Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 480
Gallions : 2361
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 5 Aoû - 17:41
Perfection
« Ft. Kevin Flamme Ϟ Crédit Aucune idée, déjà je reconnais le pokemon c'est bien »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Il n’y a pas vraiment eu de choix à faire en réalité. Est-ce que les gens font le choix de respirer, et bien non, c’est comme ça un point, c’est tout. Etre du côté des Mangemorts ça coulait de source. Cela fait des siècles que les sorciers essaient de préserver leur sang, que les familles sang purs se battent pour la tradition. La tradition, Grigori s’y tient donc, ne loupant jamais une occasion de rabaisser tous ceux qui n’ont pas le sang pur. Si au départ c’était sûrement pour essayer de se faire remarquer par ses parents, ça a fini par être ancré dans sa tête et c’est bien simple les moldus ça ne mérite même pas de vivre, les sangs de bourbes exactement pareil et les sangs mêlés… c’est tout juste bon à faire les tâches ingrates que tout sorcier digne de son sang ne veut pas faire.
« Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Lisou
Age ϟ 18 ans
Scénario ou inventé ϟ … oh bah comme d’hab… je pique les scénarios
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Hestia je crois qui me l’a donné :D
Dernier mot ϟ c’est pas facile, c’est un peu l’angoisse

« crédit Wildsoul »
Carte d'édudiant n° 7823
Le nom de ma famille est Dimitrov et mes parents ont décidés de me nommer Grigori. Je suis né(e) le 28 Février 1999 dans cette belle ville qu'est Omsk en Russie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Saint-Pétersbourg. Je suis Célibataire, et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme... Je suis un(e) élève de Durmstrang pour le cycle élémentaire puis par la suite à Poudlard et je suis en 2 ème année de médiation magique. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Serpentard ou Gryffondor . Je suis un élève plutôt excellent mais pour combien d’heures passées à bosserLa rpgiste précise que tous ses élèves sont intelligents, ça doit être pour compenser son manque d’intelligence à elle et mes matières préférées sont les potions et les sortilèges. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Peuplier tremble avec un cœur de dragon et elle mesure 31 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un Chat Bleu Russe comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Une silhouette lui présentant un arbre généalogique où il a été effacé car renié avec un riddikulus Le papier brûle d’un coup, faisant brûler la silhouette au passage. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur du goudron après une averse au printemps, le lait chaud, un papier lorsqu’il brûle. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes parents me regardant avec la fierté brillant dans leur regard à tout deux. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Faire quelque chose pour le plaisir, voilà un concept fort étrange. Chaque geste, chaque parole doit poursuivre un but précis, celui d’obtenir toujours plus. C’est le travail de toute une vie et c’est épuisant parce qu’un faux pas et les efforts faits sont réduits à néant. Pas évident de naître le petit dernier… Ah, oui, pardon, il y a une sœur derrière… Ouai mais attendez les filles… ce n’est pas à mettre au même rang que les animaux domestiques ? On subvient à leurs besoins parce que ce n’est pas foutu de se débrouiller seule et on les corrige si nécessaire ?
    Donc faisons comme si la soeurette n’existait pas, ça ira plus vite. Naître le dernier, d’après la légende c’est être le petit chouchou, celui qui peut faire les bêtises et accuser ses grands frères pour pas se faire engueuler. Alors autant la deuxième partie, c’est le cas s’il y a moyen de faire accuser un des frères, Grigori ne loupera pas l’occasion – chose qui rate souvent…- autant la première partie… pas vraiment.  Ce qui est d’ailleurs incompréhensible, il bosse bien à l’école, au Quidditch c’est la même chose avec cependant plus de facilité que pour les devoirs, même si dans un cas comme dans l’autre il ne relâche pas ses efforts puisque voulant toujours plus, comme dit précédemment.
    Ah les records, rentrer dans la légende, voir son nom sur les trophées c’est quelque chose qui motive énormément. Cette façon de vouloir la gloire est d’ailleurs certainement dû au fait qu’obtenir de l’attention à la maison est une chose extrêmement compliquée – bon sauf quand il s’agit de se prendre des baffes, là c’est fou mais les parents, ils se souviennent très bien de lui -. Comme quoi c’est injuste, c’est l’autre péquenot qui a tous les lauriers alors qu’on va pas se mentir, le Dimka il est pas non plus sensationnel… ça va, il sait faire du violon, lire et écrire… A quel moment c’est synonyme de réussite dans la vie ?
