RSS
RSS



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Lun 14 Jan - 23:25
érebos Asclépiades
« Ft. Chris cerulli Ϟ VTP »

Identité

✘ Érebos est d'origine grecque. Sa mère est une Yaxley. Du côté paternel, il est le descendant du sombrement connu Herpo l'infâme : premier fourchelang recensé, créateur du basilic et des horcruxes. Mage noir notable de l'antiquité grecque.
✘ C'est un chapeauflou, le choixpeau a hésité entre Serdaigle & Serpentard. Ne souhaitant pas être séparé de Charon, Érebos a demandé à être envoyé chez les vipères.
✘ Il étais très proche du fils de son frère aîné, Charon, avec qui il avait seulement deux jours de différence. Tous les deux étaient Fourchelang et inséparables.
✘ Charon est mort lors de la bataille de Poudlard. Érebos est convaincu que c'est de sa faute, car suite a un sort raté ayant ricoché sur un mur derrière eux, une pierre a cassé la jambe de Charon, les empêchant ainsi de fuir rapidement. Aujourd'hui encore, vingt et un an plus tard, il s'en veut encore.
✘ Son premier amour était une jeune moldue. Tous les deux sont allés vivre en Amérique, et Érebos l'a quitté quand elle lui a avoué être enceinte de lui. Tiraillé entre son éducation & ses sentiments, il a décidé de lui lancer un sortilèges d'oubliettes et de rentrer se marier en Grèce.
✘ Peu de temps après son mariage arrangé, il est parti en Australie pour aider les scientifiques moldus à récupérer des serpents pour leur venin, et ainsi sauver des vies.
✘ De 2006 à 2012, Érebos a vécu au Japon, suivant une femme dont il étais tombé amoureux en Australie. Celle-ci étant bibliothécaire à Mahoutkoro, il a réussi à obtenir une place comme assistant du professeur de DCFM avant de finalement obtenir le poste après le départ en retraite de celui-ci. Il a enseigné comme titulaire entre 2008 & 2012.
✘ Quand sa femme a su qu'il la trompais avec une autre, elle a exigé son retour au royaume-uni. C'est en 2013 qu'il a pris ses fonctions à Poulard comme professeur de DCFM.
✘ Érebos est devenu directeur de maison en 2015.
✘ Il est très ami avec le directeur des Gryffondor, et tous les deux forcent souvent les élèves de leurs maisons respectives à s'aimer un peu plus, plutôt que de se faire la guerre.
✘ Bien qu'il soit de sang pur et Fourchelang, il ne soutiens pas Delphini et n'a pas non plus soutenu Voldemort. Ils sont de sang-mêlés et donc illégitimes. Il méprise également les Mangemorts qui s'abaissent à suivre les ordres de sang-mêlés. A ses yeux, ils ne valent pas mieux que les traîtres à leur sang. Pour autant, aussi étonnant et contradictioire que cela puisse paraître Érebos n'est pas raciste. Il souhaite juste que chaque chose reste à sa place, et que les sang-purs arrêtent d'avoir honte de leur héritage. Un peu moins radical que le reste de sa famille, il ne méprise pas spécialement les sorcier ayant une ascendance moldue, considérant que ce n'est pas de leur faute mais celle de leurs ancêtres et qu'eux n'y sont pour rien.  
Liens recherchés

