Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 8 Oct - 21:50
Ielena Dimitrova
« Ft. Rose Bertram Ϟ Google »

Identité
19 ans,
Future étudiante en 1ère année, dans la filière "de Magizoologie et de Botanique"
Ancienne étudiante de Durmstrang, clan Tempête
Serdaigle

Tendre – Calme – Patiente – Réfléchie – Sérieuse – Curieuse – Courageuse – Sensible voir parfois Blasée – Méfiante – Secrète – Se sent coupable/culpabilise – Anxieuse – Envieuse

Ielena a un lourd secret : celui d’être la fille bâtarde de Iouri Dimitrov, ministre russe de la magie – Elle a eu une enfance compliquée, entre violence et persécution – Sa mère est morte à sa naissance et elle pense être responsable même si elle ignore tout de la vérité à ce sujet – C’est une personne brillante, s’intéressant à tout et s’ouvrant peu à peu au monde – Elle a une passion particulière pour les plantes et les animaux, car ils l’ont aidé à surmonter des épreuves – Ielena est une rat de bibliothèque et n’a rien contre le fait de passer des journées en ce lieu – Néanmoins, elle aime la nature et passe beaucoup de temps à explorer, mais aussi à travailler sa main verte – Elle a étudié à l’institut de Durmstrang, appartenant au clan Tempête et terminant 2ème de sa promotion – Durant sa 3ème année, elle est sortie brièvement avec un garçon de 5ème année qui a eu un accident lors d’un entraînement de Quidditch, peu de temps après avoir embrassé notre jeune russe. Depuis, une rumeur persiste au sujet de la jeune Dimitrova, prétextant que ses baisers sont maudits – En 5ème année, elle a disparu mystérieusement pendant plusieurs jours et les rumeurs disent qu’elle a été enlevée sans plus d’information à ce propos. – Ielena est une personne accessible, tendre et aimante et tente au mieux de se faire aimer des autres – Depuis son arrivée en Angleterre, la jeune femme a tendance à ne pas rester seule trop longtemps, de peur de tomber sur l’ombre de son frère. – La jeune russe est secrètement Animagus depuis ses 15 ans et se fait passer pour sa chatte de compagnie : Iris, un Sibérien.
Chronologie

ϟ 5 mai 2001 ϟ Naissance d'Ielena Dimitrova, dont sa mère est Eilena Dimitrova et son père inconnu. Sa mère est morte suite à ça, mais la jeune femme ignore la cause du décès, pense que cela est due à l'accouchement.
ϟ 2001-2012 ϟ Enfance très compliquée, est brutalisée par son père dès son plus jeune âge, mis totalement de côté par sa famille et son frère s'éloigne peu à peu d'elle jusqu'au moment de devenir à son tour son bourreau. Seulement, en public, elle est traitée comme une membre de la famille Dimitrov.
ϟ 2014 ϟ Durant sa 3ème année, elle est sortie brièvement avec un garçon de 5ème année qui a eu un accident lors d’un entraînement de Quidditch, peu de temps après avoir embrassé notre jeune russe. Depuis, une rumeur persiste au sujet de la jeune Dimitrova, prétextant que ses baisers sont maudits
ϟ 2016 ϟ  En 5ème année, elle a disparu mystérieusement pendant plusieurs jours et les rumeurs disent qu’elle a été enlevée sans plus d’information à ce propos. Seulement, c'est à ce même moment précis qu'elle réussit à devenir Animagus et perd le contrôle durant sa première transformation. Son don n'a jamais été déclaré auprès des autorités magiques.
ϟ Juin 2019 ϟ Arrivée à Londres, première fois qu'elle met les pieds au Royaume Uni et se prépare à sa rentrée universitaire.
ϟ Octobre 2019 ϟ Ielena se fait enlever par le Blood Circle (event IV), suite à une balade en forêt. Elle est prisonnière pendant 2 jours, avant d'être libérée durant le sauvetage organisé. Elle en sort traumatisée par cette première expérience avec ce groupuscule moldu et s'en veut terriblement d'être à l'origine de blessés/morts suite au sauvetage.
ϟ Octobre - Décembre 2019 ϟ La jeune femme vit très mal ce retour à la réalité, décroche des cours, dort très mal et s'isole énormément de ses amis.
ϟ Mars 2020 ϟ Dévoile son secret d'Animagus à Owen, c'est la première fois qu'elle l'avoue à quelqu'un
ϟ Juillet 2020 ϟ Commencement de son boulot d'étudiante, à la librairie d'Aiko.
ϟ 3 Août 2020 ϟ Event VIII -a passé la fin de la soirée avec Owen et Zeke. En s'éloignant du groupe d'étudiant, ils se sont faits attaquer et Ielena a été blessée à la jambe par balle. Ne voulant pas les ralentir pour se mettre en sécurité, la russe a révélé son secret à Zeke et Nymphéa. Puis, elle a repris forme humaine devant les médicomages la prenant en charge.
ϟ 11 Août 2020 ϟ reçoit une convocation du ministère, département de la justice magique pour pratique illégale de la magie
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien

Liens à développer :


Liens à ajouter :



Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Juillet 2019
En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ! Ft. Elise de Lestang
Under the reddish glow of a lunar eclipse Ft. Aidan Fleming
En bonne compagnie Ft. Owen Rowle
Festival de musique Ft. Alcy, Dim et Owen
Bal masqué Ft. Nymph et Kun
walking down memory lane Ft. Hestia Carrow

Août 2019
Where there are no thorns there are no roses. Ft. Ashley McGonagall
In Highlands Ft. Anastasiya Karkaroff

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Projet RP

ϟ Hestia Carrow ϟ RP se réalisant après une énième confrontation avec son frère. Hestia tente d'apaiser Ielena du mieux qu'elle peut, même si ce n'est pas chose facile.
ϟ Thaddeus ϟ RP de rentrée avec son camarade de classe

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 8 Oct - 21:51
Ma tendre famille


Grand frère adoré
Tu as été un jour ma lumière, celle illuminant mes journées et faisant oublier la douleur exercée par notre père. Or, tu as fini par t’éteindre et devenir une ombre. Une ombre désagréable, suivant le moindre de mes pas, sans jamais me laisser une seconde de répit. Le bon sens voudrait que je te fuie, mais impossible, je me retrouve toujours attiré par toi et cet espoir de voir à nouveau jaillir la lumière cachée au plus profond de toi. Cruel tu es, manipulation tu uses. Cependant à mes yeux, tu restes mon frère bien aimé et je ferme les yeux sur tes faits et gestes. J’aimerais pouvoir te comprendre et connaître la raison de ce changement. Je cherche mais je n’arrive plus à voir ce petit garçon attachant, me tenant la main… Qu’ai-je fait ? Une question sans réponse qui me hante… Seras-tu me répondre un jour ?

« Andreï Dimitrov »

Cousin préféré
Toi aussi, tu as été l’étrangeté de cette famille, en agissant bien différemment de tes semblables. J’ai toujours été admirative et davantage quand tu pris ma défense devant mon frère. Près de toi, je me sentais protéger, même si c’était de courte durée. Tu as toujours eu un mot gentil à mon égard, ignorant ce que j’étais réellement, ne voyant en moi que la petite fille que j’étais. Même si ma famille voit en ton départ une trahison, je vois cela différemment en observant que l’oiseau libre a fini par prendre son envol et embrasser sa destinée. J’espère au plus profond de moi que tu as fini par trouver ta place et qu’un jour, nous puissions nous revoir. Tu as beau avoir été renié par ta famille, tu resteras à mes yeux, le cousin que j’ai préféré.