    S’entraider entre frères ? Ouai ça non plus c’est pas vraiment dans l’état d’esprit de Grigori, lui c’est plutôt moi d’abord, après les autres, ce qui fonctionne quand même vachement bien mieux. S’occuper d’une seule personne plutôt que du reste du monde, c’est beaucoup moins fatiguant et les objectifs sont plus facile à atteindre. Dans la même veine, s’il exige de lui-même le meilleur, il exige cela pour tout le monde, les faibles ça ne l’intéresse pas – ça l’agace même – les chouineurs pareils. En fait, pour faire simple, il méprise les faibles sauf que les faibles, on en a besoin, il est beaucoup plus facile de manipuler les esprits faibles, que les esprits forts, alors pour celui qui a fait ohlala c’est pas bien… c’est comme ça depuis la nuit des temps, Grigori ne révolutionne rien du tout, se servir des autres, c’est une nécessité pour avancer. Alors oui, éventuellement, il pourrait faire croire que ça le chagrine de se servir des uns des autres, mais au bout d’un moment… il s’en fout. Qu’on parle de lui en bien ou en mal… le résultat est là, on parle de lui.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Et un croche-patte raté, un, dommage ça aurait été jouissif de le voir embrasser le sol mais il fallait croire qu’il était prévisible. Hum, ce n’était pas si grave, des idées comme ça, il en avait par dizaines. Il accéléra le pas très nettement pour passer le seuil de la maison en premier. Garder la porte ouverte pour les autres ? Dans quel monde, s’il ne ferma pas la porte lui-même pour ne pas avoir à subir un retour de flamme, c’est bien lui qui en donna l’ordre à l’insignifiante créature qui s’exécuta bêtement. En même temps, comme il n’y avait pas la moindre lueur d’intelligence dans le regard de ce truc, pas étonnant que ça obéisse sans se poser de questions et qu’après ça ramasse parce que claquer la porte au nez du chouchou – ou carrément sur le nez du chouchou avec un peu de chance – et bien non ça ne se faisait pas. Tien, la chouineuse attendait ses frères, en même temps est-ce qu’une fille ça servait vraiment à autre chose qu’attendre les gars et bien non. Bien entendu qu’il aurait pu faire le tour pour l’éviter, mais non c’était mieux de lui foncer dessus, tout en la regardant dans les yeux pour qu’elle capte bien que si elle ne s’écartait pas et bien, en soi vu qu’il était plus imposant, c’était forcément elle qui aurait mal.
    Aujourd’hui, sa vie allait changer, c’était son premier retour à la maison depuis qu’il était entré à Durmstrang, il avait fait de son mieux pour les épater et avait hâte de voir leurs regards sur lui changer, enfin.
    Le retour à la réalité fut pour ainsi dire brutal. Les lettres qu’il avait envoyées étaient toutes posées sur le buffet, toujours dans leur enveloppe, toujours scellées. Dire qu’il avait cru que c’était le hibou qu’il avait emprunté qui n’avait pas fait son travail. Hibou qui, d’ailleurs, ne pourrait plus jamais faire son travail, oups. Ça avait été un regrettable incident que de le lâcher, blessé par ses soins, entre les griffes d’un chat affamé. La mise à mort n’avait pas duré très longtemps, comme quoi, tout le monde peut être brisé, même un oiseau orgueilleux. Sauf qu’au vu des lettres, ça ne venait pas de l’oiseau, les erreurs ça arrive, pas de quoi le faire culpabiliser. De toute façon, il s’en moquait de l’oiseau, toute son attention était focalisée sur les lettres, ses sourcils étaient froncés, sentant la jalousie monter, ses poings se crispèrent tandis qu’il essayait de se convaincre que ses parents n’avaient pas eu le temps de les lire. Ils devaient être trop occupés pour les lire sur le moment et après, ils avaient oublié. Ce n’était pas de la naïveté, bien sûr qu’il savait que ce n’était pas le cas, mais l’espoir bien que vain de faire changer les choses était ancré en lui. Il attrapa les lettres avec la ferme intention d’aller leur donner. Il fallait qu’ils sachent qu’il s’en tirait à la perfection, qu’il faisait tout pour les rendre fiers. « Tu poursuis une chimère. » Il s’immobilisa, tournant la tête pour regarder son frère, haussa les épaules avant de se détourner, non sans rétorquer au passage « Tu n’en sais rien puisque tu n’as jamais essayé. » et ouvrit la porte pour se retrouver dans le salon familial.
    Mauvais calcul que celui fait par le jeune garçon. Ses lettres ne furent pas plus lues ce jour-là qu’auparavant. Et il y avait cette dualité en lui, celle de s’effacer pour ne pas empirer son cas – et éventuellement de pas se prendre un coup, parce que les coups c’est bof Quoi pas d’humour mais on se ferait sacrément chier sans humour- et en même temps ce besoin de prouver qu’il était meilleur que l’autre chouchou de pacotille. Ce qui devait arriver, arriva, sa ténacité eut raison de son bon sens et il insista, trop. Non content de voir ses lettres partir en fumée dans la cheminée, il s’en prit une sur le coin du museau, ne cherchant ni à esquiver le coup, pourquoi l’aurait-il fait, ni à détourner son regard du parchemin dévoré par les flammes. Tout cela n’avait servi à rien. Il sortit de la pièce, blessé dans son amour propre quelques minutes après, une fois libéré en réalité et prit le chemin de sa chambre, furieux. Il ne fut pas tranquille, même dans sa chambre, son cœur battait à tout rompre tellement l’injustice l’énervait et il y eut cette question de la part de son frère assis sur son lit « ça n’a pas fonctionné ? » Grigori prit une profonde inspiration pour se calmer, laborieuse tentative, avant de répondre « Un jour ça changera, je leur montrerais. » La question suivante fut silencieuse mais évidente à ses yeux, alors il répondit, le regard flamboyant de colère, de haine aussi, probablement « à n’importe quel prix. » Et ce serait le cas, il le savait, pas un jour ne se passerait sans qu’il n’essaie de récupérer la reconnaissance auquel il avait droit et tant pis pour les victimes collatérales, la fin justifiait les moyens.