ϟ (f/m) Waste of time ϟ Ton allégeance va aux Mangemorts. Tu essayes activement de recruter Érebos, en vain. En effet, celui-ci viens d'une famille de sang-pur, de mages noirs notables et s'avère être Foufchelang. Il pourrais être un très bon élément pour cette faction... Mais Érebos comme tous les autres Asclépiades refusera de se soumettre à une bâtarde illégitime de sang-mêlé. La situation a même pu s'envenimer entre vous.
ϟ (f/m) Suspicious ϟ Ton allégeance va à L'ordre du phénix, et/ou tu t'avères travailler en tant qu'auror. Tu trouves Érebos suspect, et cherches à savoir s'il est du côté des Mangemorts.
ϟ (f/m) Students ϟ Si vous avez étudié la défense contre les forces du mal à Poudlard entre 2013 & aujourd'hui, Érebos a été votre professeur. Si vous êtes allé à Serpentard entre 2015 & aujourd'hui, c'est votre directeur de maison. Il a également été professeur à Mahoutokoro entre 2006 & 2012, tu l'as donc également connu si tu étais dans cette école lors de cette période.
ϟ (f/m) Classmates ϟ Vous avez étudié à Poudlard entre 1995 & 2002. Peut importe la maison, le sang ou votre allégeance en tant qu'adulte, le Fourchelang et vous avez pu vous fréquenter lors de votre scolarité. Érebos faisait partie d'un petit groupe d'élèves plutôt hétéroclite lors de ses années à Poudlard. Bien que très discret et effacé, vous avez pu être amené à vous croiser.
ϟ (f/m) Creepy vibes ϟ Tu as peur d'Érebos. Que ce soit justifié ou non, il te terrifie ou te mets assez mal à l'aise. C'est probablement son apparence d'ailleurs, parce que si tu le connaissais vraiment, tu saurais qu'il est loin d'être un mauvais bougre.
ϟ (f) I like weird dudes ϟ Érebos et toi avez eu une petite aventure, ou avez une petite aventure en ce moment. Mari infidèle, il n'hésite pas à tromper sa femme et n'éprouves pas le moindre remord. En effet, il s'est marié parce qu'il n'avait pas le choix. En venant d'une vieille famille de sang-pur conservatrice, le Fourchelang a eu le droit à un mariage arrangé.
ϟ (f/m) Pure blood ϟ En venant d'une très vieille famille de sang-pur, il y a des chances pour qu'Érebos & toi soyez des cousins, plus ou moins éloignés.
ϟ (f/m) Mud blood ϟ En étant né moldu(e), tu t'attendais à ce que le Fourchelang te haïsse. Pourtant, ce n'est pas le cas. Tu trouves cela assez étranges et tu ne sais pas forcément quoi en penser... C'est bien qu'il soit ouvert d'esprit, non ? Mais l'est-il vraiment ?
ϟ (f/m) Half blood ϟ Monsieur Asclépiades s'avère être plutôt conservateur. En discutant avec lui, il t'a dit que ce n'étais pas de ta faute si ton sang étais mêlé, mais celle de tes ancêtres. Aux yeux du Fourchelang, tu t'es pas coupable, ni à blâmer. A voir comment tu le prends.
ϟ (f/m) Snakes are cute ϟ Élève à Poudlard, tu as une fois retrouvé Macabre, la femelle Boa constrictor du Professeur, dans un couloir. Tu n'as pas eu peur de cette grosse bestiole de quatre mètres, et tu lui as simplement ramené.


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
date à définir Un jour pas comme les autres Ft. Seth Cameron
xx.06.14 Thanks for the memories Ft. Livia Flume
05.01.19 I really think I like Poisonous snakes Ft. Faust Carrow
xx.01.19 Let's fuck this shit up Ft. Edward Harrison
xx.01.19 Mission Ft. Rose Cartwright
02.02.19 Event numéro 1 Ft. Everyone
09.02.19 Ho khrónos didáskei toùs anthrópous Ft. Luca Zabini


ϟ Rps terminés ϟ
06.01.19 Ego te absolvo Ft. Thalia Carrow
11.01.19 Cereal Killer Ft. Siobhan O'Hara
12.01.19 De profondis clamavi Ft. Utakata Taira
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Chronologie

23 juin 1984 - Naissance d'Érebos en grèce à Athènes.
Juillet 94 - Déménagement à Londres, où son père a obtenu un poste à Ste Mangouste comme chef du service des blessures par créatures vivantes.
1er Septembre 1995 - Érebos rentre à Poudlard en compagnie de son neveu Charon. Chapeauflou, il manque d'être envoyé à Serdaigle mais rejoint Serpentard.
2  Mai 1998 - Mort de Charon lors de la bataille de Poudlard.
Juillet 2002 - Termine sa scolarité à Poudlard.  Érebos tombe amoureux d'une jeune moldue, Abigail. Il suit celle-ci en Amérique.
6 Juillet 2004 - Érebos rentre se marier en grèce, à une jeune femme de sang pur que ses parents ont choisi pour lui.
3 Août 2004 - Érebos part en Australie pour aider les scientifiques moldus à récupérer du venin de serpent, afin de créé des antidotes et sauver des vies.
Janvier 2006 - Il tombe sous le charme d'une sorcière Japonaise, Asami. Celle-ci est bibliothécaire à Mahoutokoro, et Érebos décide de la suivre.
Avril 2006 - Il entre à Mahoutokoro en tant qu'assistant du professeur de DCFM.
Avril 2008 - Érebos devient professeur titulaire au sein de l'école de magie Japonaise.
Juillet  2012 - Sa femme apprend sa relation extra conjugale avec une sorcière de sang-mêlé.
Mars 2013 - Érebos rentre au Royaume-uni, pour éviter le scandale.  
Septembre 2013 - Il prend ses fonctions en tant que nouveau professeur de DCFM à Poudlard.
Septembre 2015 - Érebos est promu directeur de Maison.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Lun 14 Jan - 23:26
Les adultes responsables


