Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/1 (F) Au choix Ϟ Sorcière Ϟ de l'amour à la haine :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 18:24
Au choix
« De l'amour à la haine, il n'y à qu'un pas »
Nom ou idée de nom : Au choix.

Lien recherché : Eliael est tombé amoureux qu'une seule fois... Ils avaient 17 cependant elle ne correspondait pas à l'idéal que ce faisait la famille d'Eliael pour lui... Ils ont menacé la vie de la jeune femme alors il à rompu pour sa sécurité. Bien sûr elle ne la jamais su et à souffert de cette séparation... (Elle lui en à certainement voulu). Cette dernière décision c'est ce qui à fini par tuer la dernière parcelle d'humanité à l'intérieur d'Eliael... (Voir ma fiche)

Il y à six ans à peu près il à eu un dernier ordre. Celui de mettre sous impero une jeune femme afin de la rallier à leur cause. La contrôler pour faire d'elle l'une des leurs qu'elle le veuille ou non. Il lui a fait commettre des choses impardonnables, des crimes horribles... Cette femme est là même qu'il à aimé quelques années plus tôt. Mais Obéissant simplement aux ordres il à fait ce qu'on lui à demandé... Et à la perfection. Mais la jeune femme avait un mental d'acier et son esprit n'a jamais cédé, au point de toucher l'homme qu'il était et sa carapace une seconde fois... Il a alors commencé à changer grâce à elle. A voir les choses d'un autre angle, à comprendre que ce qu'il était n'était pas ce qu'il aurait dû être, il n'était qu'une imitation, un être formaté depuis l'enfance... Il a alors commencé à être plus doux avec elle, plus compréhensif, jusqu'à finalement lui rendre sa liberté. Elle est la raison de son changement, de sa recherche de rédemption. Et même s'il lui à fait beaucoup de mal, elle tient trop à lui pour pouvoir rester en colère et ne pas lui pardonner. (attention le lien n'est pas un ship.)

Avatar(s) proposé(s) : au choix du moment qu'elle correspond à l'âge du perso (donc entre 30 et 35 ans)

Histoire : Ils ont fait leur études ensemble, mais ils étaient pas forcément de la même année je l'imagine du même âge ou plus jeune  1/1 (F) Au choix Ϟ Sorcière Ϟ de l'amour à la haine 1616589981 . Etant à Durmstrang elle était de sang pur, mais venue d'une famille non pro mangemort ce qui coinçait avec les idéaux de la famille d'Eliael.

La suite est libre jusqu'à cette petite période qui à duré quelques mois et qui date environ de six ans. Ensuite Eliael à été enfermé pendant quatre à Azkaban. (du coup période totalement libre également ^^.

Eliael étant un personnage que j'ai repris d'un autre forum, voici un peu la suite :

Une fois sortis, ils se sont retrouvés une fois de plus. Eliael avait besoin de s'assurer qu'elle allait bien et ils ont repris contact. La suite on peut voir ensemble 1/1 (F) Au choix Ϟ Sorcière Ϟ de l'amour à la haine 1616589981 Mais depuis quelques mois, elle à disparue (raison au choix, enlevée par des moldus, par des mangemort ? Autre ?) Et évidemment il la cherche. A voir s'il parvient à la trouver ou si elle finit par se sauver elle-même, se sera des détails à voir ensemble 1/1 (F) Au choix Ϟ Sorcière Ϟ de l'amour à la haine 227061687 Je ne souhaite qu'une chose, amuse-toi  1/1 (F) Au choix Ϟ Sorcière Ϟ de l'amour à la haine 933607020

Volontés du créateur Le prénom est totalement libre, je ne cite pas dans mon histoire, du moins pas directement. Pour le lien en lui-même, j'imaginais quelque chose d'assez fort, rien d'ambigüe, mais ce qu'il s’est passé entre eux les a liés qu'ils le veuillent ou non, dans l'amour, dans la mort, la souffrance mais aussi au final elle la sauvé de lui-même et en retour il l'a sauvé également. J'imagine un lien très protecteur, Eliael est quelqu'un qui l'a fait souffrir, mais elle sait qu'elle peut avoir une confiance aveugle envers-lui désormais. Ce sera à développer ensemble 1/1 (F) Au choix Ϟ Sorcière Ϟ de l'amour à la haine 945728833

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
1/1 (F) Au choix Ϟ Sorcière Ϟ de l'amour à la haine
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-