Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 20 Jan - 18:32
Les nouveautés
« Amusons nous ! »

Régulièrement, nous allons vous concocter de nouvelles petites choses afin de ne pas laisser la routine s'installer. C'est donc dans ce sujet que chaque dimanches, ou presque, un petit récapitulatif des nouveautés du jour sera posté pour vous faciliter la tâche !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 16 Avr - 18:39
Nouveautés du 16 avril 2023
« Amusons nous ! »

Hello les petits Gobelins  Les nouveautés 2139435474

Nous espérons que vous vous êtes bien remis de votre week end de pâques, avec plein de chocolat (mais pas trop) Les nouveautés 1460222910 Voici les petites news de ces deux dernières semaines Les nouveautés 8298856

Tout d'abord, vous ne l'avez sans doute pas oublié, il y a eu une MAJ samedi 1er avril avec tout plein de nouveautés et si tout n'est pas une grosse blague, nous avons quand même glissé une petit info intox au milieu de tout ce bordel Les nouveautés 1848932734 vous pouvez souffler, l'Augurey n'est pas enceinte, ce n'est pas Harry Potter le père, ni son propre père (oui oui ya eu pas mal de théories), ce n'était qu'un petit poisson d'avril Les nouveautés 1386311327

Nous en profitons aussi pour vous remercier pour vos retours qui nous touchent beaucoup et nous somems contentes que cette maj vous plaise Les nouveautés 8298856

Si vous ne l'avez pas encore félicitée, Adèle a été mise à l'honneur ce mois-ci et c'est par ici pour laisser des mots doux à notre petit dinosaure préféré Les nouveautés 8298856

Vous avez l'âme d'un leader ? Nous profitons des news de cette semaine pour rappeler qu'il reste des places au Conseil d'Administration, évidemment il ne s'agit pas de faire joli sur votre CV, il faudra s'impliquer, si cela ne vous fait pas peur, c'est par . Pour nos petits moldus, vous pouvez également venir vous impliquer par ici.

Nous avons aussi un nouveau membre qui a rejoint nos rangs ces derniers temps, il s'agit de Gale Prewett N'hésitez pas à aller lui réclamer des liens  Les nouveautés 461374625

Bonne fin de week end à tous et on se retrouve dans quinze jours  Les nouveautés 798258651  Les nouveautés 1192356147
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 30 Avr - 20:49
Nouveautés du 30 avril 2023
« Amusons nous ! »

Bonjour à tous,
On se retrouve aujourd’hui pour le dernier jour du mois d’avril, ce qui veut dire qu’à partir de demain on rentre dans le mois le plus pépite de l’année pour les français. Oui, j’ai regardé pour nos camarades Belges, Suisses ou Québécois, c’est pas la même Les nouveautés 3057728048

Pour nous c’est le mois avec une seule semaine complète (oui je vous avoue que je ne comprends pas ce qu’elle fout là Les nouveautés 463963089 ) en plus il commence à faire chaud, c’est agréable. A toutes les personnes qui vont en profiter pour faire des petits week-end par-ci par-là, profitez bien, aux autres on vous soutient. Mai c’est aussi le mois juste avant le meilleur mois de l’année :trone: , ça me paraît important de le rappeler mais juin est le meilleur mois de l’année, c’est prouvée SCIEN TI FI QUE MENT, après j’ai pas les revues qui traitent de ce sujet donc source TKT. Et puis parce que ça me paraît utile de le rappeler mais mai c’est aussi le mois de Roland Garros, vous savez la période où on me voit plus parce que je passe mon temps à regarder la balle jaune. Les nouveautés 2003260812

Que se passe-t-il en mai sur GOB eh bien déjà comme c’est un nouveau mois qui débute, il y a le nouveau membre à l’honneur. De qui s’agit-il et quel est son exploit, c’est par ici que ça se passe. Les nouveautés 1679095627

Ça faisait longtemps qu’on vous avait pas mis un petit défi des familles pour les top-site. Oh j’entends des gens qui disent oh non faut encore voter, alors oui c’est vrai et je constate que les top-sites sont vraiment relous mais ça fonctionne. Si on est top 10 sur le premier, top 20 sur le second et top 15 sur le troisième. Je paie ma tournée de gallions à ceux qui ont voté plus de 15 fois. Je ne vous donne pas le montant pour le suspens mais faites moi confiance ça en vaudra la peine. Les nouveautés 1192356147


Comme preuve que les top sites ça marche ainsi que le bouche à oreille. Nous avons eu une vague de petits nouveaux, je vous mets les liens de leur fiche de liens, histoire qu’un maximum de personnes les intègrent.
Bienvenue à Gale Prewett, Tancred Black et Paul S. Fontaine

C’est tout pour cette semaine, je vous souhaite un beau mois de mai, profitez bien des beaux jours et à la prochaine

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 14 Mai - 21:33
Nouveautés du 14 mai 2023
« Amusons nous ! »

Bonjour à tous,

Nous nous retrouvons en ce week-end le plus arnaqueur de tout le mois de mai. Si, si, c'est une vraie arnaque. Non seulement ce week-end ne fait que deux jours, ce qui est un véritable scandale en France au mois de mai, mais en plus il fait un temps affreux ! (comment ça pas chez vous ? Me dites pas ça je suis jalouse Les nouveautés 544686074) Enfin au moins, ça nous rapproche de deux choses. Déjà la semaine prochaine il y a un petit pont bien agréable (oui bon faut quand même que je pose un jour de congé pour ça, mais faisons mine de rien, si on en parle pas, ça n'existe pas) et en plus ça nous rapproche du meilleur mois de l'année ! Si vous vous demandez encore lequel c'est, c'est que vraiment vous n'êtes pas sur le forum depuis assez longtemps  Les nouveautés 1386311327

BREF. Depuis la dernière fois, nous avons changé de mois, et cette fois-ci nos petits sorciers et moldus (et cracmols, on vous oublie pas, toujours dans nos cœurs) aussi ! Pendant qu'irl on approche de l'été (qui n'a pas hâte de crever de chaud pendant les canicules ? Si vous avez des piscines, j'attends vos invitations je suis une invitée adorable, je ramène du vin blanc et des nonnettes Les nouveautés 2139435474 (si vous connaissez pas, vous loupez votre vie, et Google est votre ami)), nos personnages rentrent dans l'automne avec l'arrivée inrp du mois d'octobre 2021 ! Il est temps pour tout le monde de commencer à sortir les écharpes, et les imperméables, on est au Royaume Uni, ne l'oubliez pas.

