Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Volk- Dark Necessities  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Nov - 4:30
Masha Volk
« Ft. Alice Pagani Ϟ par Tequila »

Identité
Masha a été enlevée à l'âge de moins de deux mois par un mangemort, lors d'une guerre en Russie : Vladimir Volk. Il deviendra son père légitime à ses yeux et elle n'aura encore à ce jour, aucune connaissance de la réalité.
Elle grandit dans le grand manoir familial froid situé à Vladivostok, en Russie, essentiellement élevée par Poppy, l'elfe de maison de la famille. Elle découvrira pendant son enfance les mauvais traitements que l'on inflige à Poppy et la formule d'Endoloris.
Elle entre à Durmstrang au mois de septembre précédent ses douze ans et y intègre le clan Blizzard.
La première fois qu'elle entend des voix au sein de son crâne, elle est âgée de treize ans. Elle n'a alors aucune idée qu'il s'agit d'un don de nécromancie et ça n'a pas plus évolué à ce jour.
A Durmstrang elle n'a pas beaucoup d'amis, elle est cette petite fille puis jeune fille qui se balade et parle souvent seule en fait c'est pas vrai elle parlait avec Poppy qui choisissait de n'être vue que par Masha. Elle n'aura même aucun petit ami parce qu'être jolie ne rattrape pas toujours le fait d'être vue comme une dégénérée.
Masha ne souffre pas de sa fausse solitude, elle y prend même goût : ses parents ne l'ont pas vraiment habituée à se mélanger aux autres donc elle ne connait rien d'autre.
Elle obtient de bons résultats tous les ans à Durmstrang, se plaçant bien souvent dans les meilleurs élèves de ses classes ; on lui attribue même de très bonnes dispositions en sortilèges et en duels, possédant un esprit vif et compétitif.
C'est sans aucun mal qu'elle décroche ses ASPICS à la fin de sa septième année, sans aucune idée de ce qu'elle fera par la suite tant elle aura suivie les cours de façon plus automatique que passionnée. C'est aussi la dernière année où elle lancera son patronus qu'elle craindra ensuite de ne plus voir apparaître.
Ses parents n'ayant jamais lâché le fait qu'elle devait étudier avant de s'amuser, elle passera une fois encore ses vacances d'été enfermée au manoir mais cette fois, elle n'a plus de cours à étudier : le cauchemar commence.
Durant dix-neuf mois et sous la contrainte de l'Impero, Masha étudie la magie noire sous ses aspects les plus maléfiques et meurtriers, ses parents utilisant pour cobayes des animaux fantastiques volés ici et là. Ils la marquent aussi de la marque des ténèbres qui se transforme en marque de l'Augurey un an après.
En Mars deux-mille-dix-neuf, après dix-neuf mois d'esclavage à l'apprentissage des maléfices, elle tue son père en pleine nuit, sans l'influence de l'Impero mais bien armée de ce que l'on peut nommer rage.
Poppy enchante la scène de crime pour que la mort de Vladimir Volk ressemble à un accident avant de faire transplaner Masha avec elle en Angleterre, pour fuir ce manoir, cette famille, ce pays.
La baguette de Masha ayant été détruite durant la nuit où elle a commis son patricide, aucune enquête ne pourra mener à sa tête et surtout personne ne cherchera vraiment à savoir qui a tué l'usurpateur d'identité et criminel recherché Vladimir Volk. Personne, à l'exception peut-être de sa femme.
S'installant à Pré-au-Lard avec Poppy, qui ensorcèle fréquemment quelques parties de l'esprit de Masha pour enfermer les horreurs et la noirceur qu'il contient, elle décroche un petit emploi saisonnier aux Trois Balais et y loue une chambre à l'année, dont le loyer est directement prélevé sur son salaire.
C'est encouragée par sa meilleure amie qu'elle accepte de reprendre des études supérieures et passe les examens d'entrée pour Poudlard. Peut-être aussi parce que Poppy s'inquiète toujours un peu plus du chemin que pourrait prendre Masha si elle n'étudie pas autre chose que la magie noire ; et ce, même si elle cadenasse au mieux la plupart des souvenirs et enseignements de ses parents.

