Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:53
Eliael Xanielov
« Ft. Danila Kozlovsky Ϟ Emi. »

Identité
Né en Hongrie Ϟ Sa mère est morte lorsqu'il avait cinq ans Ϟ Son père l'a tenue pour responsable et il a alors été élever par son oncle et sa tante, tous les deux des mangemorts Ϟ A sept ans il a dû tuer son propre lapin Ϟ Son enfance n'a été faite que de sacrifice et de sang, jusqu'à tuer l'empathie qui régnait en lui. Faisant de lui un être froid sans de réelles émotions Ϟ Il a baigné dans la magie noire depuis son tout jeune âge Ϟ Il à étudié à Durmstrang Ϟ Il est tombé amoureux Ϟ Mais il a dû l'abandonner pour la sauver Ϟ Il a tué sa propre tante alors que c'était son oncle qu'il visait. Ϟ Il était mangemort. Ϟ Il était espion chez les aurors pour le compte des mangemort. Ϟ Il possède la marque de l'augurey, elle était invisible lorsqu'il était auror Ϟ Dans le monde des mangemorts, on le connait sous le nom de Monsieur X Ϟ Il s'occupait des "interrogatoires" dites plutôt séance de tortures et du nettoyage si besoin, faire disparaitre la personne... Ϟ C'est un maitre dans l'art de la torture, il a même appris les pratiques moldu Ϟ Il connait aussi les arts martiaux Ϟ Il à retourner sa veste peu de temps avant d'être enfermé à Azkaban Ϟ Son identité et ce qu'il a pu faire a été dévoilé au monde sorcier et il a été envoyé à Azkaban ou il est resté pendant quatre ans. Ϟ Il est à présent "garde du corps" ou plutôt indic et à la recherche de sa rédemption. ϟ Un sortilège lui sert de bracelet électronique comme chez les moldus ! Il ne peut pas sortir du continent sauf pour certaines missions !
Liens recherchés

ϟ (f/m) binôme ϟ Eliael a pu sortir d'azkaban qu'en échange d'informations capitale pour certaines enquêtes... Depuis il travaille en binôme avec un auror qu'il accompagne en mission, ils sont une équipe. Cet auror est aussi celui qui doit s'assurer qu'Eliael respecte les règles. Comme ne pas sortir du continent en dehors de leur mission, ne plus tremper dans la magie noire etc... Ce n'était pas forcément l'entente idéale entre eux dès le début. La confiance a été longue à s'installer et pourtant... Maintenant chacun mettrait sa vie dans les mains l'un de l'autre sans même hésiter une seule seconde. (libre)
ϟ (f/m) Ancien partenaire ϟ Vous bossiez souvent ensemble sur plusieurs missions, vous étiez comme des partenaires, tu le pensais ton ami. Tu ne pensais pas que tout n'était que mascarade, que toutes les informations que tu lui donnais étaient répétés aux mangemorts... Que quand tu avais le dos tourner il ne lui aurait suffi que d'un seul ordre pour en finir avec ta vie... Tu as l'impression d'avoir utilisé, d'avoir été sali, trahit... Eliael s'en veut à présent...  A voir l'évolution ensemble, si cela part vers une amitié ou si ton personnage ne pourra jamais lui pardonner. (libre)
ϟ (f/m) Others ? ϟIls ont peut-être du travailler ensemble ? Ils se sont peut-être battu l'un contre l'autre ? Ils se sont connus à Azkaban ? Tout est possible  Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 227061687


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
6 - Throwing Fists Ft. Thalia Carrow
10 - L'horizon où la neige touche le ciel Ft. Maggie Campbell & Myrna O'Malley
11 - Lève la tête, porte ton fardeau, puise ta force en ceux qui t'aiment Ft. Crystal Avery
12 - Running in Circles Ft. Thalia Carrow & Hestia Carrow


ϟ Rps terminés ϟ
1 - Won't you please, please help me ! Ft. Myrna O'Malley
2 - Inversons les rôles Ft. Maggie Campbell
3 - (!)I just need your body baby Ft. Crystal Avery
4 - Fire in the hole Ft. Thalia Carrow
8 - L'ami de mon ennemi est-il mon ennemi ? Ft. Hestia Carrow
9 - Les bannis ont droit d'amour Ft. Crystal Avery


ϟ Rps abandonnés ϟ
5 - Retour de bâton Ft. Eljas Lehtonen
7 - Please, hold me brother... Ft. Viktoria Xanielov
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:54
Ladies