Brother
Nous sommes cinq enfants dans la famille. Je suis le petit dernier, et malgré mes dix sept ans d'écart avec Phobos c'est tout de même de lui que je suis le plus proche. Le fait que son fils ait le même âge que moi a probablement aidé, il s'est avéré être un second père plutôt qu'un frère lors de mon enfance. Je sais que parfois, je le déçois. Et je m'en veux toujours. Je suis sans doute bien trop ouvert d'esprit pour lui, mais... Je n'arrive pas à être aussi radical. Pourtant, il a quand même réussi à me rendre aussi maniaque que lui. Je passe mon temps à tout nettoyer, merci Phobos.

« Phobos Asclépiades »

E D D Y BRO
C'est assez inhabituel pour être relevé, cette amitié entre un Gryffondor et un Serpentard. Eddy et moi avons commencé Poudlard ensemble. Eddy, Charon, moi et tous les autres de cette petite bande. Nous avions beau ne pas être des mêmes maisons, ça ne nous a pas spécialement dérangés. On ne s'en est jamais soucié. Eddy a toujours été là pour moi, quand les autres essayaient de m'emmerder un peu trop à l'école. Et moi... J'ai l'impression que je n'ai jamais pu lui retourner les services. Néanmoins, le destin a voulu que nous devenions tous les deux directeurs de nos maisons respectives. Gryffondor & Serpentard sont donc obligés de collaborer ensemble, plutôt que de se détester comme ils le font depuis 1000ans.  

« Edward Harrison »

Pain.
La mort. Elle est inévitable. On y sera tous confrontés un jour, tôt ou tard, le départ d'un être cher. Livia m'a redonné la vie, sans vraiment s'en rendre compte. Elle ne sait pas à quel point ça m'a fait du bien, quand elle m'a montré Charon en orbite autour de Pluton. Contrairement à Eddy, j'ai pu régler ma dette quelques années plus tard, après le décès de Jake. En la traînant dans un salon de tatouage, pour qu'il puisse toujours être avec elle. A jamais encré sur sa peau. Livia est probablement la personne la plus douce que je connaisse. Et ce n'est pas pour rien que nous sommes toujours amis...

« Livia Flume »

La vie en rose
Mademoiselle O'Hara est un personnage bien particulier et haute en couleurs. Elle avait peur de moi, dès le début. Et quand elle m'a vu tâché de sauce tomate à cause de la maladresse légendaire de mon ami Eddy, elle a cru que c'était du sang et que je l'avais tué. Mais... Non. Finalement, après l'avoir sauvé d'une araignée partie faire carrière au département des mystères, et avoir parlé de nos signes astrologiques, tout s'est arrangé. Elle m'a même donné un coup de main, avec une potion miracle pour nettoyer ma pauvre chemise blanche. Maintenant... Je peux enfin lui dire bonjour quand je la croise, sans qu'elle cherche à fuir très loin.  

« Siobhan O'Hara »

Nice mudblod
Les nés moldus aux yeux de ma famille ne valent pas plus que les moldus, ou des misérables insectes. Mais je ne partage pas leur point de vue... Ania est une personne que j'apprécie beaucoup, malgré son statut de sang plus que douteux. Je l'aie même invitée à mon mariage, en guise de protestation. Mais aussi et surtout... Je lui ai confié un secret. Elle est la seule à savoir pour ma relation avec Abigail.