De Lestang Mais il y a pas à expliquer c'est logique, tu mets la perfection dans la maison parfaite.
Gryffondor Commençons d’abord par le blason, un lion les gars mais ça en impose. Sinon les qualités du courage, il en a à revendre. Il en faut du courage pour vivre chez les Dimitrov, parce que c’est pas la joie tous les jours. De la détermination, oh oui à vouloir écraser tout le monde. Pour ce qui est de la confiance en soi, ça va aussi, Grigori sait qu’il est bon – en fait c’est surtout que les autres sont plus nuls que lui c’est tout -. Pour le charisme… je sais pas vous avez vu le caractère, il est en vie… c’est bien qu’il arrive à duper tout son petit monde sinon on l’aurait déjà retrouvé dans un caniveau. Après c’est dur d’être parfait, c’est pas forcément lui mais les gens sont quand même hyper chiants, donc il est vrai qu’il se met facilement en colère, voir même il cherche la merde. Voilà bref il a quand même pas mal de caractéristiques qui font qu’il peut finir chez les lions en vrai j’essaie de faire court et puis l'argument c'est il y a 36 Serpentards on peut pas avoir un Gryffondor pour l'équité ?
SerpentardBon il est vrai qu’il peut aussi finir chez les serpents, déjà parce qu’il est plus que persévérant et ambitieux, voir même perfectionniste– surtout pour atteindre l’attention qu’il mérite –  C’est aussi une personne qui utilise son intelligence pour faire des petits coups en douce et pourrir la vie des gens qu’il n’aime pas… voir même des gens dans le cercle d’amis proches des gens qu’il n’aime pas… Puis alors il n’oublie pas hein, s’il a une dent contre quelqu’un, ça peut prendre 5 mais le retour de bâton il va le placer. Bref, c’est un petit vicieux qui ne le cache pas forcément, au contraire c’est plus intéressant que les gens se méfient de lui mais qu’au final, pas de chance ils se fassent quand même pourrir.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 480
Gallions : 2361
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 5 Aoû - 17:41
Votre histoire
« petite citation »
Les histoires d’amour c’est sympa, voir les protagonistes tomber amoureux et donner naissance à des enfants qu’ils trouvent formidables, c’est beau hein… Oui bah alors prenez la porte, ça n’est pas du tout l’histoire conté aujourd’hui. Tout commence donc pour Grigori par un immense fail de la part de ses parents qui ont oublié de se protéger. Alors oui pour lui c’est très positif, sans ça il ne serait pas né mais il n’était pas vraiment attendu, pas non plus désiré et c’était ce point précis qui allait déterminer toute une vie.