Anecdotes
Elle possède deux boursouflets du nom de Myrtille et Kiwi, qui sont bien cachés de Chantilly dans sa chambre aux Trois Balais. Il ne serait pas exceptionnel de la croiser dans les couloirs avec un casque audio sur la tête et en train de se déplacer en dansant. Elle a la fâcheuse tendance de foutre le feu à tous les objets qui l'agace, tel que ce pot de confiture qui refuse de s'ouvrir et qui subira une vingtaine d'Incendio enragés. Elle a un goût prononcé pour la bièraubeurre à laquelle elle ajoute toujours une lichette de vodka : l'odeur ne trompe pas. Elle parle toujours toute seule parfois, vous risquez bien de vous faire avoir. Elle compte bien faire partie du club de duels à Poudlard, elle s'y est d'ailleurs déjà inscrite. Si elle veut étudier la Magizoologie, il y a fort à parier que c'est grandement pour racheter le mal qu'elle a put faire aux animaux sous la contrainte. Elle est toujours vierge et n'a jusqu'alors porté que très peu d’intérêt aux hommes même si elle pense savoir que c'est ce qui l'attire par évidence ; mais la vie n'est-elle pas pleine de surprises ? Elle est possiblement plus pansexuelle que toute autre orientation sexuelle. Son unique manteau d'hiver est une veste courte en fourrure on ne peut plus voyante. Elle boutonne jusqu'au dernier bouton de ses chemisiers et s'assure que son col et ses manches soient toujours impeccablement repassés. Tout aussi bien elle se balade dans le dortoir et la salle commune en sous-vêtements, sans aucune pudeur apparente. Elle est incapable de lire un seul livre à la fois, il lui en faut toujours au moins quatre entre lesquels jongler pour ne pas s'ennuyer de la trame principale. Elle ne ment jamais alors si vous pensez qu'elle le fait, remettez ça sur Poppy et ses sortilèges pour enfermer les connaissances et les vérités que Masha sait ; ou encore sur le fait qu'elle est finalement sur ce continent depuis peu et qu'elle n'a de toute évidence pas l'ombre d'un ami qui pourrait l'aiguiller sur la vérité concernant le "tatouage" sur son avant bras, ou encore son histoire familiale : elle est orpheline et a oublié les années de sa vie en dehors de Durmstrang, point final. Elle a un sourire tout aussi charmant que son regard peut être glacialement noir, à croire qu'une dualité se joue derrière les portes de son âme.

Caractère
Attachante Têtue Loyale Excessive Créative Magnanime Vraie Explosive Affective Pyromane ? Justicière Possessive Aventurière Sauvage Féline
Chronologie

ϟ 21/10/1998 ϟ Naissance de Masha dans le nord de la Russie.
ϟ 08/12/1998 ϟ Enlèvement de Masha par la famille Volk.
ϟ 15/05/2003 ϟ Début de ce lien immuable qu'elle a avec Poppy, l'elfe de maison de la famille, tout ça pour un joli cupcake et un chocolat chaud viennois.
ϟ 25/04/2010 ϟ Première découverte de Masha concernant la magie noire, mais aussi découverte de la réalité du traitement que ses parents réservent à Poppy.
ϟ 01/09/2010 ϟ Rentrée de Masha à Durmstrang, intégrant le clan Blizzard.
ϟ 19/08/2013 ϟ Premières voix qu'elle entend au sein de son crâne manifestation de son don de nécromancienne.
ϟ 24/06/2017 ϟ Obtention de ses ASPICS et fin d'études à Durmstrang.
ϟ 17/07/2017 ϟ Première utilisation de l'Impero sur Masha ; début de son initiation à la magie noire.
ϟ 03/09/2017 ϟ Apposition de la marque des Ténèbres sur l'intérieur de l'avant bras droit de Masha.
ϟ 12/03/2018 ϟ Transformation naturelle et incontrôlée de la marque des Ténèbres en marque de l'Augurey.
ϟ 09/03/2019 ϟ Patricide suivi de sa fuite du pays en compagnie de Poppy ; arrivée en Angleterre.
ϟ 12/05/2019 ϟ Nouvelle baguette magique équipée, étrangement, d'un poil de Sombral en son coeur.
ϟ 15/06/2019 ϟ Passage des examens d'admission pour l'université de Poudlard.
ϟ 28/07/2019 ϟ Réception de son admission pour Poudlard et de sa liste de fournitures.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Corrupteur ϟ un mangemort qui découvrira sa marque de l'Augurey, sa non allégeance pour cette dernière et qui cherchera à l'attirer avec beaucoup d'habilité et de finesse dans les filets de cette dernière ; tous les coups sont permis. Ship possible si homme
ϟ (f/m) Poison ϟ une personne qui la méprise ; lui fera vivre toutes les crasses possibles et inimaginables. Evolution positive possible
ϟ (f/m) Vos idées ϟ N'hésitez pas à tout simplement m'exposer vos idées ! Positif comme négatif, je suis attentive et soucieuse de vos petits plaisirs Masha Volk- Dark Necessities  836441773 On détend son esprit pervers svp


