Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan 2019 - 20:08
Livia Flume
« Ft. Elizabeth Olsen Ϟ Crédit tenor »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
L'ordre du phénix ! Bien sur ! Elle a combattu à leurs côté avec son meilleur ami, afin de vaincre le mage noir. Elle sera toujours prête à se battre de nouveau avec eux si il le faut !
« - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Lumos again !
Age ϟ Toujours 26  Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 463963089
Scénario ou inventé ϟ Inventé !
Comment as-tu connu le forum ? ϟ  Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3634916551
Dernier mot ϟ Je vous aime tous !  Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3038106599 SAUF EDDY QUI PARLE MAL DE MA LIV ! Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 728280644

« LumosDesign »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Flume et mes parents ont décidés de me nommer Livia Violette. Je suis né(e) le 11 Mai 1985 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 34 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi unesang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serdaigle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeur d'astronomie. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Correct et de vivre à Pré-au-Lard. Je suis Veuve et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de sorbier avec un cœur d' Épine de monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 26 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un un lapin nain comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de La mort avec un riddikulus qui le transforme en simple marionnette. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de la rosé du matin, de la lys, et d'un soupçon de caramel. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon mari et mon enfant décédé . Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Un chat noir et il se nomme Cosmos. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
    Ϟ 01. Ϟ Elle est bilingue de part ses origines. Elle parle donc le français et l’anglais à la perfection. Ce mélange de culture est à l'origine de son ouverture d'esprit.  Ϟ 02. ϞDepuis la mort de son mari et de son enfant, elle a perdu l’envie de sourire. Bien sûr, elle continue d’en faire, mais ils sont aussi faux que l’œil de fût Alastor Maugrey. Depuis cet événement, elle a toujours ce regard mélancolique. Ϟ 03. Ϟ L’astronomie est une véritable passion pour elle. C’est sa bouée de sauvetage, ce qui lui permet de rester elle-même. Elle aime passer son temps dans les étoiles. Ϟ 04. ϞQuand on apprend à la connaître, Livia se révèle être une personne très attentionnée, elle vous fera toujours passer avant elle.  Ϟ 05. Ϟ Elle a plusieurs tatouages sur le corps. Tout d’abord la constellation de la balance, signe astrologique de son défunt mari. Sur le poignet droit, une autre constellation, La Colombe en hommage à son enfant. Et le système solaire le long de sa colonne vertébrale. Chaque pièce sur son corps raconte un événement marquant de sa vie, ça lui permet de se rappeler de l’essentiel.  Ϟ 06. ϞElle déteste la solitude. Car quand elle est seule, ses idées noires refont surface et elle refuse de les affronter.  Ϟ 07. Ϟ Elle aime l’ordre, chaque chose doit être à sa place.  Ϟ 08. ϞElle ne s’attache plus, préférant des aventures d’une nuit que de souffrir à nouveau.Ϟ 09. Ϟ Elle est très lunatique, passant du rire aux larmes en une seconde.  Ϟ 10. ϞElle aime plus que tout son métier, transmettre son savoir et une chose très gratifiante. Elle se donne toujours à fond pour ses cours & ses élèves.
     
