Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:04
Enola Taylor
« Ft. Iris Law Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
 La pureté du sang ? Rien qu'des conneries inventées par un gars qui avait rien d'autre à foutre que de zieuter son arbre généalogique sans calculer son coefficient de consanguinité et qui en a conclu qu'il valait mieux qu'les autres. Non, c'est d'la merde cette histoire, ça s'trouve d'ailleurs, j'suis sang-pur et j'le sais même pas. Ça m'ferait chier quand même, parce qu'ils sont salement cool les moldus avec le cinéma et tout. Puis j'trouve ça nul d'attaquer des gens juste pour des histoires d'ascendances, ça fait grave eugénisme, ringard et stupide quoi ! Par contre, les gens d'l'Ordre, ils ont vachement la classe. C'est les Avengers des sorciers ! Un jour, j'les rejoindrai !
« We cooking quite the magic and it’s all brand new »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ clintt
Age ϟ tout juste 22
Scénario ou inventé ϟ scénario d'ailleurs
Comment as-tu connu le forum ? ϟ on m'y a traînée de force (mais vrai que je me suis pas trop débattue)
Dernier mot ϟ je suis sage en vrai, hein...

« praimfaya »
Carte d'étudiant n°007
Le nom de ma famille est Taylor et mes parents ont décidés de me nommer Enola. Je suis née le 27 mars 2003 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 16 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé, mais on s'en fiche, hein, le rhésus et le groupe sanguin c'est plus important en cas de pépin . Ma famille est plutôt correcte-aisée et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les dragons. Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en sixième année. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez gryffondor/serdaigle. Je suis un élève plutôt je-m'en-foutiste et mes matières préférées sont la métamorphose, les enchantements, la dragonologie (d'où c'est pas au programme ?). Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d'aulne avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 24.6 cm. Elle me permet de faire apparaître un nuage de fumée mais juré je m'entraîne comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon double, seule, avec la tête de quelqu'un qui rit jamais avec un riddikulus qui le désintègre en bulles de savon. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de dentifrice à la menthe, curry, odeur d'essence. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois entourée par ma famille biologique et adoptive, mais je dis que je me vois moi sur un dragon. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique, mais j'aimerai bien être animagus/occlumens/legilimens, ce serait la classe. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou défraîchi et il se nomme Brutus. Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité, parce que la politique, c'est pas de mon âge. Mais les mangemorts, sérieux ?
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
    Enola, c'est le genre de fille qui ne se prend pas la tête, ni avec les gens, ni avec les règlements. Quelqu'un lui prend la tête ? Elle l'ignorera royalement. Une règle l'arrange pas ? Elle fera tout pour la contourner subtilement. La politesse, les convenances, elle en a rien à foutre. Elle dit ce qu'elle pense, tout haut et tant pis si ça plaît pas. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et par extension tous les gens raisonnables qui se pensent aptes à lui donner des conseils. En bref, elle n'en fait qu'à sa tête option grande gueule et oui, ça finira certainement par lui attirer des problèmes. Ϟ C'est une passionnée, une véritable touche-à-tout spécialité études des sorts hors programme, test de potion maison, renseignement intensif sur l'élevage de dragons. Elle adore apprendre, mais seulement dans son coin. Les cours par contre, ça lui a jamais trop trop plu alors elle y dort ou étudie autre chose en scred. Physiquement là, mentalement absente, Enola les profs pourraient presque la croire muette. Elle a des bonnes notes quand elle le veut bien mais se contente généralement d'être moyenne. La flemme de bosser le programme officiel, c'est pas assez original quoi. Ϟ Elle dort en fractionné, une heure par-ci, deux heures par-là. La nuit, elle a les yeux grands ouverts et s'occupe en lisant ou en cherchant des combines pour s'évader de Poudlard et visiter les environs. Le jour, on la retrouve à dormir au fond de la classe ou sur l'herbe du parc sous son arbre fétiche. Elle a des cernes qui ne partent pas et les cheveux toujours un peu en vrac, signe qu'elle sort à peine d'un rêve. Ϟ Elle se la pète peut-être un peu avec ses airs de fille rebelle qui veut rien faire comme tout le monde, les regards méprisants qu'elle lance à tous ceux qu'elle trouve un peu cons (incluant les suprématistes coincés au siècle dernier, les trouillards, les gens qui ont peur de se casser un ongle en faisant le mur) et les piques ironiques lâchées un gratuitement. Ϟ Curieuse à en crever. Du genre à pousser à fond sur les sujets qui l'intriguent (ce qui fait d'elle une quasi experte sur des trucs dont tout