« Ania Morgan »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Luca Zabini »

Le chef des aiglons
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ishan Patil »

My own kind
Je ne connaissais pas plus que ça le Professeur Carrow. Jusqu'à ce que je le croise dans un couloir en pleine nuit, confondant la voix de sa Runespore Eris avec des voix d'élèves en pleine virée nocturne. Il s'est avéré que son intérêt pour les reptiles n'est pas du au hasard. C'est la première fois depuis des années que je croise un autre être humain capable de parler le Fourchelang. Mais comment ?...

« Faust Carrow »

Paranoïa
Le minitère de la magie est inquiet avec ces histoires d'Augurey. Et bien entendu, c'est à Serpentard que l'on cherche les mangemorts. Ils ont donc envoyé un auror, ou plutôt une pour mener l'enquête au sein de ma propre maison.

« Rose Cartwright »

Psycho teacher
C'est étrange, de devenir le collègue d'un ancien Professeur. Je me souviens très bien des cours du Professeur Dolohov et pour cause : j'étais vraiment nul à chier en défense contre les forces du mal. Du moins en pratique. Alors le retrouver, des années plus tard en étant devenu enseignant dans la matière qu'il nous apprenait... C'est très étrange. Surtout qu'avec un nom comme Dolohov, je le suspecte assez fortement de faire partie de cette bande d'abrutis que l'on appelle les Mangemorts.

« Alastor Dolohov »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Théo Greengrass »

Childhood friend
J'ai passé une bonne partie de mon enfance en Grèce. Heimir et sa mère voyageaient, puisqu'elle étais magizoologue. A l'époque, Charon était encore en vie. Et nous avons fait la connaissance de notre nouveau petit voisin, qui étais un peu plus âgé que nous. Pendant son séour en Grèce, nous l'avons fréquenté en cachette, contre l'avis de nos parents qui n'étaient bien entendu pas vraiment d'accord. Après tout, ce garçon était de sang-mêlé... Heimir est reparti quelques mois plus tard. Et je ne pensais jamais revoir ce garçon rencontré lors de mon enfance, qui n'étais que de passage et qui étais à la fois fasciné et effrayé de nous entendre communiquer en Fourchelang Charon et moi. Mais le destin en a décidé autrement : J'ai recroisé Heimir aux trois balais. Je n'y vais pourtant pas souvent, mais j'avais très soif ce jour-là après une après midi de shopping à Pré-au-lard pour acheter des bonbons pour Halloween. Il m'a dragué assez lourdement, avais un coup dans le nez. Et... Quand nous avons compris que nous nous étions connus en étant enfants, la situation est devenue encore plus gênante.  

« Heimir Karjalainen »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Heathcliff A. Lovecraft »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Amadeus Lestrange »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Owen Crawford »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Lun 14 Jan - 23:26
Les morveux à éduquer


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Utakata Taira »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Frank Londubat »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Thalia Carrow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ethan Prewett »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Hestia Carrow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Seth Cameron »


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Allen Withworth »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Lun 14 Jan - 23:26
A vous les morveux


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 14 Jan - 23:48
Salut, on se connait ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1844249099
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Lun 14 Jan - 23:52
Je crois qu'il va falloir revoir nos idée Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 3312483717


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 14 Jan - 23:56
Oh vraiment ? Dis-moi tout. Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Lun 14 Jan - 23:58
-Alors, érebos était finalement à Serpentard.
-nouvelle chrono, il s'est marié en 2004.

A toi de me dire pour Ania Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 3312483717 si ça l'fait, on garde ce qu'on a prévu et on fait notre RP où la née moldu viens s'incruster Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 3312483717


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mar 15 Jan - 0:09
Alors du coup ça change un peu la rencontre je dirais, même si au final si ils ont un centre d'intérêt commun ça peut totalement le faire. Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 3312483717

Après en 2004 Ania avait 16 ans, donc je ne sais plus si c'était l'âge qu'on avait donné la première fois, possiblement, donc pareil ça peut ne pas avoir changé Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Mar 15 Jan - 0:11
Oui ça reste possible Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 3312483717 érebos a même pu se marier pendant les vacances d'été au final, on est libres pour le coup là ! Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 227061687 comme ça hop pas besoin de dérogation ou autre, juste l'accord de ses parents !


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 11 Mar - 23:19
Me voilà :D.

