Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Prewett — You can be great again  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 2:05
Ethan Robin Prewett
« Ft. Harry Styles Ϟ Crédit tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Il est clairement du côté de l'Ordre du Phénix par principe de loyauté envers les valeurs de la famille Prewett grandement tolérante envers les moldus, mais aussi parce qu'il suit ses propres convictions. Se battre contre les opresseurs, protéger les plus faibles. Lui ne peut qu'agir au sein de l'école en tant qu'élève aussi brave et volontaire que le Gryffondor. D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que le sang d'un des plus grands héros de la Première Guerre coule dans ses veines. Puis Ethan n'est pas stupide. Il est parfaitement conscient de ce qu'il se trame dehors et que le monde magique n'est plus aussi sûr qu'on l'avait espéré, lorsque Voldemort fût vaincu deux ans auparavant...
« Sign of times »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Alessea/Robinette
Age ϟ 21 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé bien sûr  Ethan Prewett  — You can be great again  1616589981
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Comme par magie  Ethan Prewett  — You can be great again  3312483717
Dernier mot ϟ MOT.

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° 1104
Le nom de ma famille est Prewett, petit fils de Gideon et mes parents ont décidés de me nommer Ethan synonyme de courage et de hardiesse. Puis Robin, évoquant le renouveau. Je suis né le 26 juillet 2000 dans cette belle ville qu'est Glasgow, la capitale de l'Ecosse, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 18 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Ma famille est plutôt à l'aise financièrement et nous vivons à Londres. Je suis en couple depuis peu avec Ailsa et d'ailleurs, j'ai une préférence pour la gente féminine Je suis un élève de Poudlard et je suis en première année de Sciences Magiques. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor. Je suis un élève plutôt moyen, mais excellent en tout ce qui est magie théorique et pratique et mes matières préférées sont les Sortilèges, la Défense contre les Forces du Mal, la Métamorphose, l'Histoire de la Magie. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de chêne rouge avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 27,3 cm. Elle me permet de faire apparaître un barzoï comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la personne en qui j'ai le plus confiance qui me trahi avec un riddikulus prenant la forme d'un ours en peluche géant. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de camomille, de caramel et de bois humide qui lui rappelle sa terre natale.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi un peu plus âgé, à se faire applaudir par la foule après avoir présenté son premier best-seller sur les sortilèges. Il remarque parmi la foule sa famille et en particulier son défunt grand-père lui sourire, ému, le regard rempli de fierté à son égard.. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette effraie et elle se nomme Nox. Et pour finir je prête mon allégeance à l'Ordre du Phénix, suivant ainsi les idéaux de sa famille.
  • Caractère


    Sociable • Vif d'esprit • Obstiné • Protecteur • Lunatique • Audacieux • Émotif • Fier • Brave • Très rancunier • Taquin • Franc • Tactile • Imprévisible • Curieux • Borné • Casse-cou • Travailleur • A un sens aiguë du sacrifice • Susceptible • Emphatique • Sensible • Loyal • Possessif • Piquant • Ingénieux • Passionné.

    Ϟ 01. Ϟ La trahison est sa plus grande crainte. Sa rupture brutale avec sa première petite-amie en a sûrement été la cause. Ϟ 02. ϞIl est très susceptible et rancunier. Le gars est capable de vous faire la tête pendant des semaines, des mois, des années voire pour toujours selon la blessure psychologique qu'on lui a infligée. Ϟ 03. Ϟ Même s'il a grandi dans le monde sorcier, Ethan n'oublie pas ses origines moldues pour autant. Il est pour la parité du sang, n'en déplaise à ceux qui considérent sa famille comme des traîtres. D'ailleurs, la culture moldue l'intéresse et même si plusieurs notions de cette autre société lui font défaut, il aime se balader dans le Londres non-magique quand l'occasion se présente. Ϟ 04. Ϟ Il a tendance à aller dans les extrêmes et avoir des réactions disproportionnées. Ϟ 05. Ϟ Prendre des risques le fait vibrer, mais n'en est pas pour tête brûlé pour autant : Ethan est généralement conscient des conséquences de ses actes et les assume pleinement. Ϟ 06. Ϟ C'est un mauvais perdant.Ϟ 07. Ϟ Très sociable, il s'attache facilement aux gens, en particulier aux filles envers qui le mêlé se montre plus tactile. Ϟ 08. ϞEn plus de devenir un innovateur reconnu et célèbre de sortilèges, il est déterminé à pouvoir un jour écrire un livre à succès qui servira plus tard d'exemple à la génération de sorciers à venir. Ϟ 09. Ϟ Il n'a peur de rien, que ce soit des araignées ou même d'affronter la mort. Si ce n'est évidemment la trahison qui est une grosse source d'angoisse pour lui et perdre un proche. Ϟ 10. Ϟ En plus de ressembler à son père, Ethan a apparement aussi hérité de son sens de l'humour.
  • Pensine