« Sévastian Dimitrov »

Cousin
Tu as toujours été le petit chouchou et en bon fils modèle à son papounet, tu ne t’es jamais intéressé à moi. Peut-être que l’ignorance vaut mieux que la souffrance, je m’interroge encore. Pourtant, toi et moi, nous ne sommes pas si différents. Tu l’ignores peut-être mais nos pas se suivent et nos professeurs ont la même estime l’un pour l’autre. Tu as appartenu au même clan que moi à Durmstrang et là encore, tu as agi en bon petit Dimitrov que tu es. Or, le destin se joue de nous encore et cette nouvelle année sonne comme une répétition mal jouée car on se retrouve de nouveau ensemble. Peut-être que les signes ne sont pas assez clairs, mais oseras-tu poser ton regard sur moi ? Entrevoir enfin la personne que je suis et m’accepter.

« Dimka Dimitrov »

Cousin
Tu incarnes la définition même des garçons de cette famille, incapable d’avoir un peu d’ouverture d’esprit. Tu ne m’as jamais donné la moindre attention, comme te l’avait demandé tes chers parents. Puis, si tu pouvais ajouter ton petit grain de sel, tu le faisais en rappelant mon existence de bâtarde. T’en vouloir ? C’était le cas, mais tu as fait quelque chose qui a changé la donne. Tu ne le sais pas, mais ce soir-là, tu m’as sauvé et tu m’as permis de redevenir moi-même. J’aimerais pouvoir te remercier, mais un secret est un secret et impossible pour moi de faire de différence. Sache que grâce à ton comportement, tu as remonté dans mon estime et que je te vois sous un nouveau jour.

« Grigori Dimitrov »

Cousine
On aurait pu être comme des sœurs, se soutenant mutuellement et espérant chacune un destin plus clément dans cette tendre famille. Pourtant, jamais cela fut possible et je n’ai jamais pu accepter cette proximité que tu avais avec mon frère. Je t’enviais et c’est toujours le cas aujourd’hui. Ma jalousie à ton égard n’a rien de secret, je te le fais sentir quand tu oses t’approcher trop près de moi. Tu m’as volé ce qui me revenait et je n’arrive pas à te le pardonner. Combien de fois ai-je voulu être à ta place quand Andreï se montrait tendre à ton égard ? Tu as beau avoir souffert toi aussi, tu as tout de même eu la chance d’avoir un frère aimant et te protégeant. As-tu réellement conscience de la chance que tu as ? Je doute, car tu ne l’as jamais montré. Qu’importe les gentilles approches que tu as essayé de faire, je sentais l’aura de mon frère et cette sensation d’être qu’une bâtarde à tes yeux. Peut-être que ce dédain te vient de tes parents ou encore de mon propre frère, néanmoins, sache qu’un retour en arrière semble bien impossible entre nous.

« Anastasiya Dimitrova »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 8 Oct - 21:51
Ladies first



Amie d'enfance
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Alcyone Greengrass »

Camarade d'épreuve
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Elise de Lestang »

Copine des plantes
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Hestia Carrow »

Indescriptible compréhension
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Adèle de Lestang »

Marraine de filière
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Sélénya Macmillan »

Copine phobique des animaux
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Nymphéa Chang »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 8 Oct - 21:52
Men after


Fiancé inconnu devenu connu
J'ai longtemps ignoré ton identité, me laissant limite penser que cet engagement n'existait nullement ou dans le seul de m'effrayer. Au final, les masques sont tombés et j'ai pu te rencontrer d'une manière inattendue. Le destin s'est joué de nous et je dois désormais me confronter à un dilemme d'envergure : jouer la comédie ou être sincère avec toi. Effectivement, tu ignores tout de l'envergure de ces fiançailles et qui je suis réellement. Pourtant, te dévoiler la vérité pourrait briser cette alliance et me mener vers un chemin tortueux. Mais, plus je te connais et plus j'ai des remords à me jouer de toi. Tu es une personne trop bien pour être la victime de cette mascarade.

« Owen Rowle »

Compagnon de pleine lune
Je sais qui tu es, sans que de ton côté, tu saches qui se cache derrière cette chatte intelligente. Depuis que je suis une Animagus, nous avons partagé de nombreuses pleine lune ensemble. Sous nos formes humaines, nous nous connaissons comme de simples camarades, alors qu'au final, je connais ton secret et je compte bien le garder pour moi.

« Aidan Fleming »

Sauveur ignorant
J'ai fait ta connaissance lors du bal de l'été 2019, nous avions passé une soirée amusante avec toi et ta cousine, Nymphéa. Tu fais partie des premières personnes avec qui j'ai partagé ce genre de moment en Angleterre et cela a une place spéciale à mes yeux. Or, je m'attendais nullement te voir lors de mon sauvetage et encore moins être blessée. Je m'en veux terriblement et c'est pour cette unique raison que j'ai décidé de t'éviter pour ne pas être source de davantage d'ennuie. Mais, avec le temps, mon esprit s'est apaisé et il est temps pour moi de remercier ton geste à sa juste valeur.

«Kun Chang »

L'emmerdeur
Nous nous connaissons tous les deux car nous appartenons à la même filière et à la même promotion. J'ai essayé de créer un lien avec toi, à être bienveillante et à te donner des coups de mains pour certains cours. Seulement, durant ma période, post-enlèvement, tu t'es montré moqueur sur mon changement de comportement. Un jour, tu as dépassé les limites et j'ai surréagi en te portant un coup de poing. Quand cette mauvais période est passée, je t'ai présentée mes excuses, mais cela n'a rien changé à notre relation similaire à un chat et à une souris.

« Ezekiel Nott »

Libraire préféré
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Aiko Mcfusty »

Professeur dans la vie et mentor dans ses heures perdues
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Thomas O'Malley »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 9 Oct - 22:16
*viens embêter sa cousine préférée* What a Face (oui bon j'en ai qu'une, oui et alors ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1258551690 )

Bon je viens voir avec toi si tu veux qu'on essai quand même d'étoffer un lien avec Dimka ? Même si dans un premier temps je pense que c'est pas facile car comme j'ai dis il était surtout indifférent, même s'il ne lui à jamais fait de mal... En revanche, il traite sa petite soeur comme une reine ou presque Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 du coup peut-être que Ielena aurait pu remarqué qu'il est pas aussi mysogine que le reste de la famille ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 74490660

Et je me dis qu'on pourrait voir pour une évolution à partir du moment ou Ielena débarque en Angleterre et surtout à Poudlard ? Surtout de même maison et tout ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856


Je te propose également un lien avec Sélénya, parce qu'une petite voix m'a dit que je pourrais aussi avoir un lien avec toi Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 En plus elles vont être de la même filière, Sélénya à juste un an d'avance du coup =) mais c'est aussi la meilleure amie d'Elise et comme je sais que vous avez un lien toutes les deux peut-être qu'on peut partir la dessus ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981

J'ai aussi Eliael, Jaeden et Leah, mais ce sont des adultes et je suis pas sur qu'on trouve forcément de quoi les lier, mais jte les déposes là quand même au cas où, voilà, voilà Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 9 Oct - 23:01
*sautille sur place en voyant son cousin* (je ne peux pas mettre préféré sinon une certaine personne va débarquer et crier à l'injustice) Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Effectivement, ça serait intéressant d'avoir un lien évolutif entre nos personnages, car ils n'ont pas vraiment de raison de se détester outre la bâtardise d'Ielena. Dans la tête de la petite russe, elle a pu observer de loin son cousin et certainement constater son bon côté. Après, étant donné qu'elle a un frère comme Andreï, elle n'y croira pas à 100% car son frère la traite très bien en public alors qu'en privé, c'est une toute autre histoire. Donc méfiance, méfiance malgré tout. Puis, elle est un peu dégoûtée que son frère traite très bien Ana (ouai, elle est jalouse, BOUUH !).

