Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/1 (M ou F) Ϟ Au choix Ϟ Sorcier Ϟ Can you teach me ? :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 27 Jan - 23:29
Nom du pré-lien
« Knowledge is not enough to be a good wizard. »
Nom ou idée de nom : Libre.
Lien recherché : Apprenti/Mentor
Avatar(s) proposé(s) : Benedict Cumberbatch, Jude Law...Je n'ai pas de bouille précise en tête, donc c'est libre. Homme ou femme peu importe !
Histoire : Le passé de votre personnage est à votre guise. Pour le reste, j'imaginais quelqu'un ayant un talent exceptionnel dans l'art du duel depuis sa jeunesse qui a fini par devenir un expert en Défense contre les Forces du Mal et en particulier en sortilèges. Il/elle doit avoir une grande expérience en la matière, tout d'abord en ayant participé à des tournois qui lui auront peut-être forgé déjà une certaine notoriété à l'époque. Vous pouvez dire qu'il/elle a fait une carrière plus ou moins longue dans la Justice en tant que tireur de baguette d'élite, de brigadier ou d'Auror si vous le souhaitez mais que ce/cette dernière s'est reconverti dans la recherche. Aujourd'hui en plus d'avoir beaucoup voyagé, écrit un ou des livres qui lui auront valu une célébrité nationale voire internationale dans le Monde magique, il/elle n'a formé qu'un/une apprenti(e) qui a disparu du jour au lendemain  (tué(e) ou envolé(e) ) auquel/à laquelle il/elle tenait beaucoup. Depuis lors, il/elle ne voulait plus prendre personne sous son aile.

Jusqu'à avoir fait la connaissance d'Ethan. Tout dépend du choix du joueur concernant ce personnage. Ils auraient pu se rencontrer chez Fleury et Bott lors d'une séance de dédicaces et il/elle aurait retrouvé chez le Prewett celui/celle qu'il/elle était avant. Ou alors, selon son âge, avoir connu son grand-père Gideon (il aurait eu ~ 60 ans) voire être un camarade d'école de ses parents (39 ans et 43 ans respectivement).

Pour le caractère, c'est libre également.

Pleins de choses sont possibles, ceci ne sont que des idées en vrac alors n'hésitez pas à proposer pour que nous en discutions !

Volontés du créateur : Concernant ce pré-lien, je suis très ouverte concernant ce que l'on va me proposer. Ethan sera très admiratif du travail de votre personnage et demandera s'il serait possible de le conseiller. Une requête qui fera remonter de mauvais souvenirs chez il/elle qui refusera catégoriquement. Plus tard, votre personnage enverra une lettre au Gryffondor pour s'excuser, et l'invitera quelque part pour se retrouver, tester ses compétences.

A voir où tout cela nous mènera, si il/elle accepte finalement de faire d'Ethan son apprenti à temps partiel durant les vacances ou à la fin de sa scolarité (qui sera longue Arrow ) ou non. Bien sûr, je vois entre les deux un lien évolutif. Ca se fera petit à petit  1/1 (M ou F) Ϟ Au choix Ϟ Sorcier Ϟ Can you teach me ? 1460222910

Pour le reste, j'attends évidemment quelqu'un de sérieux qui ne prendra pas ce pré-lien pour être un fantôme ensuite. Je pense que ça sera quelque chose de fabuleux qu'on pourra agrémenter de d'autres nuances 1/1 (M ou F) Ϟ Au choix Ϟ Sorcier Ϟ Can you teach me ? 945728833 Pour le ryhtme, je n'espère pas un joueur-machine qui devra rp comme un forcené ! Tout le monde a une vie, je ne suis moi-même pas un exemple de rapidité. Juste que la personne soit un minimum là quoi  Arrow

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
1/1 (M ou F) Ϟ Au choix Ϟ Sorcier Ϟ Can you teach me ?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-