    Le 26 juillet 2018.

    C’était le jour-j, celui de son dix-septième anniversaire. Chez les sorciers, cela équivaut à la majorité et qui dit majorité dit marquer en quelque sorte une rupture avec l’enfance pour rentrer dans le monde des adultes. Il allait pouvoir obtenir passer enfin le test pour obtenir le permis de transplaner, aller dans des lieux qui lui étaient jusque là interdits et surtout, SURTOUT être enfin responsable de ses propres actes. Des amis et des membres de sa famille s’étaient réunis pour l’occasion. Y’a pas à dire, le Ethan avait été gâté et ça serait mentir que de dire qu’il n’avait passé l’une des meilleurs journée de sa vie. Néanmoins, il y avait parmi ses cadeaux un en particulier qui le marqua plus que les autres : très tard dans la soirée, alors qu’il remontait claqué dans sa chambre pour aller se coucher après avoir fait un tour avec des amis, il fut surpris d’entendre toquer à sa porte à une heure aussi tardive alors qu’il croyait que tout le monde dormait à poing fermé. C’était son père, qui avait attendu patiemment son retour. Les cernes dessinés sous ses yeux, Ethan avait compris qu’il voulait lui dire quelque chose d’important pour être resté debout aussi longtemps. L’adolescent s’assit alors sur son lit, tandis que son paternel le suivit pour se mettre à côté. Tant de questions trottaient dans sa tête, à commencer par « Pourquoi cet air aussi grave ? ». Puis Henry Prewett débuta son récit, à propos de son père qu’il n’a jamais connu, parce qu’il était mort en héros contre les forces du Seigneur des Ténèbres durant la Première Guerre des sorciers alors que lui n’était qu’un nourrisson. Ethan voyait la tristesse dans son regard et, lui-même, était chagriné de n’avoir pu faire la connaissance de Gideon Prewett. Petit, on lui avait raconté que son grand-père et son grand-oncle étaient morts sans plus de détails. Et d’apprendre qu’ils avaient combattu vaillamment contre cinq Mangemorts à deux uniquement, à leur tenir tête ainsi jusqu’à la fin, il ne pouvait que d’être affilié à eux. Son père déplia alors ce qu’il avait dans la main, une vieille photo où le jeune homme reconnu certains visages. Ceux de sa grande-tante Molly et son mari entre autres. Il lui présenta les autres personnes, les Londubat, les Potter, Remus Lupin qui était un professeur génial à qui son père avait eu la chance d’avoir eu affaire lors de sa scolarité et Poudlard...Et il y avait deux jumeaux, deux rouquins qu’on arrivait tout de même à distinguer un petit peu. Enfin son père y arrivait en tout cas.

    « C’est lui. » Un petit sourire nostalgique s’esquissa sur ses lèvres en montrant l’homme à son fils qui ne savait pas trop quoi dire. C’était une situation assez délicate, compte tenu ce que son père avait traversé. Il n’en parlait pas beaucoup, mais lui aussi avait vécu la guerre dans ce qu’il y a de plus traumatisant. Subitement, son père se débarrassa de sa montre qu’il tendit à son fiston confus.

