Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliael Xanielov ♔ be the best version of you :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 10 Jan - 22:39
Eliael Xanielov "Monsieur X"
« Ft. danila kozlovsky Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?

De premier abord... On pourrait se dire qu'Eliael serait du côté des mangemorts, après tout il les a soutenus toute sa vie. Pendant de longues années il s'est contenté de simplement obéir aux ordres comme le produit totalement formaté qu'il était et sans doute que si on ne lui avait pas ouvert les yeux il le serait encore... Mais depuis plus de cinq ans, il a totalement retourné sa veste et s'il avait déjà choisi de soutenir la cause de L'ordre du phénix avant son enfermement à Azkaban, au jour d'aujourd'hui c'est toujours vrai et il n'hésitera pas à trahir d'anciens amis... Les Moldus en revanche sont le cadet de ses soucis. Elevé en tant que sang pur il a tout de même des principes et des valeurs qui ne s'en iront pas en un claquement de doigt. Il ne se sent pas supérieur à eux, il est supérieur tout simplement, c'est une question qu'il ne se pose même pas, c'est inscrit dans ses gênes et il ne ressent pas le besoin d'écraser ces derniers pour le prouver. Tant qu'on ne l'emmerde pas, il fait de même tout simplement. La pureté du sang... Il travaille dessus, il tente de ne pas juger, même si parfois une grimace s'échappe devant quelqu'un qui n'est pas sang-pur, plus par habitude que par réelle conviction... Il n'est pas parfait, il y a encore du travail, mais il essaie.
« citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Emi.
Age ϟ 27 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je me promenais à dos de licorne et je suis tombée ici Eliael Xanielov ♔ be the best version of you 1848932734
Dernier mot ϟ  Eliael Xanielov ♔ be the best version of you 655136423

« Blake. »
Dossier ministériel n° 2684
Le nom de ma famille est Xanielov et mes parents ont décidés de me nommer Eliael. Je suis né le 16 novembre 1983 dans cette belle ville qu'est Györ en Hongrie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 36 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang, et j'étais dans le Clan des  Blizzard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Officiellement garde du corps, Officieusement, indic travaillant en binôme avec un Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière un peu plus que correct et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme et uniquement les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Pin avec un cœur de Crin de sombral et elle mesure vingt neuf centimètre et six millimètre. Elle ne me permet pas de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Son épouventard est un lapin blanc... Pas n'importe lequel non, celui de son enfance, il l'imagine alors revenu d'entre les morts pour se venger... Ridicule n'est-ce pas ? Pourtant cela le hante depuis tout petit... avec un riddikulus La lapin fini par disparaître simplement dans un chapeau de magicien. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur du linge frais, du savon qui glisse sur ta peau et de la sensualité d'un corps s'échauffant contre un autre.... Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Il se voit lui, le regard épanouit, sans aucune once d'obscurité, il se voit lui tel qu'il aurait dû être, sans aucun sang sur les mains... Innocent, fier et pur, parfois, sa mère est à ses côtés.... Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Occlumens et Legilimens Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Un hiboux qui lui sert pour le courrier au caractère aussi mauvais que celui de son maître et il se nomme Archimède. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Eliael est un être froid, distant, un ours mal lécher au mauvais caractère qui préfère être seul que mal accompagné... Il ne supporte pas les gens qui parlent à tort et à travers. Il préfère ceux qui savent l'ouvrir uniquement quand c'est utile ! Taciturne, il utilise cette même règle pour lui-même. Il est rare de le voir faire de grand discours, moins il parle et mieux il se porte. Minutieux il ne laisse jamais rien au hasard et tout est calculé ou presque. Tout est carré, à sa place et rien ne dépasse. Il n'est pas maniaque, mais il aime tout simplement l'ordre et que tout soit organisé afin de pouvoir y voir clair. Il ne supporte pas les imprévus et l'échec... Ce sont des choses qui le rendent totalement dingue ne supportant pas de perdre le contrôle... Charismatique, attractif, il ne laisse pas le gente féminine indifférente et il le sait. Ce n'est pas forcément un don juan, mais quand il désire une femme, il prend sans se poser la moindre question, se fichant de savoir si elle est déjà promise ou non. C'est aussi un combattant exemplaire, tenace il ne lâche rien et va au bout des choses. Il dégage naturellement une autorité que peux reviennent remettre en cause. Solitaire et très indépendant, il est également très mystérieux, il est rare de réellement savoir ce qu'il pense. Presque rien de peut se lire sur son visage, sauf en de très rares occasions... Ce n'est pas dans ses habitudes d'être manipulateur, mais il est très douer pour cela et s'il le faut, il n'hésitera pas à usé de son don de... Persuasion pour obtenir ce qu'il désire. 
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (500 mots miniumum)

