Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/1 (F) Willa Holland Ϟ Moldue Ϟ Sœur adoptive  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 19:54
Deirdre O'Hara
« Ft. Willa Holland Ϟ Google image »

Merci de t'intéresser à ce scénario! Voici mes petites volontés:

- Pseudo: Il n'est pas vraiment négociable. Je parle de Deirdre absolument partout et ça serait compliqué de changer. Bien sûr le nom de famille ne peut pas changer.

- Avatar: ça par contre, il est tout à fait négociable.

- A savoir: Je ne suis pas exigeante et je suis vraiment disponible pour discuter de toutes les idées. L'essentiel c'est vraiment de s’approprier le perso et de s'éclater avec.

- Activité: Je suis moi-même une personne plutôt active et présente. Je n'exige absolument pas la même chose, chacun a sa vie bien sûr. Je demande juste une certaine présence, pas quelqu'un qui viendra une fois toutes les 36 du mois.

Identité
Nom : O'Hara
Prénom : Deirdre
Age : 24 ans
Sang : Moldue
Allégeance : Ordre du Phénix côté moldu
particularité magique : Non
Situation civile : Au choix
Nationalité Irlandaise
Métier/Choix des maisons (élève) : Métier au choix, mais je la vois bien en début de carrière dans la police, ou alors journaliste.
Caractère :  Idéaliste, attentionnée, chaleureuse, très curieuse, audacieuse, obstinée, secrète, franche...
Histoire

- Les O'Hara ont adopté Siobhan parce qu'ils pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfants, mais finalement cinq ans plus tard, la petite Deirdre est née. Deirdre est donc la fille biologique des O'Hara.
- Les O'Hara sont une famille très aimante et protectrice. Ils n'ont jamais fait de différences entre leurs deux filles, même si la première n'était pas leur fille naturelle.
- Deirdre connait l'existence du monde sorcier depuis que Siobhan a reçu sa lettre pour Poudlard. Elle a donc appris très petite à ne rien dire et à cacher aux autres moldus la vraie nature de sa sœur.
- Siobhan n'a aucun secret pour Deirdre. Elle sera donc au courant de tout, notamment pour sa maladie magique inconnue.
- L'histoire est vraiment libre. J'ai envie de dire que mon perso est pas mal assaisonné aux Disney, donc c'est sans doute mieux si c'est aussi votre truc, enfin plus particulièrement pour l'enfance. Voici ma fiche pour plus d'infos: Ici




Ft. Isla Fisher  Ϟ Tumblr
Grande sœur adoptive
Bon au risque de me répéter pour la énième fois, les deux sœurs sont vraiment proches. J'imagine Deirdre être vraiment de bon conseil pour sa sœur parfois un peu trop dans son monde en rose. Ma fiche retrace vraiment l'affection que les deux soeurs se portent, je vous encourage vivement à la lire, pour bien cerner le lien.
Ft. Clare Bowen  Ϟ Crédit gif
Meilleure amie
Deirdre et Leah se connaissent depuis la maternelle. Vivant dans le même village en Irlande, elles ont été dans la même école et ont partagé leurs jeux d'enfants. Plus tard, elles se seront encore mieux comprises: deux moldues dans une fratrie de sorciers, elles ne pouvaient que se retrouver. La famille de Leah a déménagé sur Londres quand elle avait 10 ans. Elles auront probablement gardé contact par lettres et téléphone, se retrouvaient aux vacances scolaires et j'imagine Deirdre aller étudier par la suite dans une école Londonienne, donc elles se seraient forcément retrouvées.
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
1/1 (F) Willa Holland Ϟ Moldue Ϟ Sœur adoptive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-