Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Utakata ~ l'ombre du soleil levant :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:10
Utakata Taira
« Ft. Mitsuo Ikari Ϟ anon »
Quelle est votre allégeance ?  Neutre
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Utakata n'est pas d'ici. Il ne pense donc pas être totalement légitime à avoir un avis sur la situation, qu'il suit pourtant de très près. Dans son pays natal, les moldus sont tenus à l'écart de toute activité de sorcellerie, et ceux qui osent avoir un avis plus mitigé concernant leur présence sont pointés du doigt. Sa famille l'a élevé dans un profond respect de l'être humain quel qu'il soit, aussi sans soutenir l'ordre il n'est pas non plus d'accord avec les idées des mangemorts. La pureté du sang est pour lui quelque chose de factice qui ne devrait même pas être considéré, puisque avec le brassage génétique dans le monde entier même les familles de sang dit « pur » trichent en réalité sur leurs origines pour être recensées comme telles. En résumé: il déplore la violence de tous les côtés, ne soutient aucune réelle faction car il ne se sent pas légitime, mais veut empêcher quiconque essaye d'opprimer l'autre; qu'ils soient sorciers ou moldus. (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Father, mother, I wish you'd forgive me »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Nao
Age ϟ 23 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je suis une rescapée D:
Dernier mot ϟ Pintade au valium.

« VTP »
Carte d'édudiant n° 2171
Le nom de ma famille est Taira et mes parents ont décidés de me nommer Utakata. Je suis né(e) le 5 mars 1996 dans cette belle ville qu'est Sapporo, en Hokkaido, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 23 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Ma famille est plutôt moyenne basse et nous vivons à Wakkanai. Je suis En couple et d'ailleurs, j'ai une préférence pour n'importe quoi qui puisse me faire vibrer Je suis un(e) élève de l'université Poudlard et je suis en 1e année de protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Serdaigle. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont Défense avancée et sortilèges avancés. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Tremble avec un cœur en épine de monstre du Fleuve blanc et elle mesure 25,5cm. Elle me permet de faire apparaître un chaton joueur comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de La bande de Li Chang qui me persécute à Mahoutokoro avec un riddikulus qui pend mes agresseurs par la cheville en l'air et laisse voir leurs caleçons. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de chocolat et de cuisine traditionnelle chinoise ou japonaise en fonction du temps. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois un peu plus grand, plus mince, plus musclé, l'air fier, avec une foule pour m'encourager derrière moi. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Guruguru. Et pour finir je prête mon allégeance à absolument personne.
  • Caractère

    Ϟ Obstiné Ϟ Malgré les dires de chacun, je m'acharne à obtenir les meilleurs résultats possibles afin d'être certain de réussir dans la voie que j'ai choisi.  Ϟ TravailleurϞ  Il est courant de me voir étudier pendant des heures dans la salle commune ou à la bibliothèque, parfois bien après l'heure décente du coucher. Ϟ Ambitieux Ϟ Je cherche toujours à aller plus haut, toujours plus loin. Aujourd'hui, je vise le poste d'Auror; un des plus haut postes dans la sécurité des sorciers. Ϟ Manque de confiance en lui Ϟ Les années de harcèlement m'ont fait hériter d'un trait de caractère dont je me serais bien passé. Je me trouve nul malgré tous mes efforts, toujours trop gros, toujours aussi stupide. Mais j'y travaille, heureusement! Ϟ Créatif Ϟ Si je n'avais pas choisi la voie d'Auror, j'aurais sûrement opté pour des études d'arts magiques. J'aime laisser libre court à mon imagination pour toute sorte de choses, et je suis un dessinateur hors pair qui apprécie d'ensorceler ses doodles pour créer de petites scènes rigolotes. Ϟ Sang chaud Ϟ S'il y a une chose que je déteste par-dessus tout, c'est qu'on m'insulte sur mon poids. J'accepte toutes les remarques du monde à part celle-ci, qui me fait démarrer au quart de tour et sortir ma baguette. Je suis un grand amateur de duel, aussi il est rare que j'en perde un; même si je refuse que ça aille trop loin tant qu'une autorité supérieur m'empêche de régler mes comptes sans conséquences. Ϟ Gourmand Ϟ C'est un de mes plus gros défauts. J'aime la nourriture, et ce n'est pas mon régime drastique avant d'arriver en Angleterre qui a réussi à changer ça. Quand j'ai faim, j'ai faim! La simple pensée d'un gâteau au chocolat, d'un énorme bol de ramens ou d'un yakiniku me fait saliver. Ϟ Combattif Ϟ Toute ma vie, j'ai dû me battre pour me faire accepter tel que je suis. J'ai travaillé dur, j'ai même obtenu un petit boulot dans une librairie magique au Japon pendant plusieurs années afin de payer mon voyage jusqu'en Angleterre; la bourse d'études suffisant à peine à payer mon inscription à l'année. Ϟ Anticonformiste Ϟ Mon apparence peut choquer, et c'est étudié pour. J'ai de nombreux piercings, des tatouages qui bougent parfois lorsqu'ils en ont envie, et j'aime porter des lentilles peu naturelles ainsi que du maquillage. Je respecte l'autorité des professeurs, mais il n'en est pas forcément de même pour les préfets...cependant en bon petit japonais, j'ai appris à ne pas montrer mes sentiments réels et à dire amen à tout ce que décide la hiérarchie. Ϟ Rusé Ϟ J'obtiens toujours ce que je veux. J'ai étudié la chose à l'école, j'ai fait quelques tests, et aujourd'hui je suis en passe de devenir un adulte accompli grâce à des procédés qui ne me rendent pas très fier. Je me fais parfois passer pour une petite chose fragile à qui on offre tout, sais aussi faire du lèche-bottes aux professeurs avec qui ça fonctionne pour obtenir quelques passe-droits toujours utiles. Je suis un bon élève après tout, je suis gentil, pourquoi me refuserait-on un peu d'aide?[/i] 
  • Pensine