    Comment choisir un seul souvenir alors que pour lui cela a sans doute été le tournant de sa vie ? Si quelqu'un lui avait dit quelques années plus tôt qu'il se retournerait contre son propre clan, il n'aurait sans doute pas hésité à tuer cette personne juste pour avoir osé de pareilles paroles... Et pourtant... Pourtant ils revoient leurs visages... L'étonnement, l'incompréhension... Personne ne c'était attendu à sa trahison, lui non plus... S'il ne devait se souvenir que d'un seul regard ? Ce serait celui-ci oui, celui de son oncle...

    Il se revoit rentrant dans son bureau, son oncle n’était pas seul, des amis à lui de longue date, se trouvaient là, l’encadrant des deux côtés. Eliael avait mis un seul pied dans la pièce qu’il savait que les choses seraient différentes cette fois. Son regard plongé dans celui qu’il a élevé comme son fils qu’il n’était pas. "Veuillez nous laisser messieurs." Demandait-il alors sans le lâcher du regard. Les deux hommes quittèrent alors la pièce sans un mot, la porte se refermant derrière eux. A ce moment, le regard de son oncle changea du tout au tout. Ce fût alors comme une évidence, comme si Eliael pouvait enfin lire toute la rage et la haine que son oncle éprouvait pour lui. "J'ai toujours su que t'allais nous décevoir, je l'ai toujours dit à ta tante... Elle était idiote, elle croyait en toi." L'air autour des deux hommes se faisaient électriques tandis qu'Eliael rêvait depuis toujours de se confronter à son oncle, son propre regard lançait à son tour des éclairs tandis qu’il se demandait où l’homme voulait en venir. II était loin le temps à présent où il avait encore peu de lui. Aujourd’hui il était prêt à défendre ses propres valeurs, il était prêt à faire un choix. La main sur sa baguette, il n’attendait qu’un seul geste, un signe, afin de la sortir. Cela ne se fit pas attendre, la première attaque de son oncle ne le surprit pas et il le contrat rapidement. Tout le reste s’enchaina à une vitesse affolante. C’était sûrement le plus grand duel de sa vie, sa magie percutait celle de son oncle, leurs baguettes se défiaient se poussaient, mais aucun ne prenait le pas sur l'autre, à armes égales, sauf que la fatigue viendrait bien au bout d'un moment... Plus le temps passait plus son oncle gagnait du terrain, Eliael ne faisait que se défendre n'arrivant pas à lancer un sort offensif.

    "Impédimenta". Celui-là il ne l'avait pas vu venir et il se retrouvait au sol bien plus vite qui ne l'aurait cru, son cœur se mettait alors à battre plus fort tandis qu'il voyait déjà son heure venir, l'ombre de son oncle s'approche de lui, se penche le regard mauvais, sa baguette à la main fixée vers lui. "J'aurais dû te tuer, le jour où j'ai tué ta mère..." Lâchait-il alors un sourire carnassier sur le visage... Cet aveu ébranla Eliael, qui tout à coup récupérait la mémoire qu'on lui avait voler lorsqu'il n'avait que cinq ans, son oncle arrachant la vie à cette mère qui avait été la sienne, la seule qu'il est réellement aimé. Peut-être qu'un sort impardonnable aurait été plus digne de lui, mais il ne voulait pas faire ce cadeau à son oncle qui pointait déjà sa baguette dans le but d'en finir avec son neveu... A peine commençait-il à prononcer le moindre mot, Eliael c'était redressé rapidement en à peine une demie seconde et d'une fine lame cachée dans sa manche il vint trancher la gorge de celui qui avait toujours été son bourreau... La dernière image qu'il emportait avant de quitter ce qui avait été plus ou moins sa demeure familiale fût le visage de son oncle baignant dans son propre sang...