On vous avait lancé un défi top-sites il y a deux semaines, vous vous souvenez ? Apparemment non puisque c'est loupé Les nouveautés 1848932734 Allez, on est sympa, on vous laisse une nouvelle chance ! Dans deux semaines, les top-sites ne seront pas encore réinitialisés, c'est donc l'occasion de voter, voter, voter ! Même défi que la dernière fois : si on est top 10 sur le premier, top 20 sur le second et top 15 sur le troisième, tournée de gallions à ceux qui ont voté plus de 15 fois. La récompense est toujours mystère (parce que je sais pas ce que Pauli avait en tête cette cachotière) mais elle vaut la peine alors c'est à vous !

N'oubliez pas, si vous voulez impliquer un peu plus vos personnages dans le forum vous pouvez rejoindre les représentants du BC ou le Conseil d'Administration sorcier. Si vous avez envie de vous rendre utiles, les sorciers peuvent devenir famille d'accueil et si vous voulez qu'ils souffrent un ptit peu il y a toujours les effets du neutraliseur de magie.

Pour continuer sur ma lancée, si vous voulez prendre quelques risques en rp n'hésitez pas à demander une mission ou si vous voulez vous amuser un meetwitch, il y a toujours de quoi faire  Les nouveautés 641455471

Enfin, je vous remets les petites fiches de liens de nos derniers arrivés, Gale Prewett, Tancred Black, Paul S. Fontaine et Amycia Avery (qui n'a pas ouvert sa fiche, oupsy Les nouveautés 1848932734) afin que vous puissiez créer des trucs cools ensemble !

C'est tout pour cette fois, la prochaine, on sera pas encore en juin, mais presque Les nouveautés 1386311327, à dans deux semaines ! Les nouveautés 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 28 Mai - 20:01
Nouveautés du 28 mai 2023
« Amusons nous ! »

Bonjour à tous,

Eh non, vous ne rêvez pas, nous ne sommes toujours pas en juin, je sais, c'est un véritable scandale, c'est le meilleur mois de l'année et il prend son temps pour arriver ça ne va pas ça Les nouveautés 544686074 Mais pour nous consoler nous avons encore un week end de trois jours ! Bon c'est le dernier Sauf pour moi  Les nouveautés 1386311327, et il nous a coûté un jour de congé, mais quand même ! Profitons en, en plus cette fois il fait beau !  Les nouveautés 2139435474

Puisque juin est presque là (bientôt le meilleur mois de l'année bientôt !), il est temps d'acclamer notre nouveau membre à l'honneur. Etre membre à l'honneur au mois de juin c'est vraiment le double honneur, j'espère que vous vous en rendez compte  Les nouveautés 641455471 Si vous n'avez pas encore vu sur la PA de qui il s'agit, je vous laisse filer par ici pour tout découvrir et surtout laisser un petit message plein d'amour (ou pas) ! (les donations en cash au forum sont aussi acceptées)

Comme toujours, si vous aimez mettre votre personnage en péril, vous pouvez demander une mission ou si vous voulez lui faire vivre n'importe quoi, vous pouvez vous tourner vers un meetwitch. Vos personnages vous remercieront ! Et si c'est pas le cas tant pis pour eux Les nouveautés 1848932734

C'est tout pour cette fois, la prochaine, on sera vraiment en juin yesss Les nouveautés 1386311327, à dans deux semaines ! Les nouveautés 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 11 Juin - 20:46
Nouveautés du 11 juin 2023
« Amusons nous ! »
Coucou les Gobelins  Les nouveautés 3358874030

Mais qu'il fait chaud non ? Alala ce mois de juin... C'est pas si terrible ! On ne sait plus comment s'habiller. Fait froid le matin, fait chaud l'après-midi et paf on s'enrhume ! Bref, vivement septembre  What a Face En attendant, sur GOB, nous sommes en octobre, c'est le moment des citrouilles et des déguisements qui font peuuuur (ou pas  Les nouveautés 239894567 ) C'est pourquoi la ville de Londres organise un petit évènement pour les moldus. Histoire des les détendre un peu. Bien sûr, les sorciers, tant qu'ils ne montrent pas leurs vraies natures démoniaques sont conviés. C'est par ici. Vous ne risquez rien, c'est juste pour vous détendre un peu (sauf si on change d'avis d'ici là  Les nouveautés 1460222910 )

Des petits reminders sur les possibilités du forum. Envie de trouver des partenaires rp ? Allez faire un tour dans le meetwitch. Besoin d'aventure totalement folle ? Venez nous demander une mission.  Vous pouvez aussi pourrir votre existence avec les neutraliseurs de magie par  Les nouveautés 836441773

Si vous vous sentez l'âme engagée vous pouvez devenir représentants pour les Blood Circle ici ou membre du conseil par . Enfin pour protéger des enfants en détresse, c'est ici.

Nous accueillons un nouveau petit Gobelins. Ennis ! Un moldu qui espionne le Blood Circle alors qu'il défend la cause des Phénix. Sa fiche est par . N'hésitez pas à lui faire un coucou !

On va conclure sur un petit meme de Raphaël :

Les nouveautés 7bnpm2

Merci à  @Raphaël Millet   Les nouveautés 1848932734  

A dans deux semaines pour les news ! Les nouveautés 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 25 Juin - 13:04
Nouveautés du 25 juin 2023
« Amusons nous ! »
Hello les petits Gobelins  Les nouveautés 90846501

Le mois de juin s'achève en douceur. C'est passé vite non ? Nous sommes déjà en été, c'est fou ! N'oubliez pas de RP même si le soleil vous attire ! Et surtout, on pense la crème solaire et la casquette ! ET on ne s'expose pas entre 12h et 16h. DONC ! Au lieu de faire la sieste, on passe sur GoB et on vient par exemple participer au mini event ! C'est par .

Comme par ici, c'est l'heure de la pluie et des citrouilles, nous vous proposons une petite avatar party. Sortez vos maillots de bain Les Gobelins, c'est l'heure d'apporter la Summer Vibe sur le forum ! Venez par et laissez vos admins se rincer l'oeil Les nouveautés 1848932734

Le membre du mois se prépare dans l'ombre, on vous dit tout la semaine prochaine  Les nouveautés 1192356147

A dans deux semaines pour les dernières nouveautés !  Les nouveautés 3471062185

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 9 Juil - 16:45
Nouveautés du 9 juillet 2023
« Amusons nous ! »
Bonjour les petits Gobelins ! Les nouveautés 90846501

C'est sous un orage de folie qui sert de pause entre les jours à 35 degrés que je viens vous écrire ces petites nouvelles Les nouveautés 836441773 D'ailleurs ça tombe bien que la météo soit ainsi chez moi parce que ça va de pair avec celle du forum ! Et oui, il est temps d'avancer un peu la chrono, nos petits personnages entrent dans le mois de novembre 2021 et on sait tous ce que ça veut dire pour la météo de Londres Les nouveautés 1848932734 Sortez les parapluies et sortilèges imperméabilisants !