    Du calme, Uta. Reste calme, et surtout, ne fais aucun bruit.
    Je les entends approcher, ces cinq gugusses qui m'ont pris pour cible depuis le premier jour de la rentrée scolaire en deuxième cycle. Onze ans, et déjà persécuté. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis différent. Je suis gros, "pochi" comme aime dire maman pour que je ne me sente pas trop mal à l'aube de l'adolescence. Mais on peut le prononcer de toutes les manières possibles, je reste un gamin rondouillard dans une société qui n'accepte pas les différences. Je manque cruellement de confiance en moi, aussi. Mais ça...ça a toujours été.
    Si tu bouges, t'es mort. Tu le sais, hein? Alors ne bouge pas, et contrôle cette putain de respiration!
    Je me sens à l'étroit dans ce placard à balais, mais je ne peux pas bouger. C'est une question de vie ou de mort, et c'est rien de le dire. Qu'est-ce qui m'a pris de leur jeter ce seau d'eau à la figure? Je n'aurais jamais dû faire ça! Maintenant, ils vont vraiment me faire du mal, et...et je...je ne veux pas finir encastré dans le mur. Les voilà qui approchent...qui cherchent dans le coin, qui se ramènent vers moi...

    J'ai fait un black out à ce moment-là, je crois. Je me réveille à l'infirmerie, incapable de bouger, regardant fixement devant moi en me demandant pourquoi mon corps refuse de me répondre. L'infirmier est un homme froid mais efficace, qui est encore aux petits soins avec moi. Je le trouve mignon, mais je ne devrais pas...je n'ai que onze ans, et déjà je suis une aberration vivante pour les gens qui m'entourent, ma famille, le pays tout entier.

    "Vous devriez faire attention à vous, Taira-san. Nous ne sommes qu'en octobre, et déjà vous vous mettez à dos une partie de vos camarades. Tenez-vous tranquille et faites profil bas."

    Se taire au profit des autres...ce n'est pas la première fois que j'entends ça, tiens. La fatigue me force à rester silencieux, là où j'aimerais hurler et me battre pour avoir le droit d'exister, simplement d'exister. A la place, je ferme les yeux et écoute le bruit de la touillette du soigneur contre le verre de ma potion. Je suis persuadé que mes agresseurs n'ont pas reçu de punition, ou peut-être juste une petite retenue. C'est pratique d'avoir des parents hauts placés, n'est-ce pas? Et c'est moi qui ai commencé après tout, non? Je les ai agressés en premier...je m'attends chaque seconde à voir débarquer un professeur en furie pour me punir moi aussi. A Mahoutokoro, il ne faut pas faire de vague. Rentrer dans le moule, être bien comme il faut, comme tout le monde. Du haut de mes onze ans, je commence déjà à douter de parvenir à quoi que ce soit. Moi, le petit gros timide persécuté par une bande d'idiots...l'année risque d'être particulièrement longue.