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Allongée dans l’herbe, je profite de cette petite brise qui rafraîchit l’air étouffant de l’été. Le soleil tape doucement sur ma peau, me faisant doucement gémir de plaisir. Ce temps est agréable pour aller faire une balade, quand Jake rentrera du travail, je lui proposerais d’aller à Pré-au-Lard. Ca lui fera du bien de sortir un peu, de se changer les idées. De plus, j’ai une annonce assez importante à lui faire, et il faut que je trouve la manière d’amener la chose... Un doux ronronnement me sort un peu de mes songes, mais je garde les yeux clos, afin de les protéger du soleil. Un petit sourire né alors sur mes lèvres, ça doit-être cosmos qui veut une petite caresse. “ Vient là cosmos.” Je tapote ma poitrine afin d'indiquer au petit chaton noir ou s’installer. Mais à la place de sentir un petit corps se poser sur mon cœur, c’est la tête de Jake que je découvre. Un petit sursaut accompagne ma découverte alors qu’un petit rire lui échappe. “Tu ne fais même plus la différence entre les ronronnements de ton mari et ceux de ton chat, je suis vexé !” Son regard est pétillant de malice, me faisant rire de bon cœur. “Et combien de fois, je t’ai dit de ne pas jouer au animagus avec moi !” Il se redresse afin de surplomber mon corps avec le sien, j’en profite alors pour passer mes mains sur ses épaules en souriant. “ C'était trop tentant ! Tu étais là, détendue, sans défense, je n’ai pas pu résister.” Je ris de nouveau avant de sceller mes lèvres aux siennes, pour lui dire bonjour comme il se doit. Ce côté taquin est l’une des choses qui m’a fait craquer pour lui, déjà pendant notre enfance, il aimait me taquiner, et il faut dire que je ne me laissais pas faire. Je repose doucement la tête sur l’herbe tout en observant mon époux à contre-jour. Je ne réalise pas la chance que j’ai de l’avoir dans ma vie, il est le roque sur lequel je me repose, le mur porteur de ma vie. Si je viens à le perdre, je sais que tout autour de moi s'effondra comme un château de cartes après un courant d’air. “ Oh j’y pense, j’ai vu le médicomage ce matin.” Il rapporte son attention sur moi, légèrement inquiet. Depuis quelques semaines maintenant, je suis sujette à des malaises et des nausées. Ne rigolant pas avec la santé, il m’a un peu forcé à voir un médicomage, pour s’assurer que je vais bien. “ Et alors ? Il a dit quoi ?” Un grand sourire prend place sur mes lèvres, je ne peux plus contenir ce secret plus longtemps. “ Je suis en parfaite santé, mais je risque d’être très susceptible pendant les huit mois à venir…” Je laisse planer ma phrase, et son visage se déforme en grimace de surprise. “Attends… Liv ne me dit pas que…” Il pose doucement sa main sur mon ventre et son sourire s’agrandit. “ Mon dieu Livia !” Je ris doucement avant de le prendre dans mes bras, ça fait plusieurs années que l’on souhaite fonder une famille, et ce souhait prend enfin réalité. “ Félicitation papa !” Des larmes de joie coulent sur ses joues, je les cueille avec mes pouces en souriant. “Je t’aime tellement Liv..” Et il scelle une nouvelle fois ses lèvres aux miennes pour un baiser plein de tendresse, d’amour et de reconnaissance.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan 2019 - 20:08
Lorsqu'on à rien, on a rien à perdre.
« Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! »

Maman m’a souvent dit que notre vie n’est pas encore écrite, que notre destin est entre nos mains et que chaque décision à une influence sur notre futur. Si seulement je n’avais pas fait ce caprice d’aller à Londres en Balais… Je ne serais pas là à écrire ses lignes sous les ordres de mon médicomage. Avant d’écrire ce qu’il s’est passé, ce que j’ai perdu par pur caprice, il faut que je te raconte mon histoire, du moins, notre histoire.

Tout a commencé par une bande d’amis. Parmi eux ce trouve ma mère, une moldu et mon père, un sorcier. Ils tombèrent fou amoureux l’un de l’autre, si amoureux que quand mon père a annoncé sa véritable nature à ma mère, elle n’a pas fui. Au contraire, elle s’est intéressée à ce nouveau monde qui s’ouvrait à elle par le biais de mon père. Dans cette bande d’amis, ma mère était la seule moldu, mais ils l’ont accueillie comme leurs égales car la plupart étaient des sang-mêlé et donc ouverts au monde moldu. C’était mal vu à l’époque de fréquenter des moldus, mais je me souviens que papa m’avait expliqué qu’ils n’en avaient rien à faire et que maman était mille fois plus intéressante que tout ce sang pur.

Quelques années après leur mariage, j’ai pointé le bout de mon petit nez, quelques mois après le fils de leurs amis. J’ai donc grandi entouré de cette grande famille composée, au côté du garçon qui allait devenir mon mari. Jake.