    « Je voulais te la donner...C’était la sienne. Je sais qu’on t’en a déjà offert comme le veut la tradition mais celle-ci à une valeur particulière à mes yeux. Ma mère me l’a léguée quand j’avais ton âge et elle ne m’a jamais quitté depuis. C’est mon porte bonheur mais je tenais à te le remettre. Qui sait, tu feras peut-être la même chose plus tard avec tes propres enfants et tu leur raconteras le récit que je viens de te faire. » Il fit un clin d'oeil, souria avant de donner une petite tape à l'épaule de son fils.  Malgré tout, il arrivait à en trouver l’envie. Ethan avait toujours admiré cette facette de son père, à rester optimiste même si la situation semble désespérée. La montre n’était pas très stylée, elle était même vieillotte. Mais si sa valeur était inestimable aux yeux de son géniteur, c’était largement suffisant. « J’en prendrais soin, je te le promets. Merci papa ! » . Gideon Prewett était, et demeure encore avec son frère symbole d'héroïsme et de courage. Mais pour Ethan, son véritable héros, c’était son père.
    Ϟ Choix de maison Ϟ

    Ϟ Choix n°1  Gryffondor  Ϟ Le Prewett est le cliché de cette maison par excellence. Un garçon au grand coeur qui n'a pas peur de faire face à l'adversité quitte à se sacrifier pour ce auquel il croit et protéger ses proches. Les valeurs d'amitié, de famille et d'amour sont importantes à ses yeux. Il est le meilleur ami ou allié qu'on puisse avoir s'il vous apprécie. Mais sa bienveillance est teintée d'un fort tempérament difficilement supportable pour certain : franc et grande gueule telle une lame à double tranchant, têtu comme une mule et téméraire avec le goût du risque pour l'adrénaline que ça lui procure; Ethan se la joue justicier lorsqu'il est témoin de cette injustice dont il absolument réfractaire. Il ne mâche pas ses mots, encore moins lorsqu'il est en colère.

    Et bien sûr, on n'oubliera pas cette fierté caractéristique des lions mais d'une fidélité sans faille.



Choix de maison n°1 : Gryffondor Le Prewett est le cliché de cette maison par excellence. Un garçon au grand coeur qui n'a pas peur de faire face à l'adversité quitte à se sacrifier pour ce auquel il croit et protéger ses proches. Les valeurs d'amitié, de famille et d'amour sont importantes à ses yeux. Il est le meilleur ami ou allié qu'on puisse avoir s'il vous apprécie. Mais sa bienveillance est teintée d'un fort tempérament difficilement supportable pour certain : franc et grande gueule telle une lame à double tranchant, têtu comme une mule et téméraire avec le goût du risque pour l'adrénaline que ça lui procure; Ethan se la joue justicier lorsqu'il est témoin de cette injustice dont il absolument réfractaire. Il ne mâche pas ses mots, encore moins lorsqu'il est en colère.

Et bien sûr, on n'oubliera pas cette fierté caractéristique des lions mais d'une fidélité sans faille.

Choix de maison n°2 : Serdaigle Atteindre son rêve, celui de devenir Innovateur de Sortilèges, l'une des professions les plus ardues et complexes à appréhender du monde magique.  Voilà ce qu'il veut. Des longues études l'attendent, des années de recherches et pourtant, cela ne le décourage pas. Ethan travaille dur pour ça et n'hésite pas à plonger son nez dans des bouquins difficiles pour faire sa culture. Pour lui, un bon innovateur doit connaitre et surtout comprendre la source même de la magie, dans son essence, afin d'être capable de la modeler et recréer autrement.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 2:12
Story of my life
« Can you see the horizon ? »
• Livre I •


Son premier cri, sa première bouffée de vie. Le petit être visiblement en bonne santé s'agitait dans les bras aimants de sa mère épuisée après avoir tant donné pour le mettre au monde. Ethan. C'était le premier nom que ses parents avaient finalement choisi pour leur fils après moult hésitations, le regard attendri posé sur le nourrisson. Robin, étant le deuxième. C'est que l'enfant était arrivé un peu plus tôt que prévu - quelques semaines pour être exact - prenant ainsi le couple par surprise en plein entrevue amicale dans le domicile familial situé à Glasgow, dans le West-end un bel après-midi du 26 juillet 2000.