Mes rps ✔

ϟ Rps en cours ϟ
Quand tout devient rouge. Ft. Thalia Carrow ✔
Complexité du corps et de l'esprit. Ft. Phobos Asclépiades ✔
Et merde... Ft. Raphaël Millet ✘
C'est quoi, ça ? Ft. Grigori Dimitrov ✔
Je suis une licorne unijambiste. Ft. Alexander Wilson ✘
Je peux apprendre le flair bartending ! Ft. Maggie Campbell ✔
Obsession. Ft. Regor Nott ✘

ϟ Rps terminés ϟ
Salut, moi c'est touriste. Ft. Regor Nott
Foutez-moi la paix. Ft. Regor Nott
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Nov - 4:38
Quidams


Professeur particulier
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Phobos Asclépiades »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Raphaël Millet »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Grigori Dimitrov »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Regor Nott »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Alexander Wilson »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Nov - 4:38
Pimbêches


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Maggie Campbell »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Thalia Carrow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Amber Towsen »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ielena Dimitrova »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 1 Déc - 17:38
Officiellement terminée même si je suis du genre à tripoter les anecdotes de temps en temps, à vous ! (oui oui, j'ai hâte de commencer à discuter liens et jeux Masha Volk- Dark Necessities  794825412 )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 1 Déc - 22:00
Hello, je viens quémander un lien Masha Volk- Dark Necessities  3533268422
Je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose de vraiment sympa !
Amber vient d'une famille de mages noirs, mais elle n'adhère pas à leur idéologie. Elle n'a pas envie de devenir Mangemort, contrairement à son frère qui a suivi sagement sa formation. Elle a envie de se détacher de tout ça, mais ne sait pas comment faire. Elle en a bien trop vu, bien trop entendu, pour espérer pouvoir quitter ce groupe en paix. Son père a déjà utilisé l'Imperium sur elle, cet été, et elle a fugué pendant plusieurs jours, n'ayant pas apprécié qu'on la force à torturer un pauvre lièvre innocent.
A contrario, elle a un sacré tempérament face aux autres élèves. Mais elle a bien trop peur de ses parents et de leur entourage pour oser faire quoi que ce soit. Masha Volk- Dark Necessities  836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 16:11
Hello, hello! Masha Volk- Dark Necessities  90846501
Maggie étant la patronne des Trois Balais, je pense qu'un petit lien s'impose, n'est-ce pas? Masha Volk- Dark Necessities  1616589981
Voici un petit résumé:
Maggie:

Je pense qu'avec deux caractères comme ça, on peut faire un truc sympa.

Par contre je viens de remarquer un truc en lisant ta fiche de liens. Tu dis que Masha est rentrée à Durmstrang peu avant ses 11 ans. Ce n'est pas possible, tous les sorciers doivent avoir 11 ans pour entrer à l'école de sorcellerie. Ta miss est donc rentrée l'année suivante de celle que tu indiques Masha Volk- Dark Necessities  836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 16:51
@Amber Towsen Masha Volk- Dark Necessities  794825412 Première arrivée, première servie comme on dit et dans la mesure du possible !
Je pense effectivement qu'il serait intéressant de trouver un moyen pour que Masha et Amber se rencontrent, parce qu'elles ont des points qui pourraient clairement les rapprocher, mais aussi faire cafouiller les sortilèges de Poppy pour protéger Masha de la réalité complète de sa vie. Forcément en remuant la merde, elle finira par se souvenir, alors que si personne ne lui parle jamais de rien concernant les mangemorts et la magie noire, Poppy pourrait continuer à l'en protéger un maximum pendant très longtemps... Masha Volk- Dark Necessities  74490660

