Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 6:01
Matthew Crawford
« Ft. Brendon Urie Ϟ Crédit Giphy »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Matthew fait parti de l'ordre. Bien qu'il a hésité à un moment de sa vie suite à la mort de ses parents de la main de moldus. Mais le fait d'avoir vécu une intense relation avec une moldu et que cette dernière lui ai donné un fils, ça a changé sa vision du Monde. Maintenant, il combat au côté de l'ordre, pour assuré un monde en paix à son fils.
« Locked away in permanent slumber, Assembling their philosophies »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Lumos au rapport !
Age ϟ 26 ans  Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 1298355429
Scénario ou inventé ϟ Inventé  Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 3533268422
Comment as-tu connu le forum ? ϟ *tousse* Naufragé
Dernier mot ϟ Je vous aime d'un amour profond !  Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 1844249099

« Dandelion »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Crawford et mes parents ont décidés de me nommer Matthew William. Je suis né(e) le 5 Janvier 1986 dans cette belle ville qu'est Nouvelle-Orléans (USA) , ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 33 années. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serdaigle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Pré-au-Lard. Je suis Divorcé et père d'un petit garçon et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les deux sexe.. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de bouleau avec un cœur de Crin de Sombral et elle mesure 32 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un cheval pur-sang comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Des membres de la Ligue des Fidèles de Salem. avec un riddikulus Mon épouvantard ce retrouve alors nu et sans baguette. . La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur du bois mouillé, de la pluie, du chocolat chaud, et du coton.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Entouré de mes parents, mon frère ainsi que mon fils.. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chaton marron & blanc et il se nomme peanuts, une idée de mon fils.. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Ϟ 01. Ϟ Déjà proche de son frère dans son enfance, la mort de leurs parents n'a fait que renforcer ce lien entre eux. Agissant parfois comme un père, parfois comme un meilleur ami avec lui, leur relation est vraiment unique.  Ϟ 02. ϞMême si Aaron joue l'homme viril, au fond de lui, c'est un vrai romantique. Il ne l'avouera jamais, mais il adore les histoires dégoulinantes de guimauve.   Ϟ 03. Ϟ Très fidèle en amour comme en amitié, vous pourrez toujours compter sur sa présence dans vos pires moments comme les meilleurs.  Ϟ 04. ϞTrès perfectionniste, il aime que chaque chose qu'il entreprend réussisse. C'est pour cela que l'échec de son mariage lui reste encore au fond de la gorge.  Ϟ 05. Ϟ Son fils est toute sa vie, il vous fera vivre un enfer si vous avez le malheur de vous en prendre à sa chair et son sang. Ϟ 06. ϞIl boit très peu d'alcool, voir pas du tout car il ne supporte pas de perdre le contrôle de son esprit. Par contre, il a une vraie addiction à la nicotine. C'est son poison à lui. Ϟ 07. Ϟ Très calme et très pausé, il vous en faudra beaucoup pour faire exploser le beau brun. Son sang-froid légendaire n'est plus un secret pour ses collègues.  Ϟ 08. ϞTrès séducteur, il aime jouer avec son charme si particulier pour arriver à ses fins. Son petit accent américain faisant craquer beaucoup de monde. Ϟ 09. Ϟ Très ouvert d'esprit, il est déjà tombé sous le charme d'un homme avant de rencontrer sa femme. Mais il garde ce secret pour lui, car il a peur de la réaction de son frère s'il apprend cela. C'est pour cela qu'Aaron ne se donne pas d'identité sexuelle, car pour lui, l'amour reste de l'amour, peu importe le sexe de la personne.  Ϟ 10. ϞTrès têtu, il ne démord pas quand il a une idée en tête. Ce qui peut parfois créer des conflits.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 6:01
Ϟ Une vie normale.Ϟ
« From pieces of broken memories »