Serpentard Je pense posséder les qualités nécessaires à l'intégration de cette maison. Il a bien changé, le petit garçon perdu et mal dans sa peau. Désormais, rien n'arrêtera ma volonté d'atteindre mon but; celui de combattre la magie noire, aux côtés des Aurors. J'aimerais également redorer le blason de cette maison injustement traitée depuis bien trop longtemps, en apportant mon humble contribution. Je ne suis pas du genre à toujours foncer dans le tas même si j'ai le sang chaud, je suis capable de rationaliser et trouve toujours un moyen d'arriver à mes fins, quitte à enrôler involontairement des personnes dans mon projet. Mon avis sur les moldus n'est pas arrêté: j'ai beau être un sang mêlé, je n'ai aucune connexion avec leur monde et ne souhaite pas plus que ça en avoir. Je ne les hais pas, mais je ne les encense pas pour autant. Je me considère plutôt comme un sang pur, puisque mon nom remonte à des temps anciens.
Serdaigle Je suis toujours fourré à la bibliothèque, le nez dans les bouquins. J'ai beau être en protection magique, j'apprécie la connaissance à sa juste valeur et me sais intelligent. J'aime l'action mais je sais me poser tranquillement pour apprendre de nouvelles choses, et me sais assez intelligent au final.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Votre histoire
« Il y a beaucoup trop de Chang sur terre. »
L'histoire de mon nom est bien plus longue que je veux bien l'admettre. Les Taira sont une très ancienne famille de guerriers de l'ère médiévale de Kamakura, ayant pendant un temps récupéré le pouvoir. Comme toutes les grosses familles de cette époque, il s'agissait ni plus ni moins de sorciers; la magie à cette période, au Japon tout du moins, était connue de tous mais reléguée à un rang secondaire. Ce n'est pas la volonté de conserver un sang pur qui a fait que les familles se mariaient et se reproduisaient entre elles, plutôt celle de ne pas mélanger les castes. Les nobles restaient avec les nobles, les guerriers avec les guerriers...et les petites gens, dépourvus de pouvoirs magiques, ne pouvaient que rester au bas de l'échelle malgré leur volonté implacable de récupérer une part du gâteau. Ainsi était composée la société du temps de mes ancêtres, avec ses batailles, ses prises de pouvoir et ses changements politiques. Les Taira ont fini très vite par être dépassés par une autre famille importante de ces années-là, les Minamoto, et on n'entendit presque plus parler d'eux. Caché parmi la populace dans le sud du pays, ils continuèrent à faire perdurer leurs traditions et moeurs ainsi que de se marier uniquement avec des familles de la même caste; tous sorciers en l'occurrence. Ainsi perdura le sang pur des Taira. Du moins...jusqu'au plus grand changement qu'ait connu le Japon: l'arrivée des occidentaux, et la constitution de l'ère Meiji.

Il faut savoir que contrairement aux asiatiques jusque là, les occidentaux n'avaient pas un très bon rapport avec la magie. Ils la craignaient, et faisaient en sorte de la réprimer et de l'exterminer. L'histoire ne se souvient que du massacre des samouraïs par les occidentaux et les forces de l'empereur; nous, les sorciers, nous rappelons surtout d'une purge de la magie, semblable aux procès de Salem enseignés à l'école pour faire une parallèle avec l'histoire occidentale. Les grandes familles se sont cachées un temps, se mêlant aux moldus en changeant au passage d'identité. Certains ont conservé leur nom, d'où mon existence actuelle, et se sont simplement coupés du monde extérieur en s'installant dans le nord, en Hokkaido, ou sur les îles d'Okinawa au sud. Ainsi se termina l'histoire officielle des Taira.

Je ne peux pas dire que j'ai un sang pur, car nous ne conservons aucune réelle généalogie dans ma famille. Je sais seulement que nous n'avons pas bougé de nos nouvelles racines, en Hokkaido. Nous sommes une famille traditionnelle, c'est à dire que nous ne nous éloignons pas de nos aïeux et continuons à vivre en communauté, au point de former quelques villages familiaux cachés dans les montagnes. Nous vivons en autarcie la plupart du temps, ce qui ne nous empêche pas d'avoir quelques cousins travaillant au ministère de la magie ou autres institutions publiques sur l'île principale, Honshu. Nous nous mélangeons donc ponctuellement avec les moldus, mais nous ne les connaissons finalement que très peu. Eux ignorent totalement notre existence; les manuels d'histoire et l'oubli général se sont occupés d'effacer toute trace de notre existence, la censure opérée pendant la grande guerre des moldus en 1937-1945 a achevé le travail entamé par les sorciers. Notre secret est sauf, et nous faisons tout pour le garder...secret.

