.02.19 « Tu as raison, c'est vrai que c'est mignon les Niffleurs. » L'amour des adorables boules de poil, je peux très bien comprendre ! C'est vrai que ces animaux sont mignons, mais aussi très intéressants. J'avais adoré mon chapitre sur les niffleurs en cours de soin aux créatures magiques ! J'avais préféré celui sur les botruc pourtant, mais c'était tout de même très intéréssant. Quand elle m'annonce qu'elle connaît déjà Heimir, je manque de m'étouffer avec mon thé et repose ma tasse en toussant, ayant malheureusement avalé de travers sous le coup de la surprise. Je me ressaisis, retrouve doucement ma respiration et me racle la gorge en m'excusant :

« Pardon j'ai avalé de travers... Non, on ne parle pas vraiment se son travail ensemble. Enfin, il me raconte plutôt les aventures qu'il a pu avoir avant de venir ici. » Comme la fois où il a failli mourir en Floride, à cause de sirènes particulièrement agressives. C'est dangereux ce métier ! Et maintenant, je m'inquiète pour lui... Finalement ce serait une bonne chose que je l'accompagne dans ses voyages, même si j'étudierai les plantes et lui les créatures, nous serions ensemble et pourrions prendre soin l'un de l'autre, nous protéger mutuellement en cas de problème.  Donc en fait, Mathilde sait très bien de qui je parle, avec qui j'ai une relation de couple, si l'on peut le dire ainsi. Je dois avouer que ça me perturbe un petit peu tout de même, mais je ne devrais pas être si surpris que ça au fond. Mathilde est sociable, Heimir aussi. Alors forcément l'amour des créatures les a rapprochés si ils se sont croisés tous les deux à un moment donné. Au moins... Je n'ai pas à m'inquiéter de ce qu'il pourrais se passer entre eux pendant que j'ai le dos tourné. Premièrement, parce que je connais assez bien Mathilde pour savoir que ce n'est pas une séductrice qui va coucher avec des hommes tous les deux jours. Deuxièmement, parce que Heimir est homosexuel et m'a même confié que les femmes, il en était certain, ce n'étais pas son truc. Il a voulu essayer une fois, et ça n'avais pas fonctionné, il n'avais pas réussi à faire quoi que ce soit avec la demoiselle.... Au moins, j'ai l'esprit serein. Je n'ai pas à m'inquiéter pour leur relation qui ne dérivera pas du tout, et c'est une bonne chose j'ai déjà assez de soucis à me faire comme ça avec le Finlandais !

« J'espère que c'est un bon professeur alors. » C'est déjà arrivé que Heimir m'aide sur un devoir de sortilèges que je peinais à finir. Il m'avait plutôt bien expliqué les choses, avec patience jusqu'à ce que je maîtrise l'aspect théorique de la chose. Pour la pratique c'est une autre histoire. Je ne suis pas spécialement mauvais, mais je ne suis pas non plus très doué. Juste entre les deux, un sorcier moyen d'un niveau convenable sans pour autant se démarquer du juste milieu, que ce soit par la médiocrité ou un grand talent. « Et s'il est vilain avec toi, tu me le dis j'irais lui tirer les oreilles ! » Bon, ma camarade me connaît depuis assez longtemps pour savoir que je ne ferais pas de mal à une mouche. Mais l'idée est là, s'il se montre condescendant avec elle, je lui passerai un savon. Ou pas, puisque ce n'est pas mon genre non plus d'engueuler qui que ce soit, j'ai un manque d'autorité certain il faut l'avouer. Mais en tout cas, je lui ferai remarquer que ce n'est pas très gentil. Comme la fois où il s'était énervé et avais lâché un ta mère la cracmole. J'avais du lui dire que justement, ma mère en était une et que ce n'étais pas très correct d'utiliser ce genre de jurons très racistes et dévalorisant vis à vis des carmols, qui n'ont malheureusement rien demandé à personne pour être comme ça. Que ce n'est pas une fin en soi, de ne pas avoir de pouvoirs et qu'ils vivent quand même normalement malgré cette absence de magie. J'avoue que cette insulte, même si elle était destinée à une table de nuit dans laquelle il s'était cogné le gros orteil, m'avais tout de même un peu blessé et choqué.

« Il est un peu rustre parfois, mais il n'est pas bien méchant. C'est... Parce qu'il a été à Durmstrang pour étudier je suppose, ils ont un système éducatif un peu plus dur que chez nous je crois. Puis les hiver rigoureux, ça dois forger le caractère je suppose. » Finalement la météo influe peut-être sur le caractère des gens. Et puis Heimir a toujours vécu avec des sorciers, et l'école de magie Slave n'est pas forcément très ouverte d'esprit puisqu'ils refusent les nés moldus. Et ça, la discrimination, c'est vraiment pas cool du tout.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Mar - 8:54
Valentine's Tea Time

Somebody told me you had given up on your smile, that must mean you've been pretending now for a while

