Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 13 Jan - 1:04
Adèle de Lestang
« Ft. Cara Delevingne Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Les de Lestang et les Beaulieu ont toujours été pro sang-pur et soutiennent dans l'ombre les Mangemorts, afin de ne pas être inquiétés en cas de défaite de ce camp. Adèle n'a jamais partagé les valeurs de sa famille. Toutes ces histoires de sang-pur et de mariages arrangés l'exaspèrent, d'autant plus depuis qu'elle a découvert depuis peu qu'elle était sang-mêlé. Elle ne se rangera pas dans le camp des Mangemorts, mais ne rejoindra pas non plus celui de l'ordre, n'ayant pas vraiment de raison qui la pousse à se battre. Oh clairement, Adèle n'a pas encore compris que personne ne serait épargné et qu'un jour quelque chose la pousserait à choisir. En attendant, il est plus simple de se voiler la face et de continuer à vivre sa petite vie comme si rien ne la concernait. Le monde moldu ? Sa connaissance sur ce monde est tellement réduite que là encore, la jeune femme ne voit pas venir le danger.
« L'intelligence, cela ne s'apprend pas, cela s'exerce... »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Adèle
Age ϟ On peut dire quasi 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par une fée, une lionne et une lapine
Dernier mot ϟ  Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 481657455

«Electric soul»
Carte d'édudiant n° 2511
Le nom de ma famille est de Lestang et mes parents ont décidés de me nommer Adèle. Je suis né(e) le 28 novembre 1999 dans cette belle ville qu'est Paris, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 19 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur officiellement, mais je suis en réalité sang-mêlé. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Paris. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour  les Hommes Je suis une élève de Beauxbâtons et je suis en 1ère année de médicomagie . Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez les Serpents ou les Aigles. Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont les potions et la botanique . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d' orme avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure vint-huit centimètres. Elle me permet de faire apparaître une louve comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' une énorme vague destinée à me submerger avec un riddikulus cette vague se transforme en une multitude de morceaux de chocolat. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de la pomme, des lys et de la pluie. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois la silhouette d’un homme ayant de nombreux traits communs avec moi, pouvant être mon père. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette chevêche et elle se nomme Deneb. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre
  • Caractère

