RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banque de liens et de rps :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
L'Augurey
PNJ Augurey
Gallions : 670

Ven 11 Jan - 22:01
Banque de liens et de rps
« famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié »
Vous venez de débarquer avec une idée de lien mais personne à qui le proposer à première vue ? Ou encore, vous avez une idée de rps mais pas de partenaire pour la jouer ? Alors vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pourrez poster votre idée en utilisant le formulaire adéquate pour l'exposer à tout le monde, et potentiellement trouver un intéressé !

Ϟ Formulaire recherche de liens Ϟ

Code:
<b>Prénom Nom :</b>
<b>Idée de liens :</b>

Ϟ Formulaire recherche de rps Ϟ

Code:
<b>Prénom Nom :</b>
<b>Idée de rps :</b>

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Rose Cartwright
Sorcier OP
Métier : Auror ~ Partenaire de Sean et parfois de Nathaniel
Gallions : 215

Lumos
Je rp en : #ff9999
Mon allégeance : Luca Zabini ϟ La Cosa Nostra

Dim 27 Jan - 21:36
Bonjour, petite idée de rp commun que je veux bien lancer !

Prénom Nom : Rose Cartwright
Idée de rps : Faire un pot de départ à la retraite d'un employé du ministère britannique.

De ce fait tous les employés du ministère britannique seraient invités à participer à l'événement. Ce serait en fin de journée, un moment détente au milieu de toute cette pression quotidienne. Ce serait également un bon moyen de jouer les relations des différents personnages du ministère entre eux. L'employé partant à la retraite sera juste un petit PNJ. C'est juste une bonne excuse pour jouer entre nous ^^
Pour éviter que ça ne parte en cacahuète, on limitera le rp à 6 personnages maximum.

Personnages inscrits :
Ϟ Rose Cartwright
Ϟ Nathaniel Avery ou Étienne Delacour (selon le PNJ)
Ϟ Matthew Crawford
Ϟ Sean O'Malley
Ϟ William Ombrage

WE TRADE OUR SECRETS WHEN IT'S SAFE
Show me the side no one else sees
I LOST MY HALO TO YOUR RENEGADE
  PROMESSA         |          CONTROL

Invité
Anonymous

Invité
Mer 6 Fév - 18:54
Prénom Nom : Gabriel Powell
Idée de rps : Un petit rp léger, sans prise de tête comme Gabriel. Et si c'est avec un sorcier, ça lui permettra peut-être de mettre un pied dans le monde magique. What a Face
Invité
Anonymous

Invité
Jeu 7 Fév - 10:35
@Gabriel Powell : Si tu veux je me propose pour être ce fameux sorcier ! Tu avais une idée de contexte ?
Invité
Anonymous

Invité
Mar 12 Fév - 12:15
Prénom Nom : Mathilde Dumont
Idée de rps : Je suis ouverte à toutes les propositions de RPs ! Qu'on ait déjà RP ensemble ou pas du tout, que vous ayez une idée précise ou que vous vouliez qu'on en discute. Je veux RP !!! Banque de liens et de rps 233741475 ça peut être un prof, un camarade, quelqu'un de ma maison ou d'une autre... Libre à votre imagination !
Thaddeus Deadman
Poufsouffle
Métier : 7ème année
Gallions : 140

Ven 1 Mar - 14:07
Prénom Nom : Thaddeus Deadman
Idée de rps : Alors, j'aimerai beaucoup avoir un RP avec un.e moldu.e ! Thaddeus a étude des moldus en option, alors il s'intéresse beaucoup à leur monde et il est assez curieux vis à vis d'eux (sans pour autant avoir le moindre préjugé ou le moindre "racisme" en vers eux) Il voit les moldus et leur culture comme quelque chose de différent et aimerai les découvrir un peu plus, avec sa naïveté légendaire ->

J'aimerai aussi privilégier un partenaire de RP avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire, mais c'est un bonus :)

rp trouvé Banque de liens et de rps 211537328

Is there nothing left to keep myself awake?
It's better when you're with me, but that's better left unsaid

Est-ce que ça te dis un RP? Banque de liens et de rps 794825412
Invité
Anonymous

Invité
Mar 12 Mar - 13:49
Prénom Nom : Amadeus Lestrange
Idée de rps : Je suis ouverte à toutes sortes de proposition :D. Si vous voulez qu'on établisse un lien avant, on peut voir cela sur ma fiche de liens, sinon, on peut partir sur une rencontre. Amadeus fréquente essentiellement des lieux magiques, mais on peut organiser quelque chose autrement si votre perso est un moldu c:. N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur la CB Banque de liens et de rps 470091841
William Ombrage
Sorcier MM
Métier : chef des Oubliators au Département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie
Gallions : 1082

Lumos
Je rp en : Teal #006666
Mon allégeance : Mangemort - Membre du Triumvirat

Mar 19 Mar - 22:14
@ Rose : j'en suis, du coup Banque de liens et de rps 3591612274

@ Amadeus : vu la famille dont tu viens, on peut aisément trouver un lien... je te mpotte demain

Et si tu te laissais tenter, Invité ?