Amadeus étant de la famille Lestrange, il y a des chances qu'ils possèdent un lien de parenté plus ou moins éloigné et se soient déjà croisés. De ce que je comprends, Erebos croit aux valeurs de sang, mais sans y prêter une image "agressive" ou "violente", considérant ceux qui lui sont inférieurs comme ayant "perdu" au change, des malchanceux en quelque sorte (dis-moi si je me trompe).

Je ne sais pas s'il a ce genre d'opinions envers le cracmol, mais pour Amadeus, ce serait à la fois quelque chose de rafraîchissant et de proprement incompréhensible. Je me dis qu'il pourrait peut-être correspondre à mon lien de "Chevalier blanc" avec quelques modifications si nécessaire :

Spoiler:
 

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur d'alchimie
Messages : 65
Gallions : 101
Date d'inscription : 11/03/2019

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre

Mer 13 Mar - 19:19
Deux professeurs de Poudlard, deux sorciers avec des dons puissants, deux individus avec des look sombres et inquiétant. Le postulat de base pour partir sur un lien bien badass est posé. Alors à voir ce que tu aimerais jouer avec moi =) ils ont dix ans d'écart et n'ont donc pas été à Poudlard ensemble, mais à présent ils sont tous les deux professeurs donc c'est un bon commencement. Qu'en dis-tu ?


She is, she's the shining and the light without whom I cannot see
And she is, Insurrection, she is spite, she's the force that made me be
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Mer 13 Mar - 19:29
@Amadeus Lestrange ALORS à nous Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1848932734 clairement, bobos est pas du tout extrémiste et serait sans doute indigné un peu, de voir qu'on le traite comme ça Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 239894567 cependant, dans sa famille, j'pense qu'on les tue ou qu'on les abandonne pour pas être embarrassé avec des handicapés Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 855979679 Cependant je vois pas trop ce que bobos pourrais lui apprendre ? A part peut être à se démmerder dans le monde moldu pour être plus libre. Vu qu'il a vécu parmi eux un certains temps il a du s'adapter et sait comment les voisins non magiques fonctionnent Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 239894567

@Heathcliff A. Lovecraft Est-ce qu'on monte un club pour faire pleurer les petits de première année avec nos tête ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 2491740223 Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 2491740223 Mais oui, le fait qu'ils soient tous les deux profs et étrange les aurais sans doute rapprocher. Avant que Heat arrive, bobos devais être le seul type un peu louche (physiquement parlant XD) donc il a du se sentir soulagé Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 3312483717
Bobos est certes fourchelang mais il le crie pas non plus sur tous les toits, certaines personnes savent, d'autre non Heat pourrais le savoir, s'il a fait des recherches sur les vieilles familles. Ou tout simplement s'ils deviennent pote en discutant Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1460222910 vu que c'est sa 3ème année à Heath, je suppose qu'ils se connaissent déjà bien tous les deux Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1848932734 (ça nous évite le rp de rencontre si on veut le passer Arrow )


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Mer 13 Mar - 19:58
Oui, c'est pour ça que je disais qu'on pouvait adapter ce lien c:. Pas forcément lui apprendre quoi que ce soit de pratique, même si j'aime bien l'idée qu'il pourrait chercher à l'introduire au monde moldu, vu qu'Amadeus le rejette autant, mais essayer de lui faire prendre conscience qu'il est plus qu'un elfe de maison humain x).
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Mer 13 Mar - 20:37
oh dans ce sens là effectivement Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 945728833 bah écoute avec ces aménagements oui effectivement ! bobos est du genre à vouloir protéger et sauver tout le monde Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1730883610


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur d'alchimie
Messages : 65
Gallions : 101
Date d'inscription : 11/03/2019

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre

Mer 13 Mar - 20:40
Du coup on part sur un truc positif plutôt potes rapprochés par leur nombreux points communs ? On peut se faire un petit rp et voir comme évolue le lien sans trop définir d'abord comme ça on garde un petit peu de feeling ?


She is, she's the shining and the light without whom I cannot see
And she is, Insurrection, she is spite, she's the force that made me be
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Mer 13 Mar - 20:43
J'aime les RPs au feeling Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412 donc je suis tout à fait pour Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1848932734 on définit peut être un contexte de base quand même ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 239894567 peut-être chez le tatoueur sorcier ustement Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 855979679 bobos en fait ne connais que le tatouage moldu Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 74490660


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Lovecraft
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur d'alchimie
Messages : 65
Gallions : 101
Date d'inscription : 11/03/2019

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Neutre

Mer 13 Mar - 21:03
Ah ouais se retrouver chez un tatoueur sorcier ça peut être une bonne base, je suis à fond pour ^^ tu veux que j'ouvre ? On part sur il se retrouve là bas sans le savoir et ils papotent du fait, ou qu'ils se sont donnés rdv là ?