le monde se fiche style les cycles de mues des crabes de feu), à expérimenter façon démarche scientifique et protocole un peu bancal, mais aussi à fond sur les potins et autres commérages. Elle a toujours une oreille qui traîne pour les ragots, qu'ils soient fondés ou non. Toujours en quête de quelque chose inconsciemment, alors elle cherche, elle cherche, dans tous les domaines, généalogie exceptée. Elle fait celle qui s'en fout mais elle se voile surtout la face. Ϟ En permanence en train de se marrer, grand sourire aux dents blanches, blague un peu nulle au bout des lèvres. Si elle ne fait pas de vague en cours pour pas que les profs viennent l'emmerder et garder l'image de la fille pas intéressée mais sage quand même, dés qu'elle en sort, elle se transforme en moulin à parole, sautant du coq à l'âne sans faire de transition ce qui peut la rendre un peu agaçante. Par contre, elle peut également discourir pendant des heures sur son sujet de recherche du moment, ce qui est également agaçant quand le dit-sujet est l'évolution de la graphie des runes à travers le temps. On ne sait jamais trop quand Enola ne va pas, elle aime pas le montrer, elle pense que ça fait faible. Alors même peu de temps après la mort de sa mère adoptive, Enola riait de nouveau, comme rien n'avait changé alors qu'au fond... Au fond c'était pas trop ça. Ϟ Elle a surtout une peur panique de l'abandon et la mort toute récente de sa mère n'a fait que l'amplifier. Enola, elle est un peu possessive, un peu jalouse mais uniquement parce qu'elle ne veut pas perdre les gens qu'elle apprécie. Faut pas s'amuser à la trahir d'ailleurs, elle ne le pardonnera pas et mettra un point d'honneur à se venger de la façon la plus douloureuse qu'il soit. Oui, elle a aussi un petit côté fourbe la gamine. Oui, si un jour elle tombe sur le mec qui a tué sa mère, elle ne lui fera pas de cadeau. Ϟ Avec ses cheveux courts et ses vêtements toujours trop larges quand elle n'est pas obligée de se foutre en uniforme, elle fait un peu garçon manqué. D'ailleurs quand elle ne dort pas ou ne lit pas, elle est généralement occupé à courir, dans le parc à voler sur le stade de Quidditch ou à tester ses limites en errant dans la forêt interdite (mais elle s'y enfonce pas trop quand même, histoire qu'on retrouve son corps si elle se fait bouffer par une acromentule et surtout pour pouvoir filer en vitesse en cas de pépin). Ϟ Elle rêve d'avoir son dragon, puis un phénix aussi et un télescope dernière génération. Grande gamine dans le fond, elle mettrait bien tout ça sur sa liste au père noël. Immature -mais qui ne l'est pas à seize ans - elle a tendance à croire que tout est possible sauf en ce qui concerne les gens. Là, sur ce point, elle est clairement désabusée. Le grand amour, les familles unies, les amis pour la vie, elle n'y croit pas : les gens finissent toujours par déserter, point barre. Alors même si elle a l'air sympa à sourire à tout le monde ou presque, elle reste méfiante dans le fond et met du temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Ϟ Toujours des tonnes de projets qui ont rien à voir entre eux et des tonnes d'idées foireuses dans la tête. Enola c'est la meuf qui fait toujours mille trucs et qui trouve quand même le temps de dormir dans un coin. Elle déteste l'inactivité parce qu'elle se retrouve seule avec les sujets qu'elle ne veut surtout pas aborder (en vrac la mort, l'abandon, le deuil qui n'est toujours pas réellement fait, d'où elle vient, qui elle est réellement...). Elle est paumée, certainement un peu plus que la moyenne chez les adolescents. Le meilleur moyen de se changer les idées étant de faire des conneries et la demoiselle n'ayant pas réellement froid aux yeux, elle s'investit à fond dedans, quitte à embarquer avec elle des petits camarades consentants ou non. Mais non, la tour d'astronomie n'a pas l'air si difficile que ça à escalader. Mais non on ne les surprendra pas, attend, elle est maline la petite, elle a déjà prévu deux alibis, planifié un plan de retraite et, si ça ne marche pas, elle jouera la carte de l'orpheline toute fraîche aux grands yeux bleus embués de larmes.  
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    C'était mon premier enterrement aujourd'hui. Enfin, c'était chelou d'le dire comme ça, la formulation sonnait trop accomplissement, un peu comme si tu rayais un truc dans ta check-list. C'était l'enterrement de maman surtout et ça, c'était encore plus chelou. C'était bizarre d'se dire qu'on ne la reverrait plus, que demain, quand j'me lèverai, bah elle sera pas dans la cuisine à me tartiner des tartines, à m'embêter parce que ma chambre serait pas rangée, à grogner pour la forme avant de sourire en me souhaitant bonne journée. Ça m'attristait même pas mais c'était parce que j'étais dans le déni. Maman était morte mais reviendrait dans trois jours tel Jésus. Pas vrai ? Pas vrai ? Puis c'était pas juste d'abord, pourquoi c'était ma mère à moi qui était allongée dans le cercueil ? J'avais pas suffisamment d'absents dans la catégorie parents naturels pour que l'on s'attaque aux adoptifs ?