@Maggie Campbell Masha Volk- Dark Necessities  470091841 Owi patronne, un lien un lien, un jeu même si tu veux ! Parce que oui vu ce que tu me notes là de Maggie, y a moyen de se faire quelques RP bien édulcorés ! Masha Volk- Dark Necessities  3718077397
Ah du coup ça va décaler vraiment toutes mes dates et même son âge Masha Volk- Dark Necessities  239894567 Mais ça même si elle est née en fin d'année ? Non parce qu'en fait je suis aussi de fin d'année et je suis quand même rentrée en sixième à 10 ans pour faire mes 11ans un mois et demi après... Masha Volk- Dark Necessities  1558278603 Si elle doit forcément y entrer l'année suivante, ça signifie qu'elle a redoublée une classe en primaire ou maternelle et ça correspond pas vraiment à l'idée que je me fais d'elle sur le plan scolaire... Masha Volk- Dark Necessities  463963089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 17:57
Alors oui (je ne sais pas dire non aux RPs, c'est terrible Masha Volk- Dark Necessities  1848932734 lol) par contre je dois te prévenir, je suis à la bourre dans mes RPs et accessoirement j'accouche à la fin du mois (si pas avant, on ne sait jamais trop quand bébé décide de se pointer^^) et forcément après j'aurais une période d'absence, le temps de récupérer et de me faire à tous ces changements. Voilà donc, il faut quand même être ok avec ça, avant de se lancer dans quelque chose^^ Masha Volk- Dark Necessities  836441773

Sinon hélas pour l'âge oui et l'exemple le plus simple c'est de reprendre celui des bouquins. Harry est né le 31 juillet 1980, Ron le 1 mars 1980 et Hermione le 19 septembre 1979. Ils rentrent tous les 3 la même année, même si à 20 jours près Hermione a 12 ans. C'est pas le même système chez les sorciers du coup, et pas besoin de redoubler des classes de primaire si pour toi elle a été à l'école moldue. Il suffit que l'année de vide, ses parents aient fait appel à un précepteur. C'est souvent d'ailleurs un précepteur dans les familles sang-pur qui s'occupe de l'éducation des enfants. Masha Volk- Dark Necessities  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 3 Déc - 16:17
Coucou !!!

Ton personnage me semble hyyyper cool et j'aimerais énormément avoir un lien avec lui. Je t'avoue, je sèche un peu par contre, je suis une honte.
Un comme pour Amber, nos demoiselles ont certaines ressemblances, côté famille mangemort et tout ça C'est d'ailleurs la base du lien avec Amber Masha Volk- Dark Necessities  233741475
Thalia a tout plaqué et a foutu le camp de chez elle parce qu'elle n'en pouvait plus de sa famille de Cacarrow. Elle a passé deux ans au large à se promener et à se centrer sur elle-même avant de revenir terminer ses études universitaires. En étant dans la même maison à l'université et tout, je me disais qu'elles pourraient se connaître.

Tu as des envies particulières ? Je suis très souple Masha Volk- Dark Necessities  1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 1:17
@Maggie Campbell Vraiment aucun problème pour ton temps de réponse et ton activité, du moment que je reçois un peu plus qu'une réponse tous les deux mois, j'arrive à garder l'envie de poursuivre lien / RP Masha Volk- Dark Necessities  2237676292
Puis félicitations et à la fois bon courage pour ce qui t'attends bientôt, j'espère que tout ira bien pour toi et bébé !

Du coup est-ce que je peux changer la plupart des dates et même son année de naissance et donc son âge ? Parce que quoi qu'il arrive il faut qu'elle n'ait rien fait pendant 2 ans après ses ASPICS...  Masha Volk- Dark Necessities  74490660 Enfin, "rien fait"... Pas de cursus scolaire disons plutôt !