    Perfectionniste : Adèle a été élevée dans l'idée de toujours faire bonne figure. Sa famille a toujours exigé d'elle la perfection et elle se devait de réussir parfaitement tout ce qu'elle entreprenait. La langue anglaise ? Elle la manie avec aisance et son accent français est à peine distinguable. Ses devoirs ? Détaillés à l'excès et rédigés de manière appliquée. La jeune femme ne néglige aucun effort pour paraître irréprochable en toute circonstance ou presque. Car trop brimée chez elle, Adèle n'a aucun problème avec l'idée de défier un règlement pour sortir quand bon lui semble et goûter à cette liberté grisante. Ambitieuse : La Française rêve de faire une grande carrière en médicomagie et souhaite grimper les échelons le plus loin possible. Elle cherche à échapper au destin misérable que lui réserve sa famille au nom d'idéaux arriérés et se voit très clairement exercer à un poste à grandes responsabilités. Brillante : Elle était l'une des meilleures élèves de sa promotion à Beauxbâtons. Studieuse, elle est avide de connaissance et a d'excellentes facilités d'apprentissage. Elle est futée, n'hésite pas à apprendre en autodidacte et à prendre de l'avance sur les programmes de cours. Elle est convaincue que les connaissances et le savoir sont un gros moteur de réussite et la clé pour parvenir à ses objectifs. Assurée : Elle dissimule toutes ses faiblesses sous une carapace qu'elle s'est constituée avec le temps. L'identité de son père, sa peur de la noyade, sa crainte de ne pas pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend sont bien dissimulées pour éviter qu'on ne l'atteigne trop facilement. Sans posséder ces armes contre elle, la Française n'est pas du genre à perdre facilement son sang-froid. Hautaine : La jeune femme juge et méprise tous ceux qu'elle estime ne pas être à la hauteur. Il est très rare qu'elle change d'avis sur la première opinion qu'elle se fait de quelqu'un, mais cela arrive. Adèle est quelqu'un de fier même dans sa posture et ses manières. Égocentrique : Il est évident que dans la majorité des cas, la Française fera passer ses intérêts avant ceux des autres. Elle ne rend d'ailleurs service aux gens seulement si elle peut y gagner quelque chose. Très peu empathique, elle ne sait absolument pas se mettre à la place des autres et s'agace des gens qui ont la larme facile. Seules les personnes à qui elle aura accordé sa confiance et son amitié pourront réellement compter sur elle. Franche : Adèle n'est pas vraiment très diplomate. Elle ne passe pas par quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée et les gens qu'elle n'aime pas le savent généralement très vite. Directe et acide, elle se fiche pertinemment de l'impact que peuvent avoir ses paroles sur les autres. Quant à ses amis, ils apprécieront sûrement la sincérité de ses propos. Déterminée : Elle a une grande force de caractère et n'est pas du genre à abandonner facilement ses objectifs. Tenace, elle ne baissera pas les bras au premier échec et quand elle a une idée en tête, il lui est très difficile d'y renoncer. Sa faiblesse à ce niveau est sans doute son manque de patience. Rancunière : La jeune femme applique la loi du talion à quiconque essaie de s'en prendre à elle. Chaque crasse, ragot ou mauvaise blague qu'on lui fait ne reste jamais impuni. Adèle n'hésite pas à faire justice elle-même et ne manque absolument pas d'imagination pour faire payer à ses ennemis leur envie de la faire passer pour une victime. Indépendante : La blonde n'aime clairement pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle subit déjà bien trop cette contrainte dans sa famille. Autonome, elle préfère se débrouiller par elle-même plutôt que de demander de l'aide à quelqu'un à qui elle devra ensuite quelque chose en retour. Elle attache énormément d'importance à la proxémie et ne supporte pas qu'on envahisse son espace vital. Adèle ne s'attache pas facilement aux autres. Ayant bénéficié de peu d'amour dans sa famille, elle a du mal à comprendre ce sentiment.

  • Pensine

    2 janvier 2018 vers deux heures du matin.

    Adèle était assise sur son lit relisant à la lueur de sa baguette une œuvre de fiction bien connue qu'une camarade de Beauxbâtons lui avait prêtée. Elle ne dormait pas, c'était la pleine lune cette nuit. Lorsque l'astre se dévoilait complètement, la Française ne pouvait pas trouver le sommeil. Un bruit de pas dans les escaliers la fit éteindre sa baguette et se glisser dans ses draps furtivement. La porte s'ouvrit et Adèle ferma les paupières. Elle ne voulait parler à personne. Les vacances de Noël avaient encore été épouvantables et il lui restait une semaine à tenir dans ce maudit manoir. Cette année elle avait eu l'impression que cela avait été pire que les précédentes. Sa sœur n'était évidemment pas étrangère à ses maux.

    Le parquet grinça doucement sous les pas de la personne qui s'était introduite dans sa chambre. Elle sentit le matelas s'affaisser légèrement à ses côtés sous le poids de la personne qui s'était assise. La jeune femme ne bougea pas. Elle n'avait jamais révélé ses insomnies chroniques à sa famille. La personne soupira et elle devina la présence de sa mère.

    - Tu lui ressembles tellement...
    murmura Claire en glissant ses doigts dans la chevelure de sa fille.