Ainsi naquit Ethan Robin Prewett, fruit d'un amour solide entre une sang-mêlée du nom de Shelby O’Brien et de Henry Prewett, un sorcier de sang-pur, tous deux jeunes diplômés de Poudlard. Sa mère avait trouvé sa place dans le monde du spectacle, à faire pétiller les yeux des enfants ou encore des adultes voulant être bercés par un brin de nostalgie. Elle était douée dans les enchantements. A donner vie aux objets, donner grace aux formes qu'elle créait du bout de sa baguette et plus particulièrement lors des fêtes de fin d'année. On pouvait dire qu'il n'y avait pas à tortiller bien longtemps pour savoir de qui Ethan allait prendre source ses talents et ses aspirations; Muté au Ministère de la Magie dans le Département de la Coopération Magique Internationale, le travail de son père les a conduits à venir emménager à Londres peu de temps après la naissance de la petite Dawn, environ deux ans après son frère.
Très vite complices, la fratrie grandit dans la tolérance, l'ouverture d'esprit envers ceux qui n'avaient pas de pouvoirs car quand bien même étaient-ils des sorciers, les moldus faisaient parti d'un héritage plus ou moins proche. En outre, s'ils ont été élevés dans une ambiance chaleureuse, les parents exigeaient du sérieux dans leur apprentissage. Ce qui était normal après tout, n'est-ce pas ?

Vint alors la fameuse lettre manuscrite envoyée de Poudlard, alors qu'il venait de fêter ses onze ans. Il avait hâte. Oh oui qu'il avait hâte. Il était prêt le jour-J, affaires au complet et baguette en poche - si ce n'est plus juste de dire que c'était elle qui l'avait choisie - à rejoindre le quai 9 ¾  en passant par le fameux mur. Et avant de partir, le garçon se permit de taquiner sa sœur après avoir serré sa famille dans les bras.

En réalité, la voir bouder l'amusait beaucoup.

– « Allez fais pas cette tête Dolly, deux ans ça passe vite ! »
– « Moui... »
– « Regarde plutôt derrière toi mon chéri, si tu continues tu vas louper ton train et vous serez deux à rester ici. »

Un sourire narquois placardé sur son visage, sa mère pointait le Poudlard Express du doigt où tous les élèves commençaient à monter à bord. Le concerné se retourna, remarquant effectivement qu'elle avait raison. Il était l'heure d'écourter les "au revoir". Ou tout du moins, jusqu'à l'année prochaine.

C'était le début de ce qui devait être une aventure formidable.
Encore innocent de ses jeunes années,
Loin, très loin de s'imaginer que la paix n’est finalement qu'éphémère ...


• Livre II •

Rares sont ceux qui n’ont jamais entendu parlé du sinistre Mage Noir, Voldemort, et du tristement célèbre Harry Potter. Leur histoire fait aujourd’hui l’objet d’une légende animée encore sur toutes les lèvres, même parmi les plus jeunes sorciers. Beaucoup sont ceux qui admirent l'héroïsme du Survivant pour avoir vaincu la Némésis de ce monde. Ethan n’est pas de ceux qui l’idolâtrent. Harry Potter est une personne qu’il estime, qu’il salue pour sa dévotion exemplaire qu’avaient fait preuve lui et ses compagnons de l’époque auxquels faisaient parti ses parents, tandis qu’ils étudiaient eux aussi à Poudlard. Il est du genre à vouloir - sans prétention - tracer son propre chemin. Lui, le jeune sorcier rêvant d’être reconnu pour son travail dans l’innovation de sortilèges, réputée comme une des voies les plus dangereuses et ardues que l’on puisse emprunter. Mais le Prewett n’a pas peur des défis ni d’être confronté à la difficulté. Car pour lui, l’impossible n’existe pas avec un peu de volonté. Le choixpeau avait certainement senti cette détermination brûler en lui. Ce désir d’être utile, d’aller de l’avant et son caractère - il faut le dire - difficilement domptable quand il y mettait son grain;