    J'avais la main dans celle de papa. Il pleurait pas, moi non plus, on devait avoir l'air très digne, ou totalement hagards, au choix. On s'y attendait pas, d'être là, au premier rang d'une cérémonie dont on ne voulait pas, quasi en invités d'honneur vu que tout le monde tenait absolument à nous glisser deux mots creux censés combler le'vide "mes condoléances". Allez vous faire foutre. Ils avaient tous défilé d'vant nous, des blonds aux yeux chassieux, des gros barbus, des brunes au regard bleu, une ribambelle d'infirmières ex-collègues de ma mère. On n'savait pas trop pourquoi elle était morte, maman, enfin si, y avait eu des articles et tout, ça f'sait une chouette histoire l'infirmière héroïque qui s'interpose pour sauver son boss ou un autre médicomage random dont j'avais strictement rien à faire. Mais c'était pas une vraie raison d'mourir, ça f'sait trop film, puis ils avaient pas voulu nous dire si on l'avait avada kedavriser ou si le mec était du genre cowboy et avait sorti l'flingue. Askip, elle aurait pas souffert mais ça devait être un peu le truc qu'on dit à toutes les familles endeuillées, ça s'feraient pas d'sortir quelque chose comme "ouais, ouais, il a beaucoup souffert mais maintenant il est crevé, on l'entendra plus se lamenter, cool non ?". J'esquissai un rictus nerveux et j'me tortillai sur mon siège, j'avais bu trop de jus de citrouille ce matin, j'commençais à avoir envie de pisser.

    J'me concentrai sur la pointe de mes chaussures neuves. Tous mes vêtements étaient neufs en réalité, on les avait acheté en catastrophe la veille. J'avais trop grandi pour ma tenue mariage-cérémonie-autres rendez vous chiants d'antan. La robe noire me grattait un peu, j'en avais marre d'être ici. Il faisait beau, j'voulais me casser et faire la sieste dans l'herbe, loin de ces gens à la grise mine qui m'enlevaient maman. Mon père me lança un regard à la dérobée, fallait qu'j'arrête de gesticuler, que je fasse la statue. Alors j'me mis à écouter le genre de druide-chamane maître de cérémonie. Il racontait plein de conneries, que maman c'était un genre de mère Thérésa qui recueillait les pauvres enfants abandonnés, qu'elle était toujours douce et patiente, qu'on ne faisait pas mieux comme infirmière, blablabla. J'me demandai à quel moment maman avait atteint un tel stade de perfection, peut-être que c'était à l'instant de sa mort, une force mystique aurait rayé tous ses défauts en mode prêtre qui efface l'ardoise après confession. J'avais l'image maintenant, avec à la place du prêtre le chaman-druide avec son vieux strabisme divergent, vêtu d'une toge à la romaine vert pétard. Maman avec le teint d'jà blafard des macchabée le regardait avec l'air un peu suffisant qu'elle prenait quand elle savait qu'on lui racontait des craques puis lui, il s'égosillerait en latin parce que ça donnait l'air sérieux et au fur et à mesure bah les défauts d'maman lui sortiraient des oreilles comme des genre de scarabées et puis, et puis...

    Voilà, j'étais la fille qui éclatait de rire à l'enterrement d'sa mère avant de fondre en larme cinq secondes après. Putain, qui allait m'faire mes tartines maintenant ? Reviens.