    C'est cela, c'est tout cela qui a hanté cet homme pendant cinq ans à présent, ce sont ces images, ces aveux qui resteront probablement gravé à jamais dans son esprit...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 10 Jan - 22:40
Votre histoire
« Je suis l'ombre qui te suit dans la nuit »
« Fais-le ! » Ordonnait l’oncle du jeune garçon âgé alors de sept ans, dont les doigts tremblaient dans le pelage blanc de l’animal… Voilà des mois, que le petit lapin était devenu son compagnon, Eliael avait été si heureux lorsque son oncle et sa tante le lui avait offert… Il n’avait pas deviné un seul instant, les sombres dessins qui se cachaient derrière un tel acte… Aurait-il dû se méfier ? Lui dont la mère était décédée deux années plus tôt ? Lui dont le père l’avait cru responsable, devenant alors incapable d’élever cet enfant qu’il traitait de démon, de fils du diable… Il l’avait alors confié à sa sœur qui était sans doute le pire des remèdes sans qu’il ne le sache… Elle ne pouvait avoir d’enfant, pourtant elle avait tant désiré enfanté, ce petit garçon était du pain bénit pour elle, pour eux, pour leurs sombres plans qu’ils préparaient déjà depuis des années… Eliael continuait de caresser son lapin, tandis que les larmes coulaient sur ses joues tant ce qu’on lui demandait de faire lui semblait cruel… « Ton frère est un pauvre type Diána … Cet enfant n’a rien de mauvais en lui, il pue la bonté et l’innocence, je mettrais ma main au feu qu’il n’a pas tué sa mère ! » Son oncle crachait ses mots comme si le fait de ne pas l’avoir tué était la pire chose qu’il pouvait avoir fait… « Du calme, Jolán, laisse-moi faire. » Sa tante s'approchait de lui alors, sa main se posait sur le lapin qui tremblait alors de tout son être. « Tu sais ce qu'on attend de toi, n'est-ce pas Eliael ? » Dit-elle d'une voix doucereuse, passant ses doigts crochus dans la chevelure brune de l'enfant. Il n'aimait pas sa tante, il n'aimait pas son oncle, mais ayant été renié par son propre père, n'ayant plus personne en dehors d'eux, qu'ils soient fiers de lui, ça comptait pour le jeune garçon qu'il était, même si ce qu'on lui demandait était sans doute la pire chose qu'il pourrait faire… « Je pense qu'il faudrait lui donner une petite motivation… ENDOLORIS ! » « NON ! » Hurla alors le petit garçon tandis que devant ses yeux se tordaient de douleur le petit animal. « Fais-le Eliael, fais-le et il ne souffrira plus, fais-le et il sera en paix… » Le visage baigné dans les larmes, voulant faire en sorte que son compagnon ne souffre plus, il fit alors ce qu'on lui demandait depuis le début… « Bien. » Déclarait alors on oncle en lui tapotant l'épaule, tandis que les deux adultes quittèrent alors la pièce, laissant ce petit garçon tout seul devant le corps sans vie de l'animal…

Deux ans… Deux ans qu’il était arrivé chez eux. Deux ans qu’ils étaient là à l’observer de manière étrange à attendre… Quelque chose… Il avait toujours trouvé son oncle et sa tante assez bizarre, mais cette fois-là avait été le commencement de son propre enfer… Eliael avait été retrouvé près du corps de sa mère, elle était morte, personne ne savait ce qui s’était passé, certains accusaient alors le petit garçon âgé seulement de cinq ans qui n’avait pas été capable de dire ce qu’il avait vue, ce qui était arrivé à sa propre mère. D’autres étaient certains de son innocence, au final c’était la voix de son père qui l’emportait et il avait donc choisi de se débarrasser de cet enfant qui pour lui portait malheur et apportait souffrance et désolation partout où il allait… Son enfance se faisait alors à l’image du sang qui avait déjà beaucoup trop coulé… Sombre, lugubre remplie de sacrifice… Tous toujours plus gros les uns que les autres, jusqu’à ce que plus rien ne le touche, jusqu’à effacer toute empathie de lui, jusqu’à ce qu’il soit façonné à leur image, qu’il ne soit plus qu’un robot au service du mal… Bien sûr il ne restait qu’un enfant qui ne servirait pas encore pour les dessins pour lesquels il avait été préparé… Jamais il ne parla de ce qui avait pu arriver le jour de la mort de sa mère, jamais il ne parla de ses jours heureux qu’il avait pu connaître avant que tout son monde s’effondre… Tout cela était scellé à double tour dans un coin de sa tête, lui-même en avait perdu les clés… Son oncle et sa tante surveillait le jour ou ses pouvoirs feraient leurs apparitions et Eliael lui priait de son côté pour que ce jour ne vienne jamais… Alors peut-être qu’il perdrait tout intérêt à leurs yeux, alors peut-être qu’il pourrait récupérer une autre vie, SA vie, celle qu’il aurait dû avoir s’il n’avait pas été arraché à sa mère bien trop tôt… Ses derniers firent leurs apparitions tandis que le jeune garçon était à peine âgé de neuf ans… Ce fût la dernière fois qu’Eliael versa une seule larme, il porte encore les marques de sa punition en long et en large sur son dos…

