Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annuaire des personnages :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 16 Nov - 15:26
Annuaire des Personnages

Pas facile de trouver des amis ou des ennemis au milieu de toute cette foule de gens, n'est ce pas ? Annuaire des personnages 74490660 Voici le petit résumé des différentes personnalités présentes sur le forum pour vous aider à trouver la perle rare

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 1 Déc - 18:24
A - K


Adèle de Lestang


Age : 19 ans
Sang : Mêlé en réalité, mais pur officiellement
Métier : Etudiante
Scolarité :
• Ecole: Beauxbâtons/Poudlard
• Maison: Dentelle/Serpentard
• Filière: Médicomagie
Couple : Célibataire
Famille :
Cousine « adorée »: Elise de Lestang
Amis :
Alcyone Greengrass, Angelica Zabini, Hestia Carrow, Thalia Carrow
Ennemis :Prénom Nom

Traits de caractère :

Brillante
Ran-cunière
Perfec-tionniste
Ego-centrique
Dé-terminée
Hautaine

Résumé :
Fille illégitime née d'un père dont elle sait depuis peu qu'il est un loup-garou en cavale. De cet héritage génétique, est insomniaque les nuits de pleine lune. A été élevée dans les traditions sang-pur et a grandit dans l'ombre de sa demi-soeur. Rêve de devenir une grande médicomage et a négocié la poursuite de ses études à Londres pour échapper à un mariage arrangé. Les exigences de sa famille l'ont rattrapée et pour conserver sa liberté, elle s'est émancipée, mais a perdu en contrepartie le confort financier dont elle bénéficiait jusqu'à présent.



Amber Towsen


Age : Dix-neuf ans
Sang :Pur
Métier :Etudiante / Vient de commencer à travailler pour Marius dans son agence matrimoniale
Scolarité :
• Ecole: Poudlard
• Maison: Serdaigle
• Filière: Protection Magique - 2e année
Famille :
Lien de parenté: Thomas Towsen
Amis :Elise De Lestang, Hyacinthe C. Chang
Ennemis :Axel Lasnier

Traits de caractère :

Curieuse
Impulsive
Déterminée
Malicieuse
Travailleuse
Solitaire

Résumé :
Amber vient d'une famille de Mangemorts, des idéologies auxquelles elle n'adhère pas du tout. Cela lui a valu une insertion compliquée au sein de Poudlard, entre les conflits avec les enfants de mages noirs qui s'amusaient à la provoquer et ceux qui voulaient simplement l'ignorer en pensant qu'elle leur apporterait des problèmes. Au final, elle préfère passer son temps seule et n'a pas énormément d'amis sur lesquels elle peut compter. Elle préfère largement passer son temps dans la Forêt Interdite, avec les créatures magiques, bien plus apaisants que la compagnie humaine.



Ashley Taylor


Age : 22 ans
Sang :Moldu
Métier :Aide vétérinaire
Scolarité :
• Ecole: Noter l'école où vous avez étudié
• Maison: Si pas sorcier, effacer
• Filière: Si pas étudiant , effacer
Couple :Prénom Nom
Famille :
Lien de parenté: Prénom Nom
Amis :Prénom Nom
Ennemis :Prénom Nom

Traits de caractère :

Social
Jalouse
Battante
Hargneuse
toujours le sourire
Peut avoir un sacré caractère

Résumé :
Je suis fille unique vivant à New York, je fais mes études pour devenir vétérinaire, je me suis fiancée et habité avec mon amour, je me suis faite enlevée par les mangemorts et découvert l’univers des sorciers, je leurs en veux à mort de m’avoir torturée prêt de deux ans ou je suis restée prisonnière mais l’un d’entre eux Tobias ne pas laisser sans sentiment, j’ai et je vais développer le syndrome de Stockholm, aujourd’hui je n’ai plus rien qui me retient à la vie.



Evana Mérope Selwyn


Age : 22 ans
Sang :Pur
Métier :Journaliste à la Gazette des Sorciers
Scolarité :
• Ecole: Poudlard
• Maison: Serpentard
Couple :Célibataire
Famille :
Lien de parenté: Prénom Nom
Amis :Prénom Nom
Ennemis :Prénom Nom

Traits de caractère :

Observatrice
Têtue
Gourmande
Pointilleuse
Ouverte d'esprit
Un peu naïve

Résumé :
Fille aînée de la famille, il n'était pas prévu que ce soit une fille, donc déjà première déception causée par "sa faute". Elle vient par la suite à être considérée comme une traître à son sang pur, ne voulant pas suivre les pas de sa famille. Elle est contre le système qui est considérer comme paria les autres que les sangs purs. Elle parle le Fourchelang, bien qu'elle le cache, le considérant comme un obstacle pour sa vie.