GRYFFONDOR Parce que le rouge lui irait bien au teint, pour faire comme son inconnue de mère. Parce qu'elle est téméraire, trop pour son propre bien, parce qu'elle est tête brûlée, loyale envers ses amis et qu'elle préférait crever plutôt que vivre en planquée. Certes elle a aussi un bon petit côté serpentard avec ses coups en douce mais elle manque beaucoup trop d'ambition, occupée comme elle est à dormir et à fureter partout, pour prétendre être digne des vert et argent, un peu trop gentille également.
SERDAIGLE Malgré son étiquette d'élève dissipée peu fan des cours, Enola n'en demeure pas moins une putain de dévoreuse de livre. Pourvue d'une curiosité insatiable, elle ne compte pas les heures de recherches ou même d'entraînement tant que cela l'intéresse un minimum. C'est la fille qui ronchonnait à apprendre Wingardium leviosa mais qui tentait déjà de faire tomber de la neige et qui finit par y arriver (ok, c'était trois pauvres flocons qui ont duré quinze secondes approximativement mais c'était pas si mal pour une première année). Puis elle est plutôt futée avec ses airs d'enfant presque sage.  
DE LESTANG Enola avec ses lubies est une source d’inspiration pour ses camarades manquant d’imagination. Brillant par sa maturité, parfaitement modeste, elle est cependant un peu rancunière : elle n'a pas encore réussi à pardonner l'assassin de sa mère adoptive.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:04
Votre histoire
« it's dare »
Isabella et Isaac Taylor ne pouvaient pas avoir de gamins. C'était ballot, hein ? Surtout qu'Isabella adorait les gosses, elle en avait quasi fait son métier : infirmière à Ste Mangouste, rattachée surtout au service maternité. Alors elle en voyait défiler des petiots vagissant rouge crevette et elle avait beau se dire que les nourrissons avaient une sale gueule, elle mourait d'envie d'avoir le sien. Isaac aussi en voulait bien un mais il ne le disait pas. Il ne disait pas grand chose d'ailleurs, pas un type très causant, normal pour un Langue-de-plomb. Excellent sorcier mais un peu nul dés qu'il s'agissait de relations humaines, son mariage avec Isabella avait tenu à une des rares phrases qu'il prononça face à une inconnue : "Oh c'est marrant, nos prénoms commencent pareil.". Ce n'était pas si drôle que ça en réalité mais cela avait bien plu à Isabella de voir ce grand mec lui adresser la parole. Surtout qu'il commençait déjà à être un peu connu : grand chercheur, excellent sorcier, il avait même fait la une de la gazette une fois après avoir découvert un nouveau truc sur la magie temporelle, sa branche de recherche préférée. Elle l'invita à dîner, ils se revirent souvent, aménagèrent ensemble, se marièrent même, tentèrent de faire une ribambelle de gamins pour peupler leur jolie maison, échouèrent.

Arriva Enola. Enfin sa mère d'abord, parce que sans elle, y aurait pas eu la gosse, trivial hein ? La mère, elle débarqua à l’hôpital pour accoucher et tomba sur Isabella. On a jamais trop raconté les détails à la fillette, on lui avait juste dit : "Ta mère ne pouvait pas t'élever, on ne pouvait pas avoir d'enfant et voilà." Un peu du deus ex machina, Enola avait surtout trouvé cela vide de sens. Ça voulait dire quoi "ne pouvait pas t'élever", ça faisait très chiot donné à la SPA. Remarque, c'était Isaac qui lui avait raconté l'histoire et Isaac était nul avec les mots, ils voulaient juste pas que sa fille s'imagine avoir été kidnappée après le double meurtre de ses parents naturels. Isabella ne parlait jamais de l'adoption, ni de la vraie mère d'Enola, elle disait que ça ne servait à rien de songer au passé et qu'on avait pas besoin de savoir d'où on venait pour avancer. Elle avait tord, bien sûr, mais elle ne voulait surtout pas voir sa fille partir du jour au lendemain dans sa vraie famille. Ça n'avait jamais été un secret l'adoption d'Enola, c'était un peu marqué sur leurs gueules qu'ils étaient pas liés par le sang, même pas besoin de connaissances spéciales en génétique : lsaac et Isabella avaient la peau noire, pas Enola. Ça les emmerdait un peu d'ailleurs, parce que les gens flairaient direct l'histoire d'adoption tragique et larmoyante. "Quoi, cette pauvre petite a été abandonnée ? Heureusement que vous étiez là pour l'accueillir !" Pas de possibilité de feindre la famille biologique pour qu'on ne leur pose pas de question. Ils firent avec et cela se passa plutôt bien.