@Thalia Carrow Coucouuuuuuuuuu Masha Volk- Dark Necessities  3533268422

Un lien me branche carrément !
Déjà il faut noter que Masha est toute nouvelle à Poudlard et qu'elle n'est pas du genre ultra sociable de base, donc je pense qu'on va carrément pouvoir jouer leur rencontre et je peux te proposer des situations complètement délurées parce que Masha peut se montrer carrément dans un autre monde ! Masha Volk- Dark Necessities  1972794494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 2:25
Je suis une fan des rencontres délurées, j'ai un sujet yoga improbable en cours et Thalia s'est déjà occupée d'une hypocondriaque en crise existentielle. C'est du bonbon les rencontres du genre Masha Volk- Dark Necessities  233741475
Pour le côté sociable, Thalia l'est quand même, mais de base elle semble avoir toujours l'air bête et son côté caché de sirène l'aide pas tant que ça à se lier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 2:29
@Thalia Carrow Ok, tu vas carrément me tenter pour écrire un jeu plutôt what the fuck Masha Volk- Dark Necessities  1844249099
Ça te branche, plume libre, pas trop d'élaborations pour cette rencontre, je te ponds une surprise rocambolesque ? Masha Volk- Dark Necessities  1844249099 Masha Volk- Dark Necessities  1844249099 Masha Volk- Dark Necessities  1844249099 Masha Volk- Dark Necessities  1844249099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 3:09
Bien sûr, mais je commence à avoir des attentes Masha Volk- Dark Necessities  233741475
J'ai bien hâte de lire tout ça Masha Volk- Dark Necessities  1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 3:11
Thalia Carrow a écrit:
Bien sûr, mais je commence à avoir des attentes Masha Volk- Dark Necessities  233741475

Comment ça des attentes ? Masha Volk- Dark Necessities  986268971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 12:14
Oui alors justement Masha Volk- Dark Necessities  1885401136 là dans l'immédiat je ne suis pas certaine de pouvoir te garantir ça. Je vais prendre un mois d'absence après mon accouchement et je ne pense pas réussir à sortir mes 15 réponses comme ça à mon retour (oui j'ai pas mal de rp en cours^^). Peut-être dans ce cas sera-t-il plus simple d'organiser ce RP à mon retour?
Merci en tout cas Masha Volk- Dark Necessities  1616589981

Pour les dates, tu vas juste décaler d'un an du coup. ça n'est pas énorme, vas-y, je ne pense pas que ça gêne Masha Volk- Dark Necessities  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 16:09
C'était pour rigoler, t'en fais pas Masha Volk- Dark Necessities  233741475
J'ai seulement hâte Masha Volk- Dark Necessities  1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 4 Déc - 17:49
J'aime beaucoup ton idée. La seule question que je me pose c'est "comment on pourrait arriver au fait qu'Amber fasse un peu cafouiller les sorts de Poppy ?" Masha Volk- Dark Necessities  1192356147 Parce qu'il faut amener ça et que pour le moment je me demande comment elle pourrait le faire sans être au courant des atrocités qu'elle a vécues


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 22:02
@Maggie Campbell Oui alors, on s'organise ça dès que tu reviens ! Masha Volk- Dark Necessities  2003260812

Du coup j'ai fait le changement d'un an sur ce qui devait être fait pour qu'elle ait bien onze ans pour son entrée à Durmstrang ! Masha Volk- Dark Necessities  4674730

@Thalia Carrow J'essaie de te faire ça dans la semaine ! Masha Volk- Dark Necessities  3718077397

@Amber Towsen En fait faut déjà qu'elles se rencontrent et après simplement qu'elles puissent devenir complices, pour que l'une fasse des confidences à l'autre et que ça réveille les souvenirs que les sortilèges de Poppy maintiennent "sous terre". Ça nous donnerait donc un lien de confidentes à la sortie ? Ou pire cauchemar inconscient pour Masha... Masha Volk- Dark Necessities  233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 5 Déc - 1:29
Excellent ma chère, je vais attendre de tes nouvelles Masha Volk- Dark Necessities  3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 5 Déc - 10:50
Et bien du coup c'est parfait (pour tout lol Masha Volk- Dark Necessities  1848932734)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 5 Déc - 20:46
Peut-être que Masha pourrait surprendre Amber se disputant avec ses parents à l'Allée des Embrumes (si elle passe possiblement par là) et qu'elle l'aurait revue un peu plus tard à Poudlard ? L'occasion peut-être de l'aborder par rapport à ça et au vécu dont elle se rappelle ? Masha Volk- Dark Necessities  1848932734