Si la botanique et les cours de potions n’étaient pas trop sa tasse de thé, le mêlé s’est fait surtout remarquer par ses prouesses dans les matières pratiques telles que les Sortilèges, la Métamorphose et la Défense contre les Forces du Mal ainsi que sur un balais. Le Quidditch, c’est toute sa vie. Une passion à laquelle il ne démord pas depuis sa plus tendre enfance et qui le suivra sûrement encore longtemps. Ethan n’est pas de ces élèves premiers de la classe, même s’il reste tout de même quelqu’un de sérieux dans son travail. Non lui préfère vivre au jour le jour avec ses amis et camarades qui l’entourent, veille sur sa soeur auquel il tient à la prunelle de ses yeux. Ethan est un adolescent toujours à la recherche de l’expérience, de la découverte de nouvelles choses. Comme la majorité de ceux ayant de son âge, direz-vous. Il connut son premier amour lors de sa quatrième année. Ethan pensait que leur relation était partie pour durer encore longtemps. Sauf qu'il se trompait. Mais on apprend de ses erreurs :  la vie est faite ainsi, de haut et de bas. De chance et de malchance. Du Bien et du Mal. On se relève et on avance.

***

On raconte depuis peu que le monde sorcier va mal, très mal. Pour être honnête, Ethan s'en inquiétait, et rajoutez à cela qu'il avait ses BUSES et son ASPICS à réussir haut la main. Il se l’était promis. Il l’avait promis à ses parents, à Dawn, à son grand-père moldu. Le monde sorcier le dépassait mais par amour pour sa fille Shelby et ses petits-enfants, il avait fait l’effort d’en apprendre plus à son sujet. C’était un homme réputé dans son milieu. Un avocat dont le nom arrivait à faire trembler les tribunaux. Il était brillant et avait les pieds sur Terre. Pourtant, cela ne l’avait pas empêché de tomber amoureux d’une sorcière qui lui donna une fille avant de mourir. Sa précieuse Shelby, qu’il confia à son gendre Henry. Touché par le cancer quelques années plus tard, tout le monde pensait que son combat était terminé et qu’il avait vaincu. Seulement...La famille fût secouée par une terrible nouvelle. Affaibli par une récidive de cette saleté, il finit par succomber dans d'atroces souffrances. Lorsque Ethan en reçu le hibou, avant même d’ouvrir la lettre, un horrible pressentiment le traversa. Il avait trouvé le courage de la lire mais les mots faisaient l’effet d’un coup de poignard en plein coeur.


Fiston,

Je sais à quel point la  nouvelle risque d’être affreusement difficile à encaisser pour toi et Dawn. Elle l’est déjà pour nous, surtout ta mère qui n’a pas trouvé la force de t’écrire aujourd’hui. C’est le coeur lourd et meurtri que je t’annonce que...Ton grand-père vient de mourir. J’ai du mal à le réaliser à l’heure où je rédige cette lettre. Ta mère a tellement pleuré qu’elle en a fini par s’endormir épuisée à côté de moi. J’essaye de rester fort malgré tout, c’est compliqué mais je sais que tu en es tout aussi capable. J’aurais aimé vous serrer dans mes bras toi et ta soeur, là en cet instant précis. Vous dire que vous êtes tout pour moi et que vous êtes le meilleur de ce qui aurait pu nous arriver. C’est en grande parti à ton grand-père que je le dois. Il m’a accepté, pas que en tant que gendre qui veillera sur sa fille, mais aussi pour ce que je suis. Un sorcier. Je suis fier que son sang coule dans vos veines, fier qu’il ait pu être un grand père aimant. Il vous aimait énormément tu sais, et il ne doutait une seconde de votre réussite dans la vie.