    Elle entendit alors sa mère renifler. Pleurait-elle ? Adèle n'avait jamais vu sa mère dans cet état de vulnérabilité. Elle qui paraissait toujours si assurée, fière. Austère et froide certes, mais elle n'avait jamais eu l'impression que sa mère pouvait exprimer de la fragilité. Elle eut envie d'ouvrir ses yeux pour l'observer, mais n'en fit rien. Elle voulait prolonger cet étrange moment d'intimité avec sa mère qui lui manifestait si peu d'affection qu'elle en était venue à penser que celle-ci ne l'aimait pas. Et puis, elle devinait que c'était de son père dont elle avait parlé, alors la jeune fille espérait secrètement que celle-ci lui en dévoilerait plus sur son géniteur. Les doigts de sa mère continuaient de glisser dans ses cheveux et venaient parfois effleurer sa joue, mais elle garda le silence restant un long moment ainsi, parfois son souffle s'entrecoupant d'un sanglot. Des milliers de questions sur ses origines traversaient à nouveau son esprit. Pourquoi sa mère ne pouvait-elle simplement pas lui dire qui il était ?
    Puis sa mère se releva et quitta la pièce, la laissant avec ses interrogations. Sa mère venait-elle souvent la visiter la nuit, lui manifestant en secret la tendresse qu'elle n'était pas capable de lui exprimer en public ?




Choix évident de Lestang C'est évident que la demoiselle ne peut se retrouver que dans la maison qui porte son nom de famille. Ensuite chacune des caractéristiques de cette maison lui correspond à merveille. La maison des grenouilles - oui bon l'animal choisi n'est pas très glamour, mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un blaireau...- accueille les gens parfaits et brillants. Or, Adèle respire la perfection et baigne – ben oui une grenouille ça baigne – dans l'intelligence. En fait, c'est un peu comme la maison des aigles, mais en mieux, parce que des fois chez eux, il y a des gens pas très nets. Les élèves de cette maison sont inspirants et modestes, sans conteste des qualificatifs que l'on retrouve chez la jeune femme.  Bon ils sont aussi rancuniers, mais ça c'était pour mettre un petit défaut parce qu'après plus personne ne voudra aller dans les autres maisons, en même temps on les comprend. Qui a envie d'être un Gryffon casse-cou et qui cherche toujours les noises ? Bon et puis parlons de la couleur de l'uniforme. Violet, une couleur qui va parfaitement au teint de la Française, c'est carrément moins déprimant que le vert serpent.

Serpentard Serpentard serait sans doute le meilleur choix pour la jeune femme. Ambitieuse, orgueilleuse et perfectionniste, voilà bien qui lui correspond parfaitement. Bien que brillante, il faut bien avouer que la demoiselle ne fait pas toujours preuve de sagesse, n'ayant pas de scrupules à enfreindre le règlement pour servir ses propres intérêts. Déterminée, Adèle atteint toujours ses objectifs peu importe le temps nécessaire pour y parvenir.

Serdaigle Si Serdaigle est la maison des plus intelligents alors Adèle s'y sentira tout aussi bien à sa place. Elle était l'une des meilleures élèves de sa promotion à Beauxbâtons, ne manque pas d'ingéniosité et de réflexion et a soif de connaissances. Au moins parmi les érudits, elle ne perdra pas patience avec des gens qu'elle risque de mépriser.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 13 Jan - 1:05
Votre histoire
« Life is not a fairytail »
Le 28 novembre 1999 naquit Adèle de Lestang, fille de Claire de Lestang et de père inconnu. Issue d'une famille très conservatrice, avec des idées très arrêtées sur la pureté du sang, Claire cacha sa grossesse dans un premier temps à ses parents. Elle avait prévu de partir avec l'homme qu'elle aimait, cependant, celui-ci disparût brusquement mettant un terme aux projets de Claire qui se retrouva à devoir assumer seule la fin de sa grossesse. Son frère Antoine de Lestang de qui elle était très proche fuit au Royaume-Uni avec une sorcière née-moldue jugée indigne par leurs parents, pour échapper à un mariage arrangé. Se sentant doublement abandonnée, Claire céda aux pressions parentales pour vite trouver un bon parti et ne pas ruiner la réputation de la famille déjà entachée par son frère. Les arguments d'offrir à sa fille un foyer, un rang, une situation et un modèle paternel finirent de la convaincre.
Claire de Lestang épousa Arthur Beaulieu en janvier 2000, sorcier d’une influente famille française qu'elle avait éconduit quelques années plus tôt lors de ses études à Beauxbâtons. Auparavant, chaleureuse, souriante et prévenante, Claire s'éteignit et devint distante, froide, austère s'éloignant de ses plus proches amis.
Beaulieu refusa de reconnaître Adèle comme étant sa fille ce qui rendit furieux François de Lestang, le père de Claire, car il laissait sa petite-fille avec un statut de fille illégitime. Il ne fit cependant pas d'esclandre puisque Beaulieu avait accepté d'épouser sa fille malgré les circonstances.
Arthur ne manifesta d'ailleurs jamais de marque d'affection envers Adèle et la petite ne commit jamais l'amalgame de le prendre pour son père. Le 15 avril 2002, Claire donna naissance à Annabelle Beaulieu.