C’est quoi une vie normale . Après tout, chaque histoire est différente, non . On a tous des chemins différents qui nous forgent et font ce que nous sommes. Parfois, nos chemins croisent d'autres chemins plus ou moins tortueux, on fait un bout de route ensemble avant que la vie nous sépare de nouveau. Et ainsi de suite. J’ai eu une vie normale, du moins, les dix premières années de ma vie. Je suis né et j’ai grandi en Amérique, à la Nouvelle-Orléans plus exactement. Mes parents étaient Auror au MACUSA, ce qui nous a permis à mon frère cadet et moi-même de ne manquer de rien. Avec deux parents au ministère, on était plus ou moins à l'abri du besoin. On vivait bien, entouré d’amours et de magie. Ah ! La magie, cet art magnifique que nos parents nous ont appris depuis notre plus jeune âge. J’ai toujours était passionné par cette part de nous, elle nous rend si exceptionnels. Depuis tout jeune, je m'amusais à observer mon père faire de simple sort basique, pour m'apprendre comment exécuter le bon coup de poignet. Je m’entraînais avec une pauvre branche, n'aillant pas encore ma propre baguette. Ce qui faisait bien rire ma mère. Je les admirais tellement, eux et leur travail. Mais c’est aussi ce travail qui a causer leur perte.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ϟ Et tout bascula. Ϟ
« The gnashing teeth and criminal tongues conspire against the odds »
Je n’ai jamais rien eu contre les moldus, j’avais même quelques amis dans le quartier qu’ont habité avec nos parents à la Nouvelle-Orléans. Mais voilà, tous les moldus ne sont pas si bienveillants que je ne l’aurais pensé, et je l'ai appris de la pire des façons... Un beau jour, notre vie a basculé dans l’horreur… Je n'avais que 10 ans à cette époque.Et notre famille s'est fait attaquer par des membres de la Ligue des Fidèles de Salem, des moldus. Mon frère et moi-même en sommes sortis en vie de cette attaque, mais de justesse. Nos parents eux n’ont pas eu cette chance, nous protégeant jusqu’à leurs derniers souffle. Ceux grâce à notre mère et à une simple armoire enchantée par ses soins, que nous sommes encore là. Je me souviens encore des cris, de ma main contre la bouche de mon petit frère pour étouffer ses pleurs. L'armoire qui s'ouvre et ma respiration qui se bloque. Sans le sort de ma mère, on y serait passé aussi. Je revois mon frère en larme dans mes bras. Depuis jour-là, j’ai fait une promesse à mon petit frère, je serais toujours là pour protéger, même au péril de ma propre vie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ϟ Un nouveau départ.Ϟ
« But they haven’t seen the best of us yet »
Après l’enterrement de nos parents, nous avons donc était recueilli par notre parrain qui vivait alors à Londres, en Angleterre. Nouveau pays, nouvelle culture, nouveau départ, loin de toute cette tragédie. L’adaptation c’est fait doucement, même si parfois mon accent américain a provoqué quelques moqueries de la part des enfants du quartier ou vivait notre parrain. Notre vie a repris doucement son cours, mais le manque de nos parents restaient tout de même là. Notre parrain, s'est donc amusé à nous raconter des souvenirs qu'il a eu avec eux. Mais avec le temps, je me suis rendu compte qu'ils étaient toujours là. Avec une odeur de coton frais, l'odeur de maman, ou dans une mimique de mon petit frère, qui en grandissant, a pris les traits de notre mère, héritant même de ses cheveux d'ors, alors que moi, je devenais le portrait craché de notre père avec ses cheveux charbon. Plus on grandissait, plus on les voyait en nous, ce qui dans un sens nous consoler, ils continuaient de vivre à travers nous.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ϟ Poudlard & Scolarité.Ϟ
« Oh, this is the beat of my heart, this is the beat of my heart »
Quelques mois après notre arrivée sur le territoire anglais, j’ai reçu un hibou, mais pas n’importe lequel. Un hibou de la plus grande école de sorcellerie, Poudlard. J’étais comme un enfant le jour de Noël, enfin, j’allais pouvoir apprendre cet art qu’est la magie. Enfin, j’allais devenir un vrai sorcier, puis un auror comme mes parents. Car oui, dès mon plus jeune âge, j’ai su que je voulais suivre les traces de nos géniteurs. Encore plus à leurs morts. Je voulais être fort pour protéger le peu de famille qui me rester. Le jour de la rentrée, je ne tenais plus en place, j’en ai même fatigué notre parrain, qui s’amusait tout de même face à mon enthousiasme. Armée de mes bagages ainsi que d’une photo de mes parents, de mon frère et moi-même souriant, heureux, j’ai embarqué dans le poudlard express pour le début d’un rêve. Sans surprise, lors de la répartition, j’ai fini chez les Bleu et Argent. J’avais fait un pari avec mon parrain, et il a gagné, moi, je pensais finir chez les rouge et or… J’ai perdu. Dommage.

