Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie de grand (pas si grand que ça) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 8 Aoû - 13:14
Pseudo : Kun Chang
Dates : Du 15 Août... jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Un petit mot : Je prend un petit peu d'avance pour poster ça (comme ça c'est fait). Comme certains le savent, je suis un peu un "bébé" sur ce forum, en effet, j'ai passé le BAC cette année et donc je débute les études dans le supérieur. Et c'est vers la médecine que je me suis tournée, à savoir, la PACES qui est l'année la plus dure dans ce domaine ^^ Donc en plus de la nouveauté de vivre toute seule, c'est une année qui demande beaucoup de boulot ^^ Par conséquent, je ne vais pas être très présente durant cette année (si ce n'est à quelques rares occasions), je prévois de RP de temps à autre afin de me détendre un petit peu quand même, mais je n'aurais probablement pas mon RP/mois. Voilà voilà La vie de grand (pas si grand que ça) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6175
Gallions : 14133
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 11 Aoû - 10:45