Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie de grand (pas si grand que ça) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 8 Aoû - 13:14
Pseudo : Kun Chang
Dates : Du 15 Août... jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Un petit mot : Je prend un petit peu d'avance pour poster ça (comme ça c'est fait). Comme certains le savent, je suis un peu un "bébé" sur ce forum, en effet, j'ai passé le BAC cette année et donc je débute les études dans le supérieur. Et c'est vers la médecine que je me suis tournée, à savoir, la PACES qui est l'année la plus dure dans ce domaine ^^ Donc en plus de la nouveauté de vivre toute seule, c'est une année qui demande beaucoup de boulot ^^ Par conséquent, je ne vais pas être très présente durant cette année (si ce n'est à quelques rares occasions), je prévois de RP de temps à autre afin de me détendre un petit peu quand même, mais je n'aurais probablement pas mon RP/mois. Voilà voilà La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 11 Aoû - 10:45
@Kun Chang hey La vie de grand (pas si grand que ça) 1616589981 Comme il s'agit là d'une absence assez spéciale et assez longue et que parfois on désire des choses mais que de longues études nous le permette pas forcément, surtout en medecine ^^' Nous acceptons ton absence néanmoins nous te demanderont de soit faire un rp/soit passer nous donner des petites nouvelles au minimum tous les deux mois. Car même si tu n'as pas rp, nous pensons que venir posté un petit mot ici ne prend que 5 petites minutes ^^ ça nous permet de voir que tu n'as pas complètement déserté et compte bien revenir parmi nous La vie de grand (pas si grand que ça) 836441773

Merci de ta compréhension La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 11 Aoû - 18:33
Hello :)
Merci pour votre compréhension La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856 et oui, cela me semblait évident de tout de même passer de temps à autre par ici :) Je respecterais donc bien évidemment cette petite "contrainte" La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 6 Oct - 12:28
@Kun Chang Hello voilà deux mois que tu as posté ta petite absences, peut-on avoir des nouvelles ? La vie de grand (pas si grand que ça) 1616589981 Est-ce que tes études ce passent bien ? La vie de grand (pas si grand que ça) 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 6 Oct - 13:35
Hello :)
Le début est assez violent pour le coup, j'ai du faire face à la violence des premiers résultats, des mauvaises notes & mauvais classement aux deux premières "colles" (qui sont des sortes de contrôles type concours pour nous habituer au fonctionnement des QCM's pour le vrai concours) et pour le coup c'est un peu démoralisant mais c'est comme ça pour beaucoup de gens pour les primants ^^ alors je me tente de garder la tête hors de l'eau en me remotivant ! :)
Sinon, les cours se passent plutôt bien, juste une charge de boulot assez énorme x) mais je savais dans quoi je m'engageais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 13 Oct - 17:34
J'avais pas vue que tu avais rep par ici La vie de grand (pas si grand que ça) 1616589981

Courage pour tout ça surtout, accroche toi, je me doute bien que ça doit pas être simple, j'espère que ça ira mieux par la suite La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 5 Avr - 12:27
@Kun Chang je me permet de te relancer car en ce moment nous t'avons vu plus présent sur le forum La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856 et avec les circonstance, confinement, le fait que les cours ne reprendront peut-être qu'en septembre, je sais pas si c'est sûr ça ? Bref je me demandais si tu étais de retour ou si on laissait cette absence ? La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 5 Avr - 12:59
Hello !
C'est vrai que j'aurai pu passer par ici un peu plus tôt ça m'est totalement sorti de la tête ^^'
Et ouep même si le confinement prend fin bientôt, peu de chance que la fac rouvre pour des cours directement en amphi plus concours repoussé aux dernières nouvelles ^^
Et dans tous les cas je ne referais pas une deuxième PACES et je suis hors numerus donc même si je continue de bosser un peu, plus autant qu'en début d'année ^^ Du coup je suis bien de retour La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
La vie de grand (pas si grand que ça)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-