Au début ça allait très bien, la seule chose importante c’était maman et la nourriture. Ce n’est qu’en grandissant que ça commença à se compliquer. Comme toutes les fratries du monde, dès que l’autre à un jouet, l’autre veut jouer avec et ça chouine quand ça pique, et ça chouine quand ça n’a pas… et ça se prend des mandales… Euh… ça non c’est pas dans toutes les fratries que les parents règlent les choses ainsi. Mais là encore, la conscience des injustices n’était pas spécialement là, trop centré sur soi pour se rendre compte que quelque chose clochait et puis la seule personne qui babillait et qui donc comprenait parfaitement Grigori, c’était Dimka. A cette époque, c’était donc son partenaire de jeu par excellence et son partenaire de découverte, parce que leur frère était beaucoup trop grand et donc il n’intéressait pas vraiment Grigori qui voulait jouer.
Tout changea du jour au lendemain aux yeux du petit dernier, quand débuta l’éducation de son frère réellement. Il voulait en être aussi, c’était son compagnon de jeu… sauf que le compagnon de jeu avait 9 mois de plus donc l’apprentissage allait forcément bien plus vite, qu’en plus c’était lui qu’on sollicitait, autant dire que c’était deux fois plus dur pour Grigori qui, pour les rares fois où il s’en tirait bien était loin d’être félicité, limite s’il ne gênait pas, voir même il déconcentrait son frère d’après les parents. C’était de l’incompréhension pure, il avait beau donner son maximum pour égaler son frère, rien ne fonctionnait et ça frustrait le garçon. Bien sûr que Grigori s’essaya au violon aussi, est ce qu’il était bon ou non l’histoire ne nous le dira pas, ce qu’il pourrait à la rigueur reconnaître c’est qu’un coup d’archet, ça fait mal… très mal. Mais bon, très vite il comprit que le aïe de douleur, les larmes que ce soit de frustration ou de douleur, qu’elle soit physique ou mentale, devaient disparaître.