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 6 Déc - 16:18
@Amber Towsen Idée partiellement intéressante parce que d'un côté, qu'elle entende et voit Amber se disputer avec ses parents ça se fait, de là à relever des souvenirs non, des sentiments qu'elle ne comprendra pas vraiment certainement par contre ; mais là où ça colle pas du tout avec Masha, c'est la partie où elle viendrait ensuite aborder Amber par rapport à ça ou tout autre chose après avoir vu ça, Masha c'est pas la nana la plus sociable qui soit, elle n'est pas vraiment habituée au contact des autres ou encore en une quelconque forme de complicité avec une personne autre que Poppy, l'elfe de maison (je vais me sentir obligée de le préciser à chaque fois je crois pour pas qu'on confonde avec le personnage xD)

Edit : Par contre on peut garder le fait qu'elle voit l'engueulade puis par la suite se retrouve à parler avec Amber à cause d'un cours ou d'une maladresse "Oups j'ai jeté mon rictusempra sur toi, je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 6 Déc - 22:20
Une seconde alternative possible: elles se croisent dans la forêt interdite ? Je ne sais pas si Masha aime le danger et le non-respect du règlement, mais Amber, elle, aime bien se rendre là-bas. Surtout quand elle est triste ou énervée car la présence des créatures magiques l'apaisent. Peut-être que Masha aurait pu assister à une scène pas top la concernant et qu'elles se seraient croisées là-bas ensuite ? Masha Volk- Dark Necessities  239894567 Masha Volk- Dark Necessities  239894567


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 7 Déc - 0:55
Coucou Masha Volk- Dark Necessities  90846501
Je n'ai pas pu te souhaiter bienvenue, il me semble mais je vois que ton personnage a vécu en Russie et a été à Durmstrang. Puis, en plus, elles sont toutes les 2 dans la même filière donc il nous faut un petit lien.

Alors, je ne viens pas les mains libres, j'ai une petite idée pour rendre ça compliquer entre nos deux personnages. Durant sa 3ème année, Ielena est sortie avec un 5ème année, joueur de Quidditch donc de la même année que Masha. Cette histoire s'est mal finie car le jeune homme a fait une terrible chute, l'handicapant à vie, lors d'un entraînement. La rumeur à ce propos accuse Ielena d'être à l'origine, car cela s'est passé quand les deux ont échangé leur premier baiser.

Mon idée, peut être que Masha aurait pu être à l'époque ami avec ce garçon et avoir une dent contre Ielena depuis. Pas de chance, les deux jeunes femmes se retrouvent dans la même classe. Du côté d'Ielena, pas d'hostilité, bien au contraire, énormément de culpabilité de recroiser une amie de son ancien copain qu'elle a aimé.

Je te file un petit résumé de mon personnage et si tu veux plus de précision sur cette rumeur, elle se trouve au paragraphe du gif de deux personnes se tenant la main dans mon histoire (pour éviter de te taper 10 pages Masha Volk- Dark Necessities  233741475 ) :
Résumé:

Paragraphe de mon histoire avec la rumeur:

Masha Volk- Dark Necessities  933607020 Masha Volk- Dark Necessities  933607020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 8 Déc - 16:40
@Amber Towsen Oh oui la forêt interdite je valide, je suis fan ! Masha Volk- Dark Necessities  794825412

@Ielena Dimitrova Coucouuuuuuuuu Masha Volk- Dark Necessities  3533268422

Je valide le petit lien puisqu'on pourrait même les mettre dans la même classe je pense !
J'aime bien ton idée pour l'établir cependant Masha n'a jamais été suffisamment amie avec qui que ce soit d'autre que son elfe de maison pour éprouver une quelconque rancune contre quelqu'un qui ferait du mal à une simple connaissance : ce que serait donc ce garçon. Donc on peut partir sur cette idée en partie, où Masha va identifier Ielena comme étant la fille qui a hypothétiquement provoqué la chute de machin. Elle pourrait même savoir qu'elle était surnommée la Malédiction du baiser mais sans s'en servir, Masha n'est pas vraiment du genre à faire d'une personne "lambda" un bouc-émissaire ; elle peut faire de ta vie un enfer si tu l'emmerdes mais si tu la déranges pas dans son univers, elle te respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Masha Volk- Dark Necessities
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-