Au débarquement d'Ielena, je pense qu'entre eux, ça aurait pu être un peu bizarre : difficile de jouer l'indifférence quand tu vas croiser souvent cette personne. Je pense qu'au fil des semaines, le fait qu'ils se croisent assez souvent, aurait pu dégeler le terrain et créer enfin une relation plus cousin-cousine. En tout cas, je suis partante Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981
Puis, nos 2 persos ont une relation commune avec @ALCYONE GREENGRASS (ça fait peur, dit de cette façon x) ) qui est son amie d'enfance (on doit encore développer tout ça).

Pour Sélénya, je vois bien du positif, étant donné qu'elles seront dans la même filière et tu pourras même conseiller Ielena sur les cours ou autre. Si, en plus, tu es la meilleure amie d'Elise, nos deux personnages vont forcément se croiser (si d'ici là, Elise n'est pas mouru avec le rp qu'elle prépare *suspense*). Il faudrait que je lise ta fiche pour avoir un peu plus d'idée sur le sujet !

Pour les adultes, comme ça, il est vrai que c'est plus compliqué de les faire se rencontrer, surtout qu'Ielena arrive tout juste. Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Jeu 10 Oct - 12:57
Je ne vois pas de qui tu parles Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 en même temps pas besoin de le dire, je suis le meilleur cousin ever What a Face

*s'en va loin*

Oui c'est ça, c'est con comme raisonnement, mais Dimka à été élevé de façon à devenir l'héritié de son père, il faisait ce qu'on lui à apprit, être une fille ouais bof ça craint, être une bâtarde ohlala... et les sang de bourbes etc... Bref il à suivit bêtement ce qu'on lui à apprit, même si au fond de lui yavait cette petite voix qui disait ouais mais je suis pas totalement d'accord... En dehors de quand leur père frappait Anya, Dimka ne s'est jamais rebellé et aussi parce qu'il à vu ce qu'il en coute de se rebeller, son frère à été renier... Après c'est vrai qu'elle à de quoi se mefier Ielena car Dimka et Andreï sont quand même super proche, ils sont comme des frères tous les deux Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773 en revanche je me dis que limite Ielena aurait pu être témoin de moment juste entre Anya et Dimka et s'apercevoir que Dimka traite de la même façon sa petite soeur qu'il y ai du monde ou pas, limite il la traitait même mieux en privé xD Parce que devant la famille oulala c'est mal vu xD Mais bon ça peut aussi renforcer cette jalousie qu'aurait Ielena envers Anya xD (du coup ça sent un peu le lien négatif entre les deux cousines alors qu'elles auraient plutôt besoin de s'épauler Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475 )

En fait c'est ça, ils se retrouvent à Poudlard, même maison, ils peuvent se croiser, Dimka pourrait même lui adresser la parole parce qu'il devient moins con Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 et du coup leur future relation pourrait découler de là Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 Et puis ouais si tu es proche d'Alcyone bah forcément qu'ils vont encore plus ce croiser Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773 Ielena pourra découvrir une facette de son cousin qu'elle ignorait totalement Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 3038106599

Pour Sély, si en plus tu es amie avec Elise et Alcy, diffcile de ne pas se croiser xD Car Sely est également amie avec les deux Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 Elle va passer l'été chez Théo Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 et Alcy y vit donc voilà, voilà Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856 Du coup elle connait pas encore Ielena mais je pense qu'elle va l'accueillir avec plaisir dans le petit groupe qui commence à ce former, elle se montrera je pense naturellement amicale et bienveillante (et compatissante en voyant quelle famille tu te tape Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253 ) Bref elle est capable de l'étouffer de tout son amour Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773 bon pas trop car Sely à quelques sequelles de son passé qui fait qu'elle supporte pas les contacts physique avec la plupart des gens xD (elle à été enlevés par des moldus du BC pendant 2 ans, elle à été retenue captive dans un sous sol ou ils lui faisaient tout plein de test sympathique...) donc voilà physiquement ce sera pas un pot de colle xD Elle s'améliore, elle peut être touchée par certaine personne comme Théo, Elise, Jimmy (son meilleur ami) sa famille... Mais pour le moment ça s'arrête à ça et disons que les derniers évènements avec les moldus n'arrangent pas les choses Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 Et du coup elle se fera un plaisir de conseiller Ielena, je pense qu'elle sera même ravie de pouvoir parler bestiole avec toi What a Face

Ouais on est d'accord les adultes c'est compliqué, en revanche faudra qu'on recause quand j'aurais mon prochain compte puisque c'était la fameuse Pandore en lien dans le scénario que tu as pris (bon entre temps elle à changé de prnéom et de tête mais c'est pas grave Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253 )


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 10 Oct - 19:26
Hop je m'invite et je ramène les cookies Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 Alors j'ai eu une idée en lisant ta fiche hier soir!
Je pose mon petit résumé déjà:
Aidan:

Alors en fait je pensais partir sur l'histoire de nos dons respectifs. J'ai vu que Ielena était devenue Animagus vers sa cinquième année? (corrige-moi si je me trompe). Aidan n'a qu'un an de plus qu'elle, donc il était encore là quand elle l'est devenue. Pour ne pas faire de bêtises, au pire quand il était en dernière année, elle l'était n'est-ce pas? Est-ce que le voyant sortir (ils étaient dans le même clan d'ailleurs) la nuit, elle aurait pu le suivre sous sa forme animagus? Lui il ne se serait pas méfié, un chat (surtout si elle a adopté un chat semblable pour continuer à maintenir les apparences)bref voilà quoi. Lui il sortait assez facilement la nuit pour duper son monde et puis un soir de pleine lune, elle aurait découvert son secret? Je ne sais pas comment elle aurait pu réagir la première fois, en le découvrant, mais par la suite je me demande si elle n'aurait pas continué quand même les sorties nocturnes sous sa forme animagus avec lui? (Ouais j'ai l'image du louloup et du petit chat qui vadrouillent tranquilles en forêt, je me dis c'est cool Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773 ) Bref, mon idée c'est que par la suite, on puisse exploiter ça quand même avec l'arrivée de Ielena à Londres. Je réfléchis encore comment Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567  Bref est-ce que déjà tu as envie de partir sur cette base?

Je peux aussi te dire que Aidan est le meilleur pote de Dimka et que lui il sait clairement que les Dimitrov c'est pas la famille de l'amour Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475.