Agée de Onze ans, il fit son entrée à Durmstrang avec cette sensation d’avoir déjà vécu beaucoup plus d’une vie…  Il voyait tous ses enfants émerveillés devant la magie, devant leur école, tandis que le jeune garçon lui, ne voyait pas ce que tout cela avait de génial… Rapidement, il était assez solitaire, il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment les mêmes envies de jeu que ses camarades… Eliael aimait faire mal, Eliael aimait s’en prendre aux plus faibles, il aimait jouer avec ce qui était interdit, enfreindre les règles. Il baignait dans les idéaux des mangemorts, dans la magie noire depuis qu’il avait été adopté, il ne pouvait être autrement. Il se démarquait par son comportement qui était parfois très appréciés par certains de ses professeurs, ou alors… Pas du tout. Il n’était pas le meilleur élève, loin de là, malgré le fait qu’il s’était tout de même retrouvé dans le clan blizzard. Il était dans son monde, dans sa bulle tout simplement parce que peu de personnes étaient réellement capable de le comprendre… Il pouvait paraitre si froid, son regard dérangeait, certains le fuyaient dans les couloirs, les bruits courraient qu’il avait déjà tué quelqu’un… Ils n’étaient pas si loin de la vérité, puisque Eliael avait déjà ôté la vie de ses propres mains, même si ça n’avait jamais été une vie humaine et pas de son propre chef… Cependant, ce n’était que des rumeurs, des bruits de couloirs, des racontars que certains aiment raconter pour faire peur aux plus jeunes…  Et puis Eliael tomba amoureux… Elle était belle, grande, fine, des yeux qui vous hypnotisaient d’un seul regard et qui l’avait emporté dans leur sillon… Il était alors âgé de dix-sept ans étant née en fin d’année il n’était encore qu’en sixième année. Elle le transformait, elle faisait naître en lui des émotions qu’il avait cru mortes depuis longtemps pour découvrir que non, elles existaient encore belle et bien. Il découvrait qu’il était capable de s’ouvrir vers les autres et étrangement, cette fille à la peau divine et qui représentait tout ce dont il n’avait pas le droit de toucher était elle aussi tombée amoureuse de lui. Elle fût son premier amour, elle fût son seul amour, sa première fois également… Jusqu’à ce que son oncle et sa tante se rendre compte de quelque chose. Que cet enfant qui était façonné pour suivre leur plan était en train de dévier de son but…