Plus les jours passaient et plus il se sentait mis à l’écart, le temps des jeux était définitivement terminé parce qu’ils étaient sollicités, tout le temps, par ces parents qui exigeaient beaucoup de leurs enfants, et que les journées étaient bien trop éreintantes pour se retrouver par la suite. La rupture fut donc à ce moment-là, impossible de sauvegarder des liens si on est en compétition toute la journée avec cette même personne et que le soir on ne peut pas jouer avec. Ce n’était pas calculé, c’était juste le destin qui se chargeait de tout raser pour laisser une jalousie durable s’installer.
Pour le coup, Grigori était rapide à apprendre, pas de soucis sur ça mais le soucis, c’est naturel, on compare avec l’autre Vous sentez le vécu du rpgiste qui compare ses nièces huhu ? et que l’autre a 9 mois de plus, donc l’autre a l’air plus grand, a l’air de mieux comprendre, bref l’autre est mieux aux yeux du monde. La compétition ne fut plus du tout amicale, c’était sa place dans le monde qui se jouait et ça valait la peine de se battre de toutes ses forces contre ce frère qui le rendait insignifiant par sa simple présence. Oh il fallut apprendre à ne pas se faire attraper quand il faisait ses coups, des phrases assassines (enfin au début c’était plutôt des mots pas très clair genre sandeboulbe ce qui n’est pas vraiment une insulte), des gestes aussi… Sauf que si lui apprenait à devenir vicieux, son frère apprenait tout aussi vite à esquiver, ce qui n’empêchait pas Grigori de s’acharner, même si sur 50 tentatives, il y en avait 49 qui échouaient lamentablement, il y en avait une qui fonctionnait et c’est sur les victoires qu’il faut se focaliser.

Vint du jour au lendemain le truc le plus insignifiant de sa vie : une sœur. Par Voldemort en personne, qu’est ce qu’elle était moche, puis non content d’être moche - non mais si à un moment donné désolé soeurette mais t’étais pas un canon avec tes trois cheveux sur le caillou – c’est qu’elle pleurait pour rien. C’était ultra énervant et puis la proposition de Grigori de lui mettre un truc dans la bouche pour qu’elle la boucle – non pas une tétine – ça ne fut pas accepté. Il fallait vivre avec ce machin qui semblait agacer profondément Papa et si ça agaçait Papa, ça agaçait Grigori, voilà c’était décidé si papa ne l’aimait pas, lui non plus ! Puis alors le lèche cul de Dimka, il la trouvait mignonne… Personne ne s’est jamais dit qu’il avait besoin de lunettes ? ou d’un cerveau mais les lunettes c’est quand même plus simple à trouver Enfin bref, Grigori n’était pas le plus grand fan de sa sœur… bien au contraire, par contre, lui donner des pichenettes pour se venger de toutes les fois où elle faisait EXPRES de pleurer à 3h du matin, c’était très plaisant.

La première réelle défaite de Grigori eut lieu assez tôt dans sa vie. La bataille pour déclencher ses pouvoirs, une course contre la montre. Des heures et des heures à se concentrer sur une feuille dans le but de la voir s’enflammer, tout ça pour être le premier… mais non ça foira. Déjà c’est ultra frustrant d’arriver, une fois de plus second, mais alors quand la raison pour laquelle votre frère déclenche ses pouvoirs… c’est parce que vous aviez décidé de gâcher sa soirée… ça calme – et puis ça donne des envies de meurtres -. Et puis dans le genre bon gros foutage de tronche… et bah les pouvoirs de Grigori, ils n’arrivèrent même pas 48h après. De quoi bien foutre en rogne le jeune homme. A croire que le destin lui-même avait décidé de lui mettre un grand stop dans la tronche. Personne ne s’enthousiasma, banalisant la chose alors que deux jours avant, c’était un exploit, de quoi devenir fou.

Vint l’année scolaire de Dimka, enfin tranquille. Une année à pouvoir occuper les parents… Oui mais non. Même quand il n’était pas là, c’était toujours le sujet préféré des parents, il rendait fier… Ah non mais clairement, tous les jours Grigori espérait qu’une lettre allait arriver avec la phrase votre fils est décédé. Ahlala quel dommage, pour sûr qu’il aurait même réussi à dire un truc sympa à l’enterrement du genre merci – à traduire par enfin tu les monopolises plus, merci d’être mouru – Mais non Dimka ne glissa pas sur une pierre glissante, ne se fit pas pousser par un idiot dans les escaliers, ne fut pas tué par un dragon. C’est fou mais avec tous ces rpgistes qui aiment le drama personne n’a pensé à tuer Dimka, merci pour Grigri…
Une année avec sa sœur ne resserra pas non plus les liens, elle passait sa vie à chouiner, c’était insupportable, d’accord il la tapait mais quand même pleurer en sourdine c’est possible ! En tout cas dans sa grande générosité, Grigori essayait de lui apprendre… sans succès, un peu stupide la sœur.