Raise crows and they’ll tear your eyes out.
Tradition – Honour – Discipline - Excellence
  P!A
Étienne Delacour
Sorcier neutre
Métier : Chef de la brigade magique, ex-Serpentard. Ancien tireur d'élite et politicien.
Gallions : 106

Lumos
Je rp en : #6699ff
Mon allégeance : Tendance pro-magie et anti-moldu

Ven 12 Avr - 23:42
Prénom Nom : Etienne Delacour
Idée de rps : Adulte, étudiant...Peu importe ! Ca peut être négatif comme positif. Je n'ai pas d'idée en tête, mais à réfléchir avec la personne qui voudra bien rp avec Tétienne, parce que j'ai vraiment du mal à lui trouver des rps Banque de liens et de rps 1558278603

Merci d'avance Banque de liens et de rps 945728833

If lonely is a taste then it's all that I'm tasting

(c)Miss Pie

William Ombrage
Sorcier MM
Métier : chef des Oubliators au Département des accidents et catastrophes magiques du Ministère de la Magie
Gallions : 1082

Lumos
Je rp en : Teal #006666
Mon allégeance : Mangemort - Membre du Triumvirat

Mar 16 Avr - 9:43
@ÉTIENNE DELACOUR
Si ça te tente, je veux bien un rp avec Tétienne. Je te mpotte ;)

Et si tu te laissais tenter, Invité ?

Raise crows and they’ll tear your eyes out.
Tradition – Honour – Discipline - Excellence
  P!A
Ethan Prewett
Gryffondor OP
Métier : Première année en Sciences Magiques. Prefet et poursuiveur chez les Gryffondor.
Gallions : 378

Lumos
Je rp en : #B22222
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Mar 16 Avr - 17:58
OWIIII J'Y CROYAIS PLUS !! J'ARRIVE Banque de liens et de rps 1616589981 Banque de liens et de rps 1616589981

Daring, nerve, and chivalry

Spoiler:

Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Gallions : 363

Mer 1 Mai - 16:13
Je débarque avec tous mes persos pour proposer des idées de RP à ceux qui en cherchent Banque de liens et de rps 8298856

Prénom Nom : Erebos Asclépiades
Idée de rps : Idée 1 Membre du Blood Circle vs Bobos grave véner. Lors du dernier event lui et son fils de cinq ans (Charon) ont été ciblés par Artémis. J'aimerai donner suite à tout ça, maintenant que érebos est fiché comme sorcier au près du Blood Circle, sachant qu'il est particulièrement remonté contre eux ce sera un RP d'action avec sans doute des blessures à la clef des deux côtés Banque de liens et de rps 1848932734
Idée 2 Élève à Poudlard entre septembre 1995 & juillet 2002 tu as retrouvé ton camarade de serpentard en slip dans un placard. Erebos se faisait grave bolosser pendant sa scolarité donc j'aimerai jouer en flashback là dessus Banque de liens et de rps 8298856

Prénom Nom : Hyacinthe C. Chang
Idée de rps : Idée 1 Un petit RP dans le monde moldu. J'ai pas d'idée bien précise, soit un membre du BC soit un neutre, soit un OP... Qu'importe, hyahya veut RP avec un(e) moldu ! On peut voir ensemble par MP sans soucis, mais il connaît très bien ce monde là vu que son père n'a pas de magie en lui  Banque de liens et de rps 531860367
Idée 2 C'est un lien + un RP que je propose là éventuellement, puisque cette idée fun n'a pas abouti suite au départ de mon partenaire de RP. Élève en Zoomagie/Médicomagie ou sciences magiques, Hyacinthe et toi formez un Duo dans le cadre du cours de Botanique avancée. Vous prenez tous les deux soin d'une plante en binôme et vous êtes le parent 1 et le parent 2 du végétal qu'on vous a confié. On peut aussi éventuellement jouer ça en Flashback lors de leurs années Poudlard aussi pour être plus flexibles, il faut juste qu'ils soient de la même année !

