Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/1 (M) Au choix Ϟ Sorcier Ϟ We were young and foolish :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 21:14
Au choix
« We were young and foolish »
Nom ou idée de nom : Au choix

Lien recherché : C'était le premier amour de Maggie à Poudlard, mais aussi le père de sa fille qu'elle a abandonnée à la naissance. Maggie a coupé les ponts avec tous ses amis après Poudlard, bien trop fière pour demander du soutien pour ce qui était en train de lui arriver. Le père n'est donc pas au courant qu'il a une fille actuellement âgée de 17 ans. Maggie ne lui a jamais donné de nouvelles. Il est donc resté dans le noir par rapport à ce qu'elle était devenue pendant très longtemps. Maggie est revenue vivre à Londres et travailler à Pré-au-Lard depuis juillet 2018.

Avatar(s) proposé(s) : Au choix tant que ça colle avec l'âge du perso (35 ans, éventuellement 34 ans) Je ne suis pas difficile, mais je me réserve un droit de veto si vraiment, ça ne me revient pas.

Histoire : Voici les bouts de ma fiche susceptibles d'aiguiller un peu. Le reste de l'histoire est complètement libre de l'enfance à ce qu'il est devenu. Il peut très bien avoir refait sa vie après le départ de Maggie, ou pas du tout au contraire. Peu importe. Ma fiche complète: Ici

~~~

Laissez-moi vous raconter ma première histoire d'amour. Oh ! Vu ma conception de l'amour et du mariage, ne vous inquiétez pas mon récit ne dégoulinera pas de crème fouettée vanille et de mots doux mielleux.
Il traînait souvent avec nous, participait à nos frasques, c'était le type qui nous ramenait des pâtisseries des cuisines, qui connaissait Poudlard comme sa poche et qui savait mieux que personne comment éviter les préfets quand il s'agissait de braver le règlement. Il avait une sacrée répartie et nos discussions étaient généralement très animées.
Un jour j'ai eu la brillante idée de le provoquer en duel. Je suis très douée en duel, je l'ai toujours été, si j'avais passé plus de temps à étudier, j'aurais brillé en défenses contre les forces du mal. Mais cette fois-là, il m'a battue à plates coutures. Vexée je suis restée allongée par terre jusqu'à ce qu'il se décide à venir voir s'il ne m'avait pas blessée. Mon orgueil était blessé oui, le reste, ça allait. Je ne sais alors pas ce qui m'a pris, mais je l'ai embrassé. La suite ? Et bien, nous n'en sommes pas restés là. Nous étions loin d'être le couple parfait, mais c'était ma première histoire d'amour.

Et puis j'ai eu dix-huit ans et j'ai déconné. C'était la fin de l'année, la fin des études. J'avais eu mes ASPIC et j'avais toute la vie devant moi. Des projets plein la tête, des promesses aux amis, des envies de voyages. Sauf que j'ai déconné, nous avons déconné. Et il y a eu des conséquences. Du jour au lendemain, j'ai coupé les ponts avec tous mes amis. J'avais annoncé mon envie de partir au plus tôt explorer les quatre coins de la terre et je pensais aux aventures que je leur raconterais bientôt. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé et je ne suis jamais revenue vers eux leur demander du soutien pour ce qui était en train de m'arriver. J'avais ma fierté et je n'ai rien dit à personne. Et puis il a fallu que j'assume et je n'ai pas su. J'ai laissé tomber ma meilleure amie, ignoré le garçon que j'aimais et oublié les autres.

Volontés du créateur : N’hésitez pas à me contacter surtout, que l'on soit sur la même longueur d'ondes pour ce pré-lien même s'il est quand même assez libre. c'est un pré-lien important pour mon perso, qui se confronte un peu plus à ses erreurs passées et qui tente de réparer tout ça.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
1/1 (M) Au choix Ϟ Sorcier Ϟ We were young and foolish
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-