À 11 ans, j'ai reçu une lettre étrange, tout comme Jake, qui nous disait que nous étions tous deux attendu à Poudlard, l’école de sorcellerie. Nos parents avaient un peu peur suite à la guerre, mais, en sachant que Minerva McGgonagall était à présent à la tête du collège, ils ont été un peu rassurés. Je savais que depuis tous petits, Jake et moi-même étions différents, c’est ce qui nous a rapprochés à l’école moldu, les autres enfants ne nous comprenaient pas. Alors quand cette lettre est arrivée, un énorme poids s'est envolé, nous n’étions pas bizarres, nous étions des sorciers. Car oui journal, je ne te l’ai pas dit, mais nos parents nous ont caché notre nature, jusqu’à l’arrivée de ce bout de parchemin ! Mais bon, avec le recule, je les comprends. Ils avaient peur pour nous, pour notre vie. J’ai d’ailleurs appris que récemment que mon père et celui de Jake ont participé à la bataille ! J’en apprends encore tous les jours avec eux.

J’ai donc passé ma scolarité avec Jake, même si, le choipeaux nous a séparés dès notre arrivée, nous sommes resté soudés et inséparables. J’ai donc fait mes classes en tant que Serdaigle alors que mon meilleur et seul ami lui, a été envoyé chez Serpentard. Au final ça ne m’étonne pas, je suis du genre cérébral alors que lui avait de l’ambition à revendre et ce petit côté provocateur hérité de son père. Doucement, d'autres amis sont venus se greffer à notre petit duo. Tout d'abord Maggie, ma meilleure amie, celle qui était toujour là quand j'en avais besoin. Puis Eddy, le meilleur ami de Jake. Qui le crut, un Serpentard et Gryffondor amis ! Et pourtant, Jake et Eddy étaient comme des frères.

Je me suis prise de passion pour l’astronomie, dès nos premiers cours. J’ai voulu en apprendre plus, passant des heures à la bibliothèque, le nez dans les cartes du ciel. Jake lui, c’est pris d’amour pour le Quidditch, si bien qu’en deuxième année, il a intégré l’équipe de Serpentard en tant que poursuiveur. Je le revois encore se pavaner fièrement dans sa tenue. Crétin.

Bon le médicomage me surveille, il veut savoir si j’écris bien tout ce que j’ai sur le cœur… C’est difficile quand celui-ci n’existe plus non ? À la place, je vais te raconter l’un des plus beaux jours de ma vie, le jour où Jake m’a avoué ses sentiments.

Je m’en souviens comme si c’était hier, on devait avoir 16 ans. J’étais dans la tour d’astronomie à étudier, comme toujours. J’avais un pass droit pour venir observer le ciel, car notre professeur m'aimait bien et qu’elle voulait m’aider à approfondir mes connaissances. Je l’aimais beaucoup, car elle était patiente avec moi, et elle me racontait plein de petite histoire autour de chaque astre. J’étais donc là, à observer les étoiles dans le calme quand il est arrivé. Je me souviens encore de notre conversation.

“Jake ! Tu m’as fait peur.” J’ai alors posé ma main sur mon cœur en soupirant alors qu’il s'avançait vers moi tel un félin. “ Désolé Liv’ ! Pourtant, j’ai frappé à la porte avant d’entrer.” Son sourire malicieux se plaqua sur ses lèvres. Qu'est-ce que je pouvais le détester ce sourire, comme l’adorer. “Mouais, si tu le dis. Tu n'es pas avec Eddy ?” Je reporte alors sur mon parchemin mes observations alors qu’il s’installa à mes côtés. “Non, il est occupé à faire je ne sais quoi encore...Encore en train d’étudier hein ?” Il posa alors son coude sur la table afin de soutenir sa tête avec sa main. “Chacun son passe temps Jake, toi, tu as le quidditch et moi les étoiles.” J’ai ri doucement avant de replier mon bout de parchemin et de prendre la même position que lui. Depuis la guerre, je sentais que notre relation avait évolué, on se cherchait.  “Que me veux-tu Jake ? Tu ne viens jamais me voir quand j’étudie le ciel. “ Un autre sourire malicieux. “ Je voulais juste passer du temps avec toi, je n’ai pas le droit ?” J’ai ri doucement alors qu’il se rapprochait doucement de moi. C'est sa faute, il n'a qu'à passer moins de temps avec son meilleur ami.“Tu me manques Liv’, on ne se voit plus depuis le début de l’année...Et j’ai besoin de ma dose de Livia.” J’ai rougi comme une tomate, car Jake a toujours été franc et direct avec les gens. Tout le contraire de moi.