Si vos personnages ont besoin d'animer un peu la grisaille du mois de novembre, n'oubliez pas que nous avons tout ce qu'il faut ! Déjà un petit festival d'automne qui bat son plein, mais également la possibilité de demander une mission si vous aimez stresser un peu, ou un meetwitch si vous voulez plutôt vous marrer !
Et bien sûr n'oubliez pas les éternelles fiches de liens qui vous tendent les bras ! Parfait pour se faire de nouveaux amis, ennemis, amants, ou même tout à la fois on est pas là pour juger Les nouveautés 1848932734

C'est tout pour cette fois, je retourne me planter devant ma fenêtre pour regarder les éclairs Les nouveautés 181133889
A dans deux semaines ! Les nouveautés 3471062185
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 23 Juil - 22:35
Nouveautés du 23 juillet 2023
« Amusons nous ! »

Bonjour à tous en cette merveilleuse fin de mois de juillet  Les nouveautés 2624899911

Exceptionnellement je vous fait les actus ciné parce que cette semaine ils ont mis à l’honneur les membres du forum oui alors on me dit dans l’oreillette que c’est pas exactement ça mais je vais faire comme si je n’avais rien entendu . En effet, vous n’avez pas pu passer à côté de Charlie Rosebury qui a décidé de tourner le film Barbie et de Maverick Nott qui lui a décidé de tourner dans Oppenheimer. Ils ont la classe nos membres tout de même et ça va vous faire des nouveaux avatars les keupains  Les nouveautés 3280841801

Sinon sur le forum en lui-même,  le mini-event de l’automne bat toujours son plein et part un peu en cacahuète à cause d’un serveur un peu taquin. Si vous voulez aller voir ce qui se trame par là-bas, n’hésitez pas.  Les nouveautés 1386311327


Merci à toutes les personnes qui ont participé à l’avatar Party, vous aviez la classe dans vos beaux maillots  Les nouveautés 61192035

Si vous cherchez des petits rps ou des petits liens mais que vous n’osez pas passer sur les fiches de liens ou que vous ne savez pas sur quelles fiches de liens aller, je vous rappelle qu’il existe la banque de liens et de rps qui peut vous filer un coup de mains.

Si vous êtes en manque d’adrénaline et que vous avez envie de vous faire casser la tronche je le vends bien hein ? en mission, vous pouvez aller vous inscrire on se fera une joie de vous aider à vous faire démolir le portrait. Les nouveautés 3458982896

Et sinon, comme c’est l’été IRL, oui parce que sur le forum c’est pas vraiment l’été, vous savez ce qu’on fait souvent l’été, on envoie des cartes postales, mais sur le forum à la place des cartes postales il existe les hiboux… bon je sais les moldus vont se sentir exclus donc vous avez vos portables mes petits moldus. Vous voulez pas profiter de ce mois d’août pour vous envoyer des messages ou des lettres ?  Les nouveautés 2777232008 Si vous vous posez la question, c'est le smiley de la poste pour moi, regardez il transporte les lettres, bon d'accord je peux éventuellement mettre un smiley hibou  Les nouveautés 1884792099

A dans deux semaines pour les prochaines News  Les nouveautés 1459866040

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 6 Aoû - 14:35
Nouveautés du 06 août 2023
« Amusons nous ! »
Hello les petits chats Les nouveautés 1616589981

Aujourd'hui un peu de soleil et en Normandie on en a besoin parce que pour le moment c'est l'été sous l'eau et pas parce que ya la mer non non Les nouveautés 1848932734 Pour ceux qui ne sont pas en vacance durant cette période (oui parce que la moitié du forum à choisi de partir en même temps Les nouveautés 1460222910 ) voici les petites news Les nouveautés 836441773

Le festival d'automne est toujours là, n'hésitez pas à faire un petit tour si ce n'est pas encore le cas, surtout prenez un verre ça va vous détendre Les nouveautés 531860367

Si vous ne l'avez pas vue débarquez sur le fofo, une petite nouvelle nous à rejoins, il s'agit d'Ana M. Walsh N'hésitez pas à venir envahir sa fiche de lien Les nouveautés 3056771624

J'espère que le soleil sera avec vous pour ce petit mois d'août, bonnes vacances à ceux qui s'en vont et courage pour les autres Les nouveautés 2139435474

A dans deux semaine pour les prochaines nouveautés  Les nouveautés 481657455

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 20 Aoû - 16:42
Nouveautés du 20 août 2023
« Amusons nous ! »
Bonjour les Gobelins !  Les nouveautés 3358874030  Les nouveautés 1192356147

J’espère que vous allez bien ? Que vous profitez de votre dimanche Les nouveautés 8298856 Qu’il ne fait pas trop moche là ou vous êtes, mais que nous ne croulez pas sous la chaleur non plus Les nouveautés 74490660 si le temps était pourrie en Normandie cet été, maintenant il fait trop chaud Les nouveautés 1258551690 #françaisjamaiscontent

Voici les petits news tranquilles de ces derniers 15j, au cas où vous vous seriez terré dans une grotte ces derniers temps et que vous ne le sachiez toujours pas on vous attend au festival d'automne N’hésitez surtout pas à boire un verre, c’est la maison qui offre Les nouveautés 3591612274

Nous accueillons également Khelia Anderdon n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur sa fiche pour l’accueillir comme il se doit si ce n’est pas encore fait !

Vous êtes à la recherche de liens ? Vous pouvez faire un petit tour dans la banque de lien Et pour les rps n’oubliez pas que vous pouvez faire un petit tour par ici ou

Hydratez-vous bien, mettez de la crème solaire, buvez mordérément, sortez couverts Les nouveautés 1848932734 bref prenez soin de vous et on se retrouve dans quinze jours pour les prochaines news Les nouveautés 836441773  Les nouveautés 211537328

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 3 Sep - 17:23
Nouveautés du 03 septembre 2023
« Amusons nous ! »
Bien le bonjour en ce tout début du mois de septembre, synonyme de retour au travail ou à l’école pour bon nombre d’entre nous.