La différence d'éducation entre les deux sœurs fut très marquée. Alors qu'Adèle fut élevée sévèrement et qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, Annabelle était surprotégée, écoutée, sûrement un peu trop d'ailleurs. Sa mère qui aurait pourtant dû la soutenir et la réconforter, laissa Beaulieu être excessivement strict avec Adèle. Comme effacée, Claire ne semblait pas capable d'être affective avec ses filles, ou son entourage. Dans ces conditions, il était difficile pour la jeune fille de trouver sa place, car peu importe ce qu’elle ferait, jamais elle ne serait appréciée à sa juste valeur. Bien que possédant un caractère affirmé, elle ne s'opposa que très peu à son beau-père caractériel. Ainsi, son perfectionnisme et ses attitudes hautaines s'expliquaient par le fait qu'elle avait été élevée dans l'idée de faire honneur à la famille et d'être irréprochable en toute circonstance. Sa mère lui imposa d'apprendre à jouer du piano, ce qui donna de nouvelles opportunités à son beau-père d'exercer son autorité sur elle en lui ordonnant de recommencer à s'entraîner si cela ne lui convenait pas.
Avant l’entrée à Beauxbâtons, l’éducation des jeunes filles fut assurée par un précepteur. Adèle était déjà vive et réfléchie. Son travail était exemplaire et elle, attentive. Annabelle était plus rêveuse et distraite. Cette situation agaçait Arthur. Sa propre fille était plus décevante que la fille qu’il avait été contraint de recueillir. Malgré cela, Beaulieu continua à rabaisser Adèle et à pointer chaque faiblesse et relâchement de sa part, tandis qu'Annabelle bénéficiait d'indulgence et était pardonnée pour toutes ses frasques. Il arrivait souvent qu'Adèle prenne à la place de sa demi-soeur lorsque celle-ci commettait un impair, ou soit accusée de ne pas l'avoir mieux surveillée.

Évidemment, avec le temps la jeune Adèle finit par ressentir le manque de son propre père. Celui qui la défendrait et veillerait sur elle comme le faisait Arthur pour Annabelle. La question de ses origines fut évoquée un matin de novembre, lors du petit-déjeuner familial. Adèle alors âgée de huit ans fixait sa mère qui avait relevé ses cheveux blonds en un chignon parfait.

- Je veux savoir qui est mon père.


La requête avait été énoncée avec assurance. Sa mère blêmit et l’inquiétude se lut dans son regard. Un bruit de tasse brisée résonna. Son beau-père reposa le journal qu’il lisait, fou de rage, et se leva de table. Il l’attrapa violemment par le bras et la traîna dans les escaliers qui descendaient au sous-sol. Elle pouvait entendre les supplications de sa mère derrière elle, tandis qu'il l'entraînait sans ménagement, la faisant trébucher.

- Je t'interdis de parler de ton père ! Tu m'entends ! Plus jamais !