« Je l'aime ! Que vous le vouliez ou non, c'est ainsi ! » Lâchait-il, provocateur, c'était bien la première fois qu'il leur tenait tête. « Cette fille n'est pas pour toi ! Qui est sa famille ? Quel est son sang ? » Hurlait alors son oncle, crachant sur le sol sur le nom de cette jeune fille qui avait eu le malheur de poser son regard sur lui… Eliael bouillonnait de colère, de rage, il ne supportait pas d'entendre son oncle parler ainsi, même s'il savait qu'il avait raison… Il n'avait pas voulu s'en soucier, il n'avait pas voulu croire que c'était important alors que depuis le début il savait qu'il ne pourrait pas être avec elle… « Tu mettras fin à cette histoire Eliael, ou je m'en occuperais moi-même ! » La menace était de trop, hors de lui il sortait sa baguette, la dressant face à son oncle. « Osez seulement toucher à un seul de ses cheveux et… » « Et quoi ? Tu m'en empêcheras ? Comme tu as empêché le meurtre de ta mère ? » Le jeune garçon était tellement ébranlé qu'il ne savait plus quoi répondre, il fronçait des sourcils sans comprendre, il avait été là ce jour-là cependant, il n'avait jamais su expliquer ce qui s'était passé… Cependant c’était la première fois qu’on parlait de meurtre devant lui comme si, son oncle savait ce qui avait pu se passer… Comme s’il connaissait l’assassin… « Tu ne comprends pas n'est-ce pas ? Tu ne comprends jamais rien, j'ai toujours dit à Diána que tu n'étais pas celui qu'il nous fallait, trop frêle comme celle qui t'a mise au monde, pourtant elle s'obstine, mais regarde-toi ? Amoureux de cette catin… » « JE VOUS INTERDIT… » la colère de son oncle éclatait alors d’un coup tandis qu’il utilisait un puissant sort de sonorus pour se faire entendre davantage. « TU NE M’INTERDIS RIEN DU TOUT ! ET TU OBEIRAS, PARCE QUE TU N’AS PAS LE CHOIX ! », « ASSEZ » hurlait-il à son tour… « ASSEZ ! »  Répétait-il… Son oncle le regardait, il avait un éclat particulier dans le regard et un rictus qui ne lui disait rien qui vaille au bord des lèvres… Un air de défis passait alors dans son regard tandis qu’avec son torse il venait taper dans le bout de la baguette du jeune homme. « Allez, tu en meurs d’envie… Tu attends quoi ? »  Eliael tremblait, mais restait malgré tout maitre de lui se demandant si réellement il pourrait faire ce que son oncle était en train de sous-entendre… « Elle ne mérite pas ses pouvoirs, elle n’est pas comme nous, je prendrais mon temps, je la ferais souffrir… »  Il le poussait à bout, Eliael le savait et peut-être qu’il aurait eu une chance s’il n’avait pas vue son oncle sortir sa baguette à son tour, c’était son oncle ou lui, Eliael n’avait plus aucune hésitation. En revanche, ce qu’il n’avait pas vu, c’était l’ombre de sa tante qui n’avait jamais montré la moindre affection pour qui que ce soit, se jeter devant son mari… « AVADA KEDAVRA ! » Diána fut frappée alors de plein fouet alors que c’était son oncle qu’il avait visé… « Pardon je… Je ne voulais pas je… » Terrifié, parce qu’il venait de faire, il regardait sans bouger. Les doigts de son oncle venaient alors fermer les yeux de son épouse tandis que la mort de cette dernière semblait à peine l’ébranlé… « Tu vas quitter cette fille Eliael, sinon je raconte ce qui vient de se passer… Et ensuite, je m’occuperais de son cas ! » Voyant son oncle se relever, le jeune garçon ne répliquait même pas, prenant à peine conscience du geste qu’il venait d’avoir… Une main puissante, celle de son oncle se posait alors sur son épaule. « Diána avait peut-être raison sur ton compte finalement, dommage qu’il fût qu’elle en paye les frais… Mais tu seras parfait ! » Tandis qu’il quittait la pièce comme à son habitude, laissant le jeune homme seul face à sa victime… Tout cela n’était qu’un test ? Une vague mise à l’épreuve ? Pour qui ? Pourquoi … ?

Eliael n’a pas eu le choix, pour la sécurité de celle qu’il aimait, il brisa son cœur, mais aussi le sien, réduisant à néant ce qu’elle avait réussi à faire naître chez lui en quelques mois… Il était encore plus froid et dur qu’il ne l’était déjà avant, il faisait tout pour qu’elle le déteste, n’hésitant pas parfois à s’oublier dans les bras d’autres femmes jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien ressentir… Il n’existait plus rien du petit garçon qu’il avait pu être un jour, pour le grand bonheur de son oncle… Pourquoi n’avait-il rien dit ? Pourquoi n’avait-il pas dénoncer son oncle ? Tout simplement parce qu’il ne pouvait pas dénoncer ce dernier sans tomber avec lui et il en était parfaitement conscience… Se couper de ses émotions, ne plus rien ressentir, agir que par nécessiter, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour pouvoir accepter ce qu’il devenait. Le jour de l’obtention de son diplôme, se fut un jour légèrement différent pour lui, puisqu’on lui apposa la marque du seigneur des ténèbres scellant alors son appartenance à ce dernier. Car même si Voldemort n’existait plus, les mangemorts eux étaient toujours là et d’autres plans s’étaient alors mis doucement en place depuis la grande bataille. Avait-il réellement choisi de devenir mangemort ? Etait-ce son choix ? Il n’y avait jamais réellement réfléchi, ses propres parents ? Il était trop jeune pour s’en souvenir, les mangemorts, c’était tout ce qu’il connaissait, c’était sa famille, il en faisait partie, alors il ne s’était pas posé la moindre question lorsqu’on lui imposait la marque qui était à présent différente de l'ancienne puisqu'à présent elle représentait un Augurey. C’était normal, c’était ce qu’on avait prévu pour lui. Evidemment sa relation avec son oncle était restée tendue depuis ce fameux événement, mais cela ne changeait rien à ses convictions, à ce qu’il était au fond de lui-même, cette voie qu’on avait choisie pour lui qu’il le veuille ou non... Il entrait alors en étude pour devenir auror, c’était ce qui était prévu, ce qu’on attendait de lui, qu’il devienne une taupe, un pion en plein dans le centre ennemi…