Puis arriva ses onze ans, le grand moment de la rentrée à l’école. Et là, la découverte d’un monde où chacun était l’égal de l’autre, alors oui par contre même les filles… étonnant. Pour le coup, c’était incroyablement agréable, les vieux ne tarissaient pas d’éloge. Ça aurait pu suffire mais non, la reconnaissance des professeurs, des camarades – encore que, pas tous – ça ne remplaçait pas cette envie d’être reconnu à la maison aussi. Ça ne fonctionna pas, il s’en rendit compte très vite. Très bien donc si avoir des Optimals, ça ne suffisait pas, Grigori avait décidé de s’attaquer à autre chose. Les records en Quidditch, alors bien sûr ce ne fut pas évident il fallut passer des heures à s’entraîner, tout en voyant ses notes chuter et donc abandonner, peu à peu les loisirs pour se concentrer sur cet objectif, devenir excellent au Quidditch sans que les notes en pâtissent. Ensuite, il fallut rentrer dans l’équipe, ce qui ne se fit pas la première année, ni la seconde mais cela permis à Grigori de s’entraîner avec quelques amis, à plusieurs postes et à force d’entraînement, forcément qu’il gérait, avec plus ou moins de facilité à certains endroits mais dans tous les cas ça aurait pu passer n’importe où, autant mettre toutes les chances de son côté pour rentrer dans l’équipe.
Pourtant, l’été de fin de première année fut assez compliqué à gérer émotionnellement. Son grand frère fit le choix de quitter tout cela et au-delà du fait qu’il comprenait que ses parents le fassent disparaître de leurs vies d’un coup de baguette, il y avait aussi cette douleur à se retrouver seul sans allié. Et vu la facilité avec laquelle les parents étaient passés à autre choses, ça fut une véritable décharge, les places étaient ultras chères dans leur estime et plus que jamais, il devait prendre la sienne dans le grand cycle de la vie

C’est donc en troisième année que monsieur rentra dans l’équipe et pour une fois, fille garçon, ça n’avait aucune importance, ce qui comptait c’était les résultats et cette ambition dévorante de pulvériser les records de points mais aussi de temps et il devint sûrement un enfer pour ses camarades, décortiquant chaque entraînement, chaque match pour que chacun soit le plus productif. Alors oui, les résultats furent là, quand on bosse, il y a pas de miracles. Est-ce que ça fut suffisant pour autant ? Mais pas du tout, ah non mais les parents les records ils s’en foutaient. C’était épuisant et pourtant, il ne relâcha pas ses efforts. Peut être qu’un jour quelqu’un le complimenterait devant eux et qu’ils se rendraient compte que ouai, ça n’était pas rien et ça n’était pas donné à tout le monde.
C’est vers cette période qu’il y eut la magnifique période des hormones qui se réveillent… ah mais c’est ultra chiant ce truc ! Alors non pour sa propre personne, merci de s’inquiéter mais Grigori n’est pas en chien dès qu’il voit un joli trucet encore je dis pas cul je suis respectueuse je trouve ^^ passer devant lui. Mais ses partenaires de Quidditch oui… Alors qu’ils soient tous nuls en cours c’est leur problème mais alors qu’ils ratent des entraînements, qu’ils fassent les fiers devant des filles, DES FILLES QUOI ! De toute façon même pas besoin de faire les fiers, oh on baratine deux secondes, un sourire et emballer c’est pesé ! Mais visiblement, certains ont quelques petits soucis pour comprendre la gente féminine…
Bref, les années se suivaient et se ressemblaient toutes sans exceptions, jusqu’à l’arrivée de l’Augurey au pouvoir. Depuis tout petit, lorsqu’il écoutait les grandes personnes parler, il entendait parler du bon vieux temps, lorsque Voldemort était au pouvoir et là tout d’un coup, il avait un successeur et le combat pour la purification du monde reprenait. Grigori était plus que partant pour suivre cette cause. Avoir cette marque, c’était marcher sur les traces de ses parents et il faisait de son mieux pour écouter les conseils, les recommandations… ouai surtout les critiques en vrai,  destinées à Dimka à la base, pour mettre tout ceci en application.