Beaulieu la poussa dans une pièce obscure et froide et elle s'écrasa sur le sol. Isolée ainsi, ce n’est pas la peur qui la gagna, car elle n’avait jamais eu peur de l’obscurité. En revanche la solitude et l’ennui l’accablèrent. Plutôt que de la décourager, cet événement renforça sa volonté de découvrir l’identité de son père.
Elle avait tellement de questions auxquelles sa mère refusait de répondre. Elle avait l'impression d'ignorer une part d'elle-même et ce passé inconnu semblait la retenir en arrière. Comme si en ignorant ses origines, elle était incapable de s'épanouir totalement. L'identité de son père venait souvent la hanter. Et c'était souvent lors des nuits de pleine lune lors desquelles elle était insomniaque que ses questions tournaient en boucle dans son esprit.
Qui était-il ? Était-il mort ou en vie ? Un sorcier ou un moldu ? Un criminel ? Un homme marié ? Savait-il qu’il avait une fille ? Avait-il aimé sa mère ?

Même si elle n'avait jamais manqué de rien matériellement, grandir au sein de cette famille n'était pas chose aisée. Une mère indifférente et effacée, un beau-père colérique et exigeant envers elle, une demi-sœur qu'elle ne supportait pas. Mais ce n'était pas tout, la mère d'Arthur, Diane Beaulieu était détestable avec elle, et elle contribua en grande partie à lui faire haïr les fêtes de Noël. Au cours de ces dîners interminables où la mégère ne se gênait pas pour accentuer encore la différence entre les deux sœurs, Adèle devait endurer les critiques sans broncher.
Malgré tout ce qu'ils lui faisaient subir, Adèle n'avait jamais craint les Beaulieu. La personne qu'elle craignait le plus était son grand-père, François de Lestang. Il ne lui avait que peu de fois adressé la parole et ne l'avait jamais rabaissée, mais tout dans son attitude et son regard lui inspirait la crainte. C'était un homme froid, sinistre qui semblait incapable d'aimer.
Sa seule alliée dans cette famille était sa grand-mère Agnès de Lestang. C'est elle qui lui raconta l'histoire de leur famille, qui lui apprit l'existence de son oncle exilé en Angleterre et celle de ses cousins qui avaient le même âge qu'elle. Elle était le soutien qui lui permettait de ne jamais baisser les bras.

Été 2011. Les derniers achats pour la rentrée à Beauxbâtons avaient été effectués la veille. Adèle était assise sur le ponton du lac du domaine, les pieds dans le vide. Annabelle la rejoignit l’air contrarié.

- Emmène-moi !
- Je ne peux pas Anna…
- Tu ne veux pas surtout !

Adèle ne répondit pas, pensive, elle porta la main au pendentif en argent qu'elle portait depuis la naissance. Ses doigts passèrent sur la jaspe rouge avant de glisser sur la fleur de lys. Oui ça l’arrangeait que sa sœur ne soit pas encore en âge d’aller à Beauxbâtons. Là encore, celle-ci réalisait son énième caprice. Elle était ingrate et égoïste. Elle empestait la jalousie depuis plusieurs semaines et en était devenue encore plus insupportable.
Adèle se releva tandis que sa demi-sœur insistait.

- Arrête de faire le bébé pour une fois Anna et fiche-moi la paix !

Furieuse Annabelle poussa sa sœur de toutes ses forces et la fit basculer dans le lac. Adèle ne savait pas nager, elle n’avait jamais appris. Saisie de panique, elle se débattit tandis que l’eau l’enveloppait et ralentissait ses mouvements. Elle ne pouvait plus respirer et ne savait comment retrouver la surface. L’air vint à lui manquer, elle cessa de lutter se laissant dériver tandis que le monde autour d'elle se brouillait. Elle fut sortie de l’eau par son beau-père. Elle s'en sortit sans séquelles apparentes, mais depuis ce jour, elle évitait scrupuleusement les grandes étendues d’eau et gardait une peur panique de se noyer.