Et je te propose aussi Adèle:
Adèle:

Ouais alors je me rappelle qu'elle déteste les chats, du coup ça me fait rire Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475 Bref si je te la propose, c'est parce que tu as visiblement des liens en commun avec elle. Qu'en tant que deux étrangères, elles vont se croiser au camp d'été et là où elles sont hébergées. Et puis même si chacune garde ça secret, et bien elles ont toutes les deux un statut de filles illégitimes. Adèle n'a jamais été battue physiquement, elle a juste eu droit à la maltraitance psychologique (ce qui est déjà bien xD). Bref je pense qu'on peut faire un petit quelque chose quand même. Si tu as envie de creuser avec moi? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 11 Oct - 18:21
*sautille en voyant toutes ces demandes de lien géniales* Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

@Dimka Dimitrov :Je vois que tu cherches les ennuies à vouloir être le meilleur cousin :3
Je comprends mieux :) oui si Dimka traite aussi bien sa soeur en privé et en public, Ielena aura quelque doute et sera encore plus dégoûtée. Mais, effectivement, il risque d'avoir un petit lien négatif entre les deux cousines, même si au final, c'est plus de l'incompréhension et de la jalousie. Néanmoins, Ielena n'est pas du genre à se venger ou autre, donc au final, elle ignore simplement sa cousine, tout en gardant un petit oeil sur elle pour répondre à sa question existentielle : qu'est-ce qu'elle a mieux que moi ?
Ielena risque d'être surprise que Dimka, tout d'un coup, s'intéresse à elle et ose lui adresser la parole. Donc, ça me va un lien en évolution avec un début un peu "timide" et une relation devenant plus cousin-cousine  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Pour Sély, effectivement, c'est obligé qu'elle se croise et se côtoie :3 Ielena aussi est adorable donc elle sait se montrer tendre et patiente et respectera totalement que Sely soit peu voir pas du tout tactile. Puis, elles auront plein de choses à se raconter avec leurs connaissances communes !

Tu vas être la joueuse de Pandore Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 641455471 enfin Pandore avec un nouveau nom, tiens moi au courant, toute façon, les 2 s'entendent bien et Ielena fera tout pour protéger "Pandore" des tentatives d'Andreï ! Il n'a pas le droit de traiter sa belle-soeur de cette manière !  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981

@Aidan Fleming : J'accepte avec plaisir les cookies Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 227061687 tu as réussi à lire mon pavé, bravo à toi :p
Nos persos se connaissent forcément et j'aime beaucoup ton idée. Elle a réussi à être Animagus en fin de quatrième (édit) cinquième année et elle a commencé à mieux maîtriser sa forme en 6ème année.
Je vois beaucoup Ielena suivre Aidan par simple curiosité et voir sa forme loup-garou l'aurait encore plus motivée dans cette démarche. Peut-être qu'au début, elle aurait été très surprise, mais bon, est-ce de sa faute pour autant qu'il se retrouve ainsi ? Non donc je pense qu'elle serait passée outre les jugements faits sur les loup garous pour avoir sa propre version des choses. J'aime beaucoup, oui, l'image du loup et du chat se baladant ensemble.

Après, sa forme Animagus est secrète, mais Aidan peut avoir des doutes au sujet du chat. Sa forme chat et son chat Iris ne doivent pas avoir la même odeur. Même si Ielena fait au mieux pour adopter au plus proche le comportement d'un chat, elle peut avoir des ratés et surtout au début. De son côté, la petite russe aura gardé sa langue.

Concernant Ielena, Aidan a dû forcément entendre parler de la rumeur à son sujet. En 3ème année, elle est sortie brièvement avec un cinquième année, un batteur de l'équipe du clan Orage et celui-ci a eu un accident peu de temps après l'avoir embrassé pour la 1ère fois. Donc, elle est vue un peu comme une personne maudite et cela a découragé pas mal de garçons intéressés. Donc, je ne sais pas ce que penserait Aidan à propos de cette rumeur ahah.

Pour l'heure, Ielena se trouve au camp d'été, donc elle ne peut pas en sortir comme ça, il me semble. Donc si ton personnage s'y trouve, ils vont un moment donné se croiser sous leur forme animal.

Alors pour Adèle, au vu des liens au commun, elles vont être amenées à se croiser et à se supporter. Oui, c'est intéressant que les 2 soient des bâtardes et au final, elles vont se retrouver sur certains points : genre, Ielena n'aime pas les fêtes de famille non plus et même son anniversaire n'a jamais été réellement fêtée du fait que c'est aussi la date de la mort de sa mère. Peut-être qu'elle pourrait avoir cette impression de se comprendre mutuellement, sans forcément comprendre pourquoi.
Puis, Ielena risque d'être prochainement embêtée par son frère à nouveau donc elle va assez mal le vivre et ça risque de se voir un peu même si elle le cache assez bien.
Je ne sais pas si ça t'aide un peu Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
En ligne
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 12 Oct - 0:36
Coucou c'est moiiii Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856

Alors je m'excuse je n'ai pas d'idée géniale à te proposer mais parmi tous les liens que tu es en train de construire, Ielena et Hestia ont quelques relations en commun donc je me dis qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc cool à partir de là tu en dis quoi ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773

Bien sûr, le gros point en commun de nos deux miss c'est Dimka (coucou Dimka Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856). Dimka n'est autre que le meilleur ami d'Hestia, c'est une amitié qui date de plusieurs années déjà, le père d'Hestia étant dans les relations internationales les deux familles se connaissent, mais qu'ils ont gardé cachée pour diverses raison. Ce n'est que depuis l'année scolaire 2018/2019 qu'ils arrêtent de se cacher progressivement. Ce qui ne manque pas de faire naitre quelques bruits de couloirs. Même si Ielena va arriver à Poudlard en Septembre (si j'ai bien tout suivi), j'imagine que pas mal d'élèves parleront encore de la "révélation" de leur amitié donc Ielena pourra surement apprendre leur lien à ce moment là. Hestia fait partie de ces rares femmes que Dimka estime et ne traite pas comme un objet, il est bien moins protecteur envers elle qu'envers sa petite soeur (en même temps vu le caractère de Hestia pas besoin Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734) mais je pense qu'un petit parallèle entre les deux relations pourra être facile à faire pour Ielena, l'éternel "pourquoi elle et pas moi ?". Après a voir selon toi comment ta choupette peut voir tout ça Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1558278603

Au niveau des autres liens, Hestia est amie avec Elise, leur amitié a connue quelques rebondissements mais maintenant elles s'entendent bien. Hestia est également la meilleure amie d'Adèle, alors suivant votre lien ça pourra avoir des conséquences sur le notre aussi Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567

Voilà voilàà j'espère que ces petites pistes pourront donner quelque chose de cool Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 933607020

Sinon je te mets aussi le résumé d'Hestia et son caractère, si jamais ça peut t'inspirer Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856

Spoiler:


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Oct - 12:18
Ha bah oui oui Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981 Les pavés ne me font pas peur, surtout s'ils sont bien écrit!

Alors début pour l'animagus, 4ème année, ok c'est noté dans ma tête^^
J'aime beaucoup l'idée qu'elle se questionne et se fasse sa propre opinion des louloups par elle-même. Pour la suite je vais essayer de comprendre, (c'est pas toi, c'est moi qui lutte contre les microbes ce week-end et qui fonctionne avec un huitième de cerveau Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734). Effectivement, il y a des choses qu'il aura pu remarquer. Du coup, je ne sais pas si tu veux partir sur un échange de secrets ou alors Aidan découvre ça plus tard, ou alors ils savent sans jamais en avoir discuté ensuite, parce que c'était plus simple de continuer ces escapades sans mettre de mots sur leurs secrets? Bref tu voyais quoi exactement? Aidons mon cerveau  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773

Alors oui j'avais lu le passage sur la rumeur, mais je ne savais pas trop comment me positionner. Aidan c'est pas le dernier des connards, donc il n'aurait pas été du genre à la fuir comme la peste. Il sait comment fonctionne les rumeurs. Pour se préserver, il les manipule à sa sauce pour éviter d'attirer les soupçons sur sa nature. Il sait donc que juste un événement c'est suffisant pour lancer une rumeur, mais un seul événement ce n'est pas suffisant pour établir une malédiction n'est-ce pas?^^ De là, à voir ce que tu veux faire de ça, parce que si je ne me trompe pas dans ton histoire, plus aucun mec ne l'approche à cause de ça, non?  Oui c'est pour ça que je disais que je ne savais pas trop comment me positionner avec ce point-là.