Helios Carrow


Age : 21 ans
Sang :Pur
Métier :Etudiant en 4ème année
Scolarité :
• Ecole: Poudlard
• Maison: Serpentard
• Filière: Medicomagie
Couple ://
Famille :
Mère: Meredith Carrow
Cousine: Thalia Carrow
Cousine : Hestia Carrow

Amis ://
Ennemis ://

Traits de caractère :

Ambitieux
Arrogant
Charismatique
Manipulateur
Rusé
Tempétueux

Résumé :

Helios Carrow est le fils unique de Meredith Carrow. Il ne connait pas son père mais de nombreuses figures masculines l’ont suivi dans sa vie, tous des amants de sa mère. Avide d’attention et de popularité, il s’est toujours entouré de gens qui l’admirait. Ayant des facilités pour l’apprentissage, il est cultivé et charmeur, pour le plus grand plaisir de ces dames et de ces messieurs. Il s’est enrôlé chez les Mangemorts depuis quelques mois, poussé par sa mère et son éducation.


Kiara Macmillan


Age : 24 ans
Sang :Pur
Métier :Aucun pour le moment
Scolarité :
• Ecole: Poudlard
• Maison: Poufsouffle
• Filière: Médicomagie, 4e année
Couple ://
Famille :
Lien de parenté: Sélénya MacMillan (soeur)
Amis :Prénom Nom
Ennemis :Prénom Nom

Traits de caractère :

Loyale
Têtue
Prévenante
Ne parle pas beaucoup de ses problèmes ou d'elle
Romantique
Acharnée

Résumé :
26 août 1995: Naissance à Cork en Irlande
année 2005: Déménagement avec toute sa famille à Londres
Septembre 2006: Entrée à Poudlard dans la maison Poufsouffle
Septembre 2013: Entrée à l'université en médicomagie
Août 2015: Sa soeur Sélénya se fait kidnapper. Elle arrête l'université.
Septembre 2018: Retour à l'Université en médicomagie, 3e année.  



Jonas Tallec


Age : 23 ans
Sang :Moldu
Métier :En alternance dans une start-up londonienne
Scolarité :
• Ecole: Ecoles moldues de quartier
• Filière: Cinquième année en ingénierie, spécialité High Tech
Couple :Non
Famille : Les Tallec
Lien de parenté: Ludivine Tallec
Amis :Soledad Velasquez, Leah O'Malley
Ennemis :Les méchants

Traits de caractère :

Sympathique
Prétentieux
Amical
Naïf
Intelligent
Susceptible

Résumé :
Jonas est né à New-York, dans le Bronx. Sa famille est revenue en Angleterre lorsqu'il avait 8 ans. Ses parents biologiques sont décédés dans un incendie quatre ans plus tard. Il est allée en foyer puis en famille d'accueil. Sa famille d'accueil l'a adopté lorsqu'il avait 18 ans. Il termine actuellement ses études d'ingénieur et est en alternance dans une start-up à Londres. Il est très fêtard et adore s'amuser. Il a de nombreux tatouages. C'est plutôt quelqu'un qu'on apprécie.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 1 Déc - 18:29
L - Z


Alexis S. Fawley


Age : 28 ans
Sang : Sang-mêlée
Métier :Médicomage, cheffe de service du service médecine légale de Saint-Mangouste
Scolarité :
• Ecole: Poudlard
• Maison: Serdaigle
• Filière: Médicomagie, spécialité médicomagie légale
Couple :célibataire
Famille : N'a pas de famille proche
Lien de parenté: Wyatt Fawley, cousin
Amis :Tobias Towsen, Kesabel Greyback, Phobos Asclépiades
Ennemis :Pleins de gens, faudrait faire une liste

Traits de caractère :

Brillante
Calculatrice
Perspicace
Cynique
Rigoureuse
Solitaire

Résumé :
Lexi est née à Londres. Petite, elle a subi la violence et les coups de son père alcoolique. Elle est actuellement responsable du service de Médecine légale de Saint-Mangouste. Elle habite à Londres, dans un appartement où elle y effectue des expériences. Elle pratique à bon niveau un style de combat proche de l'art martial. Lexi est froide, calculatrice, manipulatrice et joue continuellement à un double jeu. Pour autant, elle a parfois des petits accès d'humanité qu'elle cherche à dissimuler. Elle n'est pas mauvaise en soi, c'est la vie qui l'a rendu comme ça.