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Crystal Avery »

Demie soeur
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Viktoria Xanielov »

Meilleure amie
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ella Bjornsson »

Ancienne Amante
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Anjelica Zabini »

Ancienne élève
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Thalia Carrow »

Emmerdeuse
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Maggie Campbell »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Livia Flume »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Myrna O'Malley »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:54
gentlemens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Edward Harrison »

Ancien donneur d'ordre
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Faust Carrow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Eljas Lehtonen »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


A vous Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 14:39
Parait que toi et moi on avait un lien, dans une autre vie ? Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1844249099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 15:01
T'as pas intérêt a m'oublier Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 74490660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 16:53
@Ania Morgan ouiiiiiiiiiiiii Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1616589981 tu m'as dis que tu avais tout noté, je me souviens du lien dans les grandes lignes mais pourrais-tu me faire un petit résumé pour rafraîchir ma mémoire de poisson rouge ? Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 836441773

@Ella Bjornsson Mdrrrrrr genre comme si Ella était oubliable Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:14
Mow qu'il est mignon Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 211537328
Puis zut, on peut pas oublier sa meilleure amie à qui on peut tout dire What a Face
Je vais t'ajouter après dans mes liens quand je vais les mettre à jour. Faudra aussi lancer le rp anniversaire Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 17:33
On gardait ce que nous avions déjà n'est-ce pas ? :smile3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:38
J'ai mieux encore qu'un résumé Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1844249099

Attention pavé César

Eli a écrit:
Bon moi ça fait longtemps que je désirais un lien avec TOUA  mais j'aime pas venir en touriste donc me voilà  avec une petite idée, je te préviens je suis partie loin jcrois  je sais pas si c'est possible, je sais pas si l'idée va te plaire, tout ça, tout ça  mais je tente quand même

La sortie d'Azkaban (qui date de juin 2022) n'a pas été des plus facile pour Eliael... Avant de devenir garde du corps, il était vigil au black star, un club pour sorcier... Je me dis qu'Ania aurait pu s'y retrouver une fois ? Trainée de force ou pas à toi de voir  Et je me dis qu'entre Ania et Eli ça à pu devenir physique très vite  Elle lui à plus, il lui à plus. Un peu perdu tous les deux... Sachant que ta miss en plus ne ressent pas grand chose en dehors de la douleur ou du sexe... Je me disais qu'elle aurait pu se servir d'Eliael plusieurs fois pour ressentir quelque chose ? (Je pousse le truc un peu plus loin tu peux me dire si ça te va ou pas) mais ne pourrait-elle pas en devenir dépendante du peu qu'il lui aurait fait ressentir à chaque fois ? Limite elle pourrait au fond ne même pas l'apprécier réellement ? Dans le sens ou elle pourrait savoir qui il était suffis de lire les journaux et l'avoir reconnu ? Se dire merde j'arrête, il est pas bien pour moi. Puis BIM elle se retrouve face à lui, elle tente de résister, mais... Mal on va dire  /PAN/ J'aurais bien aimé que cette relation totalement physique et pour le coup rien d'autre (car si elle ne ressent rien, lui il était jusqu'à aujourd'hui incapable d'aimer) soit devenue de plus en plus nocive d'une certaine façon pour elle (A voir comment ? Peut-être qu'elle s'attachait tout de même émotionnellement et lui il était incapable de lui retourner ses sentiments ?) Après Eliael ne traite jamais totalement ses amantes comme des objets, il à toujours une certaine tendresse pour chacune plus ou moins poussée...

Là où j'ai le plus de mal c'est pour l'évolution... je me dis que ça à pu durer quelques mois... Et s'arrêter (faudrait trouver une raison, est-ce qu'elle à réussi à y mettre fin ? Est-ce que c'est Eli qui à dit stop ? ça peut-être pour la raison que j'ai donné si elle s'est mise à ressentir quelque chose émotionnellement) Et au jour d'aujourd'hui, j'aurais pas forcément imaginé quelque chose de négatif, mais c'est un peu la que je bloque, sur ce qu'ils seraient l'un pour l'autre etc... Sachant qu'evidemment le ship n'est pas possible vue que le vieil ours mal lécher va tomber amoureux de Crycry