Ielena peut techniquement sortir sur tous les lieux du monde sorcier (donc camp d'été, chemin de Traverse, Sainte-Mangouste etc etc) Effectivement la pleine lune ne s'arrête pas l'été, donc lui il n'aura pas trop le choix Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734
Comme sa mère a été mutée sur Londres, lui il est retourné vivre chez elle pour l'été, mais il ne reste pas chez lui à longueur de temps. Donc se recroiser, me semble assez facile.

Pour Adèle. J'aime bien ta vision des choses! Effectivement se supporter, lol Adèle est spéciale, mais n'a pas mauvais fond. En plus, elle évolue et fait des efforts. Elle commence à être moins tranchante, à moins juger au premier coup d'oeil, même si ce n'est pas le grand amour encore avec sa cousine (Coucou Elise Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734) elles sont capables de se tolérer. Là en plus, je vais lui faire prendre un virage à 180° puisqu'elle va s'émanciper de sa famille. J'aime l'idée de se comprendre sans savoir pourquoi. Adèle n'est pas vraiment une empathique, mais justement elle se sentirait attirée par Ielena sans savoir pourquoi et oui se rendrait peut-être compte de choses qu'elle n'aurait pas remarqué chez quelqu'un d'autre. Juste parce qu'elle a vécu des choses similaires. J'aime bien cette idée moi!

Voilà j'espère que j'ai tout compris (je crois que j'ai mis plus d'une heure à rédiger cette réponse Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 855979679 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Oct - 12:58
Alors @Hestia Carrow, tu fais bien de venir me voir Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910
Si ta famille connait les Dimitrov, peut-être qu'elle aurait pu se connaître plus jeune. Tu aurais pu observer qu'Ielena était mise de côté, même si son frère en public, se montrait le plus parfait possible à ses côtés. Néanmoins, si elles se sont croisées/connues durant des mondanités ou des fêtes plus restreintes en Russie, ton personnage aurait vu une jeune fille effacée et préférant s'isoler. Je pense que ces fêtes avaient le goût d'être une pause pour la jeune russe car durant ces quelques heures, elle n'était pas persécutée par son père et son frère. Peut-être que son attitude aurait pu marquer plus ou moins ton personnage.

Si elles se sont connues plus jeune, je vois bien le fait qu'elles ne se soient pas vu depuis plusieurs années. Après, je pense qu'à cette époque, elles n'ont pas forcément créé de lien, surtout que ton perso était proche de Dimka à l'époque déjà (à voir, tout est imaginable en soi !). Peut-être qu'à l'époque, elle aurait pu être jalouse ou envieuse de cette relation.

Entre la petite fille et celle qu'elle est aujourd'hui, il y a un fossé :3 son passage à Durmstrang l'a énormément aidé, se sentant enfin apprécié à sa juste valeur, même si côté de famille, aucune évolution. Leurs "retrouvailles" pourraient être une surprise et ça pourrait être le bon moment pour qu'elles apprennent enfin à se connaître.
Je ne sais pas si tu as d'autres idées à ce propos ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856

@Aidan Fleming : C'est gentil Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981
Je ne partirai pas sur un échange de secret, en soi, j'aime bien l'idée qu'un doute persiste du côté d'Aidan. Ielena est une Animagus non déclarée donc elle risque des ennuies si ça se sait. Je pense que durant leurs escapades, rien n'aurait échappée à Ielena. Après, je ne sais pas ce que tu en penses et si tu approuves ce que je propose :3
Pour la rumeur, effectivement, plus aucun garçon n'a pris le moindre risque, sauf ses amis qui ne lui ont pas tourné le dos. Dans ma tête, la rumeur a pris de l'ampleur car ça a touché un garçon de l'équipe de Quidditch et le sport est très apprécié. Le garçon en question était connue, très appréciée des filles en plus. Donc même si la rumeur a été lancée par son adorable frère, elle a été répétée et amplifiée par les garçons craintifs mais aussi par ses filles jalouses.
Après ton personnage peut très bien ignorer la rumeur et garder un oeil sur elle car au final, si sa forme de loup-garou s'était su, il aurait pu être traité de la même manière qu'Ielena, voir en pire.

En soi, je suis bien tentée par un RP un beau soir de pleine lune même si ça risque d'être particulier vu qu'ils seront sous leur forme animal. J'ai cru comprendre qu'Ielena est libre de ses mouvements et peut faire des folies en n'étant pas cloisonné exclusivement au camp d'été donc c'est sympa :3

Tant mieux si tu apprécies ma vision des choses par rapport à Elise :3 Si ton perso s’émancipe de sa famille, Ielena sera admirative car de son côté, elle n'aurait pas le courage (même si son frère doute à ce propos). J'aime beaucoup le fait qu'elles se sentent attirées l'une vers l'autre ! J'adhère complètement à cette idée :3

Mais oui tu as tout compris, puis si ce n'est pas le cas, c'est à cause de moi et mes phrases bizarroïdes ahah Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 12 Oct - 13:30
Moi chercher les ennuis ? Je vois pas de quoi tu parles Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Vive la jalousiiiiiiiie Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 du coup est-ce que ça t'interesse qu'on ajoute ce lien au scénario d'Anastasiya ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773 Et ce qu'elle à de mieux que toi ? Bah c'est pas une batarde Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 74490660 Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Bref du coup ouais j'aime beaucoup moi aussi ce petit lien évolutif mais du coup je pense qu'on pourra surtout le mettre en place à partir de la rentrée ? (donc 1er décembre IRL) parce que je pense qu'avant, il va faire ce qu'il sait faire de mieux, l'ignorer Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 A moins qu'on voit pour participer à l'un des mini évents avec Alcy en plus ? Genre si t'es venue voir Alcy qu'ils passent la soirée ensemble, un peu plus difficile de t'ignorer et Dimka pourrait engager la discussion, je crois qu'il y avait un mini évent qui plaisait à la miss faudrait voir Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773

Sely ça va être le lien bisounours ça me plait xD

Et oui la fameuse Pandore Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773 du coup on verra ça en temps et en heure, je te tiendrais au courant oui Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Oct - 17:52
ça marche du coup, restons sur le fait qu'il garde un doute, qu'il se dise que ce n'est pas un chat ordinaire (Tiens comme le Pattenrond d'Hermione, il était futé ce chat Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734) mais sans chercher plus loin la vérité. Après il ne dirait rien non plus s'il venait à l'apprendre. Il sait ce que c'est les secrets, à ce niveau là c'est une tombe, il garde pour lui.
Pour la rumeur, donc il n'y aurait pas plus accordé de crédit que cela. Je dirais que vu qu'Aidan est meilleur ami avec Dimka et que lui l'ignorait à Durmstrang, ils ne devaient pas être des amis proches. Pour autant, je ne le vois pas l'ignorer non plus. Aidan parle facilement avec tout le monde sans pour autant être meilleur pote avec tout le monde. Etre victime de la discrimination des autres, le rejet, c'est sa plus grande peur. Il comprendrait très bien le sentiment que peut ressentir Ielena, surtout vu ses choix d'orientation par la suite. Il pourrait effectivement garder un oeil, tout en lui glissant de temps à autre des petites paroles pour lui permettre de garder du courage face à quelqu'un qui aurait mal réagi quelques minutes avant.  
Euh voilà, je crois que je t'ai répondu.
Un RP à la pleine lune, mais pourquoi pas! ça me permet d'exploiter un peu cette facette de mon perso! Bon première expérience pour moi d'un RP sans dialogues, mais on verra bien! On peut faire ça en mode retrouvailles, le louloup qui retrouve son compagnon d'aventures du collège et on peut pimenter l'histoire en rajoutant des péripéties dans l'affaire. Oui j'aime bien mettre mes persos dans la mouise Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734