Jake, passe moins de temps avec Ed, et on se verra plus souvent…” Son petit sourire me faisait frissonner. J’étais perdu dans ses yeux bleus comme un ciel nuageux. Dire que Jake n'était pas un bel homme serait mentir, il était magnifique. Il a doucement posé sa main de libre sur ma joue avant de venir poser ses douces lèvres contre les miennes. Mon estomac a explosé en millions de papillons, et j’ai mis quelques minutes avant de répondre à son baiser. J’étais un peu perdu entre la surprise et la joie. Ce soir là, mon cœur a retrouvé sa moitié alors qu’elle était sous mon nez depuis ma naissance.

Bon, je pense qu'il est temps de parler du pire jour de ma vie. J’ai enfin ce besoin de coucher les événements sur papier, afin d'extérioriser ce sentiment qui me bouffe de l'intérieur. Aujourd’hui, je suis vidé, perdu, mon château de cartes s’est écroulé en me laissant seul dans ce nouveau mon obscure pour moi.

Ce jour-là, j’ai annoncé à Jake qu’on allait enfin avoir la famille qu’on attendait tant après trois ans de mariage. Pour fêter ça, il voulait m’inviter au restaurant, mais je ne voulais pas n’importe lequel, je voulais retourner dans celui où il m’a demandé en mariage. Le seul souci, c’est qu’il se trouve à Londres. Vivant à Pré-au-Lard pour des raisons de praticité pour son travail et le mien, ça fait une sacrée trotte. Mais il m’a dit “Pas de soucis, on y va en nimbus.” Son vieux nimbus 2000 qu’il a eu en cadeau pour son 13 ème anniversaire. Le ciel était dégagé, rien ne laissait présager l’accident.

On a passé une excellente soirée, partagé entre rires, mots tendres, projets d’avenir. Mais en sortant, un orage avait éclaté, nous étions tellement dans notre bulle que nous n’avions même pas entendu le tonnerre. Je ne voulais pas rentrer par ce temps, c’était trop risqué. Mais ma tête de mule de mari en a décidé autrement. Et l’irréparable arriva. Un stupide éclair nous a frappés alors qu’on survolait la ville. Tout ce que je sais, c’est que j’ai survécu, mais la chute a été si violente que j’ai perdu le bébé… Qu’en a Jake, il est mort en me protégeant. Ce soir-là, j'ai perdu mon passé, mon présent et mon futur. Tout ça à cause d'un stupide orage ! La vie est cruelle, je me demande encore ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan 2019 - 20:09
LIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1460222910
Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2002491918 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2329824172 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1844249099 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3038106599 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2104986365 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1616589981 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3533268422 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 714380051 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 79725728 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2181205557 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2560682516 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3358874030 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3280841801 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1470280487 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1848932734

Prête à vive de nouvelles aventures ? Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan 2019 - 20:11
Étienne Delacour a écrit:
LIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1460222910
Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2002491918 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2329824172 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1844249099 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3038106599 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2104986365 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1616589981 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3533268422 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 714380051 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 79725728 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2181205557 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 2560682516 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3358874030 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3280841801 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1470280487 Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1848932734

Prête à vive de nouvelles aventures ? Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 1848932734

Avec toi, toujours. Always Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan 2019 - 21:48
Liv chou Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3038106599
Faudra qu'on voit pour les RP qu'on avait dit Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan 2019 - 23:41
Liv Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets. 3533268422
Elle est trop chou, faudra qu'on voit si on peut avoir un lien ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan 2019 - 11:05


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Livia Flume ☾☾ Le coeur d'une femme est un océan de secrets.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-