On m’informe dans mon oreillette que pour certaines personnes, ce serait le meilleur mois de l’année Les nouveautés 1730883610, un membre du staff est dans ce cas, je vous dirais pas qui c’est TOP SECRET Bon en vrai c’est facile de deviner. Le reste des gens nés sur les 11 autres mois ne comprennent pas et c’est bien normal, le retour au taff c’est relou, les gens ils sont chiants sur les routes – ah les vacances ça a pas détendu tout le monde je vous le dis – en plus les jours raccourcissent et normalement les températures descendent pokerface . Ce dernier point étant à prendre avec des pincettes, la météo étant capricieuse, des fois on meurt de chaud, des fois de froid, ahlala on aime le suspens non c’est très chiant. ET ALORS les gens du nord en canicule à 25 degrés en pleine journée, vous êtes trop des fifous ahlala Les nouveautés 812691043 . Juste pour information, un rayon de soleil en été, c’est normal hein.  Les nouveautés 641455471

Sur ce j’arrête de digresser (maintenant que tous les gens du Nord me détestent tous) et je parle un peu forum. On reste sur la météo quand même, alors que tout l'été on a battu des records de chaleur, sur le forum, on passe en décembre 2021, sortez vos bonnets, décorez vos sapins, préparez vous pour les fêtes et surtout SORTEZ COUVERTS, il fait un peu froid ou collez vous les uns aux autres, ça marche aussi pour se réchauffer Les nouveautés 3056771624

Qui dit nouveau mois, dit nouveau membre du mois, alors certes, c'est pas mon mois préféré mais, en vérité, le mois de septembre, c'est la découverte de nouvelles personnes, c'est se créer des nouvelles amitiés et qui de mieux pour représenter cela que notre membre du mois, je ne dirais rien de plus si ce n'est cliquez ici Les nouveautés 4245776198

Est-ce que vous vous souvenez que nous sommes sur trois top sites ? Je vous mets les liens là au cas où comme moi vous aviez pas voté, je vous fait gagner du temps Top site 1, mon préféré, Top site 2, le préféré de mon chien Les nouveautés 3375376241 , Top site 3, le préféré de mon chat Les nouveautés 1668218702 oui ils votent des fois . Est-ce qu’on se ferait pas un petit challenge sur le mois de septembre, pour les bonnes résolutions de début d’année scolaire histoire qu’on ait des petits nouveaux partout partout et que je doive rattraper un peu plus mon retard de fiche ? XD Allez, allez, on est nombreux, on peut atteindre le top 15 sur les trois top sites, on est que le trois du mois, on a le time, ils s’y attendent pas les autres, on va les avoir tel des ninjas ! Les nouveautés 2003260812 (oui c'est pas un ninja oui bah désolée)

Le festival de l’automne va bientôt fermer ses portes, veuillez penser à clôturer vos aventures avec vos petits camarades. Les nouveautés 3458982896 (le smiley est bien choisi non?)

Le sujet des vidéos vient d’être posté, c’est par ici que ça se passe si vous voulez qu’on voit votre personnage en pleine action en train de détruire l’ennemi ou se faire détruire par l’ennemi c’est plus souvent ce qu’il se passe d’ailleurs . Merci d’avance pour votre participation Les nouveautés 2624899911 .

Nous avons eu des nouveaux petits étudiants à Poudlard, un dans la maison de Serdaigle et un dans la maison de Poufsouffle euh les filles ? nous les Gryffondors on voulait des nouveaux copains hein Pour leur demander des liens, voici la fiche de lien de Khelia Anderson et celle de Elida Sutton.
Et si vous ne l’avez pas encore fait, Léon Villeneuve attend ses bienvenues au niveau de sa fiche de présentation. Les nouveautés 3280841801
Bienvenue à tous les trois et merci d'avoir choisi GOB  Les nouveautés 1386311327

Je terminerais par le fait qu’on a plus de gens qui se proposent pour des missions… Bah alors les loulous, on veut pas sauver le monde ? Vous aviez perdu le sujet c’est celui mais ça peut aussi être ici. Afin de voir si le système actuel des missions vous convient ou si vous voyez des choses à améliorer,  merci de se rendre sur ce sujet et de répondre au formulaire proposé  Les nouveautés 3533268422

Si, les mission c'est pas votre truc mais que vous avez envie de rencontrer de nouveaux gens, que vous avez pas spécialement d’idées de rp, vous pouvez vous inscrire au Meetwitch c’est comme ça que mon personnage se retrouve à devoir piquer des bottes à un chat pour les donner à des souris. Les nouveautés 181133889



Je pense avoir fait le tour, merci à tous pour votre lecture attentive et à la prochaine les petits canards  Les nouveautés 2515695364


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Sep - 18:15
Nouveautés du 17 septembre 2023
« Amusons nous ! »
Bien le bonjour en ce mois merveilleux qu'est celui de septembre  Les nouveautés 211537328 Il touche à sa fin, l'été aussi d'ici quelque jours mais ne perdons pas le moral et regardons un peu ce qu'il se passe sur Game of Blood  Les nouveautés 1679095627

Tout d'abord, le festival de l'automne ferme ses portes. En espérant que vous vous soyez bien amusés. Certains ont eu le plaisir de finir dans une fontaine totalement drogués sous les yeux médusés des autres. Heureusement, le Blood Circle était de repos, ce qui a pu éviter une hécatombe Les nouveautés 1848932734

Les Meetwich sont toujours dans le coin et les Missions aussi. D'ailleurs, hésitez pas à passer par ici. Histoire qu'on sache quoi faire pour vous donner encore plus envie de sauver le monde.

Sinon une petite MAJ se prépare dans l'ombre, alors comme d'habitude, vous pouvez mettre vos persos dans la future video. C'est par pour faire les BG.  Les nouveautés 2624899911

Pour finir, n'hésitez pas à vous rendre dans les fiches de liens. Nous avons plein de beau monde. (Plein de BC prêts à buter du sorcier Les nouveautés 1848932734)

Sur ce, on vous laisse sur cette fin de week-end, bon courage à tous pour la semaine à venir et à dans quinze jours  Les nouveautés 3533268422
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 1 Oct - 20:21
Nouveautés du 1er octobre 2023
« Amusons-nous ! »
Et voilà septembre c'est fini, la rentrée nous semble si loin et pourtant on rêve encore de nos vacances au soleil, les doigts de pieds en éventail. Mais octobre c'est chouette, les couleurs sont belles et surtout c'est la saison d'Halloween !  Les nouveautés 3497206084  Les nouveautés 1459866040 Le mois préféré (après septembre bien sûr) de tous sorciers qui se respectent !  Les nouveautés 1884792099

Nous allons commencer en fanfare, parce que oui, ça y est, l'évent post-maj est lancé. Vous êtes un sorcier ou un moldu, venez participer par ici. Promis, il n’y aura pas trop de bobos. Et avant d'être égratignés, un peu, vous pouvez mettre vos jolis minois dans la vidéo du forum ici. Attention, le délai pour poster se termine le week-end prochain.