Je te met un petit résumé d'Eli quand même que tu puisse cerner le personnage

Spoiler:
Né en Hongrie Ϟ Sa mère est morte lorsqu'il avait cinq ans Ϟ Son père l'a tenue pour responsable et il a alors été élever par son oncle et sa tante, tous les deux des mangemorts Ϟ A sept ans il a dû tuer son propre lapin Ϟ Son enfance n'a été faite que de sacrifice et de sang, jusqu'à tuer l'empathie qui régnait en lui. Faisant de lui un être froid sans de réelles émotions Ϟ Il a baigné dans la magie noire depuis son tout jeune âge Ϟ Il à étudié à Durmstrang Ϟ Il est tombé amoureux Ϟ Mais il a dû l'abandonner pour la sauver Ϟ Il a tué sa propre tante alors que c'était son oncle qu'il visait. Ϟ Il était mangemort. Ϟ Il était espion chez les aurors pour le compte du Comité de répulsion des moldus. Ϟ Il possède la marque des ténèbres, elle était invisible lorsqu'il était auror Ϟ Dans le monde des mangemorts, on le connait sous le nom de Monsieur X Ϟ Il s'occupait des "interrogatoires" dites plutôt séance de tortures et du nettoyage si besoin, faire disparaitre la personne... Ϟ C'est un maitre dans l'art de la torture, il a même appris les pratiques moldu Ϟ Il connait aussi les arts martiaux Ϟ Il à retourner sa veste peu de temps avant d'être enfermé à Azkaban Ϟ Son identité et ce qu'il a pu faire a été dévoilé au monde sorcier et il a été envoyé à Azkaban ou il est resté pendant quatre ans. Ϟ Il est à présent garde du corps et à la recherche de sa rédemption. ϟ Un sortilège lui sert de bracelet électronique comme chez les moldus ! Il ne peut pas sortir du continent sauf pour certaines missions et à l'obligation de se venir pointé auprès d'un auror une fois par mois !

Je viens de voir ce que Aaron ta proposé, alors si du coup ça fait doublon... On peut chercher autre chose  ou alors on partagera nos expériences  

Ania a écrit:
A toi maintenant  Alors jsp si tu as lu ce que j'ai mis au dessus pour Aaron, mais le coup de l'amant régulier ça m'irait carrément. Déjà, aller dans un club, Ania a jamais eu besoin de personne pour y aller. C'est le genre d'endroit où elle irait même avec l'intention spécifique d'aller ramasser un mec, une journée où elle se sentirait particulièrement vide. Si elle se tape Eli c'est même carrément dans l'esprit "je l'utilise pour essayer de ressentir à travers le sexe", c'est souvent sa seule motivation façon puisqu'elle arrive pas pour le moment à en avoir d'autre.  Et se rendre compte de qui il est, ça va complètement être un déclencheur de "Non ok j'arrête", surtout vu ce que les mangemorts lui ont fait subir personnellement quoi.

Et du coup peut-être le côté nocif ça viendrait du fait qu'à chaque fois qu'elle est avec, ça ramène les souvenirs du mauvais sort qui l'a touché, l'ultime sensation avant le vide, qu'elle essaierait de ramener en le regardant dans les yeux et en essayant d'y lire tout ce qu'il a pu faire à de pauvres innocents comme elle, limite jusqu'à l'obsession.

Ce qui aurait pu la faire arrêter c'est de se rendre compte... Je sais pas, que Eli commençait à aller mieux ?  Et dans ce cas Ania aurait arrêté, elle lui aurait balancé sûrement des horreurs genre qu'il a pas le droit au bonheur, qu'il est un monstre, qu'il devrait crever ou que sais-je.  Ou alors à l'inverse, Eli qui arrête parce qu'il se rend compte d'une façon ou d'une autre que Ania elle a des relations avec lui pour une raison hyper chelou et qu'il se dit que c'est pas bon pour elle de continuer comme ça ?  Dans le premier cas ça donnerait du négatif, dans le second du neutre teinté de positif.

Eli a écrit:
Je t'avoue que je connais pas encore ton perso sur le bout des doigts alors j'étais pas certaines que tout colle mais si elle va dans les clubs pour chercher des proies tant mieux pour nous deux  Tant mieux si j'ai visé juste avec l'idée qu'il soit utilisé, t'inquiète lui être utilisé de cette façon ça va pas le déranger   d'un côté il l'utilise aussi, pour ses besoins   Et donc du coup tu sais que savoir qui il est serait l'élément déclencheur du ok j'arrête, mais du coup on reste sur le fait qu'elle y parviendrait pas vraiment à arrêter ? Eli c'est un bon amant /PAN/ xD Pis au final même si il représente ce qu'elle méprise... Il lui aura jamais fais de mal... C'est peut-être ça qui faisait qu'elle y arrivait pas ? Je pense qu'au début il comprendrait pas trop le regard qu'elle peut avoir sur lui, lorsqu'elle l'imagine en train de faire du mal ect... Je me dis que limite il aurait pu essayer de creuser ? Est-ce que tu penses qu'elle aurait pu finir par se livrer ?