Tout est bon pour Adèle aussi. Pour en arriver à cette émancipation, il lui a fallu un an d'éloignement avec sa famille et beaucoup de cheminement. Clairement lorsqu'elle est arrivée à Londres, elle n'en était pas là. Voilà, je pense qu'on se gardera ce lien pour l'exploiter plus tard du coup, quand Ielena se fera de nouveau harceler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Oct - 19:07
@Dimka Dimitrov : Je t'enverrai un mp pour mes idées de lien avec Ana et Sév comme ça, tu pourras les ajouter tous les 2 en même temps si ça te va Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Oui, ça fait loin le 1er décembre :( Pourquoi pas oui ! Ils pourraient par exemple participer ensemble au bal masqué. Je ne suis pas difficile niveau rp, donc faites moi signe et je rapplique Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 Puis en plus, je pourrais aussi rp avec Alcy donc c'est cool :3

Oui, lien bisounours avec Sely, c'est bien aussi :3 ça change des dramas x)

@Aidan Fleming : Ahah, c'est parfait alors :3 oui, il peut voir la forme animale d'Ielena comme Pattenrond Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 Après pour le secret, je pense que c'est amusant de développer ça en rp :3
Oki pour la rumeur, donc au final entre Ielena et Aidan, il y aurait une relation "amicale" et Ielena de son côté appréciera son soutien.

Je suis ravie que tu sois tenter par un rp :) après je pense que nos formes animales peuvent avoir une façon de communiquer et de se comprendre. Mais oui, ça ne sera pas simple, mais c'est bien d'avoir un peu de challenge :p je suis plus que partante pour les mésaventures ! Donc dis moi, si tu veux que je lance ça (surtout si en ce moment, tu n'es pas trop en forme, dis moi) Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

C'est noté dans ma tête pour Adèle et on pourra voir par la suite pour faire un petit rp quand la rentrée scolaire aura réellement commencé ou même avant Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 12 Oct - 20:19
Et bien nickel alors si on a réussi à tout mettre en place! Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981
Bien sûr que je suis tentée par un RP! J'aime bien développer les liens, mais surtout par la suite pouvoir les jouer en RP^^
Oui tu as raison, ils ont forcément d'autres moyens de communication! Et je ne suis pas contre un peu de défi pour mes réponses! On va s'en sortir. Alors oui, si tu proposes, j'avoue que je serais ravie si tu le commençais. Effectivement entre mon état et ma liste de mes autres RP qui n'avancent pas du coup, j'ai plutôt envie de me cacher sous la couette que de connecter mes neurones Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 N'hésite pas à me mp, si tu as de nouvelles questions par rapport à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 0:06
Coucou Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 3038106599

je viens te proposer quelques petites idées à ébaucher ensemble Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856

Hyacinthe Hyacinthe, c'est le fils ainé de Cho Chang et d'un moldu, Charles McLeod professeur d'histoire géo de son état. C'est le préfet en chef de Serpentard, un type autoritaire et plutôt froid qui donne l'impression d'être en permanence en train de juger ce qu'il regarde. Ielena ne le connais pas encore du coup mais elle va vite comprendre que c'est un relou Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 Parcontre j'ai quand même une idée de lien/Rp un peu fun :

Citation :
Depuis son arrivée en Angleterre, la jeune femme a tendance à ne pas rester seule trop longtemps, de peur de tomber sur l’ombre de son frère.
Ce serais son genre de s'accrocher à un grand type à l'air sinistre pour ça justement ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253 Une jolie blonde qui s'accroche au bras de Chang en le croisant (par exemple) chez le libraire ? Et lui qui décide de jouer au preux chevalier Arrow Bon ça n'irais pas bien loin entre eux, puisque Hyacinthe est en couple Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253 mais ça le flatterais dans son égo surdimensionné qu'une demoiselle vienne le voir pour qu'il vole à son secours Arrow

Thaddeus Alors, Thaddeus et Ielena vont être camarades de classe à la rentrée, dans la même filière et même année Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 Thaddeus est un sorcier de snag mêlé, en gros trop gentil, trop naïf un vrai poufsouffle. pacifiste non violent, végétarien et aussi... Narcoleptique Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 855979679 en gros c'est une guimauve qui se fait souvent un peu marcher dessus à l'école. Là actuellement après l'event de la descente du Blood circle, Thaddeus a fait un petit séjour en psychiatrie à sainte mangouste Arrow Il a poussé un membre du BC pour se défendre mais manque de chance le gars s'est ouvert le crâne sur un coin de table et Thaddeus ne supporte clairement pas d'avoir tué quelqu'un, même involontairement Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 74490660 J'pense que d'ici la rentrée il iras quand même mieux, mais pour le moment ce n'est clairement plus le rayon de soleil toujours positif et optimiste que tout le monde connaissais à Poudlard.

Citation :
Ielena est une personne accessible, tendre et aimante et tente au mieux de se faire aimer des autres

Comme il est un peu pareil, j'imagine qu'ils s'entendrons plutôt bien là dessus ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567

J'ai aussi Ashley à te proposer, qui sera dans la même maison que Ielena à la rentrée de Septembre Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 3038106599
C'est un McGonagall, le petit fils de Minerva. Il a d'ailleur été élevé par elle, suite à la mort de ses parents quand il avais deux ans. C'pas les mangemorts qui en sont responsables, officiellement le ministère a classé l'enquête comme un suicide mais la famille pense que le Blood circle est derrière tout ça.
Ashley c'est le gars qui a une poisse PAS POSSIBLE. Genre on lui a fait tout un tas de prédictions de merde, toutes se sont réalisés. On pourrais creuser avec le côté maudit de Ielena, qui du coup ne dois plus vouloir embrasser de garçon ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 1:17
@Aidan Fleming : Trop contente Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773 je commencerai le sujet d'ici demain ou début de semaine prochaine Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 je te tiens au courant ;)

@Hyacinthe C. Chang : Effectivement, ça pourrait être son genre de le suivre voir jusqu'à taper la discussion avec lui, pour éviter de se retrouver seule. Puis, si Hyacinthe va souvent chez le libraire, ils ont toutes les chances de se croiser  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 641455471 Après, Ielena n'est pas forcément à l'aise avec les garçons et même s'il l'aide, elle fera toujours en sorte d'avoir un comportement cordial. Pourquoi ? L'ombre de son frère en est la cause, car si jamais il la voit flirter avec un homme, il va être fou de rage et Hyacinthe serait certainement une blessure collatérale.
Donc, elle serait en mode : je veux rester avec toi pour ne pas rester seul, peut-être que ton personnage peut être un peu trop dans son rôle de sauveur et Ielena essayera discrètement de limiter trop de contact suspect  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 Malgré tout, c'est une fille adorable et elle se montra douce avec Hyacinthe !
En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu proposes Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 933607020

Pour Thaddeus, je vote forcément pour un lien positif vu que ça sera son camarade de classe. Surtout s'il est tout gentil et tout mignon, Ielena le sera forcément en retour et pourra même l'aider à prendre ses cours quand il s'endort. Si elle constate qu'il n'a pas la forme, elle essayera de remédier à ça !  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 933607020
On pourrait faire un rp à la rentrée des classes (en décembre IRL) et les faire se rencontrer  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Pour Ashley, ils seront tous les 2 dans la même maison et le petit bonhomme a l'air fort sympathique. Ielena, comme beaucoup de sorciers, aime beaucoup le Quidditch et pourrait avoir entendu parler de son histoire. Mine de rien, l'accident d'Ashley pourrait lui rappeler celui qu'a eu son copain de l'époque, lui même batteur.
Concernant la rumeur sur ses baisers, Ielena ne pense pas être maudite, elle sait que c'est son frère qui est à l'origine de la rumeur. Néanmoins, elle s'en veut énormément de l'handicap de son copain devenu ex et culpabilise de l'avoir autant perturbé au point de ne plus prendre soin de son équipement de Quidditch. Après dans les faits, elle n'y est pour rien du tout et son frère est responsable de tout. Cependant, Ielena sait que si elle devait avoir une relation, le secret serait essentiel car sinon Andreï viendrait mettre sa zizanie.
La rumeur en elle-même a fait que les garçons de son école la fuyaient et depuis, elle n'a eu personne et veut éviter de connaître ça à nouveau.