Je suis donc né dans cette famille avec son histoire, son passé pas forcément glorieux et ses ancêtres parfois totalement inconnus. J'ai été choyé, adoré par toute cette communauté de tantes, oncles, cousins, grand-mères et grand-pères qui s'entraidaient et n'osaient quitter le village familial tant qu'ils n'y étaient pas obligés; l'école restait un passage à ne pas ignorer, le ministère était très pointilleux sur ce sujet. On pense qu'en Angleterre il s'agit presque d'une dictature, que le ministère contrôle absolument tout, mais c'est véritablement à des années-lumières de ce que vit la communauté magique japonaise. C'est le ministère en lui-même qui fait tourner toutes les institutions, de l'école à l'hôpital, et qui nous autorise de façon clémente à vivre entre nous tant que nous n'intervenons pas dans les histoires des moldus. Ca, je ne l'ai appris que tard dans ma scolarité; on évite en général de monter les jeunes sorciers contre l'autorité suprême, n'est-ce pas?

A Mahoutokoro, l'école de magie située entre la mer des Phillippines et l'océan pacifique, la loyauté envers le ministère est indubitable. Dès mes sept ans, j'ai été envoyé là-bas afin d'apprendre à contrôler ma magie un peu instable; ce qui est normal, étant donné mon âge, même si ma famille avait déjà essayé de m'apprendre un minimum à la maison. Nous apprenions plus à faire de la lumière qu'à jeter de véritables sorts, étant donné notre jeune âge, mais c'était tout de même amusant. Nous avions aussi un mini terrain de quidditch pour faire comme les grands, sur des balais miniatures qui permettaient de ne pas dépasser un mètre au-dessus du sol. J'ai découvert ma passion pour ce sport à ce moment-là, d'ailleurs. Ce qui était moins amusant, cependant, étaient ces cours de morale empruntés aux moldus, où nous apprenions les lois magiques ainsi que le fonctionnement du ministère, ses acteurs et ses départements. J'ai toujours trouvé ça barbant, je l'avoue aujourd'hui...mais comme un bon petit japonais, à cette époque, je me pliais en quatre face à l'autorité.

C'est lorsque j'ai atteint l'âge de onze ans que les choses se sont gâtées. Il faut savoir que je suis le genre de gamin bon vivant, c'est à dire que je mange beaucoup; et prends du poids en conséquence, résultant en une silhouette rondouillarde qui ne manquait pas de faire railler quelques camarades sans que ça n'aille plus loin que ça. Ayant peur que je manque de confiance en moi à cause de cela et n'ayant pas le courage de mettre son enfant si jeune au régime, ma mère me disait toujours que je n'étais pas gros; j'étais pochi, un qualificatif presque mignon pour désigner les enfants bouboules mais mignons. Malheureusement, ça ne semblait pas convenir à Li Chang et sa bande d'imbéciles.

Li Chang était un élève d'origine chinoise dans ma classe, qui m'a pris en grippe dès la première semaine de cours. Il ne cessait de me harceler, de m'insulter au détour d'un couloir, allant même jusqu'à me bloquer dans un coin du château pour me martyriser. Je n'en parlais pas, gardant toujours tout pour moi comme d'habitude; cette situation me bouffait, mais que pouvais-je dire? J'ai fini plus d'une fois à l'infirmerie, parfois dans un état réellement critique, sans que de grosses sanctions soient prises à leur encontre. C'est dès ma deuxième année que j'ai décidé d'apprendre à me battre, aussi ai-je placé tous mes efforts dans les cours de défense contre les forces du mal et de sortilèges, tout en m'entraînant dur chaque soir afin d'être un jour à même de vaincre Chang. Je déplorais l'inexistance des clubs de duel, mais le ministère refusait de nous laisser nous battre les uns contre les autres; de peur, certainement, qu'une coalition se crée à l'école, malgré la menace de la robe blanche - pour ceux qui ne connaissent pas, nos robes de sorcier étaient ensorcelées de sorte qu'elles reflètent nos progrès, mais viraient au blanc en cas d'usage inapproprié de la magie - qui pouvait nous mener tout droit à la prison.

Ma scolarité n'a pas été toute noire, heureusement. Ce qui me permettait de m'en sortir, en-dehors des cours, était le quidditch. Je faisais partie de l'équipe, et j'avais pour une fois réellement l'impression d'être utile, d'avoir trouvé ma place. A cette époque, je souhaitais sincèrement devenir joueur professionnel; un rêve de gamin, n'est-ce pas? Ca ne plaisait pas tant que ça à ma famille qui me poussait vers une voie plus traditionnelle, mais je commençais déjà à m'en détacher. Ils ne me comprenaient plus, ne se comportaient que comme un boulet à mes pieds au lieu de m'encourager sur la voie que je souhaitais emprunter. J'ai commencé à me rebeller, comme un ado normal en soi. Mais ce n'est pas avisé de se tourner contre un village entier de Taira...j'ai failli être renié à cette époque, ce qui aurait été la goutte de trop en plus de Chang. J'ai simplement pris mes distances pour me resourcer, et suis revenu plus serein au sein des miens. Pourtant, je n'étais définitivement plus le même.