Dans l’ensemble, ma scolarité, s’est plutôt bien passé. J'avais d'excellents résultat, surtout en défense contre les forces du mal. C'est d'ailleurs pendant un de ces cours que j'ai découvert ma peur la plus profonde, lié à mon enfance... Je suis sorti de ce cours totalement transformé. Peu de temps après, j’ai eu la chance de retrouver mon petit frère, qui lui, contrairement à moi, a fini chez les Gryffondor. En même temps, cette maison lui correspond bien ! Mais bon, le pauvre, il a dû avoir le poids d’un frère qui excellait un peu partout, sur les épaules. On n’a pas cessé de le comparer à moi, ce qui a dû l’influencer un peu… Je m’en veux encore un peu pour ça. Pour me faire « pardonner », j’ai participé à tous les matchs de mon petit frère pendant le temps qu’il me restait à ses côtés à l’école des sorciers. Et je dois avouer que j'étais fière de lui, il était aussi doué sur un balai que moi dans mes études. Depuis je n'ai cessé de le supporter dans ses matchs, étant devenu son supporter numéro 1 !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ϟ La guerre.Ϟ
« The fear of falling apart »
Deux ans après avoir connu l'horreur, me revoilà plongé en plein dedans. La guerre a frappé aux portes de Poudlard, emportant bon nombre d'âmes avec elle, sous sa cape. Cette guerre fut pour moi un grand moment de doute. J'étais tenté de rejoindre le côté obscur, attiré par le discours un peu trop beau de leur leader. Mais après un moment à erré dans Poudlard, en voyant tout ce corps perdu au milieu des débris, tout ces gens pleurant leur disparus, j'ai compris que ce camp ne serait jamais le mien. La destruction, le meurtre juste pour le sang, ce n'est pas pour moi. J'ai alors rejoint l'ordre du phénix. Afin de protéger les autres. Même de mon jeune âge, j'avais la rage de me battre contre cette injustice. Je voulais rendre mes parents fiers, et continuer de protéger mon frère.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ϟ Vie d'adulte.Ϟ
« This is gospel for the vagabonds »
Juste après avoir décroché mes ASPIC avec mention Optimale, j’ai demandé à entamer la formation pour devenir Auror, et mon Dieu que c’était dur. Ce ne sont pas les tests d’aptitude ou de personnalité qui m’ont fait défaut, mais bien ce stupide test de tapinois ! J’étais malade ce jour-là et très maladroit que j’aie failli louper mon épreuve. Mais finalement, j’y suis parvenu et j’ai été qualifié pour le poste d’Auror. J’ai réussi un de mes rêves, je n’en revenais pas… J’étais fière, car à partir de ce jour-là, j’avais toutes les cartes en main pour protéger mes proches. Peu après ma première mission, j’ai fait la connaissance de celle qui deviendra ma femme, Sophie. Une Française et moldu ! Mais j’étais tellement fou d’elle, que je lui ai avoué ma véritable nature dès nos premiers mois de fréquentation. Elle l’a plutôt bien pris, et on s’est marié en petit comité en France, afin d’avoir le mariage intimiste que rêver d’avoir Sophie. J’étais tellement heureux avec elle, le comble, c’est qu’en elle m’a annoncé sa grossesse. J’étais fou de joie, mais pas elle, non, elle avait peur qu’il soit comme moi… Je l’ai un peu mal pris et c’est à partir de ce moment que notre mariage à commencer à se fissurer en petits morceaux. Mes absences pour les missions du ministère ont eu raison de son amour, si bien qu’après la naissance de notre fils, elle a demandé le divorce. Ça m’a dévasté, non seulement, je perdais l’amour de ma vie, mais en plus, elle voulait la garde de notre enfant, car mon travail m’empêcherait, d’après elle, de l’élever comme il faut… Après des mois de procédure, le divorce et la garde partagé ont été prononcé et j’ai quitté Londres pour Pré-au lard afin de me rapprocher de mon lieu de travail, mais aussi pour quitter cette maudite ville qui m'a vue échouer…  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 9:21
Le retour de Matthew !!! Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 470091841 Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 2237676292
Faudra qu'on se trouve des liens Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:24
Bon retour Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 3280841801 Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 16:39
Merci les filles ! Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 16:41
FUTUR BIG BRO Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 794825412 Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 3358874030
Re bienvenue Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 16:42
FUTUR FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 3533268422
Content de te revoir Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 16:55
Brendon Urie. Omfg. Je décède. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 16:56
Si tu veux, je pratique le bouche à bouche quand tu veux mon tout beau !  Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 1470280487
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 17:21
Bon retour parmi nous chaton Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 1616589981
Courage pour ta fiche Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 2329824172








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 17:32
Merci maman chaaaaaaaaaaaat Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 19:51


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 19:52
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Crawford ☾☾ this is gospel for the fallen ones
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-