Masha Volk


Age : 27 ans
Sang :Pur
Métier :Attrapeuse des Tutshill Tornados
Scolarité :
• Ecole: Durmstrang
• Maison: Clan Blizzard
Couple :Célibataire
Famille :
Lien de parenté: Inconnus, morts, oubliés
Amis :Prénom Nom
Ennemis :Prénom Nom

Traits de caractère :

Loyale
Immature
Aventurière
Possessive
Créative
Vorace

Résumé :
Masha a été enlevée alors âgée de deux mois, elle n'a jamais su que ses parents n'étaient pas ses biologiques. Grandissant dans une famille pas des plus aimantes, elle se lie d'une amitié infaillible avec l'elfe de maison qui est depuis, sa meilleure amie. Forcée à l'apprentissage de la magie noire dans son adolescence, elle finira par rejoindre les mangemorts plus par curiosité que par approbations de leurs idées. Passionnée, elle a fait du quidditch son métier, un terrain sur lequel elle s’épanouit autant qu'elle trafique.



Morgan Black


Age : 29 ans
Sang :Pur
Métier :Professeur de Runes à Poudlard
Scolarité :
• Ecole: Poudlard
• Maison: Serpentard
Couple :Célibataire
Famille :
Lien de parenté: Alcide Black (oncle)
Amis :Prénom Nom
Ennemis :Prénom Nom

Traits de caractère :

Loyal
Secret
Intelligent
Solitaire
Sérieux
Indécis

Résumé :
Je suis né en 1990 à Londres d'une grande famille de sang-pur qui m'a tout de suite appris les grands principes régissant le monde sorcier. Je suis allé à Poudlard en 2001 chez les Serpentard, j'étais très entouré, mais à partir de la deuxième année je n'ai plus trainé qu'avec mon meilleur ami de l'époque, Typhus Zabini. J'étais l'un des meilleurs sorciers à l'école, j'ai reçu mes ASPICs haut la main et me suis tourné vers une carrière au ministère de la magie, département de la justice magique. J'ai été fiancé très jeune à la soeur de mon meilleur ami, Circéa, mais elle est morte quelques années plus tard dans de sombres circonstances sans avoir pu donner d'héritiers. Depuis j'ai changé de profession et suit devenu professeur de Runes à Poudlard. Je ne sais pas encore vers qui tourner mon allégeance.



Thalia Carrow


Age : 21 ans
Sang :Pur
Scolarité :
• Ecole: Poudlard
• Maison: Gryffondor
• Filière: Droit magique
Couple :Personne
Famille :
Soeur: Hestia Carrow
Amis :Adèle de Lestang
Amis :Aidan Flemming
Amis :Amber Towsen
Amis :Eliael Xanielov
Amis :Élise de Lestang
Amis :Érebos Asclépiades
Amis :Roman Grayson
Ennemis :Utakata Taira

Traits de caractère :

Sentimentale
Têtue
Fidèle
Orgueilleuse
Indépendante
Rancunière

Résumé :
Mordue en Grèce, Thalia est sirène depuis près de trois ans ϟ Va commencer sa deuxième de droit magique ϟ Reniée par sa famille pour ses idées divergentes ϟ Ne considère pas la pureté du sang comme importante ϟ A des idées très arrêtées sur la vie et cela la pousse vers des débats autant en classe qu'en famille. ϟ Très intense dans ses sentiments. Quand elle déteste quelqu'un ou quelque chose, c'est ancré très profondément en elle. Quand elle vous aime, c'est très difficile de la repousser. Elle fera tout et n'importe quoi pour vous soutenir et à l'inverse, elle sera magnifiquement heureuse de votre malheur si elle ne vous aime pas.





Tobias Towsen




Age Age 26 ans

Sang :Pur

Métier :Agent de liaison sorcière à l’internationale

Scolarité :

• Ecole : Poudlard

• Maison : Serpentard

 

Famille :

Lien de parenté: Amber Towsen

Amis :Prénom Nom

Ennemis :Prénom Nom


charismatique, social, ambitieux, rigide, autoritaire:


social
rigide
charismatique
autoritaire
attentif
manipulateur


Résumé :



Tobias Towsen est une jeune mangemort de sang pur. Il fut enfant unique jusqu'à ses six ans où sa petite sœur Amber naquit. Comme tout jeune sorcier britannique, à ses onze ans, il commença ses études à Poudlard. Lors de sa troisième année il fit la rencontre de Darius, qui aujourd'hui est son meilleur ami. L'année suivante ses parents décidèrent de l'initier à la magie noire. Puis un peu plus tard, lorsque ses opinions commencèrent à diverger un peu de celle de ses parents il décida d'étudier à l'occlumencie. À la fin de ses études il fut pris sous l'aile de William Ombrage pour devenir mangemort. Une fois sa formation finie, Tobias devenu un mangemort accomplis, il prit un post en tant qu’agent de liaison internationale pour lui permettre d'agir dans le monde entier et de rallier le plus de monde possible aux mangemorts.  



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Annuaire des personnages
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-