Et du coup je serais plus tenter par la seconde option, qu'Eli se rende compte que ça la détruisait et préfère y mettre un terme, j'étais plus tentée par du positif que par du négatif  Quoique la première option tu sais j'y vois pas forcément du négatif, si Ania venait à péter un cable et s'en prendre à lui... Il se laisserait pas faire, mais en vrai il chercherait à comprendre à la faire parler et jme dis que ça aurait pu aussi déboucher sur du neutre positif au final... Tu en penses quoi ?

Ania a écrit:
Ouais franchement t'as plutôt visé juste, gg  J'étais là en mode "Mais elle a écrit mon perso ou bien ?"

Je pense que ce qu'elle faisait qu'elle y arrivait pas, ça peut être en petite partie qu'il lui ai jamais fait de mal à elle, mais aussi en grande partie qu'elle soit accroc à cette idée de "Je tente de retrouver la nuit où j'ai tout perdu". Presque de retrouver la souffrance elle-même dans son regard enfin jsp, elle est un peu chelou façon  Du coup la part rationnelle d'elle serait en mode "Faut arrêter" mais y aurait la part irrationnelle qui aurait été en mode "Non. Je continues." Surtout qu'elle a eu une période assez forte limite autodestructrice où elle se tapait la terre entière, prenait des risques pour rien etc. Quand Eli est sorti de prison, elle était déjà au delà de cette phase, mais ça aurait pu manquer de la faire replonger

Après, au niveau du cassage, well... Ania est très entêtée. La première option peut déboucher sur du positif/neutre-positif, mais il a fallut qu'il soit persuasif parce qu'elle aurait été grave en mode "Je campe sur mes positions" au début. Après, je pense que tout serait sorti tout seul, elle l'aurait un peu accusé de tout, limite comme si y avait eu qu'un seul mangemort et c'était lui  Mais y a moyen quand même qu'il a pu rattraper le truc, je dis pas, j'espère juste qu'il est bon orateur

Voilà où on en était de la discussion Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 18:59
@Ella Bjornsson Yep on voit tout ça ensemble ^^

@Thalia Carrow Du coup nous c'est tout vu aussi Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1848932734

@Ania Morgan Ohlala pardon pour le retard T_T avec l'ouverture du fofo, les liens à droite, à gauche, les ouvertures de rp, j'ai zappé complètement de repasser par ici Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 3216393668 c'est en te voyant posté sur le fofo que jme suis dis, hey mais notre lien !!! Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1616589981

Enfin du coup tout ce qu'on à dit me va on peut carrément partir sur tous ça et si on veut éviter le négatif ils arrêteraient parce qu'Eli se rend compte que ça va pas pour elle, mais forcément il aurait posé des questions ^^ à voir si elle se serait livrée ou pas car du coup ça daterait au moins d'un an à peu près Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1616589981 et limite si elle s'est confiée ça à pu les rapporcher mais d'une autre manière et devenir réellement amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 19:18
T'en fais pas, j'ai pas eu trop l'occasion de passer sur le forum de toute façon, j'ai un mémoire de recherche à rendre pour le 21 Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 855979679

Mais du coup oui, vaut mieux que ce soit lui qui ai fait arrêter dans ce cas. Après, Ania aurait totalement pu se confier. Comme elle ressent rien du tout, elle a pas toutes ces barrières qui font qu'une personne peut ne pas se confier à une autre, du coup elle en parle assez ouvertement si le sujet est lancé (mais n'ira pas commencer la discussion sur ça d'elle-même). Après, je pense qu'il y a aussi une partie où elle sait qu'il a changé, qu'il est gentil maintenant itout, mais comme c'est plus facile de se dire que les mangemorts sont tous du côté du mal elle a jamais voulu l'admettre, et du coup ça amènerait à ce que justement elle en vienne à l'admettre. Je pense que si on part sur ça, la suite peut être plutôt du côté positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 20:02
Yeah bah écoutes on part la-dessus alors Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1616589981 ça va promettre une belle suite pour eux deux Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov ♔ Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-