S’il avait cru que le fait que son frère parte serait forcément la plus grosse douleur, il s’était trompé, aucune comparaison avec celle qui se déversa dans tout son être en apprenant que ses parents avaient fini à Azkaban. Il n’avait même pas le temps d’encaisser cette nouvelle, que les autres s’enchainaient, ils n’étaient plus que trois et là, ça allait être très compliqué la cohabitation avec les deux autres. Mais là encore, ça aurait été, ils se seraient pris la tête continuellement pendant les vacances, voir même il aurait réussi à les faire péter des câbles pour qu’ils préfèrent rester à l’école, oui non mais Grigori avait de l’espoir, on va dire ça. Mais pas du tout ça se passerait pas du tout comme ça, ils étaient confiés à leur oncle… Alors ouai l’oncle encore ça allait, le problème c’est que l’oncle il avait deux gosses – dont on a pas parlé dans l’histoire parce que les deux gosses valent pas grand-chose et que Grigori avant cela n’était pas obligé de les supporter -. Génial donc d’un frère et d’une sœur, on passait à quatre personnes que Grigori n’affectionnait pas particulièrement. Lui qui avait cru que ses parents étaient intouchables, presque des dieux dans ce monde, il tombait de haut.

Mais comme toujours, la vie continue. Il faut penser aux études et il était vraisemblablement le seul de la fratrie à avoir de la peine à se remettre.  Chose qui allait certainement le desservir auprès de ses parents qui trouveraient, à coup sûr, le moyen de dire un truc du genre Dimka lui il a pas ses notes qui ont chuté… Et évidemment impossible de répondre que ce n’était pas étonnant vu que ce dernier était plus heureux qu’autre chose de leur emprisonnement. Grigori fit donc l’effort – surhumain – de faire comme s’ils ne lui manquaient pas, comme si tout allait bien, une fois de plus. Direction donc Poudlard pour la suite des études.
Et c’est au court de sa seconde année que le monde partit en vrille. Tout d’abord les moldus ont décidé de mener la vie dure aux sorciers, il existe donc une organisation qui se fait appeler Moon Circle, bizarre comme nom, ça doit être parce qu’ils se rencontrent à la pleine lune, lutant contre les sorciers. Et c’est quelques mois plus tard que l’Augurey répondit à cette déclaration de guerre des moldus. Là, où les mangemorts avaient découvert quelque chose de très important, la façon de reconnaître les MC, il fut consterné de voir que cette info capitale était balancée à tout le monde, moldus, sang-mêlés, membres de l’ordre du Phénix, membres du MC, tout le monde fut au courant en l’espace d’une soirée. L’effet de surprise était mort pour ainsi dire, plan qu’il ne comprenait pas vraiment, mais bon tout le monde avait l’air de trouver ça intelligent comme plan… Les seules personnes dont l’avis comptaient étaient enfermées, impossible de leur demander ce qu’ils pensaient et probablement qu’ils n’auraient pas jugé utiles de lui répondre. De toute façon, la seule façon d’obtenir la libération de ses parents, c’était que les mangemorts triomphent, inutile de dire que la loyauté de Grigori n’était pas du tout bancale.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 5 Aoû - 18:15
JE NE TE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE !

JE NE SUIS PAS CONTENT DE TE VOIR !