Adèle se souvenait très bien de sa première rentrée à Beauxbâtons. C'était bien sûr une journée angoissante face à ce nouvel univers inconnu qui l'attendait, mais c'était l'un des meilleurs moments de sa vie. Étudier à Beauxbâtons lui permettait d'échapper à l'atmosphère stricte et étouffante du domaine Beaulieu. L'inquiétude qu'elle pouvait ressentir ce jour-là ne transparaissait pas. On ne montrait pas ses faiblesses, surtout pas le premier jour à Beauxbâtons. Adèle profita de la réputation de son nom de famille, passant sous silence son statut de fille illégitime. Dans l'école française, l'adolescente pouvait exprimer tout son potentiel et surtout enfin obtenir cette reconnaissance qu'elle recherchait tant. Elle pouvait enfin être jugée à sa juste valeur, et elle se révéla très vite être l'une des meilleures élèves de sa promotion. Extrêmement perfectionniste, elle aspirait à être la meilleure dans tous les domaines tout au long de sa scolarité. Cependant personne n'était parfait, par exemple elle n'a jamais été très à l'aise sur un balai et à sa majorité elle s'est empressée de passer son permis de transplanage pour éviter d'avoir à utiliser ce moyen de transport. Elle n'excellait pas en duel, ayant tendance à trop réfléchir et elle était bien trop terre à terre pour avoir le moindre don pour la divination.
Les avis de ses camarades sur Adèle étaient très divisés. Très franche et acide, la jeune fille se montrait méprisante et froide auprès de ceux qu'elle jugeait ne pas être à la hauteur. Pour les autres, elle était cette fille brillante et intéressante. Ceux qui étaient ses amis les plus proches la connaissaient agréable et amicale. Cependant la réputation qui la suivit le plus était sans doute celle de rancunière. Mieux valait éviter de colporter des rumeurs sur la blonde ou lui faire une mauvaise crasse. Celle-ci, experte de la loi du Talion rendait coup pour coup à ceux qui avaient eu l'idée d'en faire une de leurs victimes. Un petit-ami un peu trop volage et qui eut l'idée de la trahir avec une autre, le regretta amèrement lorsqu'il se retrouva défiguré et repoussant auprès de ses conquêtes, après qu'elle lui eut fait boire un filtre à son insu. La jeune fille ne manquait pas d'imagination pour faire payer ceux qui osaient se moquer d'elle. Ainsi elle rendit aphone le temps d'une journée, une élève qui avait colporté des ragots sur elle, une autre se retrouva quasiment nue au milieu de la fontaine du parc de Beauxbâtons. Une camarade de dortoir qui avait osé se servir dans ses affaires se retrouva à dormir par terre jusqu'à ce qu'Adèle accepte de lui rendre son lit. Un idiot qui avait jugé bon de lui faire une mauvaise blague incluant une bombabouse, se retrouva coincé sur les toilettes une journée entière. Quiconque essayait de lui jouer un mauvais tour ne pouvait espérer s'en sortir sans conséquence. Après un certain temps, rares étaient ceux qui essayaient encore de s'amuser à ses dépens.
L'arrivée de sa demi-soeur en première année alors qu'elle-même entrait en troisième année bouleversa quelque temps ses relations avec les autres élèves. Anna révéla dès qu'elle le put son statut de fille illégitime et malgré sa réputation vengeresse, Adèle alimenta les rumeurs pendant un temps. Furieuse, elle rendit malade une grande partie de ses camarades. Le corps enseignant remonta quand même jusqu'à elle, ce qui lui valut plusieurs soirées de retenue à l'infirmerie de l'école. Écouter les élèves se plaindre l'agaçait au plus haut point et cette retenue aurait sans doute pu être l'une des pires à endurer pour elle si l'infirmière ne l'avait pas intégrée dans ses diagnostics. Elle apprécia faire appel à ses connaissances et à son esprit de déduction même si les cas rencontrés dans une école pouvaient être très basiques.
Même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, elle ne s'en prit jamais à sa demi-soeur pour éviter d'avoir à en endurer les conséquences lorsque les jeunes filles devaient rentrer au manoir.
Charismatique, Adèle ne manqua pas de prétendants, mais ses relations ne duraient jamais bien longtemps. En effet, la jeune fille de par son caractère, aimait garder le contrôle sur tous les aspects de sa vie, mais les sentiments ne sont pas des choses qui se contrôlent et puis l'environnement dans lequel elle avait grandi n'aidait pas non plus à développer de l'affection pour autrui.
Enfin Adèle savait aussi se rendre indispensable. Insomniaque les nuits de pleine lune, la jeune fille ne restait pas toujours dans sa salle commune à étudier en attendant que la nuit passe. Très futée, elle savait parfaitement comment éviter de se faire coincer par le concierge ou les enseignants. Certains l'embarquèrent dans leurs escapades nocturnes pour cette raison. Elle acceptait de contribuer à ce genre d'actions si elle jugeait qu’ils le méritaient ou si cela lui apportait un bénéfice. Elle n’avait pas peur de se retrouver dans des situations délicates si le jeu en valait la chandelle.