Après, Ielena n'a pas eu une enfance heureuse et de ce côté-là, elle est un peu maudite Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475 Mais à voir si Ashley a pu être au courant de certaines rumeurs à son sujet à Durmstrang, voir si un de ses équipiers s'y trouvait et aurait pu faire le rapprochement entre sa chute et celui d'un élève de son école à l'époque (même si lui ne s'est pas pris la foudre x) ).
J'aime bien le fait que ton perso soit malchanceux, je trouve ça très amusant donc je ne sais pas si c'est une chance de connaître mon perso, elle peut lui porter plus ou moins la poisse  Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 12:25
Super je suis ravie que mes idées te donnent envie **

Pour Hyacinthe il va souvent à la librairie (sorcière ou moldue d'ailleurs rien ne l'arrête) c'est le genre de personne à lire au moins un livre par semaine et à se donner à fond (voire plus) dans ses études. C'est le type qui a pleuré après les BUSE parce qu'il a eu un O partout sauf en DCFM il a eu un E Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253 donc clairement le côté rat de bibliothèque en commun aide pour la rencontre pré rentrée.
Hyacinthe le truc c'est que certes c'est un garçon mais souvent de dos ou même de face, tant qu'il ne parle pas on a tendance à l’appeler mademoiselle parfois Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 855979679 donc ce côté androgyne à l'excès pourrais peut-être faire que Ielena serait plus "à l'aise" avec lui ? Surtout que côté romantique je doute qu'il lui fasse la moindre avance, même inoocente. Par contre, il est très poli avec les filles, il leur ouvre les portes ou ce genre de choses parce que Cho et son père lui ont appris à être un gentleman quand même Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253

Thaddeus Parfait Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 mon dieu, c'est loin décembre Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253 mais ça nous fait un rp prévu pour cette période tu me diras Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 du coup on peut partir là dessus. Eventuellement si Ielena a du mal avec certains mots techniques en Anglais, il pourra l'aider en retour pour la remercier de lui filer ses cours quand il est trop fatigué Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 794825412

Ashley Tu sais ce qui serait super drôle ?... Que Ielena devienne une sorte de porte bonheur pour Ashley Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1676306253 que quand elle est avec lui, il ne lui arrive rien de mauvais Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1730883610 ça serait rigolo je pense, qu'elle ne lui porte pas malheur à lui Arrow
Niveau rumeurs il y en aura peut-être avec les élèves de Durmstrang qui viendrons en même temps qu'elle à l'université, donc effectivement y a moyen qu'il entende des bruits de couloir lui aussi Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 concernant son accident la Gazette du sorcier en a parlé. Peut-être que l'équivalent slave a fait un petit article en bas d'une page vite fait ? ça expliquerais comment Ielena est au courant puisque c'est un joueur d'une équipe écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 13 Oct - 17:33
ça marche super alors pour les liens, je les attends avec impatience Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981

Et sinon ont pensait plutôt au festival de musique, le bal masqué je pense y aller avec un autre perso et je trouvais ça plutôt cool qu'ils soient pas tous réunis au même endroit Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475 Comme en ce moment Dimka et Alcy c'est compliqué pour qu'ils soient ensemble vue qu'ils font genre qu'ils peuvent plus se blairer Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475 Ielena ferait très bien la bonne excuse pour qu'ils se retrouvent ensemble sans avoir l'air de l'être, ce qui pourrait expliquer aussi que Dimka aille vers sa cousine, histoire que ça ne vienne pas de nul part comme ça Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 voilà, voilà si ça te va bien entendu Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Oct - 20:20
@Hyacinthe C. Chang : Il y a toutes les raisons du monde pour que les 2 loustic se rencontrent même si Ielena ne va pas encore dans le monde moldu. Elle n'est pas très rassurée avec ce qui se passe en ce moment donc elle préfère être sage pour une fois et écouter son père. T'inquiète, la jeune russe est très sérieuse aussi de son côté et elle veut être la meilleure !
Ca peut être drôle qu'Ielena prenne au début Hyacinthe pour une fille et se rend compte petit à petit de son erreur. Au début, elle sera super à l'aise avec lui, genre prendre son bras ou autre. Mais après, elle deviendra toute rouge ! C'est très bien qu'il soit un gentleman !
Donc dis moi quand tu voudras faire ce petit rp loufoque Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 être son preux chevalier :p

Pour Thaddou (ça lui va comme un gant), c'est parfait alors ! Il va falloir être patient pour les faire devenir super pote mais décembre va arriver vite Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

Pour Ashley, je trouve ton idée très sympathique Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 933607020, Ielena sera bien contente d'être pour une fois aussi utile ! Elle aime beaucoup être un porte bonheur et si elle peut rendre les journées d'Ashley plus reposant et agréable, elle signe :3
Ouai, je n'avais pas pensé aux autres élèves de Durmstrang, j'avais espéré ne pas les voir aussi Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 ton perso risque d'en entendre parler s'il traîne avec elle. Genre, il pourrait être averti par l'un deux et à voir comment Ashley réagirait à cette nouvelle. Bien sûr, Ielena n'est pas du genre à révéler ses secrets et si elle peut éviter d'être épinglée de maudite ou autre, ça l'arrange Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910
Oui, elle aurait pu lire ça dans le journal ou limite, les mecs de son école auraient pu lui balancer la nouvelle en l'accusant sur le ton "humour" d'avoir certainement embrassé Ashley et d'être à l'origine de cet accident. Ils sont très charmants les slaves, je trouve Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475
Je ne sais pas si nos deux persos pourraient se croiser avant la rentrée, sauf si ton monsieur s'est remis de sa blessure et sort un peu. Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

@Dimka Dimitrov : Je signe tout de suite cette proposition :3 j'ai hâte aussi de jouer nos petits liens Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
En ligne
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 15 Oct - 20:48
Me voilàààà Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856

Effectivement Ielena et Hestia peuvent se connaitre depuis leur enfance, j'imagine bien les familles se rendre visites ou s'inviter mutuellement à des soirées entre sorciers de sang-pur (ah c'est bien la magie, ça permet de voyager ultra vite entre l'Angleterre et la Russie Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1386311327 ). Par contre, l'amitié entre Dimka et Hestia a toujours été secrète, donc si Ielena doit être jalouse ce sera maintenant niveau chrono Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567