La situation semblait sûrement naturelle à n’importe quelle personne autour de nous. Deux étudiants qui sortaient de leur bibliothèque. Sauf qu’ils risquaient de croire que nous étions ensemble avec Thaddeus alors que pas du tout. Non pas que ça me dérange ce que les gens peuvent penser, chacun estlibre de penser ce qu’il veut. Mais tout de même, cela donne une image mensongère. Surtout que nous parlons des problèmes de cœur de l’un et de l’autre, donc pour moi cela n’a aucune crédibilité. Et puis Thad ‘ est un ami, je n’ai aucune intention de sortir avec lui ! Non pas qu’il ne soit pas attirant ou pas sympathique, juste que c’est mon ami et cela me convient parfaitement, je n’ai pas besoin de plus en fait. Je ramène tout de même la conversation sur des choses un peu plus clichés en parlant des Niffleurs. Ben quoi ? C’est mignon, c’est espiègle et affectueux. Une parfaite représentation de Poufsouffle non ? Du coup je persistais à me dire que je pourrais bien avoir un Niffleur à la place d’un dragon. Ça prend moins de place et c’est tout de même moins dangereux. Non pas que je commence à avoir peur des dragons mas récemment je n’ai pas eu de très bonnes expériences avec le feu, je préfère donc largement m’en méfier, du moins pour un temps. Je fronçais les sourcils en voyant le jeune homme s’étouffer avec son thé. J’avais dis quelque chose de mal ? Je venais juste de dire que je connaissais déjà Heimir, je n’aurais pas dû ? J’étais un peu perdue sur la marche à suivre pour le coup. Parce que bon, s’ils étaient ensemble… Et puis le Blaireau me connait bien assez pour savoir que je ne pense pas du tout à ce genre de chose !

J’eus ma réponse assez rapidement quand mon camarade m’indiqua qu’ils ne parlaient pas des travaux en cours. Je hochais alors doucement la tête. Je comprenais mieux pourquoi il m’en parlait en pensant que je ne connaissais pas du tout Heimir. En même temps, je n’avais pas particulièrement parlé de cette situation non plus. Enfin je ne vais pas me vanter de l’aider dans ses recherches évidemment ! Mais si on me le demande, je ne vais pas non plus mentir. Cette fois, la situation est un peu différente puisque c’est mon ami qui a commencé à parler du Magizoologue. Je hochais la tête lorsque mon ami me parla de l’homme professeur. « Il m’a déjà aidé sur un devoir que je devais rendre au professeur Carrow. Et même s’il a ce côté un peu distant et très sérieux, il est moins flippant ! » Oui, le professeur Carrow a un petit quelque chose de flippant. Certes, il est impressionnant. Mais c’est parfois presque angoissant. Franchement je n’oserai pas trop me retrouver seule face à lui. Du coup, d’une certaine manière j’étais bien contente de suivre Heimir dans ses recherches. C’était une expérience enrichissante et cela commençait déjà à me préparer au terrain pour le coup. Même si je me doutais bien que les choses ne sont pas toujours aussi confortables que cette fois. J’étais déjà préparée à devoir crapahuter pendant des jours donc je ne m’inquiétais pas trop. Mais je ne lâcherai pas mon idée de partir à l’autre bout du monde pour étudier certaines créatures. Je ne pus retenir un éclat de rire lorsque Thaddeus menaça de lui tirer les oreilles. La manière de le dire était mignonne, juste imaginer la scène pouvait rendre le sourire à n’importe qui. « Mais bien sûr Thad’, je te laisserais lui tirer les oreilles ! »

Je fis une petite moue en constatant qu’il ne me restait presque rien de ma pâtisserie. Je la finis alors tandis que le jeune homme me donnait quelques autres informations. Durmstrang ? J’avoue que je n’avais jamais trop tenté de voir les différences entre les étudiants de Poudlard et ceux des autres établissements. Je partais du principe que nous étions tous pareils d’une certaine manière. Les hivers rigoureux qui forgent le caractère ? Je haussais doucement les épaules. « Pas certaine que ce soit juste le froid. Miss Bjornsson n’était pas comme ça alors qu’elle n’a jamais vraiment caché ses origines nordiques. Au contraire, le professeur Carrow est originaire du coin… Non, il doit y avoir autre chose. Bon… On y va ? » Je commençais alors à me lever. Je réglais nos consommations, je devais bien cela au Poufsouffle qui avait eu la bonne idée de proposer cette invitation. Cela m’avait au moins permis de ne pas me morfondre dans mon coin aujourd’hui. L’entrainant, je repris alors la direction de l’école. Je sentais étrangement que les commères allaient finir par me tomber dessus d’ici peu mais tant pis. Je raccompagnais alors mon camarade jusqu’au cheminée et déposais un baiser sur sa joue avant de le laisser partir. « Merci Thad ‘, je sais pas ce que j’aurai fais aujourd’hui sans toi. » Je lui adressais alors un sourire sincère. Et chacun reparti de son côté.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's tea time ✘ Mathilde
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-