Si Eliael n’avait pas toujours eu de très bon résultats dans toutes les matières à Durmstrang, loin de là, il avait tout de même le niveau nécessaire pour entreprendre ces trois années d’études en plus. Il se révéla être même un excellent élément ! Si le niveau était très difficile et intensif, Eliael était dans son élément, dans ce qu’il aimait faire tel un poisson dans l’eau même si évidemment il dû travailler énormément pour être enfin accepter au bout de ces trois années… Il avait fait ses preuves et rentra dans les ordres, dans un premier temps il n’était pas seul, il était avec un binôme et n’était pas forcément très libre de ses mouvements… Tout commença lorsqu’enfin il fût un auror à part entière, lorsqu’enfin il avait obtenu la confiance du ministère, lorsque pour eux, sa formation était bel et bien terminée… Il devint alors l’homme aux deux facette, auror en plein jour, mangemort dans l’ombre, travaillant officiellement pour le ministère de la magie russe tandis que finalement, son rôle était surtout de couvrir les mangemorts dont il avait la charge… Sa marque était dissimulée à l’aide d’un sort afin qu’elle ne puisse pas être vue à l’œil nu.  Efficace, discret, il ne se faisait pas remarqué et son travail était très apprécié que ce soit d’un côté ou de l’autre… Peu à peu il devint alors celui qu’on appelait pour nettoyer certaines scènes… Celui qu’on appelait pour tenir quelques interrogatoire… Les années passaient et emmagasinait tellement de compétence qu’il devenait le meilleur dans son domaine. Eliael ne s’était pas arrêté à la magie noire, il avait aussi appris les pratiques moldu, il savait autant se battre à main nu qu’avec une baguette, il avait appris des techniques de torture réellement impressionnante, si bien que lorsqu’on murmurait « Monsieur X » dans les couloirs des mangemorts, cela en faisait frémir les plus jeunes… Sa réputation n'était plus à refaire et ses dons en occlumancie et legilimancie venait compléter le tableau … Quelque part en lui, même s’il n’avait pas été mauvais dès la naissance, il avait pris goût à tout cela, de nombreuses victimes sont venues s’ajouter derrière le nom de sa tante, plus rien ne le touche, il obéit, il exécute et devient une arme de choix pour ceux à la tête de toute cette organisation…

Et puis il y a eu cette fille qu’on lui a mise dans les bras, son rôle avait été de la mettre sous imperio et de faire d’elle une mangemort qu’elle le veuille ou non… De se servir d’elle, de l’influencer de la garder sous son contrôle et il y parvenait très bien, malgré le fait qu’il s’agissait de la même jeune femme qu’il avait aimé quelques années plus tôt… Mais toute émotions était morte chez lui et il lui faisant faire le genre d’horreur que lui-même avait dû avoir à commettre… Cette opération n’aurait pas dû lui poser problème, elle aurait dû être un succès, mais ses émotions gelées depuis si longtemps ce sont alors misent à fondre… Trop frêle et pourtant si forte… Il à commencer à se rendre compte, à voir à quel point elle souffrait intérieurement de ce qu’il pouvait lui faire faire… Cette vision le forçait à se retrouver dans sa propre enfance, à cette fameuse fois face au lapin à toutes ces autres fois, parce qu’il y en a eu beaucoup… A cette façon dont il avait été façonné… Et il se sentait alors en admiration, devant cette femme qui malgré tout n’abandonnait pas, elle continuait de lutter, alors qu’il aurait été si simple de se laisser aller… Pourquoi n’avait-il pas eu cette force-là lui aussi ? Pourquoi avait-il plongé les deux pieds devant dans cette vie dont il n’avait pas voulu au final ? Sans le vouloir, elle lui avait ouvert les yeux, elle lui donnait cette force qu’il lui avait toujours manqué…