Tout ça me donne une idée Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 641455471
Hestia est bien du genre observatrice, alors elle aurait pu remarquer que Ielena n'était pas comme les autres Dimitrov, plus effacée et solitaire moins imbue d'elle même aussi (Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734). Elle aurait pu se demander si quelque chose clochait pour Lena mais sans forcément le lui demander directement, ses parents lui ont toujours appris a ne pas s'ouvrir aux autres alors l'empathie c'est pas vraiment inné chez elle Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 544686074
J'ai vu que Ielena s'intéressait aux plantes et animaux, Hestia s'intéresse aux plantes pour la fabrication de potions, depuis l'enfance ça lui arrive souvent de fouiner dans les jardins/forêts pour trouver de nouvelles plantes. Un jour qu'elles étaient toutes les deux plus jeunes, (vers les 10/12 ans ?) Ielena aurait pu la trouver en train de fureter sur le domaine de la demeure des Dimitrov à la recherche de plantes ? Elle aurait pu lui montrer les plantes typiques de la région, peut être lui apprendre des choses dessus Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567 ça aurait tissé une petite amitié entre elle, un lien un peu superficiel. Hestia n'est pas du genre a s'attacher facilement, et ça depuis toujours, alors ça aurait pas été la grande amitié entre elles mais elles auraient apprécié la présence l'une de l'autre, à partager une passion et des découvertes sans rien attendre de plus. Un moment de pause comme tu dis Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981

Et puis les années passent, la grande soeur d'Hestia, Thalia, fugue et Hestia se renferme sur elle-même à cause de ça et de la pression familiale, les deux filles se voient moins. Et là Ielena débarque au Royaume Uni. Je vois bien Hestia remarquer les changements qui se sont opérés chez elle depuis le temps, elle va sûrement la trouver plus assurée, plus apaisée aussi (un peu tout l'inverse d'Hestia qui est plus distante depuis le départ de Thalia Arrow). Peut-être qu'elles pourraient se retrouver par hasard dans la forêt de Poudlard (ou de Pré-au-Lard si on veut se faire un rp sans attendre décembre irl Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981 ) et retrouver un peu cette amitié passée. Je me dis que cette fois Hestia pourrait lui demander si les choses vont mieux pour elle (vu qu'elle a l'air moins effacée que pendant son enfance), justement pour essayer de mieux se connaitre, après à voir ce que Ielena voudra bien lui répondre. Sa jalousie envers le lien Dimka/Hestia pourrait entrer en jeu (elle aurait pu les voir trainer sur le camp d'été) et la rendre moins ouverte avec Hestia Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567

Après je me dis aussi que dans le futur, Hestia pourrait la trouver après une altercation avec Andreï (ouais je sais que ça fini souvent mal avec lui Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734) et l'aider, ce qui pourrait aider à les rapprocher Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567 (oui oui je pense déjà sur plusieurs rps Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734)

Oh je vois aussi que Ielena et Hestia ont des épouvantards similaires (ouais on est trois avec Milan Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475), bon Hestia ça démontre de sa peur de l'abandon mais le résultat est le même, ça pourrait être marrant de baser un rp là dessus Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 (bon je le vois pas pour tout de suite par contre mais je souligne l'idée Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773)

Voilààààà, dis moi ce que tu penses de tout ça Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 8298856 Si ça te convient, si tu as des idées pour compléter ou modifier ! Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 181133889


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 15 Oct - 21:37
@Hestia Carrow : Oki, je n'avais pas cette information en tête sur leur amitié. Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910
J'aime beaucoup ce que tu proposes ! L'idée qu'elle puisse se rapprocher par le biais de leur passion commune est très bien. Effectivement, si Hestia s'est intéressée au jardin de la demeure, chef d'oeuvre d'Ielena, celle-ci aura sans aucun doute partagé son savoir et lui faire découvrir des plantes typiques de la région. Après, en retour, elle aura été curieuse de la faune et de la flore anglaise et un lien se sera formé. Pour leur petite amitié, ça me va ! Même si Ielena se sera toujours montrée tendre avec Hestia.

Avec le temps, elles se seront un peu perdues de vue pour mieux se retrouver à Poudlard ou avant la fameuse rentrée universitaire :3 Ielena sera curieuse des changements opérés du côté d'Hestia, s'interrogeant sur la cause et voulant aider la jeune femme même si les années les ont plus ou moins éloigné.
Après, là, Ielena paraît apaisée mais ça ne va pas trop durée vu que son frère va être de nouveau sur son dos Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 Mais pour le moment, ça va plus ou moins bien donc elle pourrait tout à fait se croiser durant cette période. Ielena est au camp d'été la journée et le soir, elle loge au Chaudron Baveur et peut se retrouver à flâner au Chemin de Traverse (Donc à voir si ton perso traîne par là, car étant donné qu'elle débarque, elle ne connaît pas encore tous les coins).
Si elle apprend l'amitié de Dimka et elle à l'heure actuelle, je pense que ça lui fera ni chaud, ni froid à Ielena. Au final, elle aurait été plus jalouse de le savoir quand ils étaient jeunes.

Pour un futur rp après une confrontation avec Andreï, je suis partante après ça ne risque pas d'être très joyeux et Ielena risque d'être dans un sale état. Après, si Hestia est là pour la soutenir et la réconforter, la petite russe ne va pas forcément refuser, étant donné qu'elle sera un peu dans un état de détresse psychologique Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 233741475
Hiihii, effectivement, on est copine d'épouvantard ! De son côté, à Ielena, c'est une peur profonde qu'elle avait depuis qu'elle était jeune et qui s'est amplifiée grâce à son frère.

En tout cas, j'adore tes idées Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
En ligne
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mer 16 Oct - 20:31
Je suis contente que mes idées te plaisent Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 3038106599
J'ai l'impression que tout est bon non ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1558278603
Je me dis que si Ielena se montre curieuse des changements opérés chez Hestia, c'est peut être Hestia qui va se renfermer un peu finalement Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1848932734 elle a aucune envie de parler de la fugue de sa soeur (même si les choses vont mieux entre elles depuis le retour de Thalia) donc je pense qu'elle éluderait un peu le sujet Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567

Autant qu'elles se croisent tant que ça va mieux pour Ielena alors ! On pourrait se faire un rp pendant la période des vacances, sur le chemin de traverse ou alors à une soirée donnée chez les parents Carrow ? Fin juin/début juillet les parents de Hestia ont donné une soirée pour célébrer la victoire du Ministère sur les bracelets du BC (Arrow) ça pourrait nous servir d'occasion ? J'imagine que Ielena sera invité en tant que Dimitrov Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 239894567 Ca pourrait fait le parallèle avec leurs premières rencontres. Enfin à voir ce qui te dis le plus Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 641455471
Enfin si ça te dit qu'on s'en fasse un petit rp dès maintenant Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1616589981

Pour le rp futur ça me va la détresse psychologique, Hestia est pas habituée à s'occuper des autres et à gérer ce genre de situation, ce sera intéressant à jouer je pense ! Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 933607020


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 16 Oct - 23:45
@Hestia Carrow : Il me semble que tout est ok Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910
Pas de soucis, si Hestia souhaite rester secret sur son soudain changement, après même si Ielena est curieuse, elle ne va pas insister davantage et mènera elle-même sa petite enquête Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 (ne sois pas étonnée de voir un chat près de ta fenêtre x) )

J'aime beaucoup cette proposition de rp et le cadre est alléchant ! Ca me va cette petite soirée sang-pur, signant au passage leurs retrouvailles Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 836441773
Maintenant, la question qui fâche (ou pas), qui commence ? Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910

On garde de côté ce rp du futur dans le coin (je vais le noter, avant d'oublier Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison 1460222910 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ielena ⊱ Petit chat perdu à la recherche d'une maison
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-