J'ai fini ma scolarité avec de bonnes notes. Chang a disparu de mon radar à mon grand soulagement, mais j'avais au passage perdu toute la confiance en moi que j'aurais dû construire durant ces longues années. Je ne voulais plus rester au Japon. Je ne voulais plus faire partie de ce système qui me mettait de côté, jugeant ma lignée déchue ainsi que mon apparence comme n'étant pas dignes d'un sorcier d'élite. J'ai travaillé dur pendant quatre longues années, enchaînant les petits boulots et terminant à la librairie principale de Kyoto, du côté du monde des sorciers. Je n'avais plus qu'une chose en tête: m'éloigner le plus possible de cet endroit, trouver un moyen d'étudier ailleurs, de ne plus être contrôlé par le ministère ou ma famille devenue étouffante. C'est à ce moment que l'Angleterre est apparue comme une évidence. Un pays européen, à l'autre bout de la terre, qui avait déjà un système d'échange avec mon propre pays tout en étant radicalement différent...j'ai tout de suite cherché à obtenir une place, quand bien même la langue me donnait encore quelques fils à retordre.

Je n'ai pas d'appartement hors de l'université Poudlard. Je suis arrivé un mois avant la rentrée après avoir tout organisé de loin, et ai vécu ainsi au Chaudron Baveur, une espèce de bar - auberge pas très chère qui m'a permis de m'acclimater à l'Angleterre si différente de mon Japon natal. Je manque toujours de confiance en moi, mais j'y travaille. J'ai perdu beaucoup de poids depuis ma scolarité, même si je reste "pochi"...sincèrement cette fois, ce n'est pas une façon de camoufler un sérieux embonpoint! Ici, je compte tout recommencer depuis le début. Je n'ai laissé aucun ami proche derrière moi, seulement ma famille à qui je compte tout de même écrire de temps en temps. Ils sont heureux de savoir que j'ai choisi un cursus sérieux dans cette faculté étrangère; un peu moins heureux quand je leur ai appris que j'avais trouvé un petit ami, le seul asiatique du coin, mais malheureusement à moitié chinois. Oh, je n'ai rien en particulier contre eux hein...mais disons que nos histoires personnelles nous séparent drastiquement en général. Alors oui, ça a fait tiquer ma famille au départ, plus que de savoir qu'il s'agissait d'un garçon. En prime, je vais devoir le leur présenter...ah. J'imaginais nos retrouvailles autrement, j'avoue.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:15
Utakata ~ l'ombre du soleil levant 572853315 je passe ici pour te rappeler qu'on dois RP mi amor. wo ai ni Utakata ~ l'ombre du soleil levant 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:20
我爱你我的中国人 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:26
Bon, je te souhaite pas bon courage xD
Bon retour Utakata ~ l'ombre du soleil levant 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:28
Merci beaucoup Utakata ~ l'ombre du soleil levant 933607020 promis, je m'investis plus ici que sur l'autre Utakata ~ l'ombre du soleil levant 641455471 I AM ON FIRE!!! Utakata ~ l'ombre du soleil levant 794825412 Utakata ~ l'ombre du soleil levant 794825412 Utakata ~ l'ombre du soleil levant 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:33
Bon retour Utakata ~ l'ombre du soleil levant 1298355429 Utakata ~ l'ombre du soleil levant 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 670
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 13 Jan - 16:45
Comme j'ai pas eu le temps, je glisse un petite bienvenue par ici Utakata ~ l'ombre du soleil levant 2624899911



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Utakata ~ l'ombre du soleil levant 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Utakata ~ l'ombre du soleil levant 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 17:15
Bienvenuuuuuue Utakata ~ l'ombre du soleil levant 1298355429

Utakata Taira a écrit:
Merci beaucoup Utakata ~ l'ombre du soleil levant 933607020  promis, je m'investis plus ici que sur l'autre Utakata ~ l'ombre du soleil levant 641455471  I AM ON FIRE!!! Utakata ~ l'ombre du soleil levant 794825412 Utakata ~ l'ombre du soleil levant 794825412 Utakata ~ l'ombre du soleil levant 794825412

Je prend ceci comme une promesse Utakata ~ l'ombre du soleil levant 1460222910
Félicitation pour ta validation Utakata ~ l'ombre du soleil levant 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 17:37
Merciiiiiiiiiiiiii pour la validation ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Utakata ~ l'ombre du soleil levant
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-