Voilà des jours qu’il n’était plus le même, plus indulgent, se posant beaucoup trop de question, lui qui au départ ne faisait qu’obéir aux ordres… Il cède devant cette jeune femme, cherchant finalement à protéger son âme qu’il a tant déjà noircie… Il lui épargne alors certaines tortures, évite de la faire tuer plus de gens… Il la sauve, mais ce qu’il ignore au fond, c’est que c’est elle qui est en train de le sauver… Eliael se dirigeait vers cette petite planque ou ils cohabitaient à présent depuis quelques mois. Il avait une nouvelle mission et cette fois, il n’était pas certain de pouvoir la lui épargner… C’est ce jour-là qu’il décida alors de lui rendre sa vie, de faire croire qu’elle s’était enfuie, que des personnes étaient venues la chercher… Jamais il n’oublierait alors le dernier regard qu’elle lui avait lancé sans même savoir si un jour il la reverrait. C’est à ce moment précis qu’Eliael prit sa décision… A ce moment précis qu’il changea de visage et changea de camps… Ce moment ou son regard croisa celui de la jeune femme à qui il était en train de rendre sa liberté…

Il devint alors l’auror qu’il aurait toujours dû être travaillant alors du bon côté du moins essayant, il ne changeait pas du jour au lendemain non, c’était progressif, ne protégeant plus ceux qu’il avait toujours cru, les siens. Et puis il y a eu ce fameux contrôle, une cracmole qui était suspectée de traiter avec des moldus. Evidemment lorsqu'il s'agissait d'interrogatoire il était d'office désigner que ce soit du côté des mangemorts ou du côté des aurors. Il ne l'épargna pas, elle représentait tout ce qu'il était censé détester depuis la naissance... Son besoin de rédemption était trop grand, il avait besoin qu'elle soit coupable pour pouvoir se racheter. Evidemment la torture physique ici était bannis, mais Eliael savait être fourbe quand il le fallait, il avait été façonné ainsi. La Legilimancie lui a été très utile, mais pas que... Au final si son interrogatoire n'a pas su prouver qu'elle était coupable, il avait toutes les preuves de son innocence et même si elle le détestait à présent, personne ne pourrait à présent la suspecter, s'il avait été son bourreau, il avait également été sa porte de sortie sans même qu'elle ne s'en rendre réellement compte. Cependant malgré ses dernières bonnes actions, le fait qu’il n’hésites plus à dénoncer certains mangemorts, à donner toutes les informations qu’il possède, de bonnes actions ne suffisent pas à racheter tout son passé… Il se retrouve alors incarcéré à Azkaban… Tous ses faits et gestes déballés dans la presse « Monsieur X » est alors dévoilé au grand jour… Eliael pensait sans doute croupir en prison… Voilà quatre ans qu’il s’y trouvait et doucement, peu à peu, il devenait fou dans cet enfermement… En plus il avait été un traitre, dénonçant, certains qui se trouvait eux aussi à Azkaban… Ils voyaient leurs regards fous, parfois il ne dormait même pas de la nuit… Et puis un jour on l’a sorti de là pour l’interroger pour une enquête, ce genre de choses se répétaient plusieurs fois jusqu’à ce que le ministère reconnaisse qu’il pouvait leur être précieux. Une liberté surveillée lui fût alors offert en échange d’information. Il fût alors libéré en juin 2017. Eliael rêve de rédemption, mais était-elle réellement possible pour quelqu’un comme lui ? Evidemment, il n’était pas libre de tous ses mouvements, il était surveillé de près, il était libre mais un sortilège lui sert de bracelet électronique comme chez les moldus ! Il ne peut pas sortir du continent sauf pour certaines missions... Il n’utilise plus aucune torture, il ne tue plus en revanche il lui fallait une couverture pour cacher le fait qu'il bossait en réalité pour les aurors. Il fût tout d'abord pendant quelques mois, vigil dans un club sorcier, mais il lui fallait finalement autre chose qui lui permettait de pouvoir être beaucoup plus disponible, il se fait donc passer pour un garde du corps, surveillant l’auror avec qui il bosse même si en réalité c’est tout le contraire ! Capable de se battre de façon exemplaire, capable de retrouver n’importe qui, n’importe où, il rapporte les moindres infos qu’il peut obtenir son binôme… Tandis qu’en échange, il a alors une vie libre, ou presque.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eliael Xanielov ♔ be the best version of you
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-