She is, she's the shining and the light without whom I cannot see
And she is, Insurrection, she is spite, she's the force that made me be
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Mer 13 Mar - 21:06
j'pense que heath aurais pu lui donner rdv là bas du coup Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 945728833 j'ai un rp + une rep à l'event à faire donc si tu peux ouvrir c'est nickel **


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 24 Mar - 2:50
HAVE AN IDEA !!!
En fait je pense qu'on peux combiner deux de tes rechercehs Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1848932734
Citation :
ϟ (f/m) Suspicious ϟ Ton allégeance va à L'ordre du phénix, et/ou tu t'avères travailler en tant qu'auror. Tu trouves Érebos suspect, et cherches à savoir s'il est du côté des Mangemorts.

Ella étant OP et ancienne Auror, elle serait bien capable de mener sa petite enquête, genre avec Ishan qui la surveille /zbam/
Mais elle pourrait avoir commencé à creuser à cause d'un autre lien que tu cherches
Citation :
ϟ (f/m) Suspicious ϟ Ton allégeance va à L'ordre du phénix, et/ou tu t'avères travailler en tant qu'auror. Tu trouves Érebos suspect, et cherches à savoir s'il est du côté des Mangemorts.
En fonction du moment, elle aurait pas su comment le prendre Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 233741475 par rapport à son éducation et ses origines, elle a un peu le cul entre deux chaises.
Du coup je sais pas ce que t'en pense Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Dim 24 Mar - 11:37
Alors, comme tu m'as copié deux fois le même lien recherché.... Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1848932734 je suppose que tu voulais parler de celui-ci, vu le contexte ? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1730883610

Citation :
Ϟ (F/M) HALF BLOOD Ϟ Monsieur Asclépiades s'avère être plutôt conservateur. En discutant avec lui, il t'a dit que ce n'étais pas de ta faute si ton sang étais mêlé, mais celle de tes ancêtres. Aux yeux du Fourchelang, tu t'es pas coupable, ni à blâmer. A voir comment tu le prends.


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Dim 24 Mar - 14:00
Ah oui désolée, je suis allée trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Selwyn
Sorcier OP
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Concocteuse de thé magique & serveuse chez Mme Pieddodu
Messages : 97
Gallions : 192
Date d'inscription : 14/01/2019

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :

Sam 30 Mar - 13:33
hii !! ce perso est juste parfait *o* j'ador e!!

pour Leo je verrais bien ce lien :
Citation :
ϟ (f/m) Creepy vibes ϟ Tu as peur d'Érebos. Que ce soit justifié ou non, il te terrifie ou te mets assez mal à l'aise. C'est probablement son apparence d'ailleurs, parce que si tu le connaissais vraiment, tu saurais qu'il est loin d'être un mauvais bougre.

elle se sentirait trop mal à l'aise de le croiser dans la rue XD


When you fall inlove
Hello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Revenir en haut Aller en bas
Érebos Asclépiades
Sorcier neutre
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Professeur de DCFM & directeur de Serpentard
Messages : 165
Gallions : 363
Date d'inscription : 13/01/2019

Lun 8 Avr - 11:44
@Ella Bjornsson du coup (oui j'ai zappé et toi aussi, fais pas genre!) on part là dessus pas de problème. ça me semble logique que Bobos et elle aient abordé le sujet "pureté du sang" si jamais elle mène son enquête pour savoir si c'est un mangemort Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1676306253

@Eleonore Selwyn d'accord on peut partir là dessus si tu veux, avec Eleonore qui a peur de lui Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 1848932734 tu as une idée pour étoffer ? Un endroit où ils auraient pu se croiser ?


Fear is not my fate
I found myself by losing hope, I lost my way to find a home, I hid myself to stay alive now I'm ready to face my disguise ; Sick of wearing a mask, sick of hiding my face, sick of every motherfucker that is in my way
Est-ce que ça te dis un RP? Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos 794825412

érose:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sus vos têtes ?✘ érebos
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-