JE NE T'ENVOIE PAS TOUT MON AMOUR Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 74490660

Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1258551690 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1258551690 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1258551690

(Bon la joueuse, elle, elle te kiffe fort fort fort Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 836441773 et elle t'envoie tout plein d'amouuuuuur)

Rebienvenu mon petit chat Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 8298856

Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3533268422 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1192356147 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 211537328 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 714380051


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
En ligne
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9531
Gallions : 576
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 5 Aoû - 18:18
Je l'aime bien lui ! Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1460222910



Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri TGJMiPbF_o
Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri D9XJKsXQ_o


Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
En ligne
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4606
Gallions : 7580
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 5 Aoû - 19:06
CHATON GRIGRIIIIIII Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3358874030 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3358874030 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3358874030 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3358874030 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3358874030 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3358874030 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 3358874030

Re-re-reeee-bienvenue ! Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 8298856 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 8298856 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 8298856

Nous faudra un lien du tonnerre avec ton A-DO-RA-BLE Grigi, je suis sûre qu'ils vont trop bien s'entendre avec Hestia ça va être TROP BIEN Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 641455471 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 641455471

Allez bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus (ça te surprends HEIN Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1616589981 )

Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 181133889


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 480
Gallions : 2361
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 5 Aoû - 19:26
T'en fais pas Didi, je sais qu'au fond, tout au fond tu m'aimes Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 90846501

Raphaël, et bien écoutes tu m'en vois ravi, plaire aux gens c'est ma raison de vivre   : Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 2076339386

Hestia tiens rien que pour toi je suis aller chercher ça.
Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri Giphy
c'est pour quand je demanderais des liens positifs pour que la pilule passe bien XD

Et j'ai avancé hé ho depuis la dernière fois que tu as lu tu as le choix des maisons (d'accord 8 lignes) et l'histoire bah on est à environ 900 mots  mais je crois que je vais trop dans le détail donc on va voir Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 658
Gallions : 1961
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Lun 5 Aoû - 19:34
Petit chaaaat Grigriiii Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 794825412 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 794825412 Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 794825412

Je suis tellement étonnée de te voir inscrire si vite pour ton DC Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1848932734 Ca t'as pris comme ça ? Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1616589981

Nous on va avoir un lien trèèèès positiiiif What a Face Ca sera merveillleuuux !



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2698
Gallions : 5173
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 6 Aoû - 19:21
Ohhh je ne suis même pas passée te souhaiter la rebienvenue! Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 481657455

Bon en même temps j'étais occupée à envoyer des mots ahem... d'amour à ma cousine, ça prend tu temps Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 641455471



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 480
Gallions : 2361
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 9 Aoû - 14:56
@Alcyone Greengrass  Tu as l'impression que j'ai été contrainte et forcée par quelqu'un sur skype de la faire le 5 ? Je vois pas ce qui te fait dire ça? J'ai hâte d'avoir la contrainte du jour où je dois demander ma validation parce que moi j'attends les ordres maintenant ^^

Un lien positif... alors attends... *lit ses notes* Ah non non t'es pas ma pote, t'es ma victime presque préférée Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 531860367

@Adèle de Lestang J'aurais honte à ta place d'envoyer des messages méchants à ta cousine! Même moi je fais pas ça à la mienne ah bah si pardon... scuse moi, t'as tout à fait le droit, les cousines, les soeurs, ça sert à rien Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 74490660
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 658
Gallions : 1961
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Ven 9 Aoû - 15:28
@Grigori Dimitrov Trou duc ! What a Face



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 601
Gallions : 1259
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 12 Aoû - 13:30
On peut reconnaître que tu as eu le mérite d'essayer Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1460222910 Mais non Grigri ne finira pas à Gryffondor Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 836441773 manquerait plus qu'il devienne une honte pour les parents Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1258551690 heureusement que je suis là pour lui sauver les fesses  Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 855979679

Sinon tu sais, je l'aime ta fiche Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 836441773 et merci de prendre encore l'un de mes scénarios et de me supporter en rp Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1848932734 j'ai hâte de voir ce qu'il va donner notre petit duo la Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1460222910



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Et pour régner, je dois prouver que personne ne peut m'égaler ! ~ Grigri
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-