La quête de l'identité de son père était ardue. Durant ses années à Beauxbâtons, Adèle examina les archives des élèves qui étaient passés à l’école. Elle avait conscience de chercher une aiguille dans une botte de foin, mais en en apprenant plus sur les relations de sa mère à cette époque, elle espérait trouver des informations utiles pour retrouver son père. Elle découragea à de nombreuses reprises, imaginant le pire sur la personne que pouvait être son père, mais son obstination la ramenait toujours vers son objectif. Elle finirait bien par découvrir la vérité sur ce secret si bien gardé.

Juin 2018. Adèle réussit brillamment ses examens et annonça à sa mère et Beaulieu son intention de  rejoindre l'université de Poudlard à la rentrée afin d'entamer des études en médicomagie. Cela ne manqua évidemment pas de soulever des débats houleux au domaine. Bien que majeure, Adèle n'était pas indépendante financièrement et dut négocier la poursuite de ses études. La jeune femme refusait d'être victime des idéaux arriérés des Lestang et des Beaulieu et d'avoir à épouser un homme qu'elle n'aimait pas par principe. De nature indépendante, elle refusait de se retrouver comme sa mère, prisonnière d'un mariage qui la rendrait à coup sûr malheureuse. Elle était ambitieuse et voulait faire carrière. Sa grand-mère intercéda en sa faveur arguant qu'elle pouvait tout à fait poursuivre ses études et ensuite épouser un homme de bonne famille. Les conditions ne plaisaient guère à la jeune femme, mais si elle obtenait l'autorisation de partir ainsi, alors elle céderait. Elle comptait bien aller au bout de ses études et s'émanciper de sa famille avec un bon poste pour ne plus jamais entendre parler de ces histoires de mariage. Sa mère céda, non sans avoir au préalable envoyé un message à son cousin résidant au Royaume-Uni, lui demandant de garder un œil sur elle. En effet, ce dernier avait hérité du beau rôle de parrain. Cela fit grincer des dents la Française, mais elle rejoindrait finalement l'université anglaise pour la rentrée.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2190
Gallions : 1092
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 13 Jan - 1:07
Hé cousine

Bienvenue Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 90846501




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 1:12
Encore un canon Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 2254361066 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 794825412 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 13 Jan - 1:26
MA BFF Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030 Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3358874030


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 3:23
Aaah Froggy c'est Cara /sbaf... Oui du coup je comprends que tout le monde veut manger des cuisses de genouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 9:37
La gifleuse folle !!! /Zbam/
Je suis contente de voir que tu porte fièrement mon cadeau Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 13:59
Adeeloulouuuuuuuuu Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 90846501 (Comment ça je te mets la honte sur ta fiche de présentation ?)

Ravi de te revoir très chère cousine Froggy Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1804
Gallions : 1285
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 13 Jan - 17:35
Commence à y en avoir un peu trop pour les de Lestang sur ce fofo Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 1848932734

*s'en va loin*

Une lechouille quand même au passage Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 836441773








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 667
Gallions : 1957
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 13 Jan - 17:51
Bienvenue sur GoB Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 3533268422



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang ✧ Seeking perfection
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-