Le pilier familial, c'était Isabella. Toujours au petit soin pour son mari et sa fille, toujours à les surveiller du coin de l’œil, toujours à les freiner un peu. Car Enola s'était vite révélée gamine remuante du style à apprendre à courir avant d'apprendre à marcher et qu'Isaac avait tendance à partir loin dans ces recherches y oubliant les heures et même de manger. Elle n'était pas forcément cool, elle était même carrément raide, un peu vieux jeu. Elle venait d'une vieille famille sorcière, pas de sang pur mais pétrie de principes, qui l'avait plus ou moins reniée lors de l'adoption d'Enola : "on adopte pas les invoulues surtout quand on ne connait même pas leur lignage" et en avait gardé une certaine idée de comment les choses devaient marcher à la maison. Discipline quasi militaire, cadre on ne peut plus strict mais, en réalité, il fallait bien ça pour garder ses deux coco dans les rangs. Isaac, lui, était né-moldu. Il avait découvert le monde des sorciers le jour de ses onze ans et se fut certainement la plus belle chose qui lui fut arrivé. Il s'était vite révélé extrêmement doué : scolarité brillante, parcours professionnel tout autant. Bien que ne fréquentant quasiment plus que des sorciers, il avait gardé de son enfance moldue un amour infini pour le cinéma et la technologie et décida qu'Enola devrait au moins faire ses premières classes loin du monde des sorciers.

L'enfance d'Enola fut heureuse. La petite se révéla plus passionnée par les scarabées de la cours de récré que les cours de maths où il fallait rester assise mais se révéla étonnement douée dés que les insectes furent l'objet des problèmes algébriques. Cela fit beaucoup rire Isaac qui comprit plus ou moins comment sa fille marchait et ne cessa depuis de titiller sa curiosité en la trimbalant un peu partout  (cinémas, expositions, laboratoire de recherche magique, même dans le département des mystères une fois). Sur ce point, il fallait dire qu'ils se ressemblaient vraiment, avec ou sans gênes communs. Bien sûr, elle posa des questions, elle voulut savoir d'où elle venait vu Les réponses étaient assez floues parce qu'en réalité les connaissances des Taylor sur le sujet étaient assez floues. Longtemps la petite eut peur de dormir la nuit, persuadée qu'on allait l'abandonner de nouveau pendant qu'elle avait les yeux fermés, peut-être que son rythme de sommeil particulier venait de là d'ailleurs, longtemps elle espéra également que sa vraie maman et son vrai papa viendraient la rejoindre et qu'ils habiteraient tous les cinq dans la maison des Taylor. Mais ils n'arrivèrent jamais et Enola se mit à leur en vouloir, de la laisser comme ça avec ses questions. Alors elle cessa d'en poser et décréta qu'elle se foutait bien de tout ça, qu'elle n'en avait pas besoin et tous ceux qui lui faisaient remarquer que ses parents ne lui ressemblaient pas, elle leur cassait le nez.

Poudlard fut un peu la déception dans la mesure où c'était de simples journées de cours, quasi comme l'école moldue. Elle s'était attendue à une pédagogie plus novatrice, elle constata que c'était foutu au moment où il fallut sortir plume et parchemins pour écrire. Ils ne connaissaient pas les bics ces gens là ? Très vite elle reprit ses habitudes de dormeuse du fond de la classe, très vite son père qui n'était absolument pas dupe veilla à ce qu'elle suive un minimum le programme en lui fournissant bouquins, lettres menaçantes et cours particuliers intensifs dés les vacances scolaires arrivées. Si Enola s'y pliait, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait à côté, c'était le deal sous-entendu et le deal tint bien au plus grand damne d'Isabella qui aurait aimé d'avantages de respect envers les cours. A Poudlard, Enola se fit facilement une ribambelle d'amis plus quelques ennemis. L'ambiance qui y régnait lui convenait bien et chaque jour le château semblait livrer un de ses secret. Elle pouvait s'occuper non stop, découvrait sans cesse de nouvelles choses, était heureuse quoi.