Les Meetwich et Missions sont disponibles par ici. Le questionnaire au sujet des missions peut encore être complété ici.

ENFIN, pour finir en beauté, nous vous laissons découvrir qui est le membre du mois par .

Sur ce, à dans quinze jours Les nouveautés 3533268422
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 15 Oct - 20:37
Nouveautés du 15 octobre 2023
« Amusons-nous ! »
Hello les petits gobelin Les nouveautés 1616589981

Comment allez-vous en ce 15 octobre ? Est-ce que vous aussi vous êtes perdu entre ces jours à quasi 30° puis ceux à 14° juste après ? Combien d'entre nous ne sont pas encore tombé malade, allez on lève la main, on ne fait pas les timides Les nouveautés 1848932734

Comme tous les 15 jours, voici les dernières nouveautés du forum Les nouveautés 836441773 tout d'abord n'oubliez pas de venir souffrir à la nouvelle relance de l'évent, il fallait bien un peu plus de bagarre dans tous ça Les nouveautés 1848932734

Il est à présent trop tard pour poster des vidéos de vos personnages, nous en profitons d'ailleurs pour vous annoncer la petite MAJ (oui enfin elle arrive Les nouveautés 794825412) qui aura lieu Samedi 21 octobre comme d'hab le forum sera fermé quelques heures, n'oubliez pas de sauvegarder vos rps si besoin et évidemment la CB restera disponible pour ceux qui le désirent Les nouveautés 798258651 Les nouveautés 8298856

Ces derniers temps nous avons pas mal de nouvelles têtes sur le forum, ça fait plaisir et dernièrement nous accueillons Orion Black à qui vous pouvez d’ores et déjà quémander des petits liens Les nouveautés 8298856 ainsi que Elena Mandrake à qui vous pouvez aller souhaiter la bienvenue sur sa fiche si ce n'est pas déjà fais Les nouveautés 836441773

Cette fois ce n'est pas à dans quinze jours, mais à la semaine prochaine  Les nouveautés 945728833 Couvrez-vous bien et ne tombez pas malade d'ici là  Les nouveautés 3056771624  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 5 Nov - 19:37
Nouveautés du 5 novembre 2023
« Amusons-nous ! »
Bonjour à tous Les nouveautés 836441773

Cela fait quinze jours que la MAJ a eu lieu et que vos petits yeux profitent du forum tout beau tout neuf et il est temps pour nous de venir vous donner quelques news !
Déjà on tenait à vous remercier de vos petits messages dans le topic de la MAJ, nous les avons tous lu avec attention et ils nous on fait chaud au cœur Les nouveautés 8298856 Nous sommes toujours aussi heureuses de voir que le forum et la MAJ vous plaisent autant  Les nouveautés 3358874030

En parlant de temps qui passe, c'est également le cas sur le forum, et oui nos personnages arrivent en janvier 2022 inrp. On espère qu'ils ont tous pris de bonnes résolutions, ou au moins qu'ils ont fêté le nouvel an comme il se doit ! Les nouveautés 4184734593

Qui dit changement de mois inrp, dit également changement de mois irl. Nous sommes entrés depuis quelques jours dans le mois de novembre grisâtre et venteux, très venteux ouhlala restez à l’abri les petits ! Plus réjouissant sur le forum que dans les infos irl, chez nous changement de mois ça veut dire membre à l'honneur et pour découvrir celui-ci c'est parici ! N'hésitez pas à aller lui laisser un petit mot d'amour ou d'autre chose si vous voulez on juge pas Les nouveautés 1848932734

Pour terminer ces news en beauté, une petite nouvelle qui va faire plaisir à ceux qui participent à l'animation Des bonbons ou un sort, les dés ont été changés, de nouvelles surprises vous attendent donc pour les prochains lancés !

Voilà pour ces petites news, on espère que tout ça vous plaira !

A dans deux semaines  Les nouveautés 3533268422

 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 19 Nov - 19:48
Nouveautés du 19 novembre 2023
« Amusons-nous ! »
Bonjour à tous Les nouveautés 8298856

Au milieu d'un temps absolument radieux, on vient vous porter les petites news. Oui, bon d'accord, je mens il fait un temps affreux, il pleut non stop depuis une éternité (j'ai arrêté de compter) et ce n'est pas fini Arrow Bref, l'essentiel c'est qu'il pleuve ou qu'il fasse beau bon on préférerait quand même le soleil mais apparemment c'est pas nous qui choisissons nous sommes là pour vous apporter les news  Les nouveautés 1386311327

Cette fois, elles ne sont pas bien nombreuses, mais elles sont cools quand même ! Après plusieurs semaines passées à lancer des dés, l'animation Des bonbons ou un sort est officiellement clôturée ! Pour la dernière partie de l'animation, nous vous invitons à venir sur ce sujet, il est temps d'utiliser vos bonbons gagnés pour un peu de shopping Les nouveautés 836441773
On espère que cette animation vous à plu, que vous avez aimé relever nos petits défis et que les récompenses seront à la hauteur ! En tout cas, nous on vous remercie de votre participation !

Comme toujours, si vous souhaitez un peu d'action n'hésitez pas à vous inscrire pour une mission, ou si vous voulez un rp un peu plus imprévisible à demander un meetwitch, on me souffle dans l'oreillette qu'un petit sorcier est en attente d'un partenaire pour un meetwitch de fifou Les nouveautés 836441773
Sinon, il y a bien sûr tout plein de fiches de liens que vous pouvez envahir, sait-on jamais que votre personnage manque d'animation dans la vie !

Voilà pour ces petites news !

A dans deux semaines  Les nouveautés 3533268422

 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 3 Déc - 20:15
Nouveautés du 3 décembre 2023
« Amusons-nous ! »
Bonjour à tous petits Gobelins Les nouveautés 8298856

Ca y est le mois de décembre et ces froides températures se sont installés ! C'est le moment d'ouvrir les calendrier de l'avent, de décorer sa maison (pour ceux qui fêtent noël, chacun fait comme bon lui semble Les nouveautés 8298856 ) et de rester au chaud pour ne pas tomber malade Arrow

Qui dit nouveau mois dis nouveau... Allez, vous connaissez la chanson maintenant non ? Nouveau... ? MEMBRE A L'HONNEUR oui ! Tout à fait, vous êtes doués dis donc Les nouveautés 1848932734 (jouez le jeu Les nouveautés 1460222910 )

C'est aussi le moment de récolter vos gains durement gagnés lors de l'animation d'Halloween un bonbon ou un sort pour certains, aucune surprise, pour les autres, nous vous laissons découvrir cela en espérant que ça vous plaise, encore merci à tous pour votre participation Les nouveautés 8298856

Et alors que l'animation d’Halloween touche tout juste à sa fin, c'est le moment de laisser place à l'animation de décembre ! Et oui c'est bientôt noël et comme d'habitude sur Gob afin d'attendre le 25 décembre tous ensemble, nous vous avons préparé une petite animation, c'est donc avec plaisir que cette année, nous retrouvons les 4 bougies de Gob Nous vous laissons découvrir dès à présent votre premier défis à réaliser !