Son enterrement aura lieu ce week-end. J’ai grandement hésité à t’envoyer cette lettre sachant que tu as certainement la tête dans tes examens Mais je sais que tu m’en aurais voulu si je ne l’avais pas fait.

Je veux que tu saches que nous sommes de tout coeur avec toi. Qu’on vous aime de tout notre coeur. Fais de ton mieux Fiston, quoiqu’il arrive, je serais toujours fier de toi.  

Papa et maman qui vous aiment.


Les mains d’Ethan tremblaient. Son visage se fermait et les larmes commençaient à couler à flot.

– « Frangin, qu’est-ce qu’il y a … ? »

Dawn n’avait dit un mot pendant qu’il lisait cette maudite lettre. L’inquiétude se lisait sur son visage, cadré par une chevelure flamboyante contrastant avec ses perles émeraudes expressifs hérités de maman. La jeune fille de presque dix-sept ans était en face de lui, tous deux dans la fameuse Grande Salle où volaient des hiboux au dessus de leurs têtes pour larguer le courriers ou différents colis à leurs destinataires. Sa cadette s’était levée de sa place avec l’intention de venir s’assoir aux côtés de son frère, sauf que ce dernier se leva subitement en laissant sa soeur perplexe. Sans crier gare, Ethan vint alors la serrer dans ses bras pour lui annoncer l’instant redouté.

– « Papy est mort. »


_____________

Les jours suivants furent ardus, pénibles. Trouver le sommeil était un supplice plutôt qu’autre chose. Dans son malheur, il avait tout de même trouvé du réconfort; Ethan a cette chance de ne pas connaître la solitude et le soutien qu’il avait reçu lui permit de se remettre un peu de ses peines, mais également de réussir ses examens pour passer dans le troisième cycle.

L’été pointait enfin le bout de son nez.

De retour à Londres dans le West End où il habite depuis l’âge de trois ans, la présence de son amie Ailsa qu’il avait gentiment proposé d’héberger l’avait beaucoup aidé à s’en remettre. Les frontières de leur relation n’étant toutefois pas clairement définies, leur imprudence allait leur jouer des tours. C’est connu : à trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle. Et si la prochaine rentrée s’apparente à un nouveau départ, ce n’est pas forcément pour le meilleur.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 2:26
Argaaaaaaaaaaaaah Ethan Prewett  — You can be great again  1192356147 Ethan Prewett  — You can be great again  1192356147 Ethan Prewett  — You can be great again  3533268422 Ethan Prewett  — You can be great again  2254361066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 2:34
Chaaaaat Ethan Prewett  — You can be great again  714380051 Ethan Prewett  — You can be great again  3038106599 Ethan Prewett  — You can be great again  2329824172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 2:37
Viens là que je t'étale de la morve dessus Ethan Prewett  — You can be great again  74490660 Ethan Prewett  — You can be great again  3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 2:39
Avec amour j'espère ? Ethan Prewett  — You can be great again  836441773 Ethan Prewett  — You can be great again  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 2:39
Toujours Ethan Prewett  — You can be great again  8298856 Ethan Prewett  — You can be great again  933607020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 3:18
Impur... fils de traitre à ton sang... /sbaf

Je lirai tout attentivement encore une fois quand je ferai Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 4:07
@"Hyacinthe C. Chang" Tant d'amour, jpp Ethan Prewett  — You can be great again  836441773

@"Faust Carrow" Le fils d'impur te merde Ethan Prewett  — You can be great again  74490660  /PAN
Hâte de voir papa arriver en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 9:23
Baby Thanou ! Ethan Prewett  — You can be great again  181133889
Faut vraiment qu'on arrive à se faire un RP complet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 10:32


Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Ethan Prewett  — You can be great again  1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Ethan Prewett  — You can be great again  1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 16:13
Ravie de te revoir chez les lions ! À très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1804
Gallions : 1285
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 17:10
Contente de te retrouver ici petit chat et oublie pas cette fois on rp ensemble Ethan Prewett  — You can be great again  2329824172








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Prewett — You can be great again
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-