Un jour, il n'y eut plus d'Isabella. Enola se souvenait mal de cette journée. Elle était en cours quand on était venue la chercher, elle ne savait plus qui était assise à côté d'elle, ni en quelle matière elle était, elle se souvenait juste qu'il faisait enfin beau et qu'elle allait pouvoir voler à la fin de la journée. Elle ne se souvenait plus non plus de ce qu'on lui dit, ni du moment où son père avait débarqué aussi perdu qu'elle. Elle se souvint de son passage à la morgue, des mots creux qu'un responsable de Ste Mangouste leur déclama, du regard d'Isaac. Brûlant de haine. On avait tué sa femme, le responsable respirait encore, il fallait régler ça. Depuis elle avait un peu peur Enola, que son père passe à l'acte. Car il en était bien capable et qu'il serait difficile de l'arrêter. Et que s'il faisait ça, il finirait à Azkaban et elle serait toute seule. Elle lui avait dit ça un soir d'ailleurs, il l'avait prise dans ses bras en déclarant qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Ça avait sonné comme un mensonge. Puis perdre sa mère, toute adoptive qu'elle était, ce n'était pas rien. Tout Poudlard était au courant à cause de la Gazette, tout Poudlard ne cessait de le lui rappeler. Alors elle se la jouait bravache, à dire que ouais, sa mère était une héroïne et que c'était comme ça, qu'elle de son côté allait avancer. Elle même était à deux doigts de croire à ses mensonges. En réalité la mort d'Isabella n'avait fait que réveiller la sensation de vide d'Enola. Parce qu'elle avait perdu sa mère mais aussi la seule personne qui en savait un minimum sur ses origines.

Période bizarre entre deuil et annonces d'attaques dans les journaux. Enola passa ses BUSEs dans le brouillard - mode automatique enclenché, noyade dans les révisions pour arrêter de penser, recrachage en règle aux examens - puis partit en voyage avec son père. Ils allèrent en Australie voir les dragons locaux, ils parcoururent les réserves africaines où l'on pouvait apercevoir toutes les créatures qu'Enola n'avait jamais vu ailleurs que dans ses manuels de soins aux créatures magiques et cela laissa la gamine bouche bée. Puis ils retournèrent à Londres où il faisait gris. La belle maison était vendue, trop de souvenirs, ils avaient un appartement au Chemin de Traverse maintenant, impersonnel au possible où s'entassaient des cartons qu'ils ne voulaient pas ouvrir. La rentrée était le lendemain, ils mangèrent en silence, ça faisait trop calme avant la tempête pour que l'ambiance soit détendue. Ça sonnait fin d'une époque, quelque chose avait irrémédiablement changé chez les Taylor, ça partait à la dérive, ils avaient perdu leur repère et tout chez Isaac indiquait que leur voyage était un genre de cadeau d'adieu avant qu'il ne fasse son inévitable connerie. Le pire, c'était qu'Enola ne lui en voudrait même pas. Au fond, elle la voulait aussi cette vengeance.

Boule au ventre en prenant le Poudlard Express le lendemain, boule au ventre lors du banquet, l'année scolaire commençait bien. Maintenant, elle attendait les journaux avec angoisse chaque matin, s'imaginant déjà le gros titre : L'infirmière tuée : la vengeance du mari". Ou pire "Attaque de mangemorts : un langue de plomb né-moldu assassiné sauvagement". Toujours cette impression d'être vide. Alors, pour combler tout ça, pour oublier l'angoisse, elle mit un point d'honneur à redoubler d'idées de conneries, à défier le règlement de toute façon trop injuste et tant pis si elle se faisait virer. Elle n'avait jamais aimé l'école de toute façon.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 13 Jan - 12:05
MA POOOTOOO

Ma Partenaire

<3




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:09
Ouiiiii ! Ensemble on va battre la ligue puis conquérir le mooonde !

Keur avec les doigts <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:43
J'adoooore ton vava Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 233741475 Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:53
Les Pokémons nous envahissent !!! Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 74490660
Bon courage pour ta fiche Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:39
Cet avatar de qualitey Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 798258651 Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 798258651
dépêches toi de faire ta fiche pour venir me castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:56
Miss Taylor Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 17:30
Mais c'est quoi cet avatar ? Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 233741475

Moi aussi je peux t'attraper ? Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 1460222910








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 19:07
L'est trop beau mon vava, hein ? Lisou gère de ouf en graph Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 1848932734
En tout cas merci Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 3533268422

@Hyacinthe C. Chang J'arrive, promis Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 1848932734
@Leah O'Malley seulement si tu cours vite et que t'offres des chocolats en contrepartie Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 13 Jan - 19:09
Purée quel compliment, je suis émue ^^ je trouvais que celui là était fait pour toi Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 714380051




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 20:13


Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Enola - courez, courez, vous m'attraperez pas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-