Pour ceux qui connaissent le forum sur le bout des doigts et se sentiraient l'âme d'aider un petit nouveau, nous vous rappelons que vous pouvez devenir parrain ou marraine en vous inscrivant par ici . Pour ceux à la recherche d'un rp ou d'un partenaire et qui n'ont pas peur de relever des défis, venez lancer les dés par là Et si jamais vous avez l'âme d'un collectionneur, vous avez sans doute remarqué que dans votre profil une liste de succès s'y trouve, n'hésitez pas à venir la compléter en venant réclamer ceux qui peuvent vous manquer.

En ce temps froid, n'oubliez pas de vous couvrir et on se retrouve dans quinze jours pour les prochaines news  Les nouveautés 2357130225  Les nouveautés 211537328

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Déc - 17:18
Nouveautés du 17 décembre 2023
« Amusons-nous ! »

Les nouveautés 3533268422 Bien le bonjour les petits gobeurs, Les nouveautés 3533268422


On se retrouve à une semaine de noël et terrible désillusion, toujours pas de neige chez moi Les nouveautés 3057728048 . C’est pas faute d’espérer tous les matins en ouvrant mes volets. Je pense qu’il est grand temps que je songe au déménagement en Laponie histoire d’être sûre d’avoir de la neige Les nouveautés 2777232008  (même si en vrai en Suisse il me semble que vous avez de la neige, comme je vous envie).

J’espère que vous avez tous réussi l’exploit de faire vos cadeaux avant le grand rush de la dernière semaine où les magasins sont bondés, les gens avec leurs charriots sont des blaireaux ( sans offense Poufsouffles bien entendu ) Les nouveautés 1460222910 et où on se dit tous les ans, l'année prochaine je m'y prends plus tôt, oui non mais ne vous inquiétez pas on vit la même chose  Les nouveautés 2329824172 .

En attendant noël comme il se doit, j’espère que tout le monde a son petit calendrier de l’avent pour faire le décompte des jours. Sur GOB, pas de calendrier de l’avent mais, les 4 bougies. Si vous avez bien fais attention, nous sommes le troisième dimanche (j’allais dire mercredi… ohlala c’est dur) du mois, il s’agit donc de la troisième bougie. Pour voir ce qui vous a été concocté, merci d’aller par ici . Les nouveautés 2624899911



Si l’effervescence de noël ne vous suffit pas et que vous avez besoin d’actions, j’ai la solution idéale pour vous. Que pensez-vous d’une petite mission ? Si vous n’avez pas de partenaires en tête pour cette mission, pas de panique, il y aura bien quelqu’un pour se proposer et venir risquer sa vie ou pas on peut faire des missions très calme comme trouver Comète le renne du père noël qui s’est perdu dans la forêt interdite pokerface . Si vous êtes à la recherche de nouveaux liens, que vous n’avez pas spécialement d’idées avec la personne de comment vous lier, j’ai la solution idéale, le meetwitch, des scénarios aux petits oignons pour vous faire vivre des rps d’anthologie  Les nouveautés 470091841 vous avez le droit de le dire si j’en fais trop .

Sur ces belles paroles, je vous laisse profiter de votre dimanche. J’en profite juste pour vous rappeler que le prochain dimanche où vous aurez un petit mot sera le dernier de l’année 2023, qu’est ce que le temps passe vite rohlala. Les nouveautés 1972794494


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 7 Jan - 17:18
Nouveautés du 7 janvier 2024
« Amusons-nous ! »

Bonjour bonjouuur ! Les nouveautés 836441773

C'est les premières news de la nouvelle année et si vous croyez que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire 2024 au lieu de 2023 eh bien vous aurez tort raison !  Les nouveautés 1386311327 Allez on est tous dans le même bateau, serrons-nous les coudes on va y arriver !
C'est donc la nouvelle année alors en premier on vous souhaite à tous une excellent année 2024, la santé, le bonheur, l'argent, l'amour, les rps, les liens farfelus, prenez ce que vous voulez ça nous fait plaisir  Les nouveautés 181133889

D'ailleurs en parlant d'année et de changement (ah j'aime quand les transitions se font toutes seules comme ça, c'est beau hein), ça se passe aussi sur GoB ! Nous passons officiellement en février 2022 inrp, le mois de la Saint Valentin, oui oui je vous regarde les petits ships là, rendez-nous fières  Les nouveautés 1258551690
Puisque nous sommes arrivés au bout de notre calendrier des correspondances irl/inrp, nous vous en avons préparé un tout neuf, comme d'habitude vous le trouverez dans la barre à gauche du forum, sinon vous pouvez le voir ici.

Comme chaque début de mois, il est temps de découvrir quel membre nous avons choisi de mettre à l'honneur ! Vous pouvez soit tricher et zieuter la PA du forum, soit vous rendre par ici et laisser quelques mots d'amour à ce membre qui le mérite bien.

Ce mois de janvier irl marque également la fin de notre animation des quatre bougies de GoB. Nous avons bien pris en compte toutes vos participations et avons adoré tout découvrir (ahlala ces petites lettres au père Noël ont failli m'arracher une petite larme (comment ça je pleure pour un rien ?). On vous remercie chaudement de vos participations et on espère que ça vous a plu !
Si vous voulez tout découvrir ou re-découvrir c'est ici que ça se passe !
Pour les récompenses, nous vous donnons rendez-vous dans deux semaines, le temps de tout prendre en compte et de tout préparer !


C'est tout pour nous, bon courage a ceux qui reprennent le boulot demain après les vacances, on est ensemble !
A très vite Les nouveautés 8298856


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 21 Jan - 19:21
Nouveautés du 21 janvier 2024
« Amusons-nous ! »

Bien le bonjour les amis, Les nouveautés 3280841801

Ça faisait longtemps hein ?  oui deux semaines, bah vous avez qu’à vous dire que deux semaines sans vous c’est long. J’espère que vous avez bien profité des dernier quinze jours qui viennent de s’écouler pour manger PLEIN de galettes et que vous avez tous eu les fèves, je crois j’en suis à ma quatrième fève cette année et grosse pensée pour Adèle, j’ai réussi à dégoter une fève grenouille,  Les nouveautés 2129071950 évidemment j’ai pensé à toi direct et j’ai souri bêtement. Et oui je suis d’accord, personne n'avait jamais eu une grenouille random dans une galette, mais elle est magnifique ma grenouille. En plus ça change des fèves avec les rois mages que je reconnais pas et pour lesquelles je suis obligée de dire à ma pote c’est qui lui déjà ? culture roi mage c’est 0, quand on me met des fèves de la crèche moi j’aime bien l’âne, le bœuf et les moutons  Les nouveautés 3634916551  bon sang marquez les noms, enfin pensez aux gens incultes un peu !  Les nouveautés 1069354108

Bref, ce n’est pas le sujet, vous avez tous compris j’adore la galette des rois et je les enchaîne sans me lasser. On a un sujet PRESQUE aussi important que la galette des rois, les récompenses des quatre bougies de GOB  Les nouveautés 4184734593 (c'est une bougie dans ma tête). Oulalah, il y a eu de la participation cette année ! Je suis deg de pas avoir eu le temps de participer, l’année prochaine, je n’aurais pas de vie sociale et je trouverais le moyen de pas emménager PILE à ce moment-là, un timing de merde. Pour ceux qui ont participé et collecté les petites bougies sans se brûler, vos récompenses sont par et pour ceux qui comme moi ont pas participé et qui sont curieux de voir ce qu’ils auraient pu avoir, vous pouvez cliquer aussi. Les nouveautés 2674655670

Ces dernières semaines, des petits nouveaux ont posté leur fiche de lien, vous pouvez aller gratter des liens et des rps auprès de Maxwell du  BC et Elaine de l’Ordre du phénix. Les nouveautés 111485394  
Mais ce n’est pas tout, il y a deux nouvelles têtes qui ne sont pas encore validés et à qui vous pouvez faire un petit coucou Rosemary la jolie rouquine et mon frère ohlala si vous saviez comme je suis contente et comment j’adore les liens fraternels,  vous voyez le ship déjà c’est pas mal comme lien, on est tous d’accord mais alors les liens fraternels POULALAH comment je kiff, il y a rien qui me rende plus heureuse dans la vie quoi que gagner au loto ça devrait me faire plaisir aussi AHLALA chui contente chui contente chui contente. *sautille sur place* Les nouveautés 933607020

Et voilà c’est tout pour les petites nouveautés du jour. Mais j’en profite, pour rappeler à tout ce petit monde que si vous avez pas d’idées de lien avec Bobby et que vous voulez un coup de pouce de notre part pour un contexte de folie   oui mes chevilles vont bien, je vous remercie de vous inquiéter il existe toujours le Meetwitch et si vous avez l’âme d’un aventurier que vous voulez faire avancer le contexte du forum et fracasser l’ennemi, mais avec le sourire hein toujours, c’est important Les nouveautés 531860367 , c’est par pour demander une mission.

Et voilà, cette fois, c’est la fin des news pour aujourd’hui, j’espère que ça vous aura plu de lire mes bêtises, je reviendrais BIENTÔT avec d’autres anecdotes formidables (et vous avez remarqué, j’ai pas évoqué la neige… parce que ça a pas tenu et que je suis deg Les nouveautés 74490660 )


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 4 Fév - 17:54
Nouveautés du 4 février 2024
« Amusons-nous ! »

Bonjour bonsoir !

Et voila un nouveau mois, déjà. Je ne sais pas où est parti janvier, mais nous voici en février ! Alors pour les assidus et les plus futés du forum, vous vous dites : nouveau mois ? nouveau membre à l'honneur ! Et bien NON !  Les nouveautés 3312483717 Nous allons changer le système messieurs dames, donc nous vous disons  : vous verrez bien à la prochaine MAJ (et rêvez pas, c'est pas pour tout de suite, on vous fait mariner un peu quand même Arrow )

Sinon, qu'est-ce qu'il y a beau sur GoB ? Son anniversaire ! Et oui, notre joli forum vient de fêter ses cinq années !  Les nouveautés 945728833 Alors pour marquer le coup, une petite animation a lieu ici. Un jeu de l'oie version Gobelinesque pour votre plus grand plaisir. D'ailleurs je vous laisse admirer mon minois sur le profil. Il faut dire que certains d'entre vous sont prêts à beaucoup pour sauter une case Les nouveautés 1848932734 Voici en spoiler le travail de certains.

Adelaide:
Kayla:
Aodhan:

Je vous invite aussi à aller visiter la fiche de lien de notre petit nouveau Isaac. Un OP, prof d'histoire de la magie (et non, ce n'est pas un fantôme !).

Dans la routine, vous pouvez toujours vous amusez par ici pour un petit action ou vérité version sorcière, et la pour mettre votre vie en danger pis là pour rencontrer du monde. En ce moment un gentil BC tout mignon vous attend !.

Sur ce, bonne fin de week-end et à la prochaine Les nouveautés 8298856
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 18 Fév - 21:20
Nouveautés du 18 février 2024
« Amusons-nous ! »


Bonsoir à tous les petits Gobelins, nous espérons que vous allez tous bien en ce petit dimanche et que vous avez tous bien pu profitez du week end Les nouveautés 1616589981

Certains d’entre vous sont arrivés à la fin du jeu de l’oie bravo à eux, mais l’animation n’est pas terminée, il reste du temps à ceux qui n’ont pas encore atteint la ligne d’arrivée ! En tout cas, vous nous avez gâtée du côté des offrandes, en voici encore quelques unes :

Elida Sutton:

Olivia Baring:

Amber Towsen:

Ennis O’Callaghan:

Pour ceux qui seraient à la recherche de liens, nous vous rappelons que ce petit sujet peut être bien utile. Ou alors faites un tour sur les fiches de nos deux derniers arrivés : Callisto ou Tyler Les nouveautés 8298856 et comme toujours si vous avez envie de vous laisser tenter par une petite mission ou un meetwicth il n'y a qu'à suivre les liens pour vous inscrire Les nouveautés 798258651 Les nouveautés 227061687

Bonne fin de journée à tous et à dans quinze jours  Les nouveautés 1192356147
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 3 Mar - 21:07
Nouveautés du 03 mars 2024
« Amusons-nous ! »

Bien le bonjour les petits loups. Les nouveautés 3375376241 <== c'est un loup

J’espère que tout va bien chez vous, Ecoutez, si ça vous intéresse sachez qu’aujourd’hui il neigeait chez moi. Incroyable (et incompréhensible) bon au final, c’était juste histoire de faire battre mon cœur d’amoureuse de la neige plus vite… ça c’est terminé en pluie, il a plu toute la journée… C’était donc un temps à rp ! Les nouveautés 2076339386

Ce qui fait une parfaite transition avec le thème suivant.

Le message qui va suivre est sponsorisé par la ligue des persos qui aiment le danger. Tout ce qui arrive à votre personnage ne pourrait leur être imputé

Vous en avez marre que vos journées soient monotones, de boire votre café votre thé, ou votre chocolat chaud le matin et de ne pas savoir comment mettre de l’action dans vos vies ?

J’ai la solution pour vous : Les missions. Vous vous demandez tous mais qu’est-ce qu’une mission Non vous savez tous, écoutez faites semblant je me décarcasse pour être originale ? Une mission c’est insuffler une énergie nouvelle à votre personnage, c’est visiter de nouveaux endroits avec des personnes toutes aussi déjantées HEUREUSES d’aider leur patrie J’en fais trop ? c’est empêcher les ennemis de prendre le pouvoir, c’est bénir les dés du forum pour leur gentillesse J’en ai vu qui s’étouffent, buvez de l’eau. Bref les missions c’est l’avenir et pour vous inscrire c’est ici qu’il faut cliquer. Les nouveautés 3358874030

les missions ne sont ni reprises ni échangées, elles sont notées 5/5 sur missionadvisor, c'est donc que c'est pas dangereux, ou que les morts peuvent pas noter... je sais pas trop

Pour ceux qui sont un peu plus frileux à l’idée de risquer sa vie alors que je les ai si bien vendues je comprends pas. Il existe les meetwitch dont le principe est de découvrir de nouvelles personnes. Lilibeth J’adore ton avatar est à la recherche d’un coupain pour un rp avec de l’action oui bah c’est pas ma faute, en même temps un rp à boire le thé c’est paaaas le plus vivant

La seconde thématique du jour est notre vénérable jeu de l’oie de GOB qui continue parce que j’en connais une qui à la poisse avec les dés lalala et à laquelle j’ai oublié de répondre RAPIDEMENT en Augurey, ça arrive à tout le monde  Les nouveautés 1679095627

Que vous dire de plus ? N’oubliez pas d’aller mettre vos points dans la coupe des maisons surtout si vous êtes Gryffondor et des factions. Surtout que là-bas aussi j'essaie de faire des messages RIGOLOS pour motiver les gens  cool

Et si vous êtes motivés, j’ai une petite annonce à faire :

Vos doigts ont la tapotte qui démangent ?  pokerface   J’ai la solution VOTEZ AUX TOP SITE . <== OUI LE POINT EST CLICKABLE
Un clic sur un top site, c’est un moustique qui meurt d’une crise cardiaque Les nouveautés 2608221702  le premier qui dit pauvre moustique, franchement…

Sur ces belles paroles, j’ai plus d’idées de bêtises (toutes les bonnes choses ont une fin) je vous laisse donc et je vous souhaite un bon dimanche ! Les nouveautés 2777232008

Ps : tapotte, (verbe tapotter à la troisième personne du singulier) : tapotter signifie cliquer frénétiquement de l’index qui est en contact avec la souris ou le pad.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Mar - 20:08
Nouveautés du 17 mars 2024
« Amusons nous ! »

Bien le bonjour mes nobles amis :D

On se retrouve pour la petite gazette bi-mensuel.  Les nouveautés 1848932734

Que s’est-il passé sur GOB ces dernières semaines ? Eh bien déjà on peut remercier toutes les personnes qui ont accepté de massacrer des moustiques en cliquant sur les top-sites, d’après mes informations OH combien fiables. On devrait avoir moins de moustiques cette année. Bien sûr tous vos efforts comptent, il ne faut SURTOUT pas partir victorieux, les moustiques attendent tapis dans l’ombre, une petite baisse de régime. N’oubliez pas un clic sur un topsite= un moustique qui ne pourra pas faire de bébés. 1 moustique en moins Les nouveautés 1084745553 2 moustiques en moins Les nouveautés 3458982896, 3 moustique en moins. Les nouveautés 2499289951  


Tous nos petits membres ont fini le jeu de l’oie de GOB, merci à tous pour votre participation, nous espérons que ça vous a plu. On se retrouve l’année prochaine pour les petits dadas ? Non c’est une blague, ne me prenez pas au mot. Les nouveautés 2515695364  <= ceci est une oie


Malgré ma pub tripadvisor, je ne comprends pas pourquoi personne n’a rejoint Isaac dans sa Mission . C’est peut être qu’il faut que je fasse de la pub sur lui. Allez c’est parti Isaac, c’est un beau gosse de première, pris néanmoins, non les filles on ne soupire pas de dépit. Il fait parti de l’Ordre du phénix et personne me contredira, mais c’est la meilleure faction parce qu’à choisir entre un Augurey et un Phénix mais regardez moi ce beau gosse , le choix est vite fait. Et il veut prouver sa valeur, c’est quand même pas rien. Allez vous le laisser penser ne pas être  à la hauteur deux semaines de plus ? cette phrase rendait très bien dans ma tête  Les nouveautés 3057728048

Et si l'action et le risque ce n'est pas trop votre truc, on ne peut que vous encouragez à vous diriger vers les meetwitch ! Bon après, on peut aussi vous y mettre de l'action et des risques, c'est vous qui voyez, on est pas embêtantes  Les nouveautés 1386311327

Et pour le bonheur de tout le monde nous avons eu deux petits nouveaux, monsieur  Evan Delacour un Serdaigle qui parle couramment français, ce qui est la classe incarnée au milieu de tous ces petits anglais, et monsieur Victor Lancaster qui porte le même prénom que l’illustre Victor MacBernik, allez c’est cadeau je vous mets le générique . Notre Victor n’est pas un pirate, non non, il vaut mieux que ça, c’est un membre du Blood Circle, mais si vous savez la faction qui a à cœur d’empêcher les sorciers de dominer le monde.  Accueillez les comme il se doit en leur demandant plein de liens, plein de rps tout ça tout ça. Les nouveautés 1914921094  Les nouveautés 714380051

C’est déjà fini pour aujourd’hui, oui je sais vous êtes déçus vous voudriez encore plus de bêtises mais mes invités arrivant, je suis obligée de quitter mon ordinateur. pokerface
A dans deux semaines pour de nouvelles aventures Les nouveautés 2624899911

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Les nouveautés
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: La Carte du Maraudeur :: Annonces et nouveautés-