Prénom Nom : Thaddeus Deadman
Idée de rps : Idée 1 Pour une fois, Thaddeus qui est normalement un élève qui ne fait pas de vagues a été collé par un professeur pour avoir oublié son livre de cours. Vous êtes donc tous les deux collés ensemble, à nettoyer l'enclos des veracrasse (oui, j'me suis inspirée de la loterie même si c'est fini, je trouve ça drôle Banque de liens et de rps 1676306253) Eleve de Poudlard entre septembre 2011 & aujourd'hui, année et maison au choix, Flashback ou présent comme vous voulez !
Idée 2 Thaddeus lors d'une ballade dans la forêt interdite a trouvé des baies rouges. Il a vu les animaux en manger et devenir euphoriques, il en a donc cueilli sur le buisson par curiosité. Le Poufsouffle veut les tester mais ne sait pas encore qu'elles sont euphorisantes et hallucinogènes.  A voir si tu les manges avec lui, ou si tu le regardes délirer et rigoler tout seul avec ses baies  Banque de liens et de rps 233741475

Prénom Nom : Swanhild Yaxley
Idée de rps : Idée 1 En tant que Sorcière de sang pur, on peut facilement imaginer une petite rencontre/une discussion dans une soirée mondaine entre sorciers de bonnes familles. Homme ou femme, jeune ou adulte, qu'importe le seul critère pour ce RP c'est d'avoir un sang pur  Banque de liens et de rps 641455471 On peut une nouvelle fois voir les détails en MP pour établir les bases !
Idée 2 En étant directrice de sorcière hebdo, elle a pu vouloir négocier un contrat avec ton personnage. Une interview par exemple, si il/elle possède un commerce pour faire un peu de pub, ou encore si tu es un joueur de Quidditch ou un artiste, ce genre de choses un peu prestigieuses. On peut aussi inventer et dire que tu as trouvé une potion miracle contre la calvitie ou que t'es le champion du monde de tricot magique, bref, la seule limite c'est notre imagination ! On peut carrément partir dans la partie RP funs du forum, si on invente quelque chose de totalement loufoque Banque de liens et de rps 945728833

VOILA. HUIT IDÉES DE RP, J'PEUX PAS FAIRE MIEUX Banque de liens et de rps 794825412
Rp sombre ou léger, j'ai un peu de tout à vous proposer Banque de liens et de rps 1848932734 Vous pouvez me MP sous n'importe quel compte si une de ces idées vous intéresse, je me connecte tous les jours avec eux pour checker les MP Banque de liens et de rps 2181205557

Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Banque de liens et de rps 794825412

érose:

Crystal Avery
Admin
Métier : Styliste chez Gaichiffon
Gallions : 686

Lumos
Je rp en : #ff0033
Mon allégeance : Neutre

Dim 12 Mai - 8:42
Prénom Nom : Crystal Avery
Idée de rps : QUI EEEEEEEEEEST-CE QUI VOUDRAIT QUELQUE CHOOOOOSE ? Parce que c'est un peu le désert rptique (je viens de l'inventer) avec Crycry et du coup je viens vendre son âme à qui la veut. J'ai pas vraiment d'idée précise comme ça, mais si toi aussi tu veux me vendre ton âme, on peut trouver un truc ensemble Banque de liens et de rps 1460222910

- It started out as a bit of fun -
Enola Taylor
Gryffondor
Métier : élève moyennement sage
Gallions : 65

Jeu 27 Juin - 12:51
Yo !

Histoire de me remettre en selle :

Prénom Nom : Enola Taylor
Idée de rps : A voir avec la personne mais franchement ça peut-être tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Principalement, des conneries (faut qu'Eno fasse un parachute pour sauter de la tour d'astronomie), des plans diaboliques pour récupérer un œuf de dragon, ah puis elle peut se faire engueuler aussi mais ça lui plaira moins Arrow

Voilà, n'hésitez pas Banque de liens et de rps 945728833
(puis si vous voulez des liens aussi, bah go)

Banque de liens et de rps 1547404415-sans-titre-1
Nathan L. Jameson
Poufsouffle
Métier : Cinquième année
Gallions : 41

Lumos
Je rp en : orange et Yvan en bleu
Mon allégeance : Neutre

Sam 13 Juil - 21:12
Et bonjour, ça y est le petit Nathan a rejoins les bancs de sa maison et peut officiellement Rp...cool sauf qu'il connait personne! Alors c'est partie, je prend le gauche et vous propose (à tous) de faire la connaissance du jeune homme !

Prénom Nom : Nathan L.Jameson
Idée de rps : Introduction, ceci ne peut pas sonner comme une arrivée étant donné qu'il entre en cinquième année, cependant on peut l'introduire via de nouvelle rencontre peut-être toi...un garçon ou une fille (même si je plains la fille qui tombera sur lui...), partant pour Rp avec tout le monde et au cours du Rp on verra comment leur relation peut évoluer. Qu'est-ce que vous en dites?

I see you
Eternal Peace Is Probably Overrated. I'm really crazy, you got no idea!